CCleaner MOD Apk v6.7.1 (Professionnel Débloqué)

Nom De L'application CCleaner Pro
Genre Outils
Taille 34M
Version 6.7.1
MOD Info Professionnel Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 10, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (34M)

CCleaner est un nettoyeur de cache et un optimiseur de téléphone bien connu pour les appareils Android, où vous obtiendrez des tonnes d’outils pour améliorer les performances du smartphone. Cette application peut résoudre rapidement de nombreux fichiers indésirables, des données en double, des applications dangereuses et de nombreuses autres choses inutiles sur notre appareil.

Présentation de CCleaner Pro

L’optimisation de l’espace de stockage de l’appareil est toujours une tâche difficile pour beaucoup d’entre nous. Grâce à CCleaner qui est livré avec des outils avancés pour désinstaller les applications indésirables ou analyser le stockage des données.

N’hésitez pas à personnaliser les icônes des applications à partir du tableau de bord qui vous offrent une grande détente tout en regardant les différents stockages d’une liste spécifique. Il serait utile que vous commenciez avec une fonction Health Check de l’application qui fournit des informations détaillées sur l’état du système.

CCleaner Pro - 1

Interface facile à utiliser

CCleaner est livré avec une interface facile à utiliser et conviviale pour les débutants, ce qui est la principale raison de sa grande convivialité. Même si vous êtes entré en contact avec cet optimiseur d’appareil pour la première fois, vous ne prendrez pas le temps de comprendre ses fonctionnalités. Les développeurs d’applications créent une interface utilisateur bien conçue, ce qui facilite la navigation et améliore la satisfaction des utilisateurs.

Nettoyage en profondeur

Deep Clean est une fonctionnalité exclusive de CCleaner Apk qui détecte et supprime automatiquement tous les fichiers indésirables cachés créés par diverses applications installées sur votre appareil. Vous pouvez également définir l’intervalle spécifié pour vider le cache qui maintient votre smartphone optimisé en permanence. Identique à AVG Cleaner, vous pouvez programmer votre nettoyage et CCleaner fera tout le reste.

Il y aura une option pour choisir un chemin particulier pour vider le cache, et le système d’application suivra la même chose.

CCleaner Pro - 2

Optimiseur photo avancé

Si vous utilisez l’application CCleaner depuis longtemps, vous savez que l’optimiseur photo avancé joue un rôle essentiel dans la satisfaction des besoins des utilisateurs. Avec l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez contrôler la taille et la qualité des photos qui maintiennent éventuellement le stockage de l’appareil et gardent votre appareil plus rapide.

Coup de pouce à long terme

Les applications en arrière-plan sont toujours un gros problème pour nos smartphones qui non seulement vident la batterie, mais réduisent également sa durée de vie. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans l’application CCleaner est sa fonction de boost à long terme qui force l’arrêt de toutes les applications non utilisées.

Vous pouvez effacer toutes les applications d’arrière-plan en un seul clic en appuyant sur le bouton de boost à long terme.

Autonomie de la batterie professionnelle

L’application CCleaner contient la fonction Pro Battery Life en vous permettant d’améliorer la durée de vie de la batterie de votre appareil. Vous n’avez rien à faire car cette fonctionnalité créera des profils d’enregistrement entièrement automatiques selon les exigences de votre appareil.

CCleaner Pro - 3

Mod Version APK de CCleaner Pro

CCleaner Mod Apk est une version modifiée (correctionnée) de l’application officielle CCleaner : Cache Cleaner, Phone Booster, Optimizer qui booste comme par magie votre smartphone à l’aide de leurs fonctionnalités payantes.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Vous n’avez pas à payer un seul centime pour utiliser les fonctionnalités exclusives de l’abonnement premium CCleaner, car il est entièrement modifié à partir de zéro pour les avantages de l’utilisateur.

Supprimez La Pub – Le CCleaner est connu pour ses services de qualité aux utilisateurs, mais en même temps, les publicités non pertinentes créent tellement de perturbations. Pour cette raison, nous avons supprimé toutes les publicités de CCleaner Mod Apk pour une meilleure expérience utilisateur.

La caractéristique remarquable de Modded CCleaner PRO Apk est le nettoyage automatique, que vous devez configurer une fois pour le nettoyage automatique des éléments inhabituels. Plus tard, l’application effectuera le travail de nettoyage par elle-même sans aucune action manuelle jusqu’à ce que cette fonctionnalité soit activée.

Quelques fonctionnalités supplémentaires de CCleaner Pro

  • Profils d’enregistrement entièrement automatiques.
  • Vous pouvez optimiser les différents paramètres comme vous le souhaitez.

