Cooking Diary MOD Apk v2.9.2 (Argent Illimité)

Nom De L'application Cooking Diary
Genre Simulation
Taille 926M
Version 2.9.2
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 10, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (926M)

Êtes-vous à la recherche d’un jeu dans lequel vous pouvez gérer plusieurs restaurants à la fois et gérer une entreprise à gros profits directement depuis votre smartphone ? Si oui, alors Cooking Diary MOD Apk est le meilleur choix pour vous. Profitez maintenant de l’expérience ultime de la compétition avec vos amis et d’autres joueurs aléatoires en ligne.

Présentation de Cooking Diary

Cooking Diary: Tasty Restaurant and Cafe est un jeu de renommée mondiale pour tous les groupes d’âge. Dans ce jeu, vous pouvez gérer votre propre restaurant et y devenir chef pour suivre votre passion culinaire. N’hésitez pas à interagir avec les habitants de votre ville et à en faire vos clients pour des profits faciles. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des options d’interaction, se faire des amis en ligne, des objets de décoration uniques, cuisiner de délicieux objets et bien d’autres.

La chose la plus importante en tant que cuisinier est de gérer votre temps avec soin. En tant que chef et gérant, vous devez vous assurer que la commande est servie rapidement afin que vos clients ne perdent pas l’appétit ou ne souffrent pas d’un service lent. Si vous voulez obtenir un succès rapide dans le jeu, gardez un œil sur chaque client et comportez-vous poliment avec eux, ce qui les fera éventuellement revenir dans votre restaurant.

Jouabilité

Cooking Diary a un gameplay intéressant ainsi que des visuels époustouflants, ce qui en fait un jeu attrayant pour les petits et les grands. Les visuels simples mais beaux rendent le jeu jouable même sur les téléphones plus anciens tout en offrant un défi aux utilisateurs d’Android.

Dans ce jeu, la chose qui vous aide le plus est de devenir un membre actif de la guilde. Cependant, vous pouvez créer votre guilde à tout moment et inviter d’autres joueurs à la rejoindre après avoir rempli certains critères.

Si vous aimez les jeux de cuisine et de restaurant, essayez My Cafe.

Assurez-vous de pouvoir proposer à vos clients des articles uniques adaptés à leurs goûts. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu est que nous pouvons nous faire des centaines d’amis et visiter leurs restaurants pour avoir des idées géniales. Le gameplay consiste à préparer des plats uniques en suivant les tendances culinaires et en participant à des événements passionnants dans le jeu pour atteindre une position plus élevée dans le classement.

Personnalisation

Il existe des centaines de tenues et d’accessoires disponibles dans le jeu deCooking Diary qui rend votre personnage plus beau que les autres chefs. N’hésitez pas à choisir parmi la moustache, les cheveux, les sourcils, les couleurs de peau et bien d’autres choses selon votre caractère.

En dehors d’eux, vous avez une variété de choix pour les meubles de cuisine, qui peuvent être achetés dans la boutique du jeu. En outre, vous pouvez modifier l’emplacement de chaque élément pour un environnement de travail parfait.

Développer la restauration

Dans le Cooking Diary, vous aurez un contrôle total sur tous les aspects du jeu qui offrent une expérience formidable. Cependant, vous pouvez développer votre restaurant à partir de zéro et choisir des articles uniques pour les rendre attrayants pour les clients.

Investissez toujours votre argent dans l’embauche de cuisiniers professionnels, de gestionnaires et d’autres employés qui vous donneront finalement un rendement parfait à long terme. Continuez à moderniser votre hôtel avec de nouveaux équipements et apportez des modifications en fonction de vos clients.

Améliorez votre restaurant

Après une période spécifique, de nombreuses mises à niveau arrivent pour les objets d’occasion, et elles doivent être mises à niveau à tout prix pour améliorer vos performances. De plus, vous devez avoir une stratégie appropriée pour dépenser la monnaie virtuelle sur différents articles.

Les mises à niveau ne se font pas du jour au lendemain car elles nécessitent un temps suffisant pour la mise en œuvre, que vous les achetiez ou que vous les obteniez gratuitement.

Mod Version APK de Cooking Diary

Cooking Diary Mod Apk est une version modifiée (hackée) du jeu officiel Cooking Diary: Tasty Restaurant and Cafe où vous obtiendrez gratuitement tous les objets du jeu, des ressources premium, des rubis et bien d’autres choses.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans le Cooking Diary Mod Apk, vous obtiendrez gratuitement de l’argent illimité (rubis) qui vous permettra éventuellement d’acheter ce que vous voulez sans dépenser un seul centime.

Noter

Vous devez désactiver Internet pour éviter une interdiction.

