Dumpster Pro Apk v3.15.408.0b66 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Dumpster PRO
Genre Outils
Taille 17M
Version 3.15.408.0b66
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 23, 2023 (1 semaine ago)
Advertisement
Télécharger (17M)

Hé les gars, êtes-vous inquiet pour vos vidéos ou images supprimées et recherchez-vous des applications pour les récupérer immédiatement sans accès root ? Si oui, rien de mieux que Dumpster Pro Apk. Maintenant, obtenez l’expérience sans effort de récupérer vos photos et vidéos mémorables supprimées à l’aide des outils les plus avancés.

Dumpster est l’un des outils de sauvegarde très avancés disponibles pour les appareils Android où vous obtiendrez un stockage en nuage flexible avec une sécurité accrue. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des sauvegardes sans effort, une récupération instantanée, des thèmes et des conceptions personnalisés, aucune racine, aucun mot de passe et bien d’autres choses.

Essayez Aussi : Titanium Backup Pro

Dans cette application, vous pouvez utiliser toutes les fonctions sans avoir de connexion Internet, ce qui la rend plus pratique. Il existe des dizaines de thèmes et de conceptions personnalisés parmi lesquels choisir après la mise à niveau vers le compte premium, ce qui rend finalement votre interface époustouflante.

Mais comme nous le savons, il existe de nombreuses fonctionnalités premium telles que Gallery Recovery, Thèmes Premium, Cloud Backup, Passcode, No Ads et bien d’autres verrouillées dans la version limitée de cette application. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités énumérées ci-dessus, vous devez acheter leur plan premium annuel qui vient avec le prix de 200 $, ce qui peut être déçu pour beaucoup d’entre nous.

Cependant, vous pouvez profiter de l’essai gratuit de 7 jours pour profiter gratuitement des fonctionnalités avancées du compte premium, mais n’oubliez pas de lier votre carte de crédit ou de débit aux services Google Play. Sinon, vous pourriez être confronté à des erreurs lors de la facturation.

Pour surmonter ce problème, je vais partager un lien de téléchargement direct de Dumpster Pro Mod Apk 2023 avec premium déverrouillé. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée de l’application pour récupérer des données importantes.

Qu’est-ce Que Dumpster Pro Apk

Dumpster Apk

Dumpster Mod Apk est une version modifiée (crackée) du Dumpster officiel – Récupérer les photos supprimées et la récupération vidéo développée par Baloota. Si vous recherchez une application qui vous aidera à protéger vos médias dans le stockage en nuage, alors Dumpster sera un excellent choix.

Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que l’expérience premium déverrouillée, sans publicité, aucune racine requise, le stockage en nuage et bien d’autres sans dépenser un seul centime.

  • Fonctionnalités Premium déverrouillées
  • Beaux thèmes
  • Conceptions personnalisées
  • Corbeille
  • Récupération de la galerie

L’application consiste à récupérer immédiatement les images ou vidéos supprimées et à les enregistrer directement dans le stockage local de votre appareil. Grâce aux algorithmes de découverte de médias en profondeur de Dumpster, qui augmentent les possibilités de récupération d’anciens fichiers multimédias supprimés.

N’hésitez pas à faire l’erreur de supprimer vos images, et cette application fera le reste du travail pour les récupérer. Vous pouvez facilement récupérer tous les fichiers multimédias supprimés de votre smartphone à l’aide de la fonction de sauvegarde dans le cloud en un seul clic.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application de sauvegarde est qu’elle sauvegarde instantanément tous les fichiers supprimés, quelle que soit leur taille. De plus, cette application est également utile pour améliorer votre smartphone en supprimant des fichiers inhabituels.

Caractéristiques de Dumpster Pro Apk

Dumpster comprend de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des capacités d’écran de verrouillage, des sauvegardes faciles, pas d’Internet requis, un stockage en nuage, des thèmes, un code d’accès et bien d’autres choses qui rendent cette application supérieure à tout autre outil de sauvegarde.

Ci-dessous, je mets en évidence certaines fonctionnalités de Dumpster Pro Apk. Si vous ne savez toujours pas comment télécharger cette application d’appareil photo modifiée, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Premium Débloqué

Premium Unlocked

Dumpster propose des abonnements premium aux utilisateurs, qui contiennent de nombreuses fonctionnalités exclusives pour améliorer l’expérience utilisateur et faire fonctionner l’application de manière transparente.

Le prix d’un abonnement premium est trop cher et coûte environ 200 $ par an, grâce à quoi j’ai partagé Dumpster Pro Apk avec tout déverrouillé gratuitement.

Sauvegarde Sur Le Cloud

Cloud Backup

Cloud Backup est la fonctionnalité la plus utile de Dumpster Pro Apk qui offre un stockage complet pour enregistrer vos photos et vidéos importantes.

Bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité payante que les abonnés premium ne peuvent utiliser, mais dans cette version modifiée, vous pouvez l’utiliser gratuitement.

