Driving School Sim MOD Apk v8.7.0 (Argent Illimité)

Nom De L'application Driving School Sim
Genre Jeux de courses
Taille 902M
Version 8.7.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (902M)

Êtes-vous à la recherche d’un jeu qui vous aide à apprendre à conduire tout en vous amusant pendant une longue période ? Si oui, alors Driving School Sim Mod Apk devrait être votre premier choix.

Présentation de Driving School Sim

Driving School Sim est un jeu parfait qui vous donne la possibilité de conduire de nombreux véhicules différents. Le jeu propose 4 modes différents qui se répètent dans une boucle sans fin. Vous pouvez choisir celui que vous préférez et y rejouer seul pendant des heures.

Le mode Driving School est considéré comme la campagne de ce jeu, avec 8 niveaux (ou leçons) chacun avec des objectifs spécifiques comme atteindre une certaine vitesse ou laisser au moins 5 mètres entre les voitures. Si vous remplissez tous les objectifs, vous gagnez le niveau mais si vous enfreignez trop de règles (le nombre de règles dépend de la difficulté de votre mode de difficulté), vous échouerez et devrez recommencer la leçon.

Driving School Sim MOD Download

Le deuxième mode s’appelle Free Driving, qui consiste à parcourir la carte sans aucun objectif. Cela peut être un bon moyen de pratiquer et d’apprendre la carte si vous êtes nouveau, ou simplement de vous amuser sans aucun objectif.

Le troisième mode est Drift, où votre objectif est de vous garer à des endroits spécifiques de la carte avec le moins de temps possible, ce qui vous donnera des points qui dépendent de la proximité de l’endroit où vous vous êtes garé. Chaque emplacement a un nombre maximum de points qu’il peut rapporter et une fois ce nombre atteint, se garer à nouveau dans ces emplacements ne vous rapportera plus de points.

Des centaines de véhicules

Au cours de votre carrière d’apprenant dans ce jeu, vous aurez l’opportunité de tester plus de 150 véhicules. Le jeu est régulièrement mis à jour avec de nouvelles voitures, vous n’avez donc pas à vous soucier de ne pas avoir assez de variété de manèges incroyables.

Tout comme Real Driving Sim , vous aurez beaucoup d’options pour personnaliser vos véhicules dans ce jeu qui les rend finalement plus excitants que vos adversaires.

Plus de 80 niveaux difficiles

Chaque carte que vous visitez a son propre niveau de difficulté, donc les parcourir dans l’ordre ne sera pas très facile. Vous commencerez à vous amuser en apprenant à conduire, mais ensuite vous entrerez dans des niveaux vraiment difficiles, en particulier les derniers.

Étant donné que l’école de conduite a tant de niveaux, il n’y a pas non plus de souci de s’ennuyer de sitôt. Lorsque vous terminez tous les examens d’un niveau, vous passez au suivant, il est donc temps de les conquérir tous et de devenir un pilote expert.

Driving School Sim Apk

Différents examens sur chaque plan de ville

Vous pouvez maîtriser la conduite sur 9 cartes différentes qui sont toutes basées sur une vraie ville mais avec des bâtiments et des lieux fictifs pour plus de plaisir. Chacune de ces cartes a son propre examen, ce qui signifie qu’il est temps d’être innovant car vous aurez une totale liberté sur les routes pendant votre mode de conduite libre.

Assurez-vous simplement de ne pas commettre trop d’erreurs ou vous échouerez. Bien sûr, si vous voulez être totalement libre de toute règle, passez simplement en mode Conduite libre et amusez-vous sans avoir à suivre aucune règle.

Intérieurs de véhicule détaillés avec éclairage ambiant

Une fois que vous entrez dans votre voiture, vous verrez que dans Driving School Sim, il y a bien plus à voir que le bel extérieur. Lorsque vous entrez dans le véhicule pour la première fois, faites attention à tous ses détails comme les logos de la marque, les panneaux de signalisation réels et les plaques d’immatriculation.

L’intérieur a également de beaux meubles, mais ce qui est vraiment fascinant ici, ce sont les environs. Tout est joliment éclairé par la lumière naturelle qui crée une ambiance parfaite et vous permet de rester engagé pendant des heures.

Driving School Sim Unlimited Money

Mod APK Version de Driving School Sim

Driving School Sim MOD Apk est une version modifiée du jeu officiel Driving School Sim, dans lequel vous obtiendrez gratuitement toutes les voitures, cartes et autres éléments déverrouillés.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans Driving School Sim MOD Apk, vous obtiendrez automatiquement de l’argent illimité sur votre compte de jeu qui vous permettra d’acheter tout ce que vous voulez gratuitement.

