DroidEdit PRO Apk v1.23.7 ​​(Payé Gratuitement)

Nom De L'application DroidEdit Pro (code editor)
Genre Outils
Taille 6M
Version 1.23.7
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 7, 2023 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (6M)

Salut les gars, cherchez-vous un éditeur de code source professionnel pour vos smartphones qui vous permette de mettre en évidence la syntaxe pour plusieurs langues ? Si oui, alors vous aimeriez DroidEdit Pro Apk.

Obtenez maintenant gratuitement l’expérience complète d’un logiciel informatique professionnel avec toutes les options de codage essentielles sur votre appareil Android.

DroidEdit est l’un des éditeurs de code source et de texte les plus téléchargés pour les appareils Android développés par Andre Restivo. Dans cette application, il existe des tonnes de fonctionnalités fantastiques telles que le rétablissement et l’annulation infinis, la prise en charge de l’encodage des caractères, les raccourcis clavier, la correspondance des crochets et bien d’autres choses qui fournissent la configuration professionnelle complète.

Vous n’avez pas besoin de transporter votre ordinateur portable partout pour les travaux de programmation, car DroidEdit dispose de nombreuses options intégrées puissantes qui peuvent facilement remplacer les logiciels Windows. Dans la version pro, vous aurez accès à l’exécution de commandes externes via SSH dans les options de support FTP.

Mais comme nous savons qu’il existe de nombreuses fonctionnalités premium telles que la prise en charge de Dropbox, le mode racine, la prise en charge SFTP/FTP, le mode racine et bien d’autres choses verrouillées dans la version gratuite de cette application. Si vous souhaitez les utiliser tous pour améliorer vos compétences en programmation, vous devez acheter leur version d’application premium en dépensant 1,99 $ sur le Play Store.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager DroidEdit Pro Mod Apk 2023 avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Continuez à lire et je vous expliquerai comment utiliser cette version premium de l’application afin que vous puissiez effectuer tout votre travail de codage en très peu de temps.

Qu’est-ce que DroidEdit Pro Apk

DroidEdit Pro Mod Apk est une version payante du DroidEdit Pro officiel (éditeur de code). Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités premium telles que l’exécution directe de scripts dans SL4A, les raccourcis clavier, les raccourcis configurables, l’habillage de préférence et bien d’autres choses.

Parallèlement à cela, vous pouvez renommer les fichiers modifiés et enregistrer le document en appuyant longuement sur le bouton Enregistrer.

  • Créer plusieurs documents
  • Mode racine
  • Thèmes personnalisés
  • Exécuter des commandes externes via SSH
  • Modifier n’importe quel code source

Cette application est principalement utilisée pour le développement lié au Web qui offre tous les outils et fonctionnalités essentiels qui devraient être dans un éditeur de code idéal. Merci à la liste des raccourcis clavier qui complète notre travail en quelques minutes.

En outre, l’application dispose d’une excellente option pour conserver les modifications sur les documents pendant les sessions et d’autres tâches multiples.

L’une des meilleures choses à propos de cette application est qu’elle permet la mise en évidence de la syntaxe avec différents thèmes, et heureusement, vous pouvez également utiliser vos thèmes personnalisés pour améliorer la productivité. Vous êtes libre de prévisualiser les fichiers HTML dans les navigateurs tout en terminant vos projets.

Parallèlement à cela, vous pouvez modifier le code de n’importe quelle application Android et y apporter quelques modifications.

Caractéristiques de DroidEdit Pro Apk

DroidEdit Mod Apk possède des dizaines de fonctionnalités de capture telles que des fonctions légères et rapides, extrêmement extensibles, hors ligne, rapides et fiables, et bien d’autres choses qui améliorent vos performances.

Donc ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de DroidEdit Mod Apk. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, la fonctionnalité ci-dessous vous aidera certainement à prendre une décision.

Téléchargement Gratuit

DroidEdit Pro Free Download

Sans aucun doute, la version gratuite de DroidEdit possède des fonctionnalités exceptionnelles. Pourtant, nous devons parfois travailler sur des projets plus importants et, dans cette situation, des fonctionnalités professionnelles sont nécessaires pour mener à bien de grandes missions en moins de temps. Mais pour utiliser les fonctionnalités pro, nous devons acheter leur application payante dans la boutique de jeux en dépensant de l’argent réel.

Donc, sur Thinkkers, j’ai partagé gratuitement DroidEdit Pro, que vous pouvez télécharger à partir de la section de téléchargement de cet article.

Interface Utilisateur Incroyable

Amazing UI

DroidEdit Pro Apk possède une excellente interface utilisateur, ce qui a un impact énorme sur votre flux de travail et augmente votre productivité dans l’écriture de codes.

La réactivité de leur interface a changé votre façon de travailler.

Clavier Puissant

Powerful Keyboard

Le clavier intégré du DroidEdit est très rapide, ce qui rend votre travail beaucoup plus rapide et plus créatif que jamais.

