Color Switch MOD Apk v2.14 (Étoiles Illimitées)

Nom De L'application Color Switch
Genre Arcade
Taille 68M
Version 2.14
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 9, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (68M)

Hé les gars, êtes-vous passionné par les jeux de tapotement et recherchez celui qui a un gameplay simple mais addictif ? Si oui, alors Color Switch Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Profitez maintenant de l’expérience ultime de terminer une série de défis passionnants et devenez accro.

Color Switch est un jeu d’action solo exceptionnel dans lequel vous devez guider votre point de couleur sur le motif de couleur et surmonter plusieurs obstacles. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des commandes fluides, divers modes de jeu, des graphismes époustouflants, des récompenses impressionnantes et bien d’autres choses. Dans ce jeu, vous pouvez atteindre des scores plus élevés grâce à une coordination parfaite des yeux et des mains, et vos compétences en matière d’action jouent un rôle essentiel dans des situations intenses.

Dans le Color Switch, vous devez pratiquer beaucoup d’écran de tapotement qui vous aide finalement à garder les points de couleur bien placés sur l’écran tout en suivant les motifs de couleur. Lorsque vous maîtrisez le gameplay, vous pouvez essayer le mode sans fin et vérifier vos compétences jusqu’où vous pouvez aller.

Mais comme vous le savez, il y a beaucoup de balles et de schémas tels que Classic, Ocean, Halloween, Sled et bien d’autres verrouillés au début du jeu. Si vous souhaitez les déverrouiller, vous devez les acheter dans la boutique de jeux. De plus, il serait préférable que vous déverrouilliez tous les niveaux manuellement, ce qui prend beaucoup de temps et d’efforts. Cependant, vous pouvez débloquer instantanément tous les niveaux en payant 410rs sur la boutique de jeux.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager Color Switch Mod Apk 2023 avec tous les niveaux et couleurs déverrouillés. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée du jeu afin que vous puissiez facilement terminer les niveaux.

Qu’est-ce Que Color Switch Mod Apk

Color Switch Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Color Switch de Color Switch Phoenix LLC. Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que les balles déverrouillées, les niveaux déverrouillés, gagner des étoiles doubles, aucune publicité et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

Vous obtiendrez tous les super packs avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées gratuitement.

  • Étoiles illimitées
  • Jeu passionnant
  • Des prix impressionnants
  • Nouveaux modes de jeu
  • Nouvelles balles débloquées

Le jeu Color Switch propose une série complète de défis passionnants et continue de mettre à jour de nouveaux contenus dans les dernières mises à jour. Vous pouvez vous amuser davantage en rejoignant des millions de joueurs du monde entier et en jouant dans plusieurs modes de jeu.

L’une des meilleures choses à propos de ce jeu est qu’il dispose de l’option d’intégration de Google Play Games, qui sauvegarde finalement la progression de votre jeu et vous permet de commencer à partir du même point où vous êtes parti.

Le gameplay consiste à taper sur l’écran et à suivre le motif de couleur pour franchir chaque obstacle qui se présente sur votre chemin.

Caractéristiques de Color Switch Mod Apk

Color Switch a des tonnes de fonctionnalités exceptionnelles comme un gameplay simple, des mises à jour fréquentes, différents modèles de couleurs, un mode sans fin et bien d’autres choses qui vous aident à atteindre des scores plus élevés en fonction de vos potentiels.

Donc, ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de Color Switch Mod Apk. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, la fonctionnalité ci-dessous vous aidera certainement à prendre une décision.

Étoiles Illimitées

Color switch Unlimited Stars

Il y a des centaines de balles disponibles dans le jeu Color Switch, qui sont verrouillées au début du jeu, et vous avez besoin de centaines d’étoiles pour déverrouiller chacune d’elles ou acheter un pass premium pour un accès instantané.

Nous avons donc une fonctionnalité d’étoiles illimitées dans Color Switch, à l’aide de laquelle vous pouvez rapidement déverrouiller chaque balle gratuitement.

Tous Les Niveaux Débloqués

Unlocked All Levels

Tous les niveaux de jeu dans des modes tels que Classic, Run, Kite, Galaxy, Invader et bien d’autres sont verrouillés, et vous devez les déverrouiller un par un en utilisant vos stratégies et vos compétences.

Heureusement, dans Color Switch Mod Apk, tous les niveaux ont été déverrouillés et peuvent être joués à tout moment sans aucune restriction.

Sauvegarde Automatique De La Progression Du Jeu

AutoSave Game Progress

Le Color Switch a une option de liaison de comptes de médias sociaux où vous pouvez connecter votre compte de services Google Play avec eux, ce qui enregistre finalement la progression de vos jeux après chaque match, et vous pouvez continuer avec le même point où vous êtes parti.

