Car Restoration 3D MOD Apk v3.6.2 (Argent Illimité)

Nom De L'application Car Restoration 3D
Genre Simulation
Taille 144M
Version 3.6.2
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 9, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (144M)

Aimez-vous restaurer des choses et rechercher un jeu où vous pouvez restaurer des voitures de rebut et d’occasion à l’aide d’outils utiles ? Si oui, alors Car Restoration 3D Mod APK est un excellent choix pour vous.

Profitez maintenant de l’expérience ultime de la rénovation de voitures dans des graphismes entièrement réalistes.

Car Restoration 3D est un jeu de simulation 3D hors ligne exceptionnel qui offre de nombreuses fonctionnalités uniques telles que des graphismes époustouflants, l’achat de vieux objets, des centaines de voitures, de multiples outils de rénovation et bien d’autres. Dans ce jeu, vous devez transformer les véhicules à l’aide de peintures, de meuleuses, de changements de pneus et de tout ce que vous pouvez faire pour en faire un nouveau modèle.

Mais comme nous savons que de nombreux équipements précieux et couleurs premium sont verrouillés dans ce jeu et si nous voulons les déverrouiller, nous devons atteindre des niveaux plus élevés pour gagner de la monnaie de jeu virtuelle ou pouvons les acheter directement dans la boutique de jeux en utilisant de l’argent réel.

Donc, pour surmonter ce problème, aujourd’hui, je vais partager Car Restoration 3D Mod Apk 2023 avec de l’argent illimité. Continuez à lire et je vous expliquerai comment utiliser cette version modifiée du jeu pour la meilleure transformation des voitures.

Qu’est-ce Que Car Restoration 3D Mod Apk

Car Restoration 3D

Car Restoration 3D Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Car Restoration 3D. Avec lequel vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités piratées comme l’argent illimité, les achats gratuits, la transformation instantanée, les couleurs premium déverrouillées et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

  • Graphiques 3D
  • Jeu fluide
  • Meilleure interface utilisateur
  • Voitures réalistes
  • Explorez la créativité

Le gameplay consiste à transformer de vieilles jonques en une nouvelle supercar en utilisant vos compétences et votre expérience mécanique. Comme son nom l’indique, la restauration automobile vous offre l’expérience ultime d’un réparateur où vous obtiendrez tous les outils nécessaires à un mécanicien.

Dans ce jeu, vous devez remplacer les anciennes pièces des voitures pour les rendre complètement fraîches.

Caractéristiques de Car Restoration 3D Mod Apk

Car Restoration 3D possède de nombreuses fonctionnalités telles que plusieurs mises à niveau à débloquer, divers outils à utiliser, des centaines de voitures et bien d’autres qui rendent le gameplay plus satisfaisant.

Car Restoration 3D Mod APK Download

Ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités du jeu Car Restoration 3D Modded. Si vous êtes un nouveau joueur et que vous ne savez toujours pas comment télécharger ce mod premium, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront à prendre une décision.

Argent illimité

L’argent illimité est une fonctionnalité ultime du jeu 3D modifié de restauration de voiture qui nous permet d’acheter plusieurs articles dans la boutique de jeux. Même nous pouvons acheter et vendre des voitures pour un temps illimité sans aucune restriction en utilisant cette fonctionnalité.

Jeu hors ligne

Vous pouvez jouer à ce jeu en mode hors ligne, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de faire face à des publicités pendant que vous jouez.

Toutes les choses comme l’achat et la vente de voitures, la peinture peuvent être effectuées en mode hors ligne, ce qui est un grand avantage pour les utilisateurs qui n’ont pas de connexion Internet.

Beaucoup de voitures

Ce jeu a des centaines de voitures avec différentes modifications requises. Vous devez effectuer plusieurs tâches telles que nettoyer et polir les voitures, vérifier leurs performances après restauration, remplacer des pièces et bien d’autres choses qui ne vous laisseront jamais vous ennuyer.

Des graphismes époustouflants

Car Restoration 3D propose des graphismes 3D classiques qui offrent une expérience réaliste de travail dans un immense garage rempli de milliers de supercars.

Aucune racine requise

Car Restoration 3D est modifié de telle manière qu’il est compatible avec tous les appareils et ne nécessite aucune configuration spéciale de l’appareil mobile.

Même vous pouvez jouer à ce jeu sur des appareils non rootés sans faire face à aucune erreur.

Comment Télécharger et Installer Car Restoration 3D Mod Apk

Le téléchargement de n’importe quel jeu modifié de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux de mods, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Car Restoration 3D Mod Apk.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Car Restoration 3D apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Noter : Vous devez désinstaller toute version précédemment installée du jeu Car Restoration 3D avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Le gameplay est facile à comprendre et n’a aucune complexité dans aucune fonctionnalité. Mais j’ai ramassé toutes les questions fréquemment posées concernant ce jeu de restauration que vous devriez lire avant d’y jouer.

Si vous pensez que je n’ai pas relevé de questions utiles, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, vous pouvez utiliser Car Restoration 3D Mod APK sur votre smartphone sans avoir aucun doute sur la sécurité dans votre esprit. Vous devez savoir que toute application mod que j’ai partagée sur thinkkers est d’abord testée par des experts et divers types d’antivirus premium.

Ainsi, vous pouvez jouer à ce jeu sans compromettre votre vie privée et votre sécurité.

Puis-je jouer à ce jeu sur PC ?

Oui, vous pouvez jouer au jeu Car Restoration 3D sur PC, mais pour cela, vous devez télécharger un émulateur Android gratuit appelé BlueStacks pour une meilleure expérience utilisateur et un meilleur gameplay.

La Car Restoration 3D est-elle hors ligne ?

