Duolingo MOD Apk v5.90.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Duolingo
Genre Enseignement
Taille 34M
Version 5.90.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour février 1, 2023 (7 heures ago)
Advertisement
Télécharger (34M)

Êtes-vous à la recherche d’une application où vous pouvez apprendre plusieurs langues avec des mentors expérimentés ? Si oui, alors Duolingo est l’application parfaite pour vous. Maintenant, obtenez gratuitement tous les éléments premium dans Duolingo Mod Apk et faites passer votre apprentissage au niveau supérieur.

Présentation de Duolingo

Duolingo est un programme d’apprentissage des langues en ligne qui vise à rendre le processus d’apprentissage aussi amusant et interactif que possible. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que plusieurs langues, une interface intuitive, divers quiz, un excellent dictionnaire, des leçons de petite taille et bien d’autres choses.

N’hésitez pas à apprendre plusieurs langues dans cette application et à en devenir un expert. La qualité des leçons améliore vos capacités d’apprentissage et vous permet de rester engagé dans les défis pendant longtemps. Il existe de nombreuses applications éducatives similaires comme Photomath avec leur version modifiée disponible sur notre site Web.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est sa section de catégories multiples où vous pouvez choisir des jeux occasionnels, lire des nouvelles et jeter un œil dans les magazines. Il existe une fonction de synthèse vocale qui offre une grande accessibilité aux utilisateurs et leur permet de profiter de l’apprentissage sans problème.

Immense dictionnaire avec traducteur

Si vous apprenez de nouvelles langues, vous avez besoin d’un dictionnaire pour clarifier vos concepts. Heureusement, Duolingo dispose d’un énorme dictionnaire qui vous fournit la signification des mots en un seul clic.

En outre, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour obtenir des résultats immédiats. Il y a un traducteur disponible dans cette application qui vous aide à traduire de longues phrases en une seule fois.

Cours courts et efficaces

Ce qui rend Duolingo meilleur que tout autre programme d’apprentissage des langues, ce sont ses cours courts et efficaces. Dans cette application, il y aura beaucoup d’activités pour les enfants qu’ils peuvent compléter en peu de temps.

Toutes les leçons seront pratiques, dans lesquelles l’utilisateur devra lire, écrire, parler et faire beaucoup d’autres choses qui couvriront éventuellement toutes les compétences simultanément. Il n’y a pas de restriction de temps et d’urgence pour relever les défis, alors continuez à apprendre les bases. Participez toujours à des quiz et à des défis pour améliorer votre apprentissage.

Prend en charge plusieurs langues

Dans l’application Duolingo, vous pouvez apprendre plus de 30 langues sans dépenser un seul centime. Chaque cours de langue contient différents chapitres de durée différente, et c’est à vous de décider combien de temps vous prendrez pour les terminer.

En dehors de cela, si les utilisateurs terminent un défi dans le délai imparti, ils seront récompensés par des cadeaux. De plus, vous pouvez passer à n’importe quelle langue à partir des paramètres et votre progression sera automatiquement enregistrée.

Vous pouvez également essayer d’autres applications d’apprentissage des langues comme Drops, Babbel et Mondly.

Mod APK Version de Duolingo

Duolingo Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application gratuite officielle Duolingo : Apprenez l’anglais où vous pouvez améliorer votre vocabulaire en langue étrangère et accéder à tous les contenus premium sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Tout Débloqué – De nombreux achats intégrés sont disponibles dans cette application, que vous devez débloquer en les achetant avec de l’argent réel. Cependant, il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour l’application, mais cela peut avoir un impact sur votre vitesse d’apprentissage. Ainsi, dans Duolingo Mod Apk, nous avons tout déverrouillé et vous pouvez les utiliser gratuitement.

Pas de Publicité – Dans la version normale de cette application, vous devez faire face à de nombreuses publicités promotionnelles qui peuvent vous distraire pendant les cours. Mais ne vous inquiétez pas, dans la version modifiée de Duolingo, vous obtiendrez une interface sans publicité pour une meilleure expérience.

Vous découvrirez de nombreux autres avantages et fonctionnalités MOD après avoir installé la version modifiée de cette application d’apprentissage des langues.

Télécharger Duolingo MOD Apk pour Android 2023

Duolingo est sans aucun doute une excellente application d’apprentissage des langues en ligne qui utilise des activités intéressantes pour enseigner aux utilisateurs le vocabulaire, la grammaire, etc. Ces défis prendront la forme de jeux et les élèves pourront interagir avec eux à leur propre rythme et ne jamais les laisser se sentir dépassés.

