Dead Target MOD Apk v4.100.0 (Argent Illimité)

Nom De L'application DEAD TARGET
Développeurs
Genre Action
Taille 149M
Version 4.100.0
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 16, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (149M)

Hé les gars, êtes-vous en train de jouer au jeu Dead Target Zombie Offline Shooting sur votre smartphone et souhaitez-vous accéder gratuitement à toutes ses fonctionnalités premium? Si oui, alors Dead Target Mod Apk est le choix parfait pour vous.

Profitez maintenant de l’expérience ultime du tir 3D avec des dizaines d’armes légendaires et rejoignez la communauté de millions de joueurs.

Dead Target est sans aucun doute le meilleur jeu de tir de zombies qui comprend de nombreuses fonctionnalités innovantes comme des armes uniques et personnalisées, des graphismes 3D, un large éventail de zombies dans le monde entier, un environnement d’horreur et bien d’autres choses qui devraient être dans un jeu de tir parfait.

Essayez Aussi: PUBG Mobile

Il y a beaucoup d’événements passionnants dans le jeu que vous devez terminer pour gagner des récompenses sensationnelles comme des armes spéciales, des balles à dégâts élevés, etc. Votre rôle est de sauver l’humanité et de lutter pour les personnes aux prises avec la pandémie de maladies virales des zombies.

Mais comme nous le savons, presque toutes les armes puissantes sont verrouillées dans ce jeu qui peut être débloquée après avoir terminé des quêtes, ce qui prend beaucoup de temps et de gros efforts. De plus, au début du jeu, nous obtenons une quantité minimale d’argent et d’or à utiliser dans le magasin.

Pour surmonter ce problème, je vais partager un lien de téléchargement direct de Dead Target Mod Apk avec de l’or et de l’argent illimités. Continuez à lire et je vous expliquerai comment utiliser cette version modifiée du jeu pour obtenir gratuitement les armes puissantes et sans accomplir aucune tâche.

Qu’est-ce Que Dead Target Mod Apk

DEAD TARGET

Dead Target Mod Apk est une version modifiée (piratée) des jeux officiels Dead Target: Zombie Offline Shooting. Avec lequel vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités modifiées comme l’argent illimité, le tir automatique, l’or illimité, les armes déverrouillées, les récompenses exclusives, pas de rechargement d’arme et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

  • Packs de diamants illimités
  • Peaux d’armes gratuites
  • Pas de pubs
  • Tours illimités
  • Jeu addictif

Dead Target est l’un des jeux de tir à la première personne 3D assoiffés de sang les plus téléchargés qui offre une expérience de tir de tireur d’élite passionnante et une vue réaliste. Le jeu est entièrement préparé sur l’hypothèse de la troisième guerre mondiale en 2040, où les morts se transforment en zombies pour se venger des peuples.

Cependant, un zombie normal ne peut attaquer qu’à partir d’une portée concise, alors gardez une distance d’eux pour les tuer sans perdre de santé.

L’une des meilleures choses à propos de ce jeu est que nous pouvons modifier la sensibilité des commandes, les mouvements des personnages et le tir des armes directement à partir de l’option de réglage.

DEAD TARGET mod download

N’oubliez pas d’utiliser un kit médical après avoir été touché qui aide éventuellement votre personnage à rester en vie plus longtemps. Si des zombies vous entourent, utilisez des grenades pour tous les tuer afin de pouvoir gagner de l’argent raisonnable en récompense. Cependant, vous obtiendrez différents bonus tels que Headshots, Combo Kills et Items drop après avoir terminé chaque niveau du jeu.

Caractéristiques de Dead Target Mod Apk 2023

Dead Target est un jeu avec de nombreuses fonctionnalités fabuleuses comme de superbes skins d’armes, des missions stimulantes, de nouveaux événements chaque semaine, un dépôt de ravitaillement et bien d’autres. La meilleure chose est que le développeur met régulièrement à jour les tâches et les événements pour amener l’expérience utilisateur au niveau maximal.

Ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités du jeu modifié Dead Target. Si vous êtes un nouveau joueur et que vous ne savez toujours pas comment télécharger ce mod premium, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Or illimité

L’or est une monnaie premium dans ce jeu, à l’aide de laquelle nous pouvons acheter de nombreux articles premium comme de magnifiques skins d’armes à feu comme Golden FN, Redline, Firework et bien d’autres.

Nous avons donc fourni une fonctionnalité d’or illimitée dans le Dead Target Mod APK afin que vous puissiez débloquer des éléments sans dépenser un seul centime en ressources.

Diamants illimités

Le diamant est la principale ressource du jeu Dead Target qui nous permet d’acheter des objets lors d’événements pour obtenir des avantages supplémentaires. Cependant, nous pouvons gagner un diamant en accomplissant différentes tâches, mais cela prend tellement de temps.

Mais pas besoin de s’inquiéter car, dans la version modifiée de Dead Target apk, vous obtiendrez des diamants illimités sur votre compte.

