LastPass MOD Apk v5.13.0.10725 (Premium Débloqué)

Nom De L'application LastPass Password Manager
Genre Productivité
Taille 17M
Version 5.13.0.10725
MOD Info Origin APK
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (17M)

Êtes-vous à la recherche d’une application de gestion de mots de passe premium pour votre appareil Android qui vous aide à gérer un nombre illimité de mots de passe et à les protéger des authentifications multifactorielles ? Si oui, rien de mieux que LastPass Premium Apk.

Désormais, sécurisez facilement tous vos mots de passe avec votre famille et gérez-les à partir d’un tableau de bord dédié au gestionnaire de famille directement depuis votre smartphone.

Présentation de LastPass Password Manager

LastPass est un gestionnaire de mots de passe qui stocke vos mots de passe dans une base de données cryptée. Si vous devez saisir votre mot de passe pour un site Web, vous pouvez utiliser l’outil de récupération de mot de passe de LastPass pour rechercher et saisir vos mots de passe enregistrés. LastPass prend également en charge l’authentification à deux facteurs.

Désormais, vous pouvez créer un profil d’achat dans le gestionnaire de mots de passe et accéder à vos informations de paiement enregistrées, aux informations d’expédition et à d’autres détails sur vos achats en ligne passés. Cela signifie que vous pouvez facilement acheter des articles en ligne sans avoir à vous souvenir de toutes vos informations personnelles. N’hésitez pas à ajouter votre carte de crédit et de débit avec différents profils d’achat créés dans ce gestionnaire de mots de passe qui finit par effectuer des transactions sans effort et en toute sécurité.

Semblable à 1Password, les utilisateurs de LastPass peuvent partager en toute sécurité des mots de passe entre eux. Les mots de passe peuvent être partagés en toute sécurité sans compromettre la sécurité. La fonctionnalité permet également de partager des mots de passe avec plusieurs appareils simultanément. Cela en fait une excellente option pour les personnes qui ont besoin de protéger leurs mots de passe, mais qui doivent également pouvoir y accéder à partir de plusieurs appareils.

Authentification multi-facteurs

Vous devez fournir plus que votre mot de passe pour authentifier votre compte via l’authentification multifacteur (MFA). L’authentification à deux facteurs peut être utilisée avec l’authentification multifacteur pour garantir que votre compte est verrouillé. Il vous permet d’exiger que les utilisateurs saisissent non seulement leurs mots de passe, mais également un ou plusieurs facteurs d’authentification supplémentaires, tels qu’un code PIN ou un code à usage unique généré par le gestionnaire de mots de passe.

Chiffrement

LastPass est un gestionnaire de mots de passe qui promet de garder vos mots de passe en toute sécurité. Il utilise le cryptage AES-256, qui est considéré comme l’un des cryptages les plus puissants disponibles. Cette fonctionnalité fait de LastPass un choix privilégié pour les personnes qui souhaitent protéger leurs mots de passe des regards indiscrets.

Il crypte également vos mots de passe avec un algorithme de cryptage de qualité bancaire et garde une trace des mots de passe qui ont été utilisés précédemment pour vous aider à en créer des plus forts.

Générateur de mot de passe intégré

La fonction de générateur de mots de passe intégrée de LastPass peut être utilisée pour générer des mots de passe forts et uniques pour tous les comptes de l’utilisateur en un seul clic. Il peut générer des mots de passe en utilisant une combinaison de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de symboles.

Vous serez surpris de savoir qu’il offre plusieurs options, telles que le choix d’un jeu de caractères, la génération de mots de passe à l’aide d’un générateur de nombres aléatoires et la spécification du nombre de caractères dans chaque mot de passe.

Remplissage automatique du mot de passe

L’une des meilleures fonctionnalités de LastPass Password Manager est la fonction de remplissage automatique du mot de passe. Cette fonctionnalité automatise le processus de saisie des mots de passe pour les sites Web. L’utilisateur peut créer une liste de sites Web dont il doit se souvenir des mots de passe, et LastPass remplira automatiquement les mots de passe pour eux. Cela permet à l’utilisateur de gagner du temps et de gagner du temps et de se souvenir plus facilement de plusieurs mots de passe pour différents sites Web.

Mod APK Version de LastPass

LastPass Premium Apk est une version modifiée de l’application officielle LastPass Password Manager qui vous offre une excellente expérience de gestion de vos mots de passe et vous permet de synchroniser la même quantité sur plusieurs appareils.

Caractéristiques du Mod

Compte Premium – Dans LastPass Premium Apk, vous bénéficierez de tous les avantages d’un compte premium tels qu’un tableau de bord dédié, le cryptage et bien d’autres sans dépenser un seul centime.

Télécharger LastPass Premium APK pour Android 2023

LastPass Premium Apk est un excellent gestionnaire de mots de passe pour un usage personnel et professionnel. Il est facile à utiliser et vous aide à garder vos mots de passe en sécurité et organisés. Il est facile à utiliser et accessible depuis n’importe quel appareil. Vous pouvez également partager des mots de passe avec d’autres utilisateurs et configurer un accès d’urgence pour une personne de confiance.

