Candy Crush Jelly Saga MOD Apk v2.89.1 (Vies Illimitées)

Nom De L'application Candy Crush Jelly Saga
Genre Réflexion
Taille 151M
Version 2.89.1
MOD Info Vies Illimitées
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Télécharger (151M)

Aimez-vous jouer à des jeux de match à trois niveaux et rechercher celui qui est addictif, intéressant et qui vous permet de rester engagé dans le jeu pendant des heures ? Si oui, alors vous aimerez le Candy Crush Jelly Saga Mod Apk.

Présentation de Candy Crush Jelly Saga

Candy Crush Jelly Saga est l’un des jeux de match 3 gélatineux les plus addictifs pour les appareils Android dans lequel vous devez être très stratégique avec vos mouvements car il y aura des mouvements très limités pour effacer les niveaux.

Le meilleur mode de jeu dans Candy Crush Jelly Saga est Spread the Jelly. C’est un puzzle stimulant et amusant de créer des matchs afin de répandre la gelée à tous les niveaux. Les modes de jeu ne se limitent pas à celui-ci, et il propose une large gamme de modes différents pour que les joueurs ne s’ennuient jamais. Une grande variété de boosters et de power-ups le rend encore plus amusant.

Il est facile à prendre en main et à jouer, mais les niveaux deviennent plus difficiles à mesure que les joueurs avancent dans le jeu. Les joueurs ont trois vies pour essayer de terminer chaque niveau sans utiliser autre chose que leurs doigts.

Vous pouvez fréquemment terminer les niveaux en échangeant des morceaux de gelées colorées sur un plateau de jeu pour faire une correspondance de trois ou plus de la même couleur, en éliminant ces gelées et en les remplaçant par de nouvelles, ce qui pourrait potentiellement créer d’autres correspondances. Des matchs de quatre bonbons ou plus créent des bonbons uniques qui agissent comme des bonus avec des capacités de nettoyage de plateau plus importantes.

Plusieurs niveaux

Le jeu est divisé en plusieurs niveaux, qui doivent être terminés dans l’ordre. Les niveaux eux-mêmes ne sont pas vraiment difficiles à terminer. Cependant, chaque niveau a des restrictions sur le nombre de mouvements pouvant être effectués pour le terminer. Si les joueurs épuisent tous les mouvements sans atteindre l’objectif requis pour terminer le niveau, ils perdent une vie et doivent recommencer. Vous pouvez toujours acheter plus de vies s’ils veulent continuer à jouer.

Connectez des comptes sociaux et gagnez des récompenses incroyables

En connectant vos comptes sociaux, vous pouvez débloquer des fonctionnalités amusantes et passionnantes. Par exemple, connecter Twitter et Facebook vous permet de voir combien de vos amis ont terminé un niveau ou jouent actuellement au jeu.

Le jeu propose également une pléthore de boosters et de bonus différents, qui sont tous utiles à leur manière et ceux-ci peuvent également être obtenus en connectant votre compte social au jeu.

Interface intuitive

Tout comme Candy Crush Saga, le jeu Candy Crush Jelly Saga est livré avec une conception simpliste et une interface intuitive qui aide les joueurs à suivre leur progression de manière simple. Vous pouvez facilement accéder à tous les niveaux en quelques clics directement depuis le tableau de bord principal du jeu et commencer à jouer sans étapes complexes.

Jeu addictif

Le jeu est livré avec un gameplay addictif en raison du sentiment gratifiant qu’il vous procure et il offre un sentiment d’accomplissement qui vous fait vous sentir satisfait lorsque vous terminez un niveau. Grâce aux moments rapides et au son incroyable des gelées qui créent plus de plaisir.

Au fur et à mesure que votre score augmente, votre cerveau libère de la dopamine en réponse à la rétroaction positive qui provoque le comportement addictif.

Mod Version APK de Candy Crush Jelly Saga

Candy Crush Jelly Saga Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Candy Crush Jelly Saga dans lequel vous devez battre la reine quotidienne en complétant les niveaux.

Caractéristiques du Mod

Vies Illimitées – Dans cette version modifiée, vous obtiendrez des vies illimitées pour gagner des niveaux difficiles en un rien de temps.

Téléchargez Candy Crush Jelly Saga MOD Apk pour Android 2022

Candy Crush Jelly Saga Mod Apk est sans aucun doute le meilleur jeu pour ceux qui veulent profiter de merveilleux modes de jeu en temps réel. N’hésitez pas à synchroniser votre jeu avec plusieurs appareils qui vous permettront éventuellement de continuer le jeu où que vous soyez.

