DroidCamX Apk + MOD v6.11 (Téléchargement Gratuit)

Nom De L'application DroidCamX
Genre Outils
Taille 1.8M
Version 6.11
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (1.8M)

Vous recherchez la solution la meilleure et la plus rapide pour la webcam de bureau qui peut vous aider à enregistrer des vidéos de la plus haute qualité ? Si oui, alors DroidCamX Mod Apk est le meilleur choix pour vous. Profitez maintenant de la manière professionnelle d’utiliser votre smartphone comme webcam et obtenez tous les outils nécessaires pour vos réunions en ligne.

Présentation de DroidCamX

DroidCamX est une application unique qui transforme votre smartphone en une caméra Web haute définition qui peut être connectée à votre ordinateur portable ou PC via USB ou Wifi. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la prise en charge USB, Smooth FPS, diverses commandes de caméra et bien d’autres.

Avec DroidCamX Apk, vous pouvez capturer des vues panoramiques de votre environnement, ou juste un seul angle pour créer une puissante expérience de réalité virtuelle. Vous pouvez également ajouter des effets et des titres à vos photos et vidéos en direct pour plus de créativité.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet de modifier divers paramètres dans l’application en fonction de vos besoins. Cependant, ces paramètres dépendront du logiciel de chat que vous utilisez à ce moment-là et vous obtiendrez toutes les options sur l’écran d’accueil de votre appareil.

Il existe différentes commandes de caméra disponibles, telles que la lampe de poche, le zoom, la mise au point automatique et bien d’autres. N’hésitez pas à utiliser ces outils tout en soulignant ou en vous concentrant sur des aspects importants de vos projets.

Si vous souhaitez économiser la batterie de votre appareil tout en utilisant cette application, vous pouvez éteindre l’écran et, étonnamment, cela n’affectera pas le fonctionnement. Profitez de l’utilisation du contrôle pro tel que le contraste, la luminosité, le miroir et bien d’autres sur le client Windows.

Options de connexion multiple

Les options de connexion multiple sont la caractéristique la plus importante de DroidCamX qui offre différentes façons de connecter la webcam aux ordinateurs. Vous pouvez utiliser l’IP wi-fi et le port droid cam pour la connexion ou vous pouvez utiliser l’accès au navigateur Ip Cam simplement en copiant et en collant l’adresse.

Discuter avec d’autres

DroidCamX dispose d’une merveilleuse fonctionnalité de chat qui permet aux utilisateurs de communiquer entre eux tout en diffusant des vidéos en direct. Cette fonctionnalité peut être utile pour les utilisateurs qui ont besoin de rester connectés pendant le streaming ou pour ceux qui veulent se connecter avec d’autres qui utilisent également DroidCamX.

N’hésitez pas à transmettre des messages importants aux autres lors d’une réunion ou d’une conférence amusante, vous vous sentirez toujours connecté avec eux.

Prend en charge la plus haute qualité

Profitez de l’expérience ultime d’avoir des vidéos et des photos de haute qualité avec votre appareil Android. L’application prend en charge les résolutions vidéo 720p et 1080p, ce qui la rend parfaite pour capturer des vidéos ou des photos d’événements ou de personnes. Vous pouvez également utiliser le mode HD de l’application pour produire des vidéos et des photos de haute qualité, parfaites pour le partage en ligne.

Divers programmes pris en charge

Tous les programmes de chat les plus populaires tels que Skype, Zoom et bien d’autres sont pris en charge par cette application qui améliore éventuellement l’accessibilité. Il vous suffit de configurer cette application sur votre appareil et elle se transformera automatiquement en webcam en quelques secondes.

Si vous souhaitez utiliser votre appareil Android comme souris, alors Wifi Mouse PRO pourrait être la meilleure option pour vous.

Mod APK Version de DroidCamX

DroidCamX Apk est une version modifiée de la webcam officielle DroidCamX – HD pour PC développée par Dev47Apps à l’aide de laquelle vous pouvez faire de votre smartphone une webcam ultime avec de nombreuses fonctionnalités de haute qualité.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – DroidCamX est une application payante, ce qui signifie que vous devez payer environ 5,99$ pour l’installer sur votre smartphone. Mais dans cet article, j’ai partagé DroidCamX MOD Apk que vous pouvez télécharger sur votre appareil sans dépenser un seul centime et profiter de toutes les fonctions.

Noter

Vous aurez peut-être besoin d’une connexion USB pour une configuration supplémentaire.

Télécharger DroidCamX APK pour Android 2023

DroidCamX Mod Apk est sans aucun doute l’application idéale pour capturer des vidéos de haute qualité de votre vie et les partager avec vos amis et votre famille. Il n’y a aucune restriction pour enregistrer des vidéos en mode HD et les partager avec d’autres sans avoir à se soucier de la qualité. La meilleure chose est que vous pouvez utiliser diverses autres applications tout en exécutant DroidCamX en arrière-plan, mais les autres applications doivent appartenir à la catégorie non caméra.

