Fallout Shelter MOD Apk v1.15.4 (Argent Illimité)

Nom De L'application Fallout Shelter
Développeurs
Genre Simulation
Taille 269M
Version 1.15.4
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 27, 2023 (5 jours ago)
Advertisement
Télécharger (269M)

Avez-vous déjà pensé à la situation qui survient après l’apocalypse ? Eh bien, ce sera complètement différent de ce que nous pensons. Vous pouvez en faire l’expérience avec Fallout Shelter Mod Apk, où vous devez construire votre propre coffre-fort souterrain et protéger les personnes restantes contre l’extinction.

Fallout Shelter est l’un des simulation games solo les plus téléchargés où vous devez construire un coffre-fort souterrain stagnant, ce qui semble tellement excitant et passionnant. Dans ce jeu, vous devez jouer le rôle d’un guide et aider tous les autres compagnons à dominer une bonne vie. Cependant, le jeu complet est basé sur l’innovation souterraine et les joueurs doivent trouver des opportunités d’obtenir de nouvelles ressources.

Avec des commandes faciles à jouer et un gameplay addictif, vous pouvez trouver des opportunités pour gérer la vie des gens et la rendre plus excitante en leur fournissant des aliments, des boissons et bien d’autres choses nécessaires. Vous devez créer des pièces connectées plus grandes qui sont plus efficaces que des pièces plus petites du même type. Rappelez-vous toujours, ne construisez pas les pièces trop vite car elles nécessitent plus de puissance pour fonctionner et réduisent votre efficacité plus rapidement.

Mais comme nous le savons, il existe de nombreux éléments essentiels et les fonctionnalités premium sont verrouillées ou en quantité très limitée, ce qui a finalement bloqué votre progression. Si vous souhaitez les débloquer, vous devez les acheter dans la boutique du jeu en payant de l’argent réel.

Donc, pour surmonter ce problème, je vais partager un lien de téléchargement direct de Fallout Shelter Mod Apk 2023 avec toutes les fonctionnalités premium déverrouillées. Continuez à lire et je vous expliquerai comment utiliser cette version modifiée de l’application pour construire votre destin de rêve pour vous et d’autres personnes.

Qu’est-ce Que Fallout Shelter Mod Apk

Fallout Shelter Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Fallout Shelter. Avec lequel vous pouvez profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités modifiées telles que Unlimited Caps & Unlimited Food, Unlimited Water, Infinite Energy & Infinite Lunchboxes.

En outre, vous pouvez utiliser des éléments supplémentaires un nombre illimité de fois sans aucune erreur de limitation.

Avec Fallout Shelter Mod, vous pouvez :

  • Découvrez la vie après l’apocalypse
  • Personnaliser l’habitant
  • Construire un coffre-fort parfait
  • Explorez la surface sablée
  • Participer à la fabrication

Fallout Shelter est un jeu très addictif où vous devez construire des abris pour les gens et gérer toutes leurs activités, y compris leur vie privée. Le gameplay consiste à devenir de plus en plus résidentiel avec l’aide des membres de votre communauté.

En outre, vous devez créer des ressources qui répondent aux besoins des peuples, comme les vêtements, la nourriture, les armes et d’autres besoins de base.

Vous devriez toujours essayer d’aider les gens à trouver des emplois parfaits pour eux et les guider correctement afin qu’ils puissent vivre une vie prospère. L’une des meilleures choses dans ce jeu est que vous pouvez réutiliser tous les déchets en utilisant votre créativité et les transformer en objets utiles. En plus de cela, vous devez occuper les habitants du coffre-fort dans différentes colonnes du jeu et les affecter en fonction de leurs spécialités.

Caractéristiques de Fallout Shelters Mod Apk

Fallout Shelter propose régulièrement de nouveaux contenus à explorer avec des tonnes d’actions et de superbes configurations optimisées, et c’est la raison de sa popularité dans le monde entier. Le jeu est téléchargé plus de 10 millions de fois sur Google Play Store.