Promotion Super Pack Gratuit

Free Super Pack Promotion

La promotion Super Pack vous offre de multiples avantages tels que des publicités supprimées, des étoiles doubles, une chance d’étoile bonus et bien d’autres choses. Mais malheureusement, pour acheter ce pack, il faut dépenser 650rs sur la boutique du jeu.

C’est pourquoi j’ai partagé une version modifiée de Color Switch où vous obtiendrez ce pack gratuitement.

Interface De Jeu Sans Publicité

Ad-free Gaming Interface

Les publicités sont la pire chose dans ce jeu, qui peuvent être vues de chaque côté de votre écran et apparaissent continuellement pendant le jeu, ce qui finalement nous irrite et conduit à une faible concentration.

Ainsi, dans la version modifiée du Color Switch, toute la publicité a été supprimée.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Tous les niveaux terminés
  • Jeu hors ligne
  • Rejoignez des millions de joueurs actifs
  • Mises à jour fréquentes avec de nouveaux défis

Comment Télécharger et Installer Color Switch Mod Apk

Le téléchargement de n’importe quel jeu d’arcade de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux de mods, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Color Switch.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Color Switch Mod Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Color Switch apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Noter : vous devez désinstaller toute version précédemment installée du jeu Color Switch avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Eh bien, je sais qu’il y a des centaines de questions qui vous viennent à l’esprit concernant ce jeu d’arcade exceptionnel. Ci-dessous, j’avais essayé de répondre à certaines des questions que le visiteur m’a posées.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou si vous avez des questions concernant cet Color Switch apk, commentez. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser Color Switch Mod Apk sur n’importe quel appareil. Il faut savoir que nos experts testent chaque jeu moddé que j’ai partagé sur thinkkers avec différents types d’antivirus premium.

Ainsi, vous pouvez utiliser cette application sans compromettre votre vie privée et votre sécurité.

Ce jeu contient-il des publicités ?

Oui, le Color Switch contient de nombreuses publicités en haut et en bas de votre écran. Cependant, vous pouvez bénéficier d’une expérience sans publicité en achetant leur pass premium ou en jouant au jeu en mode hors ligne.

Comment puis-je obtenir un nombre illimité d’étoiles dans Color Switch ?

Il n’existe aucun moyen officiel d’obtenir des étoiles illimitées dans le jeu Color Switch. Mais attendez, vous pouvez télécharger Color Switch Mod APK à partir de la section de téléchargement de cet article qui charge finalement votre compte avec des étoiles illimitées.

Que vais-je obtenir dans ce mod Apk?

Nous avions débloqué tous les niveaux et balles pour une expérience fluide.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Étoiles illimitées
  • Niveaux débloqués
  • Pas de pubs
  • Super pack gratuit

Envelopper

Sans aucun doute, Color Switch est considéré comme le meilleur jeu rapide qui offre une portabilité ultime, et vous pouvez y jouer en mode en ligne ou hors ligne. Ce jeu possède une base de données de millions d’utilisateurs avec lesquels vous pouvez rivaliser et gagner des prix fantastiques dans vos modes préférés.

Maintenant, améliorez vos réflexes au tapotement et amenez votre balle à un nouveau niveau.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis. De plus, si vous rencontrez un problème concernant ce Color Switch Mod Apk ou si une fonctionnalité modifiée ne fonctionne pas pour vous, commentez-la. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Color Switch MOD Apk v2.14 (Étoiles Illimitées)

Advertisement
Télécharger (68M)

You are now ready to download Color Switch for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Color Switch Mod Apk v2.00 (Unlimited Stars)

By • Last Updated
Color Switch Mod Apk v2.00 (Unlimited Stars)
Name Color Switch
Offered By Color Switch Phoenix LLC
Category Arcade
Version 2.00
Size 68M
Get it On GooglePlay
Updated May 29, 2021 (5 months ago)
MOD Features All Unlocked

Hey guys, are you passionate about playing tapping games and searching for the one having simple but addictive gameplay? If yes, then the Color Switch Mod Apk is the perfect choice for you.

Now enjoy the ultimate experience of completing a series of exciting challenges and find yourself addicted to it.

Color Switch is an outstanding single-player action game where you need to guide your colour dot on the colour pattern and overcome multiple obstacles. The game offers lots of amazing features such as smooth controls, various game modes, stunning graphics, awesome rewards, and many other things. In this game, you can reach higher scores by perfect eye and hand coordination, and your action taking skills play a vital role in intense situations.

In the Color Switch, you have to practice a lot of tapping screen that ultimately helps you keep colour dots well placed on the screen while following the colour patterns. When you get mastery in the gameplay, then you can try endless mode and check your skills how far you can go.