Annonces Supprimées

Removed Ads

La version limitée de Dumpster regorge de publicités qui aggravent l’interface utilisateur et consomment parfois des données Internet complètes. C’est pourquoi j’ai fourni Dumpster Mod Apk sans fonctionnalité de publicité.

Code D’accès Unique

Unique PassCode

Dumpster Pro Apk dispose d’une fonction exclusive PassCode qui vous permet de mettre des mots de passe sur l’accès aux fichiers pour les garder en sécurité.

Heureusement, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité payante sans dépenser un seul centime en téléchargeant son apk modifié à partir de cet article.

Aucune Racine Requise

No Root Required

La plupart des applications de sauvegarde nécessitent un accès root aux appareils, ce qui empêche de nombreux utilisateurs de les utiliser. Dumpster Pro Apk fonctionne de manière transparente sur les appareils rootés ou non rootés avec des fonctions similaires.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Thèmes Premium
  • Interface utilisateur incroyable
  • Sauvegardes instantanées
  • Conceptions personnalisées

Comment Télécharger et Installer Dumpster Pro Apk gratuitement

Le téléchargement de n’importe quelle application de récupération de données premium de Thinkkers est une tâche facile. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement télécharger et installer cet appareil d’application.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger des applications avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement de Dumpster Pro.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre application de récupération payante en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Dumpster Premium Apk

Étape 3 : Après avoir téléchargé l’application, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier .apk récemment téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, certaines autorisations peuvent vous être demandées.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez d’installer le fichier Dumpster Premium Apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : Vous pouvez l’utiliser pour récupérer vos images supprimées, vos fichiers doc ou même vos vidéos importantes. 😀

Les Gens Demandent Aussi (FAQ)

Les gars, je sais que de nombreuses questions se posent dans votre esprit créatif concernant cet incroyable outil de sauvegarde. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions généralement posées concernant Dumpster Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou que j’ai des questions concernant cette benne à ordures modifiée, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Puis-je utiliser l’application Dumpster sans connexion Internet ?

Oui, toutes les fonctions de Dumpster Pro Apk peuvent être utilisées en mode hors ligne. Même la fonction de stockage de sauvegarde dans le cloud fonctionne sans effort sans Internet.

Existe-t-il un essai gratuit disponible dans Dumpster pour les services premium ?

Oui, vous pouvez profiter de l’essai gratuit de 7 jours pour tester les services premium de Dumpster. Cependant, pour un essai gratuit, vous devez disposer d’un lien de carte de crédit valide avec votre compte Google.

Cette application nécessite-t-elle un accès root ?

La benne ne nécessite pas d’accès root à votre appareil et fonctionne parfaitement sur les appareils rootés et non rootés.

Qu’est-ce que j’obtiendrai dans cette version premium ?

Nous avions fourni le lien pour télécharger la version modifiée avec le compte premium déverrouillé. Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • Premium débloqué
  • Pas de pubs
  • Stockage en ligne
  • PassCode

Envelopper

Dumpster est sans aucun doute l’outil de sauvegarde le plus recommandé pour les appareils Android par les experts, qui prend quelques secondes pour récupérer toutes vos données supprimées.

Les mises à jour régulières de cette application garantissent d’excellentes performances et des interfaces sans bogues pour offrir une entière satisfaction à l’utilisateur.

Si vous aimez cette version modifiée de l’application, n’oubliez pas de la partager avec vos amis, en particulier avec ceux qui souhaitent des sauvegardes de photos régulières. De plus, si vous rencontrez un problème concernant ce Dumpster Pro Apk , ou si des fonctionnalités modifiées ne fonctionnent pas pour vous, commentez-les. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Dumpster Pro Apk v3.15.408.0b66 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (17M)

You are now ready to download Dumpster PRO for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Dumpster Pro Apk v3.11.397.f3a9 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Dumpster Pro Apk v3.11.397.f3a9 (Premium Unlocked)
Name Dumpster PRO
Offered By Baloota
Category Tools
Version 3.11.397.f3a9
Size 17M
Get it On GooglePlay
Updated October 9, 2021 (2 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Hey guys, are you worried about your deleted videos or images and looking for applications to recover them immediately without root access? If yes, then nothing is better than Dumpster Pro Apk. Now, get the effortless experience of recovering your deleted memorable photos and videos with the help of the most advanced tools.

Dumpster is one of the highly advanced backup tools available for Android devices where you will get flexible cloud storage along with added security. The app offers lots of amazing features such as effortless backups, instant retrieving, custom themes and designs, no root, passcode, and many other things.

Also Try: Titanium Backup Pro

In this application, you can use all the functions without having any internet connection that makes it more convenient. There are dozens of custom themes and designs available to choose from after upgrading to the premium account, ultimately making your interface look stunning.

But as we know, there are lots of premium features such as Gallery Recovery, Premium Themes, Cloud Backup, Passcode, No Ads, and many others locked in the limited version of this app. If you want to use all of the above-listed features, then you need to purchase their yearly premium plan that comes with the pricing of $200, which may be disappointed for many of us.

