1.1.1.1 MOD Apk v6.19 (WARP+ Gratuit)

Nom De L'application 1.1.1.1 Cloudflare DNS
Genre Outils
Taille 19M
Version 6.19
MOD Info WARP+ Gratuit
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 25, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (19M)

Salut les gars, cherchez-vous une application VPN pour votre appareil qui vous offre une sécurité et des performances optimales? Si oui, alors vous aimeriez ce 1.1.1.1 Mod Apk. Désormais, bénéficiez des vitesses de connexion haut débit mobile les plus élevées avec de grands avantages tout en téléchargeant des contenus ou en naviguant sur Internet sur votre smartphone.

1.1.1.1 est une excellente application VPN publiée par Cloudflare pour un Internet plus rapide et plus sûr qui vous offre une sécurité multicouche sur votre navigation et vous aide à éviter les embouteillages sur Internet. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une connexion plus rapide, une grande sécurité, une meilleure confidentialité, une bande passante illimitée, la prise en charge du tunnel partagé et bien d’autres.

Dans cette application, vous obtiendrez une meilleure confidentialité car elle crypte tout le trafic sortant de votre appareil avec leurs connexions avancées et leur système de gestion DNS. De plus, vous pouvez activer la fonction WARP pour améliorer la vitesse de connexion des données et masquer votre identité aux fouineurs.

Mais comme nous le savons, dans la version normale de l’application, vous obtiendrez une utilisation limitée de WARP, ce qui signifie moins de sécurité et de vitesse de connexion. Cependant, vous pouvez acheter l’abonnement WARP+ pour supprimer toutes les limitations et obtenir des connexions extrêmes, mais pour cela, vous devez dépenser $4.9 par mois.

Pour surmonter ce problème, je vais partager un lien de téléchargement direct de 1.1.1.1 VPN Mod Apk avec WARP+ déverrouillé. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée de l’application pour utiliser WARP+ sans dépenser d’argent.

Qu’est-ce que 1.1.1.1 Mod Apk

1.1.1.1 DNS Mod Apk est une version modifiée (craquée) de la version officielle 1.1.1.1 : Internet plus rapide et plus sûr développée par Cloudfare, Inc. Si vous diffusez régulièrement des vidéos sur des sites non autorisés ou téléchargez des logiciels piratés, alors 1.1.1.1 de Cloudflare est une application indispensable dans votre appareil pour le cryptage du trafic. Il existe de nombreuses alternatives à cette application VPN telles que ExpressVPNPsiphon VPN et bien d’autres.

Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que WARP+ déverrouillé, une bande passante illimitée, une expérience sans publicité, une grande confidentialité, un cryptage complet et bien d’autres sans dépenser un seul centime.

  • Toutes les fonctionnalités déverrouillées
  • WARP+ débloqué
  • Connexions plus rapides
  • Interface étonnante
  • Facile à utiliser

L’application vise à optimiser votre connexion Internet pour éviter les embouteillages sur Internet et à la sécuriser à l’aide de la technologie moderne. L’une des meilleures choses à propos de cette application est qu’elle nous fournit une couche de protection lors de la navigation sur Internet pour protéger notre appareil des sources malveillantes et des cyberattaques.

Vous serez ravi de la vitesse exceptionnelle de cette application Vpn qui vous fournira des performances extrêmes dans la vitesse de connexion de votre appareil habituel. Il n’y a pas de barrière de bande passante dans l’application 1.1.1.1 uniquement lors de l’utilisation de WARP, mais elle comporte des limitations qui peuvent être supprimées en référant cette application à vos amis.

Caractéristiques de 1.1.1.1 Mod Apk

1.1.1.1 inclut de nombreuses fonctionnalités passionnantes telles que des connexions à haut débit, une grande sécurité, une meilleure confidentialité, une connexion en un clic, des mises à jour régulières et bien d’autres, ce qui en fait une application Vpn hautement recommandée pour les gros utilisateurs d’Internet.

Ci-dessous, je mets en évidence certaines fonctionnalités du 1.1.1.1 VPN Mod Apk. Si vous ne savez toujours pas comment télécharger cette application modifiée, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

WARP+ débloqué

WARP+ est une fonctionnalité premium de l’application 1.1.1.1 qui supprimera toutes les restrictions de bande passante et fournira une connexion plus optimisée à votre appareil avec une sécurité améliorée. Mais pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez l’acheter dans l’application en dépensant $4.99 par mois. Cependant, dans le 1.1.1.1 Mod Apk, vous obtiendrez cette fonctionnalité gratuitement.

Cryptage avec sécurité

Internet regorge de logiciels malveillants, de pirates et de voleurs de données qui essaient toujours de supprimer vos données confidentielles en envoyant des fichiers de virus sur votre appareil. Heureusement, lors de l’utilisation de 1.1.1.1 : Cloudflare DNS Mod Apk, toutes vos données de trafic seront exemptes de menaces de sécurité.

Navigation privée

1.1.1.1 Mod Apk est connu pour ses fonctionnalités de haute sécurité et il masquera complètement votre adresse IP pour la navigation privée. N’hésitez donc pas à parcourir vos sites Web préférés sans exposer votre identité sur des sites ou applications non autorisés.