Oui, Car Restoration 3D est l’un des jeux de simulation hors ligne les plus populaires.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions débloqué toutes les ressources premium et les outils essentiels du jeu.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • argent illimité
  • Outils déverrouillés
  • Pas de pubs
  • Graphiques de classe 3D

Envelopper

Car Restoration 3D est un jeu parfait pour ceux qui aiment transformer de vieilles voitures en une nouvelle. Dans ce jeu, vous avez un contrôle total sur la personnalisation des voitures et vous pouvez remettre à neuf les vieilles voitures à votre guise.

Le jeu se compose de tout l’équipement et des outils qui devraient se trouver dans un garage qui vous permet finalement de vous sentir comme un vrai réparateur.

Si vous aimez cette version modifiée du jeu, n’oubliez pas de la partager avec vos amis amateurs de voitures, en particulier avec ceux qui aiment personnaliser les voitures. De plus, si vous rencontrez un problème concernant ce Car Restoration 3D Mod Apk ou si une fonctionnalité modifiée ne fonctionne pas pour vous, commentez. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Car Restoration 3D MOD Apk v3.6.2 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (144M)

You are now ready to download Car Restoration 3D for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Car Restoration 3D Mod Apk v2.1 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Car Restoration 3D Mod Apk v2.1 (Unlimited Money)
Name Car Restoration 3D
Offered By Rollic Games
Category Simulation
Version 2.1
Size 144M
Get it On GooglePlay
Updated May 29, 2021 (4 months ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you love restoring things and searching for a game where you can restore junk and second-hand cars with the help of useful tools? If yes, then Car Restoration 3D Mod APK is an excellent fit for you.

Now enjoy the ultimate experience of car renovating in full realistic graphics.

Car Restoration 3D is an outstanding 3D offline simulation game that provides lots of unique features like stunning graphics, buying selling old stuff, hundreds of cars, multiple renovation tools, and many others. In this game, you have to transform the vehicles using paintworks, grinders, changing tires, and anything you can do to make it as a new model.

But as we know that many valuable equipment and premium colours are locked in this game and if we want to unlock them, then we need to reach higher levels to earn virtual game currency or can directly purchase them from the game store using real money.

So, to overcome this problem, today, I am going to share Car Restoration 3D Mod Apk 2021 with unlimited money. Keep reading, and I will guide you on how you can use this modded version of the game for the best transformation of cars.

What is Car Restoration 3D Mod Apk

Car Restoration 3D

Car Restoration 3D Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Car Restoration 3D game. With which you can enjoy all the hacked features like unlimited money, free purchasing, instant transformation, unlocked premium colours, and many other things without spending a single penny.

  • 3D graphics
  • Smooth gameplay
  • Best user interface
  • Realistic Cars
  • Explore creativity

The gameplay is all about transforming old junks into a new supercar using your skills and mechanical experience. As the name suggests, car restoration provides you with the ultimate experience of a repairman where you will get all the tools necessary for a mechanic.

In this game, you have to replace old parts of the cars to make them completely fresh.

Features of Car Restoration 3D Mod Apk

Car Restoration 3D has plenty of features like Multiple upgrades to unlock, Various tools to use, hundreds of cars, and many others that make the gameplay more satisfying.

Car Restoration 3D Mod APK Download

Below, I had highlighted some features of the Car Restoration 3D Modded game. If you are a new player and still confused about downloading this premium mod, then the below features will help you decide.

Unlimited Money

Unlimited money is an ultimate feature of the modded Car Restoration 3D game that allows us to purchase multiple items from the game store. Even we can buy and sell cars unlimited time without any restrictions using this feature.

Offline Gameplay

You can play this game in offline mode, which means you don’t need to face any advertisements while playing the game.

All the things like buying and selling cars, painting can be done in offline mode, which is a great advantage for the users who do not have any internet connection.

Plenty of Cars

This game has hundreds of cars with different modification required. You have to perform multiple tasks like cleaning and polishing cars, check their performance after restoration, replacing parts, and many other things that will never let you feel bored.

Stunning Graphics

Car Restoration 3D offers classic 3D graphics that provide a realistic experience of working in a huge garage filled with thousands of supercars.

No Root Required

Car Restoration 3D is modified in such a way that it is compatible with all the devices and doesn’t require any special mobile device configuration.

Even you can play this game on non-rooted devices without facing any error.

How To Download And Install Car Restoration 3D Mod Apk

Downloading any modded game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Car Restoration 3D Mod Apk download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded Car Restoration 3D apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Car Restoration 3D game before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

The gameplay is easy to understand and doesn’t have any complexity in any feature. But I picked up all the commonly asked questions related to this restoration game that you should read before playing it.

If you think that I didn’t pick up any helpful questions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, you can use Car Restoration 3D Mod APK in your smartphone without having any doubts about the security in your mind. You should be aware that any mod application that I shared on thinkkers is first tested by experts and various types of premium antivirus.

So, you can play this game without compromising your privacy and security.

Can I play this game on PC?

Yes, you can play the Car Restoration 3D game on PC, but for that, you have to download a free Android emulator called BlueStacks for better User experience and gameplay.

Is Car Restoration 3D offline?

Yes, Car Restoration 3D is one of the most popular offline simulation game.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the premium resources and essential tools in the game.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Money
  • Unlocked Tools
  • No Ads
  • 3D Class Graphics

Wrapping It Up

Car Restoration 3D is a perfect game for those people who loves transforming old cars to a new one. In this game, you have full controls on car customization, and you can refurbish old cars according to your way.

The game consists of all the equipment and tools that should be in a garage that eventually lets you feel like a real repairman.

If you like this modified version of the game, then don’t forget to share it with your cars lover friends especially with them who loved to customise cars. Also, if you have any issue regarding this Car Restoration 3D Mod Apk or if any modded feature doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.