However, you can take the Free 7 Day trial to enjoy the premium account advanced features for free but don’t forget to link your credit or debit card with google play services. Otherwise, you may have to face errors during billing.

To overcome this problem, I am going to share a direct download link of Dumpster Pro Mod Apk 2021 with premium unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this modded version of the app to recover important data.

What is Dumpster Pro Apk

Dumpster Apk

Dumpster Mod Apk is a modified (cracked) version of the official Dumpster – Recover Deleted Photos & Video Recovery developed by Baloota. If you are searching for an application that will assist you in protecting your media in cloud storage, then Dumpster will be a great choice.

You can use all the modded features such as premium unlocked, ad-free experience, no root required, cloud storage, and many others without spending a single penny.

  • Premium Features Unlocked
  • Beautiful Themes
  • Custom Designs
  • Recycle Bin
  • Gallery Recovery

The application is all about recovering the deleted images or videos immediately and directly save them in your local device storage. Thanks to the Dumpster’s deep media discovery algorithms which increases the possibilities of recovering old deleted media files.

Feel free to make the mistake of deleting your images, and this app will do the rest of the work to recover them. You can easily recover all deleted media files of your smartphone using the cloud backup feature in one click.

One of the best things that I like most about this backup application is that it instantly backup all the deleted files no matter how big their sizes are. Moreover, this app is also helpful for enhancing your smartphone by deleting unusual files.

Features Of Dumpster Pro Apk

Dumpster includes lots of amazing features such as lock screen capabilities, easy backups, no internet required, cloud storage, themes, passcode, and many other things that make this application superior to any other backup tool.

Below, I am highlighting some features of the Dumpster Pro Apk. If you are still confused about downloading this modded camera app, then the below features will definitely help you to make a decision.

Premium Unlocked

Premium Unlocked

Dumpster offers premium subscriptions to the users, which contain lots of exclusive features to improve the user experience and make the app works seamlessly.

The pricing of a premium subscription is too expensive and costs around $200 yearly, due to which I shared Dumpster Pro Apk with everything unlocked for free.

Cloud Backup

Cloud Backup

Cloud Backup is the most helpful feature of Dumpster Pro Apk that offers comprehensive storage for saving your important photo & videos.

Though it is a paid feature that premium subscribers can only use, but in this modded version, you can use it for free.

Removed Ads

Removed Ads

The limited version of Dumpster is full of advertisements which makes the user interface worse and sometimes consumes full internet data. This is why I have provided Dumpster Mod Apk with no ads feature.

Unique PassCode

Unique PassCode

Dumpster Pro Apk has an exclusive PassCode feature that allows you to put passwords on file access to keep them safe.

Fortunately, you can use this paid feature without spending a single penny by downloading its modded apk from this post.

No Root Required

No Root Required

Most of the backup applications require root access of the devices, due to which many users are not able to use them. Dumpster Pro Apk works seamlessly in both rooted or nonrooted devices with similar functions.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • Premium Themes
  • Amazing User Interface
  • Instant Backups
  • Personalized Designs

How To Download And Install Dumpster Pro Apk For Free

Downloading any premium data recovering application from Thinkkers is an easy task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install this application device.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download apps with every premium feature unlocked, you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Dumpster Pro download page.

Step 2: Now, get your paid recovery application by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

Dumpster Premium Apk

Step 3: After downloading the app, head towards File Manager and open your recently downloaded .apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button and try installing the Dumpster Premium Apk file. This time, it will install without any error.

Note: Don’t forget to uninstall any previously installed version of the Dumpster before installing this paid version. Otherwise, you may face an installation failed error. Also, you can use it to recover your deleted images, doc files, or even important videos. 😀

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are many questions running in your creative mind related to this incredible backup tool. So Below, I have answered all the generally asked queries related to Dumpster Mod Apk.

If you think I didn’t pick up your question or have any queries regarding this modded Dumpster, you can comment down. I would love to solve your queries.

Can I use the Dumpster app without an internet connection?

Yes, all the functions of Dumpster Pro Apk can be used in offline mode. Even the cloud Backup storage feature works effortlessly without the Internet.

Is there any free trial available in Dumpster for premium services?

Yes, you can avail of the 7 days free trial to test the premium services of Dumpster. However, for a free trial, you must have a valid credit card link with your Google account.

Does this app require root access?

The dumpster doesn’t require root access to your device and works perfectly in both rooted and non-rooted devices.

What will I get in this premium version?

We had provided the link to download the modded version with the premium account unlocked. For detailed information, you can check out the following list.

  • Premium Unlocked
  • No Ads
  • Cloud Storage
  • PassCode

Wrapping It Up

Dumpster is undoubtedly the most recommended backup tool for Android devices by the experts, which takes seconds to recover all of your deleted data.

The regular updates of this application ensure great performance and bug-free interfaces to deliver complete user satisfaction.

If you like this modded version of the app, then don’t forget to share it with your friends, especially with those who want regular photo backups. Also, if you have any issue regarding this Dumpster Pro Apk, or if any modded features don’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.