Téléchargez Cooking Diary MOD Apk pour Android

Cooking Diary est sans aucun doute la meilleure application de gestion de cuisine pour les appareils Android où vous pouvez préparer divers plats délicieux. N’hésitez pas à participer à divers concours culinaires et à marquer des points pour gagner des prix rares.

Dans ce jeu, vous devez gagner des rubis (monnaie virtuelle du jeu) en accomplissant des tâches à temps, en vous connectant chaque jour, en remportant des tournois et bien d’autres choses. Cependant, la version modifiée du jeu ne vous laissera jamais à court de rubis ou d’autres ressources, même sans demander un seul centime.

Télécharger Cooking Diary MOD Apk v2.9.2 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (926M)

You are now ready to download Cooking Diary for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Cooking Diary MOD Apk v2.9.2 (Unlimited Money)

App Name Cooking Diary
Publisher
Genre Simulation
Size 926M
Version 2.9.2
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Last Updated January 10, 2023 (3 weeks ago)
Advertisement
Download (926M)

Are you searching for a game where you can manage multiple restaurants at a time and run a huge profit business right from your smartphone? If yes, then Cooking Diary MOD Apk is the best choice for you. Now enjoy the ultimate experience of competing with your friends and other online random players.

Introduce about Cooking Diary

Cooking Diary: Tasty Restaurant and Cafe is a worldwide famous game for all age groups people. In this game, you can run your own restaurant and become a chef there to follow your cooking passion. Feel free to interact with the people of your city and make them your customers for easy profits. The game offers lots of amazing features such as interaction options, making online friends, unique decorative items, cooking delicious items, and many others.

The most important thing as a cook is to manage your time carefully. As a chef and manager, you must ensure that the order is served quickly so that your customers do not lose appetite or suffer from slow service. If you want to get fast success in the game then keep your eyes on every customer and behave politely with them that eventually make them revisit your restaurant.

Gameplay

Cooking Diary has interesting gameplay as well as stunning visuals, making it an attractive game for young and old alike. The simple, but beautiful visuals make the game playable even on older phones while providing a challenge for Android users.

In this game, the thing which helps you most is becoming an active guild member. However, you can make your guild anytime and invite other players to join after completing some criteria.

If you love cooking and restaurant games, then try My Cafe.

Make sure you can offer your customers unique items to suit their tastes. One of the best things that I like most about this game is that we can make hundreds of friends and visit their restaurants to get awesome ideas. The gameplay is all about making unique dishes by following the cooking trends and participating in exciting in-game events to reach a higher position in the leaderboard.

Customization

There are hundreds of outfits and accessories available in the cooking diary game that eventually makes your character look gorgeous than other chefs. Feel free to choose from mustache, hair, eyebrows, skin colors, and many other things according to your character.

Apart from them, you have a variety of choices for kitchen furniture, which can be purchased from the in-game store. Also, you are eligible to change the location of every item for a perfect working environment.

Develop restaurant

In the Cooking Diary, you will get full control over every aspect of the game that provides a great experience. However, you can develop your restaurant from scratch and pick up unique items to make them attractive for the customers.

Always invest your money in hiring professional cooks, managers, and other working staff that eventually gives you perfect return in the long term. Keep upgrading your hotel with new equipment and make changes according to your customers.

Upgrade your restaurant

After a specific period, so many upgrades come for the preowned items, and they should be upgraded at any cost to boost your performance. Moreover, you must have a proper strategy to spend the virtual currency on different items.

Upgrades don’t come overnight as it requires proper time for implementation no matter if you purchase them or get it for free.

Mod APK Version of Cooking Diary

Cooking Diary Mod Apk is a modded (hacked) version of the official Cooking Diary: Tasty Restaurant and Cafe game where you will get all the in-game items, premium resources, rubies, and many other things for free.

Mod features

Unlimited Money – In the Cooking Diary Mod Apk, you will get unlimited money (rubies) for free that eventually lets you purchase whatever you want without spending a single penny.

Note

You must have to turn-off internet to avoid a ban.

Download Cooking Diary MOD Apk for Android

Cooking Diary is undoubtedly the best cooking management application for Android devices where you can make various delicious food items. Feel free to participate in various food competitions and score high to win rare prizes.

In this game, you have to earn rubies (virtual game currency) by completing tasks on time, logging in each day, winning tournaments, and many other things. However, the modded version of the game will never let you run out of rubies or other resources, even without asking for a single penny.

Download Cooking Diary MOD Apk v2.9.2 (Unlimited Money)

Advertisement
Download (926M)

You are now ready to download Cooking Diary for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments

Raxd
Can we connect to Facebook in 1.49.0 mod of cooking diary?
Reply -