3DTuning Car Game Simulator MOD Apk Cover
3DTuning icon

3DTuning MOD Apk v3.7.879 (Tous Débloqués)

Mis à jour le janvier 21, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application 3DTuning
Développeurs 3DTuning
Genre Simulation
Taille 100M
Version 3.7.879
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi_off Can be used offline

Screenshots

3DTuning Screenshot 13DTuning Screenshot 23DTuning Screenshot 33DTuning Screenshot 43DTuning Screenshot 53DTuning Screenshot 63DTuning Screenshot 73DTuning Screenshot 8

Vous rêvez de modifier une variété de voitures de luxe et souhaitez une solution à ce problème ? Si oui, alors 3DTuning MOD Apk est le choix parfait pour vous.

Maintenant, profitez de l’expérience ultime de la construction de votre garage virtuel avec une variété de véhicules et d’outils de modification.

Contents

Présentation de 3DTuning

3DTuning est une application exceptionnelle qui permet aux utilisateurs de modifier leurs voitures dans un environnement virtuel. Toutes les choses comme changer la couleur, ajouter des modifications et voir à quoi ressemble la voiture avec différentes jantes.

La modification directe des performances d’une voiture est également possible sur 3DTuning, ce qui en fait un choix populaire pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leur véhicule sans perdre de temps et d’argent dans un magasin de tuning physique.

L’application propose une large gamme de voitures parmi lesquelles choisir, y compris des modèles rares qui ne sont pas disponibles dans de nombreux pays. Avec cette application, vous pouvez non seulement changer la couleur et le style de votre voiture, mais aussi ajouter de nouvelles pièces pour améliorer ses performances. Que vous recherchiez un nouveau système d’échappement, un filtre à air ou une puce de performance, 3DTuning a tout pour vous.

L’application comprend également un certain nombre de préréglages différents que vous pouvez utiliser comme points de départ pour votre configuration. Si vous ne savez pas comment configurer quelque chose, il existe une section d’aide pratique qui fournit des instructions sur la façon de le faire.

Sélection de plusieurs automobiles

En ce qui concerne les automobiles, il existe une variété de modèles et de styles parmi lesquels choisir. Avec 3DTuning, les utilisateurs ont désormais la possibilité de configurer leur automobile idéale en ligne. Cette application offre une gamme de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de tout sélectionner, de la couleur du véhicule au type de moteur.

L’une des meilleures choses à propos de 3DTuning est qu’il offre aux pilotes plusieurs options pour chaque fonctionnalité. Par exemple, lors du choix d’une couleur de voiture, les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 140 couleurs différentes. De plus, ils peuvent choisir entre des finitions brillantes et mates. Ce niveau de personnalisation permet aux conducteurs de créer une automobile parfaitement adaptée à leurs besoins et à leur style.

Personnalisation intérieure et extérieure

Avec des fonctionnalités de personnalisation intérieures et extérieures, vous pouvez créer une voiture vraiment unique et au-delà de votre imagination. Les options de personnalisation extérieure sont vastes et incluent des éléments tels que le kit carrosserie, le becquet et le style de jante. Vous pouvez également changer la couleur de votre voiture ou ajouter des décalcomanies et des autocollants.

Tandis que les options de personnalisation intérieure sont tout aussi variées. Vous pouvez choisir la couleur et le style de vos sièges, tableau de bord, volant, etc. Vous pouvez également ajouter des accessoires comme un toit ouvrant ou un système de sonorisation.

Interface intuitive

3DTuning est l’une des applications les mieux conçues et les plus conviviales que j’ai jamais utilisées. Il a une excellente interface qui facilite la configuration de votre voiture comme vous le souhaitez. L’application est très intuitive et facile à naviguer, et elle propose une tonne d’options. Vous pouvez configurer chaque aspect de votre voiture, de la couleur de la peinture au type de moteur.

Défis intéressants dans le jeu

L’un des aspects les plus intéressants de 3DTuning est les défis en jeu. Ces défis sont conçus pour tester les compétences et les connaissances des joueurs. Vous devez faire en sorte que votre voiture paraisse puissante mais avec l’utilisation de ressources limitées par rapport aux autres joueurs.

Les défis consistent à atteindre les objectifs disponibles dans le jeu dans un temps et une utilisation des ressources spécifiques.

Mod Version APK de 3DTuning

3DTuning MOD Apk est une version modifiée du jeu officiel 3DTuning – Car Game & Simulator à l’aide duquel vous pouvez configurer plus de milliers de camions, voitures et autres véhicules.