But as you know, there are lots of balls and schemes such as Classic, Ocean, Halloween, Sled, and many others locked at the starting of the game. If you want to unlock them, then you need to purchase them from the game store. Also, it would be best if you unlocked all levels manually that takes lots of time and effort. However, you can instantly unlock all levels by paying 410rs on the game store.

To get rid of this problem, today, I am going to share Color Switch Mod Apk 2021 with all levels and colours unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this Modded version of the game so you can easily complete the levels.

What is Color Switch Mod Apk

Color Switch Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Color Switch Game By Color Switch Phoenix LLC. With which you can use all the modded features such as unlocked balls, unlocked levels, earn double stars, No Ads, and many other things without spending a single penny.

You will get all the super packs with all the premium features unlocked for free.

  • Unlimited Stars
  • Exciting Gameplay
  • Awesome Prizes
  • New Game Modes
  • New balls unlocked

The Color Switch game has a complete series of exciting challenges and keeps updating new content in the latest updates. You can get more fun by joining millions of players from all around the world and complete in multiple game modes.

One of the best things about this game is that it has the Google Play Games integration option, which ultimately backs up your game progress and lets you start from the same point where you left.

The gameplay is all about tapping on the screen and follow the colour pattern to pass over each obstacle that comes in the way.

Features of Color Switch Mod Apk

Color Switch has tons of outstanding features like simple gameplay, frequent updates, different colour patterns, endless mode, and many other things that help you to reach higher scores according to your potentials.

So below, I had highlighted some features of Color Switch Mod Apk. If you are new on Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below feature will definitely help you to make a decision.

Unlimited Stars

Color switch Unlimited Stars

There are hundreds of balls available in the Color Switch game, which are locked at the starting of the game, and you required hundreds of stars to unlock each of them or purchase a premium pass for instant access.

So we have unlimited stars feature in Color Switch, with the help of which you can quickly unlock each ball for free.

Unlocked All Levels

Unlocked All Levels

All the Game Levels in modes like Classic, Run, Kite, Galaxy, Invader, and many others are locked, and you have to unlock them one by one using your Strategies and skills.

Fortunately, in the Color Switch Mod Apk, all the levels have been unlocked and can be played anytime without any restrictions.

AutoSave Game Progress

AutoSave Game Progress

Color switch has social media accounts linking option where you can connect your Google Play services account with them that ultimately saves your games progress after every match, and you can continue with the same point where you left.

Free Super Pack Promotion

Free Super Pack Promotion

Super Pack Promotion provides you multiple advantages like removed Ads, Double Stars, Bonus Star Chance, and many other things. But unfortunately, to purchase this pack, you have to spend 650rs on the game store.

So this is why I shared a modded version of Color Switch where you will get this pack for free.

Ad-free Gaming Interface

Ad-free Gaming Interface

Ads are the worst thing in this game, which can be seen on each side of your screen and continuously appears during the gameplay that ultimately irritates us and leads to low concentration.

So in the modded version of the Color Switch, all the advertisement has been removed.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • All Levels Completed
  • Offline Gameplay
  • Join Millions of Active Players
  • Frequent Updates with new challenges

How To Download And Install Color Switch Mod Apk

Downloading any arcade game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Color Switch download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Color Switch Mod Apk Download

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded Color Switch apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Color Switch game before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Well, I know there are hundreds of questions running in your mind related to this outstanding arcade game. Below, I had tried to answers some of the questions that the visitor asked me.

If you think I haven’t picked up your question or if you have any queries regarding this Color Switch apk, then comment down. I would love to solve all of your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use Color Switch Mod Apk in any device. You should know that our experts test each modded game that I shared on thinkkers with various types of premium antivirus.

So, you can use this app without compromising your privacy and security.

Does this game contain Ads?

Yes, the Color Switch contains lots of ads on both the top and bottom position of your screen. However, you can get the ad-free experience by purchasing their premium pass or play the game in offline mode.

How can I get unlimited stars in Color Switch?

There is no official way to get unlimited stars in the Color Switch game. But wait, you can download Color Switch Mod APK from the download section of this post that ultimately loads your account with unlimited stars.

What will I get in this mod Apk?

We had unlocked all the levels and Balls for a seamless experience.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Stars
  • Unlocked Levels
  • No Ads
  • Free Super Pack

Wrapping It Up

Undoubtedly Color Switch is considered the best fast-paced game that provides ultimate portability, and you can play it in online or offline modes. This game has a database of millions of users with whom you can compete and win fantastic prizes in your favourite modes.

Now, improve your reflexes on tapping and take your ball to a new level.

If you like this modified version of the app, then don’t forget to share it with your friends. Also, if you have any issue regarding this Color Switch Mod Apk or if any modded feature doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.