Ace Fighter Mod Apk v2.68 (Argent Illimité)

Nom De L'application Ace Fighter
Développeurs
Genre Action
Taille 65M
Version 2.68
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 9, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (65M)

Êtes-vous un joueur fou et êtes-vous toujours à la recherche d’un jeu rempli de champs de bataille, de mystères et de dangers ? Si oui, alors vous aimeriez cet Ace Fighter Mod Apk avec de l’argent illimité.

Profitez maintenant de l’expérience de piloter des chasseurs à réaction supersoniques modernes dans un environnement d’action entièrement passionnant.

Ace Fighter est un jeu de combat de tir d’avion qui comprend de nombreuses fonctionnalités remarquables, telles qu’un ensemble d’avions prototypes modernes, des effets VFX, des commandes fluides, une grande variété d’avions, un système de combat aérien immersif, ainsi qu’une caméra cinématographique.

Essayez Aussi – RFS – Real Flight Simulator

Dans ce jeu, les joueurs doivent choisir leur avion préféré pour lutter contre de puissants ennemis dans le ciel. Vous devez formuler des stratégies uniques et avoir une capacité de réflexion rapide pour devenir le maître de ce jeu de combat aérien moderne.

Le jeu propose le mécanisme le plus délicat de l’aéronautique de combat aérien qui vous fait finalement vous engager dans l’expérience réaliste de combats parmi les avions de la bête dans les cieux. Le jeu Ace Fighter présente des avions de combat rares avec une action éclairée. Bien sûr, il existe de nombreux modes de jeu passionnants disponibles dans ce jeu qui en font un véritable chef-d’œuvre.

Mais comme nous le savons, de nombreux engins aéronautiques et packs d’armes puissants sont verrouillés dans la version standard du jeu, et si vous souhaitez les déverrouiller lorsque vous devez payer des milliers d’argent réel de votre poche. De plus, nous obtenons une monnaie virtuelle très limitée au début du jeu, ce qui n’est pas suffisant pour acheter des chasseurs à réaction supersoniques et améliorer leurs pièces.

Pour surmonter ce problème, je vais partager un lien de téléchargement direct de Ace Fighter Mod Apk 2023 avec de l’argent illimité. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée du jeu afin que vous puissiez déverrouiller chaque avion.

Qu’est-ce Que Ace Fighter Mod Apk

Ace Fighter Mod Apk est une version modifiée (craquée) du jeu officiel Ace Fighter: Modern Air Combat Jet Warplanes. Avec lequel vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités piratées comme l’argent illimité, la personnalisation complète, les armes illimitées, les achats gratuits, pas de publicité et bien d’autres sans dépenser un seul centime.

  • Obtenez de l’argent illimité
  • Graphismes magnifiques
  • Caractéristiques uniques
  • Incroyables champs de bataille du ciel
  • Tonnerre de missiles

Les commandes sont faciles à comprendre et la meilleure chose est que vous pouvez les modifier à tout moment à partir des paramètres du jeu. Votre tâche principale est de vous rapprocher de votre position ennemie et de verrouiller la cible pour endommager l’avion avec vos puissants missiles.

Ace Fighter download

Tout ce que vous devez retenir, c’est que vous ne lancez vos missiles que lorsque vous verrouillez la cible. Vous obtiendrez de la monnaie de jeu virtuelle sous forme de récompenses quotidiennes pouvant être utilisées pour acheter des articles dans la boutique.

Inutile de le dire, mais le mécanisme du jeu est assez complexe à appréhender et nécessite plus d’attention des joueurs pour analyser les différents aspects de Wars.

À chaque victoire, les joueurs seront récompensés par différents prix en fonction de leur performance dans la bataille. Le jeu modifie régulièrement votre devoir en fonction de votre expérience et de vos compétences en vol. Cependant, au début du jeu, vous n’avez qu’à patrouiller dans les villes et à intercepter les menaces. De plus, grâce au joystick de jeu qui ne vous mettra jamais mal à l’aise lors de la détermination de la direction du mouvement.

