Car Parking Multiplayer MOD Apk v4.8.8.9 (Argent Illimité)

Nom De L'application Car Parking Multiplayer
Genre Simulation
Taille 480M
Version 4.8.8.9
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 21, 2022 (6 jours ago)
Télécharger (480M)

Êtes-vous un passionné de jeux de voiture et recherchez-vous un jeu où vous devez relever divers défis de stationnement? Si oui, ne cherchez pas plus loin que Car Parking Multiplayer MOD Apk. Maintenant, profitez du plaisir ultime de choisir vos voitures de luxe dans le catalogue de plus de 70 voitures et emmenez-les dans le monde du jeu ouvert en ligne.

Présentation de Car Parking Multiplayer

Car Parking Multiplayer est l’un des jeux de voiture les plus addictifs où vous pouvez rivaliser avec des joueurs du monde entier pour des défis de stationnement parfaits. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des commandes intuitives, des graphismes de haute qualité, plusieurs voitures, des mises à niveau et bien d’autres choses.

Vous pouvez également changer la peau de votre voiture pour la rendre plus belle. Il existe une variété de skins disponibles dans le jeu que vous pouvez utiliser pour votre voiture. Ainsi, vous pouvez rendre votre voiture unique et différente des autres. Dans ce jeu, vous pouvez également jouer en mode solo où l’IA rivalisera avec vous. Essayez toujours de battre leur temps pour débloquer de nouvelles voitures et skins. Il y a 12 niveaux différents avec différentes missions à accomplir.

Car Parking Multiplayer MOD Download

Les commandes du jeu sont vraiment faciles à comprendre et à utiliser. Vous pouvez utiliser les boutons à l’écran ou le volant pour contrôler la voiture. Utilisez également les pédales de frein et d’accélérateur pour contrôler votre voiture. Il y a un bouton de marche arrière au cas où vous voudriez sauvegarder votre voiture, ce qui est très utile dans des conditions intenses.

Mode multijoueur

Tout comme Real Driving Sim , vous pouvez profiter de ce jeu de parking avec vos amis ou les membres de votre famille en jouant dans le mode multijoueur qui offre un plaisir ultime. N’hésitez pas à défier vos amis à tout moment en leur envoyant une invitation directe et à les impressionner en montrant vos talents de pilote.

De plus, il y a aussi une plus grande chance de rivaliser avec des joueurs aléatoires en mode multijoueur, ce qui donne une compétition intense.

Environnements du monde ouvert

Ce jeu vous permet également de jouer dans des environnements de monde ouvert qui offrent une visualisation réaliste avec de nombreux éléments. C’est donc une autre fonctionnalité intéressante du multijoueur de parking qui vous permet de profiter de ce jeu d’une nouvelle manière passionnante. N’hésitez pas à explorer le monde du jeu en parcourant les rues.

En dehors de ceux-ci, vous pouvez conduire votre voiture librement sur toute la carte. De plus, elle n’est pas restreinte uniquement à l’intérieur de la ville ; vous pouvez choisir un endroit différent et vous y rendre en conduisant votre voiture.

Car Parking Multiplayer Apk mod

Variété de voitures

Il existe de nombreuses voitures différentes disponibles dans Car Parking Multiplayer que vous pouvez débloquer en jouant à ce jeu. Ainsi, chaque fois que vous gagnerez le jeu, vous pourrez déverrouiller une nouvelle voiture avec des performances améliorées.

La meilleure chose est que toutes les pistes et les voitures de ce jeu sont évolutives. Ainsi, vous pouvez rendre votre voiture plus belle et plus performante en la mettant à niveau. Plus vous faites de mises à niveau, meilleure sera votre voiture.

Interface intuitive

L’interface utilisateur de Car Parking Multiplayer est très agréable et attrayante, ce qui rend ce jeu suprême parmi les autres jeux de la même catégorie. Il est propre et intuitif, ce qui rend le gameplay meilleur que jamais.

Tous les boutons et commandes sont facilement accessibles, ce qui offre finalement une grande commodité pendant le jeu. Non seulement cela, mais vous pouvez également personnaliser diverses parties du jeu pour le rendre plus accessible en un rien de temps.

Mod Version APK de Car Parking Multiplayer

Car Parking Multiplayer Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Car Parking Multiplayer dans lequel vous obtiendrez gratuitement de nombreuses ressources premium et divers objets verrouillés.

Caractéristiques du Module

Argent Illimité – La tâche la plus importante dans ce jeu consiste à accomplir des missions pour gagner de l’argent, ce qui prend finalement beaucoup de temps et d’efforts. Mais dans le Car Parking Multiplayer Mod Apk, vous obtiendrez gratuitement un nombre illimité de devises dans le jeu.

Tous les achats intégrés qui nécessitent de l’argent réel seront automatiquement déverrouillés dans cette version modifiée du jeu qui augmentera éventuellement le niveau de votre personnage sans aucun effort.