Donc, ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de Fallout Shelters Mod apk. Si vous êtes un nouveau joueur et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette application mod premium, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Argent Illimité

Unlimited Money

Dans la version habituelle du jeu, nous devons accomplir plusieurs tâches pour gagner de l’argent, ce qui prend beaucoup de temps et d’efforts. Mais dans Fallout shelter Mod Apk, nous avons une fonction d’argent illimité avec laquelle vous pouvez collecter des caisses de butin sans fin et de nombreux autres objets utiles pour booster votre progression dans le jeu.

Énergie infinie

Infinite energy

L’énergie est une partie essentielle du jeu qui aide éventuellement les coffres à faire plus de travail dans un type de pièces différent. Si les habitants travaillent dans des chambres triples et des salons de coiffure, l’électricité est consommée à un rythme plus rapide.

J’ai donc partagé Fallout shelter Mod Apk dans lequel vous obtiendrez une énergie infinie afin que vous puissiez instruire plus d’habitants.

Boîtes à lunch illimitées

Fallout Shelter  Unlimited LunchBoxes

Comme nous le savons, les boîtes à lunch nous fournissent des armes puissantes, des tenues différentes, des habitants, des objets indésirables et bien d’autres choses qui nous aident dans le jeu. Mais la collecte des boîtes à lunch est une tâche typique pour la plupart des joueurs ou peut être achetée au magasin, ce qui coûte de l’argent réel.

Nourriture illimitée

Unlimited Food

Vous devez collecter suffisamment de nourriture pour vos habitants afin qu’ils puissent rester en bonne santé. Sinon, la pénurie de nourriture conduit à des habitants en mauvaise santé et à une faible progression du jeu.

C’est la raison pour laquelle nous avons de la nourriture illimitée dans le jeu Fallout Shelter modifié afin que vous puissiez nourrir facilement les habitants de votre coffre-fort.

Aucune racine requise

No Root Required

En règle générale, les jeux et applications modifiés ne fonctionnent que sur des appareils rootés, ce qui empêche de nombreuses personnes d’en profiter. Nous avons donc modifié Fallout Shelter de manière à ce qu’il puisse fonctionner dans des appareils ordinaires, de manière fluide.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Jeu addictif
  • Des graphismes incroyables
  • Meilleure personnalisation
  • Armes puissantes
  • Exploration agréable

Comment Télécharger et Installer Fallout Shelter Mod Apk sur Android

Le téléchargement de n’importe quel jeu modifié à partir de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger le mod apk, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue des débutants afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement d’argent illimité de Fallout Shelter.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre application en cliquant sur le bouton « Télécharger maintenant ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

Fallout Shelter Mega Mod Apk

Étape 3 : Après avoir téléchargé le fichier apk, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Fallout Shelter apk téléchargé. Si vous installez un jeu à partir du gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’il vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Remarque : vous devez désinstaller toute version précédemment installée de Fallout Shelter avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQ)

Les gars, je sais qu’il y a beaucoup de questions qui vous viennent à l’esprit concernant ce remarquable jeu Fallout Shelter. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées concernant Fallout Shelter Mod Apk.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou si vous avez des questions concernant ce jeu Fallout Shelter modifié, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser Fallout Shelter Mod Apk sur n’importe quel appareil Android. Comme je l’ai toujours dit, tout jeu modifié que j’ai partagé sur Thinkkers est d’abord testé par notre équipe d’experts et divers types d’antivirus premium.

Votre vie privée et votre expérience utilisateur sont notre première priorité, et c’est la raison pour laquelle nous établissons une connexion sécurisée avec notre public.

Puis-je déplacer des pièces dans le jeu fallout shelter ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas déplacer de place dans le jeu Fallout Shelter et contourner le chemin pour le réorganiser en les supprimant et en construisant dans un endroit souhaitable. Alors ne vous concentrez pas sur la chose qui ne peut pas arriver.