De plus, l’application possède un certain nombre d’autres fonctionnalités qui en font un excellent choix pour les influenceurs et les spécialistes du marketing, notamment la détection des visages et le son stéréo. Merci à la formidable équipe de développeurs derrière cette application qui ne cesse d’améliorer et d’ajouter de nouvelles fonctions et de supprimer les bogues pour améliorer l’expérience utilisateur.

La version modifiée de l’application est livrée avec toutes les fonctionnalités déverrouillées et vous pouvez également obtenir des mises à jour régulières de DroidCamX PRO Apk en ajoutant notre site Web à vos favoris.

Télécharger DroidCamX Apk + MOD v6.11 (Téléchargement Gratuit)

Advertisement
Télécharger (1.8M)

You are now ready to download DroidCamX for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

DroidCamX Apk + MOD v6.11 (Free Download)

By • Last Updated
DroidCamX Apk + MOD v6.11 (Free Download)
Name DroidCamX
Offered By Dev47Apps
Category Tools
Version 6.11
Size 1.8M
Get it On GooglePlay
Updated April 12, 2022
MOD Features Patched

Are you looking for the best and quick solution for the desktop webcam which can help you to record the highest quality videos? If yes, then DroidCamX Mod Apk is the best choice for you. Now, enjoy the professional way of using your smartphone as a webcam and get all the necessary tools required for your online meetings.

Introduce about DroidCamX

DroidCamX is a unique application that turns your smartphone into a high-definition web camera that can be connected to your laptop or PC through USB or Wifi. The app offers lots of amazing features such as USB support, Smooth FPS, various camera controls, and many others.

With DroidCamX Apk, you can capture all-around views of your surroundings, or just a single angle to create a powerful virtual reality experience. You can also add effects and titles to your live photos and videos for extra creativity.

One of the best things that I like most about this application is that it allows you to change various settings within the application according to your requirements. However, these settings will depend upon the chat software you are using at that time and you will get all the options on the home screen of your device.

There are various camera controls available to choose from such as flashlight, zoom, autofocus, and many more. Feel free to use these tools while highlighting or focusing on important aspects of your projects.

If you want to save your device battery while using this application then you can turn the screen off and surprisingly it will not affect the working. Enjoy using the pro-control such as contrast, brightness, mirror, and many others on the windows client.

Multi connect options

Multi connect options are the most important feature of DroidCamX that provides various ways to connect the webcam to the computers. You can use wi-fi IP and droid cam port for the connection or can go with the Browser Ip Cam access just by copying and pasting the address.

Chat with others

DroidCamX has a wonderful chat feature that enables users to communicate with one another while streaming live video. This feature can be helpful for users who need to stay connected while streaming or for those who want to connect with others who are also using DroidCamX.

Feel free to pass important messages to others while in a meeting or fun conference, you will always feel connected with them.

Support highest quality

Enjoy the ultimate experience of having high-quality videos and photos with your Android device. The app supports 720p and 1080p video resolutions, which makes it perfect for capturing video or photos of events or people. You can also use the app’s HD mode to produce high-quality videos and photos that are perfect for sharing online.

Various programs supported

All the most popular chat programs such as Skype, Zoom, and many others are supported by this application which eventually improves accessibility. You just need to set up this application on your device and it will automatically turn into a webcam in a few seconds.

If you want to use your Android device as a mouse, then Wifi Mouse PRO could be the best option for you.

Mod APK Version of DroidCamX

DroidCamX Apk is a modded version of the official DroidCamX – HD Webcam For Pc developed by Dev47Apps with the help of which you can make your smartphone an ultimate webcam with lots of high-quality features.

Mod features

Free Download – DroidCamX is a paid application which means you have to pay around $5.99 to install it on your smartphone. But in this post, I have shared DroidCamX MOD Apk which you can download on your device without spending a single penny and enjoy all the functions.

Note

You may need a USB connection for additional setup.

Download DroidCamX APK for Android 2022

DroidCamX Mod Apk is undoubtedly the perfect app for capturing high-quality videos of your life and sharing them with friends and family. There are no restrictions on recording videos in HD mode and sharing them with others without having to worry about quality. The best thing is that you can use various other applications while running DroidCamX in the background but other apps should be of the noncamera category.

Moreover, the app has a number of other features that make it an excellent choice for influencers and marketers, including face detection and stereo sound. Thanks to the awesome team of the developers behind this application which keeps improving and adding the new functions and removing the bugs to improve the user experience.

The modded version of the application comes with every feature unlocked and you can also get regular updates of the DroidCamX PRO Apk by bookmarking our website.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.