Caractéristiques de Ace Fighter Mod Apk

Ace Fighter

Ace Fighter possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une vue d’environnement Full HD à 360 degrés, un effet VFX passionnant, des modèles 3D réalistes et plusieurs modes de jeu, ce qui en fait la première priorité parmi les joueurs.

Ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités du Ace Fighter mod. Si vous êtes un nouvel utilisateur et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée du jeu, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Argent mod illimité

L’argent est la monnaie virtuelle du jeu, qui est utilisée pour acheter de nombreux articles haut de gamme comme des jets supersoniques, des packs de jeux exclusifs, des missiles atomiques et bien d’autres. Mais pour gagner de l’argent, nous devons accomplir différentes tâches ou les acheter dans la boutique de jeux avec de l’argent réel.

Heureusement, nous avons une fonction d’argent illimité dans Ace Fighter Mod Apk.

Armes verrouillées déverrouillées

Il existe de nombreuses armes puissantes telles que M39, Mark 12, M61 Vulcan, Gau 8 et bien d’autres verrouillées au début du jeu et pouvant être débloquées avec de l’argent.

Mais ne vous inquiétez pas car, dans la version modifiée de Ace Fighter Apk, toutes les armes sont déverrouillées et peuvent être utilisées à tout moment.

Cible automatique

Cibler les jets ennemis est une tâche difficile pour la plupart d’entre nous et nécessite beaucoup d’expérience dans le jeu. Vous devez avoir une bonne connaissance du contrôle de vos avions dans le ciel pour cibler et détruire les ennemis.

Cependant, le Ace Fighter Apk est modifié de telle manière qu’il a le potentiel de détecter et de cibler automatiquement tous les avions environnants.

Ace Fighter 1

Opération déverrouillée

Si vous souhaitez effectuer toutes les opérations, vous devez disposer des chasseurs à réaction les plus avancés tels que F4 – Phantom, Mitsubishi F-2, JAS 39 Gripen, qui nécessitent beaucoup de temps et d’efforts. Mais pour résoudre ce problème, nous avons déverrouillé toutes les opérations dans Ace Fighter Mod Apk.

Puissance maximale des chasseurs à réaction

Nous devons continuellement améliorer la puissance de nos chasseurs à réaction équipés qui incluent Hit-Point, Speed, Lock Range et bien d’autres.

Grâce à Ace Fighter Mod Apk dans lequel vous obtiendrez des mises à niveau maximales Power of JetFighters.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Incroyables champs de bataille du ciel
  • Personnalisez les avions de guerre
  • Jeu PvP non-stop
  • Missiles atomiques tactiques

Comment Télécharger et Installer Ace Fighter Mod Apk

Le téléchargement de n’importe quel jeu d’action modifié de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux de mods, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement d’Ace Fighter.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Ace Fighter Mod Apk apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Noter : vous devez désinstaller toute version précédemment installée du jeu Ace Fighter Mod Apk avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais que des dizaines de questions intéressantes se posent dans votre esprit concernant cet incroyable jeu Ace Fighter. Ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées associées au mod mobile Apk du simulateur de cuisine.

Si vous pensez que je n’ai pas relevé de questions utiles, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Nous prêtons toujours attention à la sécurité de nos utilisateurs, et chaque apk et jeux modifiés sur Thinkkers sont vérifiés par un antivirus premium comme Avg. Nos experts en sécurité confirment qu’ils fournissent des applications et des jeux 100 % sûrs.

Alors ne vous inquiétez pas pour votre vie privée et votre sécurité lorsque vous utilisez la version modifiée de le Ace Fighter.

Quels sont les meilleurs avions de Ace Fighter ?

Il existe de nombreux avions puissants dans le jeu Ace Fighter, et certains des meilleurs sont répertoriés ci-dessous :

  • Rafale
  • F-22 Raptors
  • Typhon
  • Faucon de combat F-16
  • Mig-29

Est-il possible de jouer au jeu Ace Fighter ?