Les données personnelles sont l’un des actifs les plus précieux qu’une personne puisse posséder. Malheureusement, de nombreuses personnes ne prennent pas le temps de protéger leurs informations personnelles. Une façon de protéger vos données personnelles consiste à utiliser un gestionnaire de mots de passe comme LastPass. Profitez de la manière professionnelle de garder une trace de toutes vos informations personnelles dans des notes.

Il existe différents plans proposés par ce gestionnaire de mots de passe et vous pouvez en choisir un en fonction de vos besoins. Cependant, dans le plan gratuit, il vous manque de nombreux services premium tels que le stockage de fichiers cryptés, des options multi-facteurs avancées, un tableau de bord de sécurité, une surveillance du dark web et bien d’autres.

Télécharger LastPass MOD Apk v5.13.0.10725 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (17M)

You are now ready to download LastPass Password Manager for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

LastPass MOD Apk v5.9.0.8711 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
LastPass MOD Apk v5.9.0.8711 (Premium Unlocked)
Name LastPass Password Manager
Offered By GoTo Technologies USA, Inc.
Category Productivity
Version 5.9.0.8711
Size 17M
Get it On GooglePlay
Updated June 7, 2022 (4 months ago)
MOD Features Origin Apk

Are you searching for a premium password Manager application for your Android device that helps you to manage unlimited passwords and secure them from multi-factor authentications? If yes, then nothing is better than LastPass Premium Apk.

Now, easily secure all of your passwords along with your family and manage them from a dedicated family manager dashboard right from your smartphone.

Introduce about LastPass Password Manager

LastPass is a password manager that stores your passwords in an encrypted database. If you need to enter your password for a website, you can use LastPass’s password recovery tool to find and enter your saved passwords. LastPass also supports two-factor authentication.

Now, you can create a shopping profile in the password manager and access your saved payment information, shipping information, and other details about your past online purchases. This means that you can easily buy items online without having to remember all of your personal information. Feel free to add your credit and debit card with different shopping profiles created in this Password Manager that eventually makes transactions effortlessly and securely.

Similar to 1Password, users of LastPass can safely share passwords with each other. Passwords can be shared safely without compromising security. The feature also allows passwords to be shared with multiple devices simultaneously. This makes it a great option for people who need to keep their passwords safe but also need to be able to access them from multiple devices.

Multi-factor authentication

You must provide more than just your password to authenticate your account through multi-factor authentication (MFA). Two-factor authentication can be used with multifactor authentication to ensure your account is locked down. It allows you to require users to enter not just their passwords, but also one or more additional authentication factors, such as a PIN or a one-time code generated by the password manager.

Encryption

LastPass is a password manager that promises to keep your passwords safe and secure. It uses AES-256 encryption, which is considered to be one of the strongest encryptions available. This feature makes LastPass a preferred choice for people who want to keep their passwords safe from prying eyes.

It also encrypts your passwords with a bank-grade encryption algorithm and keeps track of which passwords have been used previously to help you create stronger ones.

Built-in password generator

The built-in password generator feature of LastPass can be used to generate strong, unique passwords for all of the user’s accounts just in a single click. It can generate passwords using a combination of upper and lowercase letters, numbers, and symbols.

You will be surprised to know that it offers several options, such as choosing a character set, generating passwords using a random number generator, and specifying how many characters should be in each password.

Automatic password fill

One of the best features of LastPass Password Manager is the Automatic password Fill feature. This feature automates the process of filling in passwords for websites. The user can create a list of websites that they need to remember passwords for, and LastPass will fill in the passwords for them automatically. This saves the user time and hassle and makes it easier for them to remember multiple passwords for different websites.

Mod APK Version of LastPass

LastPass Premium Apk is a modded version of the official LastPass Password Manager application that provides you a great experience of managing your passwords and lets you sync the same amount across multiple devices.

Mod features

Premium Account – In the LastPass Premium Apk, you will get all the benefits of a premium account such as a dedicated dashboard, Encryption, and many others without spending a single penny.

Download LassPass Premium APK for Android 2022

LastPass Premium Apk is a great password manager for both personal and business use. It’s easy to use and helps you keep your passwords safe and organized. It is easy to use and can be accessed from any device. You can also share passwords with other users and set up emergency access for someone you trust.

Personal data is one of the most valuable assets a person can own. Unfortunately, many people do not take the time to protect their personal information. One way to protect your personal data is to use a password manager like LastPass. Enjoy the professional way of keeping track of all of your personal information in notes.

There are various plans offered by this password manager and you can take any of them according to your needs. However, in the free plan, you lack many premium services like encrypted file storage, advanced multi-factor options, a security dashboard, dark web monitoring, and many others.

  • LastPass Password Manager Apk (Original) v5.9.0.8711


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.