Télécharger Driving School Sim MOD Apk pour Android 2022

Driving School Sim Mod Apk est le premier jeu de simulation d’école de conduite offrant une fonctionnalité aussi étonnante que la transmission manuelle, ce qui signifie non seulement un meilleur contrôle de la voiture, mais également une expérience de joueur plus immersive. À l’aide d’un embrayage, les joueurs pourront avoir l’impression de conduire leur propre véhicule. Chacun d’entre eux, même ceux qui ne savent pas vraiment conduire une voiture réelle, peuvent maîtriser cette voiture virtuelle en quelques heures seulement.

Télécharger Driving School Sim MOD Apk v8.7.0 (Argent Illimité)

Télécharger (902M)

You are now ready to download Driving School Sim for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Driving School Sim MOD Apk v5.8.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Driving School Sim MOD Apk v5.8.0 (Unlimited Money)
Name Driving School Sim
Offered By Ovidiu Pop
Category Racing
Version 5.8.0
Size 902M
Get it On GooglePlay
Updated January 9, 2022
MOD Features Unlimited Money

Are you looking for a game that helps you to learn driving as well as provides great fun for a longer period? If yes, then Driving School Sim Mod Apk should be your first choice.

Introduce about Driving School Sim

Driving School Sim is a perfect game that gives you the opportunity to drive many different vehicles. The game has 4 different modes that repeat themselves in an endless loop. You can choose which one is your favorite and play it by yourself again for hours.

The driving Driving School mode is considered as the campaign of this game, with 8 levels (or lessons) each with specific objectives like reaching a certain speed or leaving at least 5 meters between cars. If you complete all objectives you win the level but if you break too many rules (the number of rules depends on how hard your difficulty mode is), you will fail and have to restart the lesson.

Driving School Sim MOD Download

The second mode is called Free Driving, which consists of driving around the map without any objective. This can be a good way to practice and learn the map if you are new, or just to have fun without any objective.

The third mode is Drift, where your goal is to park in specific spots of the map with as little time as possible, which will give you points that depend on how close to the spot you parked. Each spot has a maximum number of points it can yield and once this number is reached, parking in those spots again won’t give you more points.

Hundreds of vehicles

During your career as a learner in this game, you will have the opportunity to test drive more than 150 vehicles. The game is regularly updated with new cars so there is no worry of not having enough variety of amazing rides.

Just like Real Driving Sim, you will get lots of options to customize your vehicles in this game that ultimately make them thrilling than your opponents.

More than 80 challenging levels

Each map you visit has its own level of difficulty so going through them in order won’t be super easy. You will start having fun learning how to drive but then you’ll get into some really challenging levels, especially the last ones.

Since Driving School has so many levels, there is no worry of getting bored anytime soon either. When you complete all the exams on a level you go to the next one so it’s time to conquer them all and become an expert driver.

Driving School Sim Apk

Different exams on each city map

You can master driving on 9 different maps which are all based on a real city but with fictional buildings and locations for some added fun. Each one of those maps has its own exam, meaning that it is time to be innovative as you will have total freedom of the roads during your free drive mode.

Just make sure not to commit too many mistakes or you’ll fail. Of course, if you want total freedom from any rules just go into Free Driving mode and enjoy yourself without having to follow any rule at all.

Detailed vehicle interiors with ambient lighting

Once you enter your car, you will see that in Driving School Sim, there is much more to be seen than just the beautiful exterior. When entering the vehicle for the first time, pay attention to all of its details like brand logos, real-life traffic signs, and license plates.

The interior also has some nice furnishings but the really fascinating thing here are the surroundings. Everything is nicely lit by natural light which creates a perfect mood and lets you stay engaged for hours.

Driving School Sim Unlimited Money

Mod APK Version of Driving School Sim

Driving School Sim MOD Apk is a modded version of the official Driving School Sim game, in which you will get all the cars, maps, and other items unlocked for free.

Mod features

Unlimited Money – In the Driving School Sim MOD Apk, you will automatically get unlimited money in your gaming account that allows you to purchase anything you want for free.

Download Driving School Sim Mod Apk for Android 2022

Driving School Sim Mod Apk comes as the first driving school simulation game offering such an amazing feature as manual transmission which means not only better car control but a more immersive player experience as well. With the help of a clutch, players will be able to feel like they are actually driving their own vehicle. Every single one of them, even those that don’t really know how to drive a real-life car can master this virtual one in just a few hours.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.