Snapchat MOD Apk v12.20.0.27 (Fonctionnalités GB)

Nom De L'application Snapchat
Genre Réseaux sociaux
Taille 81M
Version 12.20.0.27
MOD Info De Nombreuses Fonctionnalités
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 30, 2023 (6 jours ago)
Advertisement
Télécharger (81M)

Snapchat offre aux utilisateurs un moyen unique et amusant de communiquer entre eux, et l’application est devenue de plus en plus populaire ces dernières années. L’application permet aux utilisateurs d’envoyer des photos et des vidéos qui disparaissent après quelques secondes, et cette fonctionnalité a fait de Snapchat un favori parmi les personnes de tous âges.

En plus de ses fonctionnalités de messagerie, il comprend également une variété de filtres et d’objectifs qui peuvent être utilisés pour améliorer les photos et les vidéos qui seront décrites ci-dessous dans cet article.

Présentation de Snapchat

Aimez-vous partir à l’aventure avec vos amis, mais détestez-vous constamment les mettre à jour sur votre position ? Eh bien, avec Snapchat, vous pouvez désormais partager votre position avec vos meilleurs amis. Cette nouvelle fonctionnalité s’appelle Snap Map et vous permet de voir où se trouvent tous vos amis en temps réel. Vous pouvez effectuer un zoom avant et arrière sur la carte pour voir plus ou moins de détails, et si vous voyez apparaître le Bitmoji (avatar) d’un ami sur la carte, cela signifie qu’il est actuellement en streaming en direct.

Alors que certaines personnes peuvent considérer Snapchat comme une simple application de messagerie, il peut également être utilisé comme un puissant outil de marketing. Pour les entreprises, Snapchat offre un moyen de se connecter avec les clients de manière plus personnelle. Lorsque vous ouvrez Snapchat, l’application s’ouvre immédiatement sur l’appareil photo. Cela peut être un peu désorientant si vous n’y êtes pas habitué, mais c’est aussi l’une des fonctionnalités les plus mises en avant de l’application.

Cependant, ce que de nombreux utilisateurs ne savent peut-être pas, c’est que l’application propose chaque jour une lentille différente, créée par la communauté Snapchat. Pour essayer le nouvel objectif, il vous suffit d’ouvrir l’application et de pointer votre appareil photo vers vous.

Discutez de manière parfaite

L’application dispose également d’une fonctionnalité appelée Stories, qui permet aux utilisateurs de partager leur journée avec des amis en publiant une série de photos et de vidéos. Snapchat Apk est différent des autres plateformes de médias sociaux car les messages et les histoires disparaissent après avoir été visionnés. Cela rend l’application plus privée que d’autres plates-formes, telles que Facebook.

L’une des caractéristiques uniques de Snapchat est qu’il permet aux utilisateurs de partager des vidéos en direct. Cela peut être une façon amusante de communiquer avec des amis ou des membres de la famille éloignés. Vous pouvez également l’utiliser pour regarder des événements en direct, comme des concerts ou des événements sportifs.

Profitez de vous exprimer avec Friendmoji

Friendmoji est la nouvelle façon de vous exprimer sur Snapchat. Cette fonctionnalité vous permet de créer un emoji de vous-même et de vos amis. Pour créer un Friendmoji, sélectionnez deux de vos amis dans l’application, et Snapchat créera un emoji de vous trois. Vous pouvez ensuite utiliser cet emoji dans vos messages Snaps et Chat.

C’est une façon amusante de montrer à vos amis à quel point vous êtes proches. Vous pouvez également les utiliser pour montrer ce que vous faites ou comment vous vous sentez. Si vous êtes à une fête, vous pouvez envoyer un Snap avec un Friendmoji de vous et de vos amis en train de danser. Ou, si vous vous sentez triste, vous pouvez envoyer un message avec un Friendmoji de quelqu’un qui pleure en fonction des émotions.

Variété de filtres

L’une des raisons pour lesquelles Snapchat est si populaire est à cause de ses filtres et de ses lentilles. Il existe une variété de filtres et d’objectifs parmi lesquels choisir, et ils peuvent être utilisés pour rendre vos photos et vidéos plus amusantes. Tout comme Instagram, il existe des filtres qui ajoutent du texte ou des graphiques à vos photos, et des objectifs qui vous permettent d’ajouter des effets spéciaux tels que des oreilles de chien ou une couronne.

Histoires personnalisées

L’une des meilleures choses à propos de Snapchat est qu’il est basé sur vos intérêts. Il vous recommande des histoires à regarder, en fonction des personnes que vous suivez et des sujets qui vous intéressent.

Vous pouvez également regarder des histoires d’autres communautés Snapchat, comme Live Stories et Our Stories. Les histoires en direct sont des collections de clichés de personnes du monde entier, qui partagent une histoire sur un sujet ou un événement spécifique. Nos histoires sont des collections de clichés de personnes proches de vous, qui partagent une histoire sur quelque chose qui se passe dans leur communauté locale.

Mod APK Version de Snapchat

Snapchat Mod apk est une version modifiée de l’application officielle Snapchat dans laquelle il n’y a pas de limite de caractères pour les légendes et le compte à rebours du minuteur ne sera pas désactivé.