Parallèlement à cela, des centaines de raccourcis clavier donnés dans cette application qui vous feront éventuellement gagner du temps et termineront le projet dans le délai imparti.

Aucune Racine Requise

No Root Required

Rooted Device est la pire exigence requise par chaque application mod pour fonctionner parfaitement sans aucun problème. Mais ne vous inquiétez pas, DroidEdit Pro Apk est modifié de telle manière qu’il est compatible avec tous les appareils sans demander aucune exigence.

Mode Hors-Ligne

Offline Mode

C’est ma fonctionnalité préférée de DroidEdit Pro Mod Apk qui nous permet de travailler en mode hors ligne, ce qui nous aide finalement à nous concentrer davantage sur notre projet afin que nous puissions effectuer rapidement plusieurs travaux de codage.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Options de personnalisation simples
  • Performances fluides
  • Interface utilisateur agréable
  • Aucune vérification humaine requise

Comment Télécharger et Installer DroidEdit Pro sur Android

Le téléchargement de n’importe quelle application payante de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger des applications premium, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de DroidEdit Premium.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre application payante en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes. (Vous n’avez pas besoin de dépenser un seul centime pour télécharger cet incroyable éditeur de code !)

DroidEdit Pro Apk Download

Étape 3 : Après avoir téléchargé l’application, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier DroidEdit Pro apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Noter: Vous devez désinstaller toute version précédemment installée de l’application DroidEdit avant d’installer cette version premium. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais qu’il y a des dizaines de questions qui vous viennent à l’esprit concernant cet éditeur de code exceptionnel. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées associées à DroidEdit Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas relevé de questions utiles, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Sur Thinkkers, chaque test apk mod en 3 couches avec des experts en antivirus et en sécurité Premium garantit une utilisation 100% sûre des applications et des jeux. Alors ne vous inquiétez pas pour votre vie privée et votre sécurité lorsque vous utilisez la version modifiée de DroidEdit Pro.

Pouvez-vous coder sur un téléphone Android ?

Absolument vous pouvez; il existe des centaines d’applications disponibles qui vous permettent de coder sur un téléphone Android, et DroidEdit est la meilleure d’entre elles.

Comment puis-je obtenir DroidEdit Pro Apk gratuitement ?

Si vous lisez cet article, alors vous êtes à destination car à partir de la section de téléchargement de cet article, vous pouvez obtenir gratuitement DroidEdit Pro Apk. De plus, vous obtiendrez des mises à jour à vie de cette application sur notre site Web qui sont également absolument gratuites.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions déverrouillé toutes les fonctionnalités premium et fourni une version pro gratuitement.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Premium débloqué
  • Pas de racine
  • Thèmes personnalisés
  • Prise en charge de l’encodage des caractères

Envelopper

Sans aucun doute, chacun a une façon différente de travailler et de coder ses styles. Pourtant, DroidEdit répond aux besoins de chaque type d’utilisateur avec ses options de personnalisation simples et sa prise en charge de la coloration syntaxique pour plusieurs langues. L’application vous aide à reconnaître vos erreurs et à les corriger en utilisant les options de rétablissement et d’annulation.

L’interface flexible de cet éditeur de code exceptionnel augmente vos heures de travail et vous permet de travailler de n’importe où sans avoir besoin d’ordinateurs portables encombrants.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis qui ont des difficultés à coder. De plus, si vous rencontrez un problème concernant ce DroidEdit Pro Apk, ou si une fonctionnalité de mod ne fonctionne pas pour vous, commentez-la. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger DroidEdit PRO Apk v1.23.7 ​​(Payé Gratuitement)

Advertisement
Télécharger (6M)

You are now ready to download DroidEdit Pro (code editor) for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

DroidEdit Pro Apk v1.23.7 (Paid For Free)

By • Last Updated
DroidEdit Pro Apk v1.23.7 (Paid For Free)
Name DroidEdit Pro (code editor)
Offered By André Restivo
Category Tools
Version 1.23.7
Size 6M
Get it On GooglePlay
Updated October 12, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Hey guys, are you searching for a professional source code editor for your smartphones that allows you to syntax highlighting for several languages? If yes, then you would love DroidEdit Pro Apk.

Now get the full experience of professional computer software with all essential coding options on your Android device for free.

DroidEdit is one of the most downloaded source code and text editor for Android devices developed by Andre Restivo. In this application, there are tons of fantastic features like infinite redo and undo, character encoding support, keyboard shortcuts, bracket matching, and many other things that provide the full professional setup.

You don’t need to carry your laptop everywhere for programming works because DroidEdit has many powerful in-app options that can easily replace Windows software. In the pro version, you will get access to run external commands through SSH in the FTP support options.

But as we know that there are many premium features like Dropbox Support, Root Mode, SFTP/FTP support, Root mode, and many other things locked in the free version of this application. If you want to use all of them to enhance your programming skills, then you need to purchase their premium app version by spending 148rs on the Play Store.