Il existe différents objectifs qui doivent être atteints dans un nombre fixe de mouvements ou un laps de temps limité, comme un certain score ou la collecte d’un nombre spécifique d’un type de bonbons. Essayez toujours d’obtenir les meilleures positions du classement afin de pouvoir gagner des récompenses impressionnantes sans aucun effort. Les développeurs ont également créé des moyens uniques pour rendre le jeu difficile afin que les utilisateurs doivent continuer à y jouer afin d’obtenir de nouveaux niveaux difficiles.

Télécharger Candy Crush Jelly Saga MOD Apk v2.89.1 (Vies Illimitées)

Télécharger (151M)

You are now ready to download Candy Crush Jelly Saga for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Candy Crush Jelly Saga MOD Apk v2.87.5 (Unlimited Lives)

By • Last Updated
Candy Crush Jelly Saga MOD Apk v2.87.5 (Unlimited Lives)
Name Candy Crush Jelly Saga
Offered By King
Category Puzzle
Version 2.87.5
Size 151M
Get it On GooglePlay
Updated May 2, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features Unlimited Lives

Do you love playing match three level games and searching for the one which is addictive, interesting, and keeps you engaged in the gameplay for hours? If yes, then you will like the Candy Crush Jelly Saga Mod Apk.

Introduce about Candy Crush Jelly Saga

Candy Crush Jelly Saga is one of the most addictive jellylicous match 3 game for Android devices in which you have to be very strategic with your moves as there will be very limited moves for clearing the levels.

The best game mode in Candy Crush Jelly Saga is Spread the Jelly. It is a challenging and fun puzzle of creating matches in order to spread the jelly across all the levels. The game modes aren’t just limited to this one, and it has a wide range of different modes so players are never bored. A wide variety of boosters and power ups makes it even more fun.

It’s easy to pick up and play, but the levels get more difficult as players move through the game. Players are given three lives to try to finish each level without using anything other than their fingers.

You can frequently complete levels by swapping colored pieces of jellies on a game board to make a match of three or more of the same color, eliminating those jellies and replacing them with new ones, which could potentially create further matches. Matches of four or more candies create unique candies that act as power-ups with larger board-clearing abilities.

Multiple levels

The game is split among many levels, which must be completed in sequence. The levels themselves aren’t really hard to complete. However, each level has restrictions on how many moves can be made to complete it. If players exhaust all moves without reaching the objective required to clear the level, they lose a life and must start over again. You can still buy more lives if they want to keep playing.

Connect social accounts and win awesome rewards

By connecting your social accounts, you can unlock fun and exciting features. For example, connecting Twitter and Facebook allows you to see how many of your friends have completed a level or are currently playing the game.

The game also has a plethora of different boosters and power-ups, which are all helpful in their own way and these can also be obtained by connecting your social account with the game.

Intuitive interface

Just like Candy Crush Saga, the game Candy Crush Jelly Saga comes with a simplistic design and intuitive interface that helps players to track their progress in an easy way. You can easily access all the levels in a few clicks right from the main dashboard of the game and start playing without any complex steps.

Addictive gameplay

The game comes with addictive gameplay because of the rewarding feeling it gives you and it offers a sense of accomplishment that makes you feel satisfied when you complete a level. Thanks to the swift moments and amazing sound of the jellies which creates more pleasure.

As your score increases, your brain releases dopamine in response to the positive feedback which causes the addictive behavior.

Mod APK Version of Candy Crush Jelly Saga

Candy Crush Jelly Saga Mod Apk is a modded version of the official Candy Crush Jelly Saga game in which you have to beat the daily queen by completing the levels.

Mod features

Unlimited Lives – In this modded version, you will get unlimited lives to win difficult levels in no time.

Download Candy Crush Jelly Saga MOD Apk for Android 2022

Candy Crush Jelly Saga Mod Apk is undoubtedly the best game for those who want to enjoy marvelous game modes in real-time. Feel free to sync your game with multiple devices that eventually let you continue the game from anywhere you want.

There are various different goals that must be completed within a fixed number of moves or limited amount of time, such as a certain score or collecting a specific number of a type of candy. Always try to get the top positions on the leaderboard so that you can win awesome rewards without any effort. The developers have also created some unique ways in which to make the game difficult so that users must continue playing it in order to get new, difficult levels.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.