Lightroom Photo Video Editor MOD Apk Cover
Adobe Lightroom icon

Adobe Lightroom MOD Apk v9.2.0 (Premium Débloqué)

Mis à jour le janvier 10, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Adobe Lightroom
Développeurs Adobe expand_more
Genre Photographie
Taille 322M
Version 9.2.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 8.0 expand_more
android Android 8.0
wifi Internet connection required
"Content and download link has been removed due to copyright from publisher"

Screenshots

Adobe Lightroom Screenshot 1Adobe Lightroom Screenshot 2Adobe Lightroom Screenshot 3Adobe Lightroom Screenshot 4Adobe Lightroom Screenshot 5Adobe Lightroom Screenshot 6Adobe Lightroom Screenshot 7Adobe Lightroom Screenshot 8

Vous cherchez un éditeur photo et vidéo qui vous aidera à libérer votre créativité directement depuis votre smartphone ? Si oui, alors Adobe Lightroom MOD Apk est un choix parfait pour vous.

Maintenant, profitez de l’éditeur le plus puissant pour votre smartphone avec un système d’IA intelligent qui apporte des modifications en un rien de temps.

Contents

Présentation de Adobe Lightroom

Adobe Lightroom est un éditeur photo et vidéo tout-en-un qui vous permet d’organiser vos images et vidéos pour une édition facile. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une interface intuitive, Healing Brush, une variété d’effets, l’édition d’arrière-plan et bien d’autres.

Apportez des modifications en quelques clics et capturez de merveilleux moments avec des ajustements automatiques. Plus besoin de passer des heures devant l’ordinateur à travailler sur chaque pixel en éditant une seule fois via cette application et tout sera parfait.

L’application organise toutes vos photos de votre appareil photo ou smartphone en un seul endroit central. Vous pouvez alors facilement trouver les images dont vous avez besoin, peu importe où elles sont stockées dans votre système de fichiers.

Cette application fournit des fonctions que vous pouvez modifier au fur et à mesure que vous prenez vos photos. L’utilisateur peut ajuster et en savoir plus sur des facteurs tels que l’exposition, la minuterie, etc. Cela rend votre photo plus unique et vous serez impressionné par ce qu’elle a à offrir.

Brosse de guérison

Lightroom Photo & Video Editor est livré avec une variété de fonctionnalités premium et l’une d’entre elles est Healing Brush, qui peut vous aider à éditer facilement des photos. Il est très simple à utiliser et vous permet de faire des ajustements en quelques clics. Vous pouvez utiliser cette fonction pour supprimer les éléments indésirables de vos photos ou pour découper et déplacer des zones spécifiques de la photo. Il vous est également possible d’apporter ces modifications sur un appareil mobile à l’aide d’Adobe Lightroom.

Édition en arrière-plan

Il y a diverses choses qui créent des perturbations dans les photos. Parfois, l’arrière-plan est gênant ou il y a des éléments que vous ne voulez pas voir.

Semblable à Snapseed et PicsArt , Adobe Lightroom est livré avec une fonction d’édition d’arrière-plan très précise qui peut vous aider à résoudre facilement les problèmes de vos photos. Vous pouvez les modifier en quelques clics, et c’est un processus simple qui ne prend pas beaucoup de temps. Profitez d’avoir de multiples possibilités d’éditer votre arrière-plan comme un professionnel.

Variété de filtres

Une partie importante de l’édition consiste à choisir le bon filtre pour chaque photo. Adobe Lightroom en propose plus de 200, vous n’aurez donc aucun problème à choisir. Vous pouvez également régler l’intensité de chacun. Votre smartphone propose également de nombreux filtres, mais pouvez-vous les utiliser ? Ou sont-ils trop limités ? Adobe Lightroom vous donne beaucoup et aide vos photos à briller encore plus. Les résultats sont impressionnants et vous pouvez impressionner tout le monde avec votre travail sur les photos.

Édition entièrement automatique

Adobe Lightroom vous permet de tout faire automatiquement, vous n’avez donc pas à le faire à la main. Cela signifie qu’aucune de vos photos et vidéos ne sera gâchée par vos erreurs. Les fonctions automatiques de cette application vous offriront de nombreuses options d’édition et de conservation, ce qui facilitera grandement le processus d’édition. Sans oublier qu’ils sont extrêmement beaux et donnent un style spécial à la photo que vous modifiez en un rien de temps.

Préréglages faciles

Il existe également des fonctions prédéfinies qui peuvent vous aider à apporter des modifications à vos photos pendant leur modification. Vous pouvez choisir parmi des dizaines d’entre eux et les appliquer en quelques clics, ce qui aboutit finalement à de beaux résultats.

Adobe Lightroom a des préréglages pour tous les types de photos, vous pouvez donc modifier tout ce que vous voulez de cette manière. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à chercher le bon filtre, utilisez l’un de ces préréglages et obtenez les résultats souhaités plus rapidement.

Masquage précis

L’une des fonctionnalités les plus essentielles des applications d’édition de photos et de vidéos est le masquage précis. Il aide à corriger les défauts et les effets indésirables.