Quels sont les meilleurs habitants légendaires des Fallout Shelters ?

De nombreux habitants légendaires sont disponibles dans le jeu Fallout Shelter, et certains d’entre eux sont répertoriés ci-dessous :

  • Abraham Washington
  • Jéricho
  • Cornemuseur
  • James
  • Vieux Longfellow

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avons débloqué toutes les fonctionnalités premium et les objets utiles qui vous aident à progresser rapidement dans le jeu.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • argent illimité
  • Énergie infinie
  • Grands contrôles
  • Boîtes à lunch et nourriture illimitées
  • Parallèlement à cela, vous pouvez profiter de la fluidité du jeu, même sur l’appareil bas de gamme.

Envelopper

Peu importe, qu’il s’agisse d’une guerre ou d’une catastrophe naturelle, l’apocalyptique a toujours laissé des souvenirs.

Avec Fallout Shelter, vous pouvez découvrir la vie du monde apocalyptique et vous pouvez aider d’autres personnes afin qu’elles puissent survivre à cette situation.

Si vous aimez cette Fallout Shelter mod apk, n’oubliez pas de la partager avec vos amis amoureux de l’aventure. De plus, si vous rencontrez un problème concernant cette version modifiée du jeu, ou si une fonctionnalité de mod ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Fallout Shelter MOD Apk v1.15.4 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (269M)

You are now ready to download Fallout Shelter for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Fallout Shelter Mod Apk v1.14.10 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Fallout Shelter Mod Apk v1.14.10 (Unlimited Money)
Name Fallout Shelter
Offered By Bethesda Softworks LLC
Category Simulation
Version 1.14.10
Size 269M
Get it On GooglePlay
Updated September 18, 2021 (1 month ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you ever think about the situation that comes after the apocalypse? Well, it will be completely different than we think. You can experience it with Fallout Shelter Mod Apk, where you need to build your own underground vault and protect the remaining people from being extinct.

Fallout Shelter is one of the most downloaded single-player simulation games where you have to build a stagnant underground vault, which sounds so much exciting and thrilling. In this game, you have to play the role of a guide and help all the other companions to dominate a good life. However, the full game is based on underground innovation, and players have to find chances to get new resources.

With easy to play controls and addictive Gameplay, you can find opportunities to manage peoples’ lives and makes it more exciting by providing them with foods, drinks, and many other necessary things. You need to make larger connected rooms that are more efficient than smaller rooms of the same type. Always remember, don’t build rooms too fast because they require more power to operate and reduce your efficiency at a faster rate.

But as we know, there are lots of essential items, and premium features are locked or in very limited quantity which eventually stuck your progress. If you want to unlock them, then you have to buy it from the game store by paying real money.

So to overcome this problem, I am going to share a direct download link of Fallout Shelter Mod Apk 2021 with all premium features unlocked. Keep reading, and I will guide you on how you can use this Modded version of the application to build your dream destiny for you and other peoples.

What is Fallout Shelter Mod Apk

Fallout Shelter Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Fallout Shelter Game. With which you can enjoy all modded features like Unlimited Caps & Unlimited Food, Unlimited Water, Infinite Energy & Infinite Lunchboxes, and many others for free.

Also, you can use additional items unlimited times without getting any limitation error.

With Fallout Shelter Mod, you can:

  • Experience life after the apocalypse
  • Customize Dweller
  • Build Perfect Vault
  • Explore the Blasted Surface
  • Participate in production

Fallout Shelter is a highly addictive game where you need to build shelters for peoples and manage their full activities, including their private lives. The Gameplay is all about growing more and more residential with the help of peoples in your community.

Also, you need to build some resources that fulfil the necessity of peoples like clothing, food, arms, and other basic requirements.

You should always try to help peoples to find perfect jobs for them and guide them properly so that they can live a prosperous life. One of the best things in this game is that you can reuse all the waste items using your creativity and refurbish them into useful things. Besides it, you have to keep vault dwellers busy in different columns of the game and assign them according to their specialities.