Noter

L’argent augmentera au fur et à mesure que vous les dépenserez.

Téléchargez Car Parking Multiplayer MOD Apk pour Android

Car Parking Multiplayer MOD Apk est un excellent jeu à jouer sur vos appareils Android qui vous procure beaucoup de plaisir avec une connaissance ultime du stationnement. Il possède une interface utilisateur de haute qualité, de beaux skins de voiture et des commandes intéressantes.

Eh bien, il existe également un mode d’entraînement dans le jeu qui vous permet de profiter du gameplay sans aucune tension. Vous pouvez y jouer chaque fois que vous êtes libre ou que vous souhaitez apprendre de nouveaux mouvements pour le vrai gameplay.

Télécharger Car Parking Multiplayer MOD Apk v4.8.8.9 (Argent Illimité)

Télécharger (480M)

You are now ready to download Car Parking Multiplayer for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Car Parking Multiplayer MOD Apk v4.8.5.2 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Car Parking Multiplayer MOD Apk v4.8.5.2 (Unlimited Money)
Name Car Parking Multiplayer
Offered By olzhass
Category Simulation
Version 4.8.5.2
Size 480M
Get it On GooglePlay
Updated January 4, 2022
MOD Features Unlimited Money

Are you a passionate car game lover and looking for a game where you have to tackle various car parking challenges? If yes, then look no further than Car Parking Multiplayer MOD Apk. Now, enjoy the ultimate fun of choosing your luxurious cars from the 70+ cars catalog and take them into the online open gaming world.

Introduce about Car Parking Multiplayer

Car Parking Multiplayer is one of the most addictive car game where you can compete with worldwide players for perfect car parking challenges. The game offers a lot of amazing features such as intuitive controls, high-quality graphics, multiple cars, upgrades, and many other things.

You can also change the skin of your car to make it look better. There are a variety of skins available in the game that you can use for your car. So, you can make your car look unique and different from others. In this game, you can also play in a single-player mode where the AI will compete with you. Always try to beat their times to unlock new cars and skins. There are 12 different levels with different missions to complete.

Car Parking Multiplayer MOD Download

The controls of the game are really easy to understand and use. You can use the buttons on the screen or the steering wheel to control the car. Also, make use of the brake and accelerator pedals to control your car. There is a reverse button in case you want to back up your car, which is quite helpful in intense conditions.

Multiplayer mode

Just like Real Driving Sim, you can enjoy this car parking game with your friends or family members by playing in the multiplayer mode that provides ultimate fun. Feel free to challenge your friends anytime by sending them a direct invite and impress them by showing your driving skills.

Moreover, there is also a higher chance of competing with random players in the multiplayer mode, which gives intense competition.

Open world environments

This game also allows you to play in open-world environments that provide realistic viewing with lots of elements. So, this is another great feature of the Car Parking Multiplayer that lets you enjoy this game in an exciting new way. Feel free to explore the game world by roaming the streets.

Apart from these, you can drive your car freely all over the map. Moreover, it is not restricted only inside the city; you can pick a different place and go there by driving your car.

Car Parking Multiplayer Apk mod

Variety of Cars

There are many different cars available in Car Parking Multiplayer that you can unlock by playing this game. So, each time when you win the game, then you will be able to unlock a new car with upgraded performance.

The best thing is that all the tracks and cars in this game are upgradable. So, you can make your car look and perform better by upgrading it. The more upgrades you do, the better your car will become.

Intuitive interface

The UI of Car Parking Multiplayer is very nice and attractive that making this game supreme from other games of the same category. It is clean and intuitive which makes the gameplay better than ever.

All the buttons and controls are easily accessible that ultimately providing great convenience during the gameplay. Not only this, but you can also customize various parts of the game to make it more accessible in no time.

Mod APK Version of Car Parking Multiplayer

Car Parking Multiplayer Mod Apk is a modded (hacked) version of the official Car Parking Multiplayer game in which you will get lots of premium resources and various locked items for free.

Mod features

Unlimited Money – The most important task in this game is completing missions to earn money that ultimately takes a lot of time and effort. But in the Car Parking Multiplayer Mod Apk, you will get unlimited in-game currency for free.

All the in-app purchases that require real money will get automatically unlocked in this modded version of the game that eventually boosts your character level without any effort.

Note

Money will increase as you spent them.

Download Car Parking Multiplayer MOD Apk for Android

Car Parking Multiplayer MOD Apk is an excellent game to play on your android devices that provides you great fun with ultimate car parking knowledge. It has a high-quality user interface, beautiful car skins, and interesting controls.

Well, there is also a practice mode in the game that lets you enjoy the gameplay without any tension. You can play it whenever you are free or want to learn some new moves for the real gameplay.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.