Cette application vous fournira un masque pour effectuer les modifications en quelques étapes. Vous n’avez qu’à choisir les zones dans lesquelles le faire, et les changements seront appliqués en quelques secondes. La meilleure chose à propos des masques est que c’est facile et aussi en tant que débutant, vous pouvez obtenir des résultats étonnants. Il en existe également de nombreuses variétés, vous pouvez donc choisir celle qui correspond parfaitement à vos besoins.

Mod APK Version de Adobe Lightroom

Adobe Lightroom MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Adobe Lightroom à l’aide de laquelle vous pouvez rendre vos photos et vidéos magnifiques à l’aide de préréglages premium artisanaux.

Caractéristiques du module

  • Premium Débloqué

Télécharger Adobe Lightroom Apk & MOD pour Android 2024

Adobe Lightroom MOD Apk est sans aucun doute une application de montage vidéo et photo parfaite qui accélère votre travail. La seule chose que vous avez à faire est de sélectionner les effets et les filtres appropriés dont vous avez besoin, et ils seront parfaits. Vous serez étonné de la puissance de traitement de cette application pour créer des vidéos d’une telle qualité.

"Content and download link has been removed due to copyright from publisher"

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Adobe Lightroom MOD Apk v7.5.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Adobe Lightroom MOD Apk v7.5.1 (Premium Unlocked)
Name Adobe Lightroom
Offered By Adobe
Category Photography
Version 7.5.1
Size 225M
Get it On GooglePlay
Updated September 15, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for a photo and video editor that will help you to unleash your creativity right from your smartphone? If yes, then Adobe Lightroom Mod Apk is a perfect choice for you.

Now, enjoy having the most powerful editor for your smartphone with an intelligent AI system that makes changes in no time.

Introduce about Adobe Lightroom

Adobe Lightroom is an all-in-one photo and video editor that lets you organize your images and videos for easy editing. The application offers lots of amazing features such as an intuitive interface, Healing Brush, a variety of effects, background editing, and many others.

Make changes with just a few clicks, and capture wonderful moments with automatic adjustments. No more spending hours in front of the computer working on every pixel just editing once through this app and everything will look perfect.

The app organizes all of your photos from your camera or smartphone into one central place. You can then easily find the images you need, no matter where they are stored in your file system.

This application provides functions that you can make adjustments to as you take your photos. The user can adjust and learn about factors such as exposure, timer, and more. That makes your photo more unique, and you will be impressed with what it has to offer.

Healing brush

Lightroom Photo & Video Editor comes with a variety of premium features and one of them is Healing Brush, which can help you edit photos easily. It’s really simple to use, and it allows you to make adjustments with just a couple of clicks. You can use this function to remove unwanted elements from your photos or to cut out and move specific areas of the photo. It’s also possible for you to make these changes on a mobile device using Adobe Lightroom.

Background editing

There are various things that create disturbance in the photos. Sometimes the background is distracting, or there are some elements you don’t want to see.

Similar to Snapseed and PicsArt, Adobe Lightroom comes with a highly accurate background editing function that can help you easily fix the problems in your photos. You can edit them with just a few clicks, and it’s an easy process that doesn’t take much time. Enjoy having multiple possibilities of editing your background like a professional.

Variety of filters

An important part of editing is choosing the right filter for each photo. Adobe Lightroom brings more than 200 of them, so you will not have any problems choosing. You can also adjust the intensity of each one. Your smartphone also offers plenty of filters, but can you use them? Or are they too limited? Adobe Lightroom gives you a lot and helps your photos shine even more. The results are impressive and you can impress everyone with your work on photos.

Fully automatic Editing

Adobe Lightroom lets you do everything automatically, so you don’t have to do it by hand. It means that none of your photos and videos will be ruined by your mistakes. The automatic functions of this application will provide you with a lot of options for editing and curation, making the editing process much easier. Not to mention that these are extremely beautiful and make a special style for the photo you are editing in no time.

Easy Presets

There are also preset functions that can help you make changes to your photos while they are being edited. You can choose from dozens of them and apply them with just a few clicks which eventually results in beautiful outcomes.

Adobe Lightroom has presets for all types of photos, so you can edit anything you want in this way. You don’t need to spend hours looking for the right filter instead, use one of these presets and get the results you want sooner.

Precise masking

One of the most essential features of photo and video editor apps is precise masking. It helps to correct defects and unwanted effects.

This application will provide you with a mask to make the changes in a few steps. You just have to choose the areas in which to do it, and the changes will be applied in seconds. The best thing about masks is that it’s easy and also as a beginner, you can get amazing results. There are also many varieties of them, so you can choose the one that fits your needs perfectly.

Mod APK Version of Adobe Lightroom

Adobe Lightroom Mod Apk is a modded version of the official Adobe Lightroom application with the help of which you can make your photos and videos beautiful using handcraft premium presets.

Mod features

Premium Unlocked – In the Adobe Lightroom Premium Apk, you will get a premium subscription Unlocked for free.

Download Adobe Lightroom Apk & MOD for Android 2022

Adobe Lightroom Mod Apk is undoubtedly a perfect video and photo editing application that makes your work faster. The only thing you have to do is to select the appropriate effects and filters that you need, and they will be perfect. You’ll be amazed at the processing power of this application for creating such high-quality videos.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.