Oui, le jeu Ace Fighter est l’un des meilleurs jeux de tir hors ligne. Cependant, vous avez besoin d’une connexion Internet stable pour acheter des articles dans la boutique de jeux.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions débloqué tous les objets premium et fourni des diamants illimités pour une progression rapide.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Argent débloqué
  • Opérations déverrouillées
  • Expérience sans publicité
  • Combattants débloqués

Envelopper

Si vous recherchez un jeu de tir solo où vous pouvez jouer le rôle de capitaine de jet, alors Ace Fighter serait la meilleure option pour vous. Maintenant, choisissez votre avion de combat et affrontez l’autre joueur avec ce jeu de simulation de combat à réaction réel.

Nous avions essayé de déverrouiller toutes les fonctionnalités premium, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser sans aucune limitation.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis amateurs de jeux d’avion. De plus, si vous rencontrez un problème concernant cet Ace Fighter Mod Apk, ou si des fonctionnalités modifiées ne fonctionnent pas pour vous, commentez-les. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Ace Fighter Mod Apk v2.68 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (65M)

You are now ready to download Ace Fighter for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Ace Fighter Mod Apk v2.64 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Ace Fighter Mod Apk v2.64 (Unlimited Money)
Name Ace Fighter
Offered By Action Games Az
Category Action
Version 2.64
Size 65M
Get it On GooglePlay
Updated October 13, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Are you a crazy gamer and still searching for a game fully packed with action battlegrounds, mysteries, and danger? If yes, then you would love this Ace Fighter Mod Apk with unlimited money.

Now enjoy the experience of flying modern Supersonic jet fighters in an entirely thrilling action environment.

Ace Fighter is an airplane Shooter fighting game that comes with lots of remarkable features like a set of modern prototyped aircraft, VFX effects, smooth controls, a wide variety of airplanes, an Immersive Dogfight System, along with cinematic kill camera.

Also Try – RFS – Real Flight Simulator

In this game, players need to choose their favorite aircraft to fight against powerful enemies in the skies. You need to formulate unique strategies and have a quick-thinking capacity to become the master of this modern air combat game.

The game features the most delicate mechanism of dogfight aeronautics that eventually makes you engage in the realistic experience of fighting among beast aircraft in the skies. The Ace Fighter game presents rare ops combat airplanes with lit action. Of course, there are many exciting game modes available in this game that make it a true masterpiece.

But as we know, there are lots of powerful aircraft crafts and weapons packs locked in the regular version of the game, and if you want to unlock them when you have to pay thousands of real cash from your pocket. Also, we get very limited virtual currency at the starting of the game, which is not sufficient for purchasing supersonic jet fighters and upgrading their parts.

To overcome this problem, I am going to share a direct download link of Ace Fighter Mod Apk 2021 with unlimited money. Keep reading, and I will guide you on using this modded version of the game so you can unlock every airplane.

What is Ace Fighter Mod Apk

Ace Fighter Mod Apk is a modified (cracked) version of the official Ace Fighter: Modern Air Combat Jet Warplanes Game. With which you can enjoy all the hacked features like unlimited money, full customization, unlimited weapons, Free shopping, no ads, and many others without spending a single penny.

  • Get unlimited money
  • Magnificent Graphics
  • Unique Characteristics
  • Amazing Sky Battlefields
  • Thunder Of Missiles

The controls are easy to understand, and the best thing that you can change them anytime from the game settings. Your main task is to move close to your enemy position and lock the target to damage the aircraft with your powerful missiles.

Ace Fighter download

All you need to remember is that launch your missiles only when you lock the target. You will get virtual game currency in daily rewards that can be used for purchasing items from the store.

Needless to say, but the game mechanism is quite complex to understand and requires more attention of players to analyze various aspects of Wars.