DEAD TARGET weapons unlocked

Armes déverrouillées

Il existe de nombreuses armes puissantes comme Flamethrower, Ak-47, Tesla Gun, M249 LMG, Sound Breaker, Spray Laser et bien d’autres disponibles dans ce jeu dans lequel nous pouvons utiliser tout en combattant avec des zombies. Mais le problème est que tous sont verrouillés et nécessitent des achats intégrés pour les déverrouiller.

C’est pourquoi j’ai partagé Dead Target Mod APK dans lequel toutes les armes sont déverrouillées et peuvent être utilisées à tout moment sans aucune restriction.

Espèces illimitées

L’argent est une autre monnaie virtuelle du jeu, qui est utilisée pour améliorer les armes et l’équipement. Cependant, nous pouvons également acheter des balles à l’aide d’espèces dans le magasin de jeux.

Jeu sans publicité

Les publicités sont la pire chose à laquelle nous devons faire face en jouant à ce jeu. Cependant, vous pouvez acheter le pack de suppression des publicités dans la boutique de jeux après avoir payé 85rs. Mais dans Dead Target Mod Apk, vous obtiendrez cette fonctionnalité gratuitement.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Missions débloquées
  • Balles infinies
  • Cible automatique
  • Packs spéciaux gratuits

Comment Télécharger et Installer Dead Target Apk sur Android

Le téléchargement de n’importe quel jeu d’aventure modifié de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger le mod apk avec ses données, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement d’argent illimité de Dead Target.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Télécharger maintenant ».

Dead Target Mod Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé le fichier apk, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Dead Target apk téléchargé. Si vous installez un jeu à partir du gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’il vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Noter : vous devez désinstaller toute version précédemment installée du jeu Dead Target avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQ)

Les gars, je sais qu’il y a des dizaines de questions dans votre esprit productif liées à ce fantastique jeu hors ligne. Ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées associées à Dead Target Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas relevé de questions utiles, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, il est absolument sûr d’utiliser Dead Target Mod APK sur vos appareils Android, et vous pouvez l’utiliser sans vous soucier de votre vie privée et de votre sécurité.

Thinkkers dispose d’une équipe d’experts en sécurité expérimentés qui s’assurent de fournir des applications et des jeux 100% sûrs.

Quels sont les meilleurs pistolets dans Dead Target Mod Apk ?

Il existe de nombreuses armes puissantes disponibles dans ce jeu, et certaines d’entre elles sont répertoriées ci-dessous :

  • Benelli M4
  • AK-47
  • M4A1
  • Minigun M134

Puis-je rejoindre mes amis dans le jeu ?

Non, vous ne pouvez pas jouer à ce jeu avec vos amis car il s’agit d’un jeu hors ligne et ne prend en charge aucun mode multijoueur.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions débloqué tous les objets et ressources premium de ce jeu.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Or et diamants illimités
  • Espèces illimitées
  • Débloquez les armes puissantes
  • Expérience sans publicité
  • Balles infinie

Envelopper

Si vous êtes un amateur de jeux de zombies et que vous souhaitez jouer à plus de jeux ayant un concept similaire comme Last Day On Earth, alors Dead Target serait la meilleure option pour vous. Découvrez l’apocalypse de la vie réelle avec cet incroyable jeu de tir hors ligne.

Nous avions essayé de déverrouiller toutes les fonctionnalités premium du jeu, ce qui signifie que vous pouvez désormais y accéder sans même les acheter dans la boutique du jeu.

Si vous aimez cette version modifiée du jeu, n’oubliez pas de la partager avec vos amis amateurs de jeux de zombies. De plus, si vous avez un problème concernant ce Dead Target mod apk, ou si des fonctionnalités verrouillées ne fonctionnent pas pour vous, alors commentez. J’aimerais résoudre tous vos problèmes.

Télécharger Dead Target MOD Apk v4.100.0 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (149M)

You are now ready to download DEAD TARGET for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Dead Target Apk + MOD 4.70.2 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Dead Target Apk + MOD 4.70.2 (Unlimited Money)
Name DEAD TARGET
Offered By VNG GAME STUDIOS
Category Action
Version 4.70.2
Size 149M
Get it On GooglePlay
Updated October 25, 2021 (2 days ago)
MOD Features Unlimited Money

Hey guys, are you additive of playing the Dead Target Zombie Offline Shooting game on your smartphone and want to access all of its premium features for free? If yes, then Dead Target Mod Apk is the perfect choice for you.

Now enjoy the ultimate experience of 3D shooting with dozens of legendary weapons and join the community of millions of players.

Dead Target is undoubtedly the best zombie shooting game that includes lots of innovative features like unique and customized weapons, 3D graphics, a wide range of zombies worldwide, a horror environment, and many other things that should be in a perfect shooting game.

Also Try: PUBG Mobile

There are lots of exciting events in the game which you have to complete to earn sensational rewards like special guns, high damage bullets, and more. Your role is to save humanity and fight for the people who are struggling with zombies’ viral diseases pandemic.

But as we know, almost every powerful weapon is locked in this game that can be unlocked after completing quests, which takes lots of time and great effort. Also, at the starting of the game, we get a minimal amount of cash and gold to use in the store.