Télécharger CCleaner MOD Apk pour Android 2023

Comparé à d’autres applications de nettoyage d’appareils, CCleaner fait un travail incroyable car il est hautement optimisé et est livré avec diverses fonctionnalités uniques. Cette application a gagné en popularité parmi les utilisateurs de smartphones et a atteint plus de 50 millions de téléchargements avec des centaines de milliers de critiques positives sur le Google Play Store.

Les fonctionnalités premium de CCleaner offrent non seulement de meilleures fonctionnalités aux utilisateurs, mais font également passer les performances de l’appareil au niveau supérieur. Si vous êtes déçu des frais élevés de l’abonnement premium de cette application, n’hésitez pas à télécharger sa version modifiée à partir du lien de travail disponible ci-dessous.

Télécharger CCleaner MOD Apk v6.7.1 (Professionnel Débloqué)

Advertisement
Télécharger (34M)

You are now ready to download CCleaner Pro for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

CCleaner Pro Mod Apk v6.0.0 (Professional Unlocked)

By • Last Updated
CCleaner Pro Mod Apk v6.0.0 (Professional Unlocked)
Name CCleaner Pro
Offered By Piriform
Category Tools
Version 6.0.0
Size 34M
Get it On GooglePlay
Updated October 19, 2021 (4 days ago)
MOD Features Professional Unlocked

CCleaner is a well-known cache cleaner and phone optimizer for Android devices, where you will get tons of tools to boost the smartphone’s performance. This application can quickly resolve many unwanted junk files, duplicate data, unsafe apps, and many other unnecessary things in our device.

Introduce about CCleaner

Optimizing device storage space is always a challenging task for many of us. Thanks to the CCleaner that comes with advanced tools to uninstall unwanted apps or analyze the data storage.

Feel free to customize the apps icons from the dashboard that provide you great relaxation while looking at the various storage of a specific list. It would be helpful if you started with a Health Check function of the app that delivers detailed information about the system condition.

CCleaner Pro - 1

Easy to use interface

CCleaner comes with an easy-to-use and beginners friendly interface, which is the primary reason for its high usability. Even if you have come in touch with this device optimizer for the first time, you will not take time to understand its features. The application developers create well-designed UI resulting in easy navigation and enhance user satisfaction.

Deep clean

Deep Clean is an exclusive feature of the CCleaner Apk that automatically detects and removes all the hidden junk files created by various applications installed on your device. You can also set the specified interval for clearing the cache that keeps your smartphone-optimized all the time. Same as AVG Cleaner, you can schedule your clean up and CCleaner will do all the rest.

There will be an option for choosing a particular path to clear the cache, and the app system will follow the same.

CCleaner Pro - 2

Advanced photo optimizer

If you are using the CCleaner application for a long time, then you know that the advanced photo optimizer plays a vital role in the satisfaction of users’ requirements. With the help of this feature, you can control the size and quality of photos that eventually maintain the device storage and keep your device faster.

Long term boost

Background running apps is always a big problem for our smartphones that not only drain the battery but also reduces its life. One of the best things that I like most about the CCleaner application is its Long Term Boost Feature that force stops all the non-used applications.

You can clear all the background apps in a single click by tapping on the long-term boost button.

Pro battery life

The CCleaner application contains the Pro Battery Life feature by enabling you can improve the battery life of your device. You do not need to do anything as this feature will create fully automatic saving profiles as per your device requirements.

CCleaner Pro - 3

Mod version of the CCleaner

CCleaner Mod Apk is a modded (patched) version of the official CCleaner: Cache Cleaner, Phone Booster, Optimizer application that magically boosts your smartphone with the help of their paid features.

Mod features

Premium Unlocked – You don’t have to pay a single penny for using the exclusive features of the CCleaner premium subscription, as it is completely modified from scratch for the user benefits.

Remove Ads – The CCleaner is known for its quality services to the users, but at the same time, irrelevant advertisements create so much disturbance. Due to this, we have removed all the ads from the CCleaner Mod Apk for a better user experience.

The remarkable feature of Modded CCleaner Apk is automatic cleaning, which you need to set up once for automatic cleaning of unusual things. Later, the application will do the cleaning work on its own without any need for manual action till this feature gets enabled.

Some more CCleaner Pro features

  • Fully automatic saving profiles.
  • You can optimize the various settings as you want.

Download CCleaner MOD Apk for Android

Compared to other device cleaning applications, CCleaner does an incredible job as it is highly optimized and comes with various unique features. This application gained massive popularity among smartphone users and reached 50M+ downloads with hundreds of thousands of positive reviews on the Google Play Store.

The premium features of CCleaner not only provide better functionality to the users but also take the device performance to the next level. If you are disappointed with the high charges of the premium subscription of this application, then feel free to downloads its modified version from the available working link below.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.