Caractéristiques du Mod

  • Tout Débloqué

Télécharger 3DTuning Apk & MOD pour Android 2024

3DTuning MOD Apk offre des données réalistes pour les véhicules. Cela signifie que vous pouvez personnaliser votre voiture pour qu’elle ressemble exactement à ce que vous voulez et voir les changements en temps réel.

Utilisez la fonction Classement pour comparer les performances de votre voiture à celles de vos amis et d’autres joueurs du monde entier. Le classement montre comment vous vous situez par rapport aux autres joueurs, ainsi que la façon dont votre voiture résiste à la concurrence. Vous pouvez également voir comment vos modifications améliorent ou diminuent les performances de votre voiture. C’est le meilleur moyen d’obtenir de nouvelles idées et de peaufiner votre voiture.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

3DTuning MOD Apk v3.7.290 (All Unlocked)

By • Last Updated
3DTuning MOD Apk v3.7.290 (All Unlocked)
Name 3DTuning
Offered By 3DTuning
Category Simulation
Version 3.7.290
Size 87M
Get it On GooglePlay
Updated June 22, 2022 (3 days ago)
MOD Features All Unlocked

Do you have a dream of modifying a variety of luxury cars and want a solution to this problem? If yes, then 3DTuning MOD Apk is the perfect choice for you.

Now, enjoy the ultimate experience of building your virtual garage with a variety of vehicles and modification tools.

Introduce about 3DTuning

3DTuning is an outstanding application that allows users to modify their cars in a virtual environment. All the things like changing the color, adding modifications, and seeing how the car looks with different rims.

Directly modifying a car’s performance is also possible on 3DTuning, making it a popular choice for those who want to get the most out of their vehicle without spending time and money at a physical tuning shop.

3DTuning Apk

The app offers a wide range of cars to choose from, including rare models that are not available in many countries. With this app, you can not only change the color and style of your car, but also add new parts to improve its performance. Whether you’re looking for a new exhaust system, air filter, or performance chip, 3DTuning has everything for you.

The app also includes a number of different presets that you can use as starting points for your configuration. If you are not sure how to configure something, there is a handy help section that provides instructions on how to do it.

Multiple automobiles selection

When it comes to automobiles, there are a variety of models and styles to choose from. With 3DTuning, users now have the ability to configure their ideal automobile online. This app offers a range of features that allow users to select everything from the color of the vehicle to the type of engine.

One of the best things about 3DTuning is that it provides drivers with multiple options for each feature. For example, when choosing a car color, users can select from over 140 different colors. Moreover, they can choose between glossy and matte finishes. This level of customization ensures that drivers can create an automobile that perfectly suits their needs and style.

3DTuning MOD Apk unlocked

Interior and exterior customization

With both interior and exterior customization features, you can create a car that’s truly unique and beyond your imagination. The exterior customization options are wide-ranging and include things like body kit, spoiler, and rim style. You can also change the color of your car, or add decals and stickers.

While the interior customization options are just as varied. You can choose the color and style of your seats, dashboard, steering wheel, and more. You can also add accessories like a sunroof or a sound system.

Intuitive interface

3DTuning is one of the best-designed and user-friendly apps I have ever used. It has a great interface that makes it easy to configure your car the way you want. The app is very intuitive and easy to navigate, and it has a ton of options to choose from. You can configure every aspect of your car, from the color of the paint to the type of engine.

3DTuning unlimited Money

Interesting in-game challenges

One of the most interesting aspects of 3DTuning is the in-game challenges. These challenges are designed to test players’ skills and knowledge. You have to make your car seem powerful but with the use of limited resources than the other players.

The challenges are all about completing the available objectives within the game in a specific time and resource usage.

Mod APK Version of 3DTuning

3DTuning Mod Apk is a modded version of the official 3DTuning – Car Game & Simulator game with the help of which you can configure more than thousands of trucks, cars, and other vehicles.

Mod features

All Unlocked – In the 3DTuning Mod Apk, you will get everything unlocked for free which eventually lets you create amazing 3D models right from your smartphone.

Download 3DTuning MOD Apk for Android 2022

3DTuning Mod Apk offers realistic data for vehicles. This means that you can customize your car to look exactly how you want it, and see the changes in real-time.

Use the Leaderboard feature to compare your car’s performance against your friends and other players from around the world. The Leaderboard shows how you rank against other players, as well as how your car stands up against the competition. You can also see how your modifications improve or decrease your car’s performance. This is the best way of getting new ideas and fine-tuning your car.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.