Facile à utiliser

Le 1.1.1.1 Premium Apk est livré avec une configuration en un clic, et tout le monde peut utiliser toutes les fonctionnalités sans aucun problème. Tout ce que vous avez à faire est d’installer l’application 1.1.1.1 sur votre appareil et d’autoriser toutes les autorisations nécessaires pour profiter de ses services.

Partager avec des amis

Si vous utilisez l’application 1.1.1.1 sur votre appareil pendant un certain temps, vous savez que nous avons un WARP limité qui peut être mis à jour gratuitement en partageant cette application avec vos amis.

Alors profitez de cette fonctionnalité et obtenez 1 Go d’utilisation de données supplémentaire de WARP pour chaque ami que vous invitez.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Partager avec des amis
  • Connexion privée
  • Évitez les embouteillages
  • Pas de pubs

Comment Télécharger et Installer 1.1.1.1 WARP+ Mod Apk

Le téléchargement de n’importe quel changeur DNS payant de Thinkkers est une tâche facile. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement télécharger et installer ce VPN Cloudflare sur son appareil.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger des applications modifiées avec toutes les fonctionnalités déverrouillées, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse facilement le comprendre.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement 1.1.1.1 Mod Apk.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre VPN modifié en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

1.1.1.1 VPN Mod Apk

Étape 3 : Après avoir téléchargé l’application, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier .apk récemment téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, certaines autorisations peuvent vous être demandées.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez d’installer le fichier 1.1.1.1 warp+ Mod Apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : n’oubliez pas de désinstaller toute version précédemment installée de 1.1.1.1 avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation. Vous pouvez également l’utiliser pour jouer à vos jeux en ligne comme PUBG Mobile, Clash Of Clash et bien d’autres. 😀

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais que de nombreuses questions se posent dans votre esprit créatif concernant cette fantastique application Vpn. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions généralement posées concernant 1.1.1.1 Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou que j’ai des questions concernant cette application modifiée, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Cette application contient-elle des achats intégrés?

Dans cette application, vous devez acheter un abonnement WARP+ pour une bande passante illimitée et une vitesse élevée.

Puis-je partager mon abonnement WARP+ avec d’autres?

Non, vous ne pouvez pas partager un abonnement WARP+ avec qui que ce soit car cela va à l’encontre de la politique d’application et ils peuvent interdire votre compte.

Cette application contient-elle des publicités?

Il n’y a pas de publicités dans le 1.1.1.1 : Cloudflare DNS Mod Apk, qui offre une excellente expérience utilisateur.

Qu’est-ce que j’obtiendrai dans cette version premium?

Nous avions fourni le lien pour télécharger la version modifiée avec chaque fonctionnalité déverrouillée. Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • WARP+ débloqué
  • Navigation anonyme
  • Connexions rapides
  • Pas de pubs

Envelopper

1.1.1.1 est sans aucun doute la meilleure application VPN pour votre smartphone ou tablette Android si vous voulez un Internet plus privé avec les vitesses de connexion les plus élevées.

Les développeurs d’applications continuent de mettre à jour leurs serveurs pour fournir des connexions plus rapides aux utilisateurs et les protéger des choses inhabituelles sur Internet.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis, en particulier ceux qui aiment la navigation anonyme. De plus, si vous rencontrez un problème concernant ce 1.1.1.1 Mod Apk, ou si des fonctionnalités modifiées ne fonctionnent pas pour vous, commentez-les. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger 1.1.1.1 MOD Apk v6.19 (WARP+ Gratuit)

Télécharger (19M)

You are now ready to download 1.1.1.1 Cloudflare DNS for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

1.1.1.1 Mod Apk v6.9 (Free WARP+)

By • Last Updated
1.1.1.1 Mod Apk v6.9 (Free WARP+)
Name 1.1.1.1 Cloudflare DNS
Offered By Cloudflare, Inc.
Category Tools
Version 6.9
Size 19M
Get it On GooglePlay
Updated August 29, 2021 (4 weeks ago)
MOD Features Free WARP+

Hey guys, are you searching for a VPN application for your device which provides you great security and performance? If yes, then you would love this 1.1.1.1 Mod Apk.

Now, get the highest mobile broadband connection speeds with great benefits while downloading stuff or browsing the internet on your smartphone.

1.1.1.1 is a great VPN application released by Cloudflare for faster and safer internet that provides you multi-layer security over your browsing and helps to avoid traffic jams on the internet. The application offers lots of amazing features such as faster connection, great security, better privacy, unlimited bandwidth, split-tunnel support, and many others.

In this application, you will get better privacy as it encrypts all traffic leaving from your device with their advanced connections and DNS management system. Moreover, you can enable the WARP feature to improve the data connection speed and make your identity hidden from snoopers.

But as we know, in the normal version of the app, you will get limited WARP usage which means less security and connection speed. However, you can purchase the WARP+ subscription to remove all the limitations and get extreme connections, but for that, you have to spend $4.99 each month.