Vous serez surpris de voir votre croissance dans l’apprentissage des langues étrangères après avoir suivi les leçons de cette application. Il existe diverses vidéos de courte durée disponibles dans l’application qui nécessitent quelques minutes pour un apprentissage rapide. La version modifiée de cette application est livrée avec tous les achats intégrés déverrouillés, ce qui offre une expérience d’apprentissage sans tracas.

Télécharger Duolingo MOD Apk v5.90.1 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (34M)

You are now ready to download Duolingo for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Duolingo Apk + MOD 5.31.3 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Duolingo Apk + MOD 5.31.3 (Premium Unlocked)
Name Duolingo: Learn English Free
Offered By Duolingo
Category Education
Version 5.31.3
Size 34M
Get it On GooglePlay
Updated October 19, 2021 (4 days ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you searching for an application where you can learn multiple languages from experienced mentors? If yes, then Duolingo is the perfect application for you. Now, get all the premium stuff for free in the Duolingo Mod Apk and take your learning to the next level.

Introduce about Duolingo

Duolingo is an online language-learning program that aims to make the process of learning as fun and interactive as possible. The application offers lots of amazing features such as multiple languages, an intuitive interface, various quizzes, an excellent dictionary, bite-sized lessons, and many other things.

Feel free to learn multiple languages in this application and become an expert in them. The quality of lessons improves your learning skills and keeps you engaged with the challenges for a long time. There are lots of similar education applications like Photomath with their modified version available on our website.

One of the best things that I like most about this application is its multiple category section where you can choose casual games, read news and have a look in the magazines. There is a text-to-speech function that provides great accessibility to the users and lets them enjoy learning without problems.

Huge dictionary with translator

If you are learning new languages, then there is a need for a dictionary to clear your concepts. Fortunately, Duolingo has a huge dictionary that provides you the meaning of the words in a single click.

Also, you can use the search bar to get immediate results. There is a translator available in this application that helps you to translate long sentences in one go.

Short and effective lessons

The thing that makes Duolingo better than any other language learning program is its short and effective lessons. In this application, there will be lots of activities for the children which they can complete in a short period.

All the lessons will be practical, in which the user has to read, write, speak and do many other things that eventually cover all the skills simultaneously. There are no hurry and time restrictions to clear the challenges, so keep on learning the basics. Always participate in quizzes and challenges to improve your learning.

Supports multiple languages

In the Duolingo application, you can learn more than 30+ languages without spending a single penny. Each language course contains various chapters of different time duration, and it is up to you how much time you will take to complete them.

Apart from this, if users complete any challenge within the time limit, they will be rewarded with some gifts. Moreover, you can switch to any language from the settings, and your progress will be saved automatically.

Mod APK Version of Duolingo

Duolingo Mod Apk is a modded (premium) version of the official Duolingo: Learn English free application where you can improve your foreign language vocabulary and get access to all premium stuff without spending a single penny.

Mod features

Everything Unlocked – There are lots of in-app purchases available in this application, which you have to unlock by purchasing them with real money. However, it is not necessary to spend money on the application, but it may impact your learning speed. So, in the Duolingo Mod Apk, we have unlocked everything, and you can use them for free.

No Ads – In the normal version of this application, you have to face lots of promotional ads which can distract you during the classes. But don’t worry, in the modded version of Duolingo, you will get an ad-free interface for a better experience.

You will experience lots of other advantages and MOD features after installing the modified version of this language learning app.

Download Duolingo Mod Apk for Android 2021

Duolingo is undoubtedly a great online language-learning application that uses interesting activities to teach users about vocabulary, grammar, and more. These challenges will be in the form of games, and the students can interact with them at their own pace that eventually never let them feel overwhelmed.

You will be surprised to see your growth in learning foreign languages after getting lessons from this app. There are various short-duration videos available in the app that require a couple of minutes for quick learning. The modded version of this application comes with all in-app purchases unlocked, which provides a hassle-free learning experience.

  • Duolingo: Learn English Free Apk (MOD) v5.31.3
  • Duolingo: Learn English Free Apk (MOD) v5.30.4
  • Duolingo: Learn English Free Apk (MOD) v5.30.2
  • Duolingo: Learn English Free Apk (MOD) v5.28.4

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.