Caractéristiques du Mod

Version GB Modifiée – Dans Snapchat Premium Apk, vous obtiendrez diverses fonctionnalités modifiées telles que des clichés non visualisés, toujours en ligne et bien d’autres.

Télécharger Snapchat MOD Apk pour Android 2023

Snapchat Mod Apk est une application de messagerie ultime qui vous permet d’explorer les histoires de vie de la formidable communauté et de vous divertir. Étant donné que les messages et les photos disparaissent après 10 secondes ou moins, il y a un sentiment d’urgence qui accompagne l’utilisation de Snapchat. Vous n’avez pas le temps de trop réfléchir, il vous suffit de prendre ce que vous pensez.

Cette immédiateté rend également Snapchat parfait pour partager des pensées et des réactions rapides. Que vous regardiez un film et que vous vouliez partager vos pensées avec des amis ou que vous voyiez quelque chose de drôle dans la rue, Snapchat est le moyen le plus rapide de partager votre expérience avec les autres

Télécharger Snapchat MOD Apk v12.20.0.27 (Fonctionnalités GB)

Advertisement
Télécharger (81M)

You are now ready to download Snapchat for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Snapchat MOD Apk v11.94.0.30 (GB Features)

By • Last Updated
Snapchat MOD Apk v11.94.0.30 (GB Features)
Name Snapchat
Offered By Snap Inc
Category Social
Version 11.94.0.30
Size 81M
Get it On GooglePlay
Updated August 23, 2022 (1 month ago)
MOD Features Many Features

Snapchat provides a unique and fun way for users to communicate with each other, and the app has become increasingly popular in recent years. The app allows users to send photos and videos that disappear after a few seconds, and this feature has made Snapchat a favorite among people of all ages.

In addition to its messaging features, it also includes a variety of filters and lenses that can be used to enhance photos and videos that will be described below in this article.

Introduce about Snapchat

Do you love going on adventures with your friends, but hate having to constantly update them on your location? Well, with Snapchat, you can now share your location with your best friends. This new feature is called Snap Map and it allows you to see where all of your friends are in real-time. You can zoom in and out of the map to see more or less detail, and if you see a friend’s Bitmoji (avatar) pop up on the map, that means they’re currently live streaming.

While some people may view Snapchat as a mere messaging app, it can also be used as a powerful marketing tool. For businesses, Snapchat offers a way to connect with customers in a more personal way. When you open Snapchat, the app immediately opens to the camera. This can be a little disorienting if you are not used to it, but it is also one of the app’s most highlighted features.

However, what many users may not know is that the app offers a different Lens every day, created by the Snapchat community. To try out the new Lens, all you have to do is open up the app and point your camera at yourself.

Chat in a perfect way

The app also has a feature called Stories, which allows users to share their day with friends by posting a series of photos and videos. Snapchat Apk is different from other social media platforms because messages and stories disappear after they are viewed. This makes the app more private than other platforms, such as Facebook.

One of the unique things about Snapchat is that it lets users share live videos. This can be a fun way to connect with friends or family members who are far away. You can also use it to watch live events, like concerts or sporting events.

Enjoy expressing yourself with Friendmoji

Friendmoji is the newest way to express yourself on Snapchat. This feature allows you to create an emoji of yourself and your friends. To create a Friendmoji, select two of your friends in the app, and Snapchat will create an emoji of the three of you. You can then use this emoji in your Snaps and Chat messages.

It is a fun way to show your friends how close you are. You can also use them to show what you are doing or how you are feeling. If you are at a party, you could send a Snap with a Friendmoji of you and your friends dancing. Or, if you are feeling sad, you could send a message with a Friendmoji of someone crying depending upon the emotions.

Variety of filters

One of the reasons Snapchat is so popular is because of its filters and lenses. There are a variety of filters and lenses to choose from, and they can be used to make your photos and videos more fun. Just like Instagram, there are filters that add text or graphics to your photos, and lenses that allow you to add special effects such as dog ears or a crown.

Personalized stories

One of the best things about Snapchat is that it’s based on your interests. It recommends stories for you to watch, based on the people you follow and the topics you’re interested in.

You can also watch stories from other Snapchat communities, like Live Stories and Our Stories. Live Stories are collections of snaps from people all around the world, who are sharing a story about a specific topic or event. Our Stories are collections of snaps from people near you, who are sharing a story about something happening in their local community.

Mod APK Version of Snapchat

Snapchat Mod apk is a modded version of the official Snapchat application in which there is no limit of characters for captions and the timer countdown will not be disabled.

Mod features

Modded GB Version – In the Snapchat Premium Apk, you will get various modded features such as unviewed snaps, always online, and many more.

Download Snapchat MOD Apk for Android 2022

Snapchat Mod Apk is an Ultimate messaging app that allows you to explore life stories from the awesome community and keeps you entertained. Since messages and photos disappear after 10 seconds or less, there’s a sense of urgency that comes with using Snapchat. You don’t have time to overthink things, you just have to snap what’s on your mind.

This immediacy also makes Snapchat perfect for sharing quick thoughts and reactions. Whether you are watching a movie and want to share your thoughts with friends or you see something funny on the street, Snapchat is the quickest way to share your experience with others



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.