To overcome this problem, I am going to share a direct download link of 1.1.1.1 VPN Mod Apk with WARP+ unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this modded version of the app to use WARP+ without spending money.

What is 1.1.1.1 Mod Apk

1.1.1.1 DNS Mod Apk is a modified (cracked) version of the official 1.1.1.1: Faster & Safer Internet developed by Cloudfare, Inc. If you regularly stream videos on unauthoritative sites or download cracked software, then 1.1.1.1 by Cloudflare is a must-have application in your device for traffic encryption. There are many alternatives to this VPN application available such as ExpressVpn, Psiphon Vpn, and many others.

You can use all the modded features such as Unlocked WARP+, unlimited bandwidth, ad-free experience, great privacy, full encryption, and many others without spending a single penny.

  • Unlocked All Features
  • WARP+ Unlocked
  • Faster Connections
  • Amazing Interface
  • Easy to use

The application is all about making your internet connection optimized to avoid traffic jams on the Internet and secure it using modern technology. One of the best things about this application is that it provides us a protective layer while browsing the internet to save our device from malicious sources and cyber attacks.

You will be delighted with the outstanding speed of this Vpn application that will provide you extreme performance in your regular device connection speed. There is no bandwidth barrier in the 1.1.1.1 application only while using WARP, but it comes with limitations that can be removed by referring this app to your friends.

Features of 1.1.1.1 Mod Apk

1.1.1.1 includes lots of thrilling features such as high-speed connections, great security, better privacy, one-click connect, regular updates, and many others makes it a highly recommended Vpn application for heavy internet users.

Below, I am highlighting some features of the 1.1.1.1 VPN Mod Apk. If you are still confused about downloading this modded app, then the below features will definitely help you to make a decision.

Unlocked WARP+

WARP+ is a premium feature of the 1.1.1.1 application that will remove all the bandwidth restrictions and provides a more optimized connection to your device with improved security. But to use this feature, you have to purchase it within the application by spending $ 4.99 every month. However, in the 1.1.1.1 Mod Apk, you will get this feature for free.

Encryption with security

The internet is full of malware, hackers, and data leechers who always try to scrap your confidential data by sending virus files on your device. Fortunately, while using 1.1.1.1: Cloudflare DNS Mod Apk, all of your traffic data will be free from security threats.

Private browsing

1.1.1.1 Mod Apk is known for its high-security features, and it will completely mask your IP address for private browsing. So feel free to browse your favorite websites without exposing your identity on unauthorized sites or applications.

Easy to use

The 1.1.1.1 Premium Apk comes with a one-click setup, and anyone can use all the features without any hassle. All you need to do is install the 1.1.1.1 app on your device and allow all the necessary permissions to enjoy its services.

Share with friends

If you are using the 1.1.1.1 application on your device for a while, then you know that we have limited WARP which can be upgraded for free by sharing this application with your friends.

So take advantage of this feature and get 1GB of extra data usage of WARP for every single friend you invite.

Some more features

  • Share with Friends
  • Private Connection
  • Avoid Traffic Jams
  • No Ads

How To Download And Install 1.1.1.1 WARP+ Mod Apk

Downloading any paid DNS changer from Thinkkers is an easy task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install this Cloudflare VPN on their device.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download modded apps with every feature unlocked, you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the 1.1.1.1 Mod Apk download page.

Step 2: Now, get your modded VPN by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

1.1.1.1 VPN Mod Apk

Step 3: After downloading the app, head towards File Manager and open your recently downloaded .apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button and try installing the 1.1.1.1 warp+ Mod Apk file. This time, it will install without any error.

Note: Don’t forget to uninstall any previously installed version of 1.1.1.1 before installing this modded version. Otherwise, you may face an installation failed error. You can also use it to play your online games like PUBG Mobile, Clash Of Clash, and many others. 😀

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are many questions running in your creative mind related to this fantastic Vpn app. So Below, I have answered all the generally asked queries related to 1.1.1.1 Mod Apk.

If you think I didn’t pick up your question or have any queries regarding this modded app, you can comment down. I would love to solve your queries.

Does this application contain in-app purchases?

In this application, you have to purchase a WARP+ subscription for unlimited bandwidth and high speed.

Can I share my WARP+ subscription with others?

No, you cannot share a WARP+ subscription with anyone because it is against application policy, and they may ban your account.

Does this app contain ads?

There are no advertisements in the 1.1.1.1: Cloudflare DNS Mod Apk, which delivers a great user experience.

What will I get in this premium version?

We had provided the link to download the modded version with every feature unlocked. For detailed information, you can check out the following list.

  • WARP+ Unlocked
  • Anonymous Browsing
  • Fast Connections
  • No Ads

Wrapping It Up

1.1.1.1 is undoubtedly the best VPN application for your Android smartphone or tablet if you want more private Internet with the highest connection speeds.

The application developers keep updating their servers to provide better speed connections to the users and protect them from unusual things on the internet.

If you like this modded version of the app, don’t forget to share it with your friends, especially those who love anonymous browsing. Also, if you have any issue regarding this 1.1.1.1 Mod Apk, or if any modded features don’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.