Features of Fallout Shelters Mod Apk

Fallout Shelter regularly comes with new content to explore with tons of actions and great optimize setups, and this is the reason for its popularity all over the world. The game is downloaded more than 10 million times on Google Play Store.

So below, I had highlighted some features of Fallout Shelters Mod apk. If you are a new player and still confused about downloading this premium mod application, then the below features will definitely help you to make a decision.

Unlimited Money

Unlimited Money

In the usual version of the game, we need to complete multiple tasks to earn money, which takes lots of time and effort. But in the Fallout shelter Mod Apk, we have an unlimited money feature with which you can collect endless loot crates and many other useful items to boost your game progress.

Infinite energy

Infinite energy

Energy is an essential part of the game that eventually help vaults to do more work in a different type of rooms. If dwellers work in triple rooms and barbershop, then the power is consumed at a faster rate.

So, I shared Fallout shelter Mod Apk in which you will get infinite energy so you can instruct more dwellers.

Unlimited LunchBoxes

Fallout Shelter  Unlimited LunchBoxes

As we know, lunchboxes provide us with powerful weapons, different outfits, dwellers, junk items, and many other things that help us in the game. But collecting lunchboxes is a typical task for most gamers or can be purchased from the store, which costs real money.

Unlimited Food

Unlimited Food

You have to collect enough food for your dwellers so they can stay healthy. Otherwise, the shortage of eating leads to unhealthy dwellers and low game progress.

This is the reason we have unlimited food in the modded Fallout Shelter Game so you can feed your vault dwellers easily.

No Root Required

No Root Required

Generally, modded games and applications run only on rooted devices due to which lots of people are not able to take advantage of them. So we have modified fallout shelter in such a way that it can run in ordinary devices, fluently.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • Addictive Gameplay
  • Amazing Graphics
  • Best Customization
  • Powerful Weapons
  • Enjoyable Exploration

How To Download And Install Fallout Shelter Mod Apk On Android

Downloading any modded game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod apk, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Fallout Shelter unlimited money download page.

Step 2: Now, get your application by clicking the ‘Download Now’ button. Your download will start in a few seconds.

Fallout Shelter Mega Mod Apk

Step 3: After downloading the apk file, head towards to File Manager and open your downloaded Fallout Shelter apk file. If you are installing a game from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Fallout Shelter before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are lots of queries blowing in your mind related to this notable Fallout Shelter Game. So below, I have answered all the commonly asked queries related to Fallout Shelter Mod Apk.

If you think I didn’t pick up your question or if you have any queries regarding this modded Fallout Shelter Game, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use Fallout Shelter Mod Apk in any android device. As I always said, any modded game that I shared on Thinkkers is first tested by our expert team and various types of premium antivirus.

Your privacy and User experience are our first priority, and this is the reason we build a secure connection with our audience.

Can I move rooms in the fallout shelter game?

Unfortunately, you can’t move room in the fallout shelter game and round the way to rearrange it by deleting them and build in a desirable place. So don’t focus on the thing which can’t happen.

Which are the Best Legendary Dwellers in Fallout Shelters?

There are many Legendary Dwellers are available in the fallout Shelter game, and some of them are listed below:

  • Abraham Washington
  • Jericho
  • Piper
  • James
  • Old Longfellow

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the premium features and useful items which help you to grow fast in the game.

For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Money
  • Infinite Energy
  • Great Controls
  • Unlimited LunchBoxes & Food
  • Along with that, you can enjoy the smoothness of the game, even on the low-end device.

Wrapping It Up

No matter, if its any war or any natural disaster, apocalyptic always left some memories behind.

With Fallout Shelter, you can experience the life of the apocalyptic world, and you can help other people so that they can survive this situation.

If you like this Fallout Shelter mod apk, then don’t forget to share it with your adventure lover friends. Also, if you have any issue regarding this modded version of the game, or if any mod feature doesn’t work for you, then you can comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.