On each victory, players will be rewarded with different prizes depending upon their performance in the battle. The game regularly changes your duty as per your experience and flying skills. However, at the starting of the game, you only have to patrol over the cities and intercept for the threats. Besides, thanks to the game joystick that will never make you uncomfortable while determining the direction of movement.

Features of Ace Fighter Mod Apk

Ace Fighter

Ace Fighter has many astonishing features like full HD 360-degree environment view, Exciting VFX effect, 3d realistic models, and multiple game modes, make it the first priority among the gamers.

Below I had highlighted some features of the Ace Fighter mod. If you are a new user and still confused about downloading this modded version of the game, then the below features will definitely help you to make a decision.

Unlimited mod money

Money is the virtual currency in the game, which is used to purchase lots of premium items like supersonic jets, exclusive game packs, atomic missiles, and many others. But to earn money, we have to complete different tasks or buy them from the game store using real money.

Fortunately, we have an unlimited money feature in the Ace Fighter Mod Apk.

Unlocked locked weapons

There are lots of powerful weapons like M39, Mark 12, M61 Vulcan, Gau 8, and many others locked in the starting of the game and can be unlocked with money.

But no need to worry because, in the modded version of Ace Fighter Apk, all the weapons are unlocked and can be used anytime.

Auto target

Targeting the enemy’s jets is a difficult task for most of us and requires lots of experience in the game. You must have proper knowledge of controlling your airplanes in the skies to target and destroy the enemies.

However, the Ace Fighter Apk is modified in such a way that it has the potential to detect and target all the surrounding planes automatically.

Ace Fighter 1

Unlocked operation

If you want to all the operations, then you must have the most advanced jet fighters like F4 – Phantom, Mitsubishi F-2, JAS 39 Gripen that takes lots of time and effort. But to solve this problem, we have unlocked all the operations in the Ace Fighter Mod Apk.

Max jet fighters power

We have to continuously upgrade the power of our equipped Jet fighters that include Hit-Point, Speed, Lock Range, and many others.

Thanks to the Ace Fighter Mod Apk in which you will get max upgrades Power of JetFighters.

Some more features

  • Amazing sky battlefields
  • Customize warplanes
  • Non-stop PvP game
  • Tactical atomic missiles

How To Download And Install Ace Fighter Mod Apk

Downloading any modded action game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Ace Fighter download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded Ace Fighter Mod Apk apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Ace Fighter Mod Apk game before installing this modded version. Otherwise, you may face an installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know dozens of interesting questions are running in your mind related to this incredible Ace Fighter game. Below, I have answered all the commonly asked questions associated with the Cooking simulator mobile mod Apk.

If you think that I didn’t pick up any helpful questions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

We always pay attention to the security of our users, and each modded apk and games on Thinkkers is checked by premium antivirus like Avg. Our security experts confirm to deliver 100% safe to use apps and games.

So don’t worry about your privacy and security while using the modded version of the Ace Fighter.

Which are the best airplanes in Ace Fighter?

There are many powerful Airplanes in the Ace Fighter game, and some of the best are listed below:

  • Rafale
  • F-22 Raptor
  • Typhoon
  • F-16 Fighting Falcon
  • Mig-29

Is it possible to play the Ace Fighter game?

Yes, the Ace Fighter game is one of the best offline shooting game. However, you require a stable internet connection to purchase items from the game store.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the premium items and provided unlimited diamonds for fast progress.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlocked Money
  • Unlocked Operations
  • Ad-free experience
  • Unlocked Fighters

Wrapping It Up

If you are searching for any single-player shooting game where you can play the role of jet captain, then Ace Fighter would be the best option for you. Now, choose your combat jet and battle against the other player with this real-life jet fighting simulation game.

We had tried to unlock all premium features, which means you can use them without any limitation.

If you like this modded version of the application, then don’t forget to share it with your airplane game lover friends. Also, if you have any issue regarding this Ace Fighter Mod Apk, or if any modded features don’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.

Comments

  • Kuldeep

    Good game

    Reply