To overcome this problem, I am going to share a direct download link of Dead Target Mod Apk with unlimited gold and cash. Keep reading, and I will guide you on how you can use this modded version of the game to get on the powerful weapons for free and without completing any task.

What is Dead Target Mod Apk

DEAD TARGET

Dead Target Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Dead Target: Zombie Offline Shooting games. With which you can enjoy all the modded features like unlimited cash, auto-firing, unlimited gold, unlocked weapons, exclusive rewards, no gun reload, and many other things without spending a single penny.

  • Unlimited Diamond Packs
  • Free Gun Skins
  • No Ads
  • Unlimited Spins
  • Addictive gameplay

Dead Target is one of the most downloaded bloodthirsty 3D first-person shooter game that provides thrilling sniper shooting experience and a realistic view. The game is fully prepared on the assumption of World War 3 in 2040, where the dead people turn into Zombies to take revenge from the peoples.

However, A normal zombie can only attack from a concise range, so keep a distance from them to kill them without losing health.

One of the best things about this game is that we can change the sensitivity of controls, character movements, and weapon fire directly from the setting option.

DEAD TARGET mod download

Don’t forget to use a medical kit after getting hit that eventually helps your character to stay alive for a longer duration. If Zombies surround you, then use grenades to kill all of them so you can win reasonable cash as a reward. However, you will get different bonuses like Headshots, Combo Kills, and Items drop after completing each level in the game.

Features of Dead Target Mod Apk

Dead Target is a game with lots of fabulous features like beautiful weapon skins, challenging missions, new events every week, a supply depot, and many others. The best thing is that the developer regularly updates the tasks and events to take User experience at the peak level.

Below, I had highlighted some features of the Dead Target modded game. If you are a new player and still confused about downloading this premium mod, then the below features will definitely help you to make a decision.

Unlimited gold

Gold is a premium currency in this game, using which we can purchase lots of premium items like beautiful gun skins like Golden FN, Redline, Firework, and many others.

So we provided unlimited gold feature in the Dead Target Mod APK so you can unlock items without spending a single penny on resources.

Unlimited diamonds

Diamond is the main resource of the Dead Target game that allows us to buy items in events to get additional benefits. However, we can earn a diamond by completing different tasks, but it consumes so much time.

But no need to worry about it because, in the modded version of Dead Target apk, you will get unlimited diamonds in your account.

DEAD TARGET weapons unlocked

Unlocked weapons

There are many powerful weapons like Flamethrower, Ak-47, Tesla Gun, M249 LMG, Sound Breaker, Spray Laser, and many others available in this game in which we can use while fighting with Zombies. But the problem is that all of them are locked and required in-app purchases to unlock them.

That’s why I shared Dead Target Mod APK in which all the weapons are unlocked and can be used any time without any restrictions.

Unlimited cash

Cash is another virtual currency in the game, which is used to upgrade weapons and equipment. However, we can also purchase bullets with the help of cash from the game store.

Ad-free gameplay

Ads are the worst thing that we have to face while playing this game. However, you can purchase remove ads Pack from the game store after paying 85rs. But in the Dead Target Mod Apk, you will get this feature for free.

Some more features

  • Unlocked Missions
  • Infinite Bullets
  • Auto Target
  • Free Special Packs

How To Download And Install Dead Target Apk On Android

Downloading any adventure modded game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod apk along with its data, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Dead Target unlimited money download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Download Now’ button.

Dead Target Mod Apk Download

Step 3: After downloading the apk file, head towards to File Manager and open your downloaded Dead Target apk file. If you are installing a game from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Dead Target game before installing this modded version. Otherwise, you may face an installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are dozens of questions running in your productive mind related to this fantastic offline game. Below, I have answered all the commonly asked questions associated with the Dead Target Mod Apk.

If you think that I didn’t pick up any helpful questions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is absolutely safe to use Dead Target Mod APK on your Android devices, and you can use it without worrying about your privacy and security.

Thinkkers has a team of well-experienced security experts that ensures to deliver 100% safe apps and games.

Which are the best guns in Dead Target Mod Apk?

There are many powerful guns available in this game, and some of them are listed below:

  • Benelli M4
  • AK-47
  • M4A1
  • M134 Minigun

Can I join my friends within the game?

No, you can’t play this game with your friends because it is an offline game and doesn’t support any multiplayer mode.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the premium items and resources in this game.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Gold & Diamonds
  • Unlimited Cash
  • Unlock the powerful weapons
  • Ad-free experience
  • Infinite bullets

Wrapping It Up

If you are a zombie game lover and want to play more games having a similar concept like last day on earth, then Dead Target would be the best option for you. Experience the real-life apocalypse with this amazing offline shooting game.

We had tried to unlock all premium features from the game, which means now you can access them without even purchasing them from the in-game store.

If you like this modded version of the game, then don’t forget to share it with your zombie game lover friends. Also, if you have any issue regarding this Dead Target mod apk, or if any locked features don’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your issues.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.