To get rid of this problem, today, I am going to share DroidEdit Pro Mod Apk 2021 with all premium features unlocked. Keep reading, and I will guide you on how to use this premium version of the app so you can do all your coding works in very little time.

What Is DroidEdit Pro Apk

DroidEdit Pro Mod Apk is a paid version of the official DroidEdit Pro (code editor). With which you can use all the premium features like Run Scripts in SL4A directly, Keyboard shortcuts, Configurable Shortcuts, preference skin, and many other things.

Along with that, you can rename the edited files and can save the document by pressing long on the save button.

  • Create Multiple Documents
  • Root Mode
  • Custom Themes
  • Run external commands through SSH
  • Edit any source code

This application is mostly used for web-related development that offers all the essential tools and features which should be in an ideal code editor. Thanks to the keyboard shortcuts list that completes our work in a couple of minutes.

Also, the app has a great option to keep changes over documents while sessions and other multiple tasks.

One of the best things about this application is that it allows Syntax highlighting with various themes, and fortunately, you can use your custom themes too to enhance productivity. You are free to preview the HTML files in browsers while finishing your projects.

Along with that, you can edit any android application’s code and do some modification in it.

Features of DroidEdit Pro Apk

DroidEdit Mod Apk has dozens of capturing features like lightweight and speedy, extremely extendable, offline functions, quick and reliable, and many other things that boost your performance.

So below, I had highlighted some features of DroidEdit Mod Apk. If you are new on Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below feature will definitely help you to make a decision.

Free Download

DroidEdit Pro Free Download

Undoubtedly, the free version of DroidEdit has outstanding features. Still, sometimes we have to work on larger projects, and in that situation, pro features are necessary to complete big assignments in less time. But to use the pro features, we have to purchase their paid application from the game store by spending real money.

So on Thinkkers, I shared DroidEdit Pro for free, which you can download from the download section of this post.

Amazing UI

Amazing UI

DroidEdit Pro Apk has an excellent user interface, which makes a huge impact on your workflow and increases your productivity in writing codes.

The responsiveness of their interface changed your way of working.

Powerful Keyboard

Powerful Keyboard

The in-built keyboard of the DroidEdit is very fast, making your work much quicker and more creative than ever.

Along with that, hundreds of keyboard shortcuts given in this application that eventually save your time and complete the project within the time limit.

No Root Required

No Root Required

Rooted Device is the worst requirement needed by every mod application to run perfectly without having any issues. But don’t worry, DroidEdit Pro Apk is modified in such a way that it is compatible with all devices without asking for any requirements.

Offline Mode

Offline Mode

This is my favourite feature of DroidEdit Pro Mod Apk that allows us to work in the offline mode that eventually helps us to make more concentration on our project so we can complete multiple coding works quickly.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • Simple customization options
  • Smooth Performance
  • Pleasant Looking UI
  • No Human Verification Required

How To Download And Install DroidEdit Pro On Android

Downloading any paid application from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download premium applications, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the DroidEdit Premium download page.

Step 2: Now, get your paid application by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds. (You don’t need to spend a single penny to download this amazing code editor!)

DroidEdit Pro Apk Download

Step 3: After downloading the application, head towards to File Manager and open your downloaded DroidEdit Pro apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the DroidEdit application before installing this premium version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are dozens of questions striking your mind related to this outstanding Code Editor. So Below, I have answered all the commonly asked questions associated with DroidEdit Mod Apk.

If you think that I didn’t pick up any helpful questions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

On Thinkkers, each mod apk test in 3 layers with Premium antivirus and security experts ensures to deliver 100% safe to use apps and games. So don’t worry about your privacy and security while using the modded version of DroidEdit Pro.

Can you code on an Android phone?

Absolutely you can; there are hundreds of applications available that allow you to code on an Android phone, and DroidEdit is the best of them.

How can I get DroidEdit Pro Apk Free?

If you are reading this article, then you are at your destination because from the download section of this post, you can get DroidEdit Pro Apk free. Also, you will get lifetime updates of this application on our website that too absolutely free.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the premium features and provided a pro version for free.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Premium Unlocked
  • No Root
  • Custom Themes
  • Character Encoding Support

Wrapping It Up

Undoubtedly, everyone has a different way of working and coding styles. Still, DroidEdit fulfils the need of every type of user with their simple customization options and syntax highlighting support for multiple languages. The application helps you to recognize your mistakes and makes them correct by using redo & undo options.

This outstanding code editor’s flexible interface increases your working hours and lets you work from anywhere without any need of bulky laptops.

If you like this modded version of the application, then don’t forget to share it with your friends who are facing difficulties in coding. Also, if you have any issue regarding this DroidEdit Pro Apk, or if any mod feature doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.

  • DroidEdit Pro (code editor) Apk (Patched) v1.23.7

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.