FlyVPN MOD Apk v6.7.3.1 (Premium Débloqué)

Nom De L'application FlyVPN
Genre Outils
Taille 10M
Version 6.7.3.1
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (10M)

Parfois, nous pouvons nous retrouver dans une situation où nos informations personnelles pourraient être compromises. Cela peut se produire pour diverses raisons, notamment un manque de sensibilisation à la sécurité, lors de l’utilisation de points d’accès sans fil publics ou si votre appareil est piraté. Le moyen le plus courant de résoudre ce problème consiste à utiliser un service VPN qui crypte tout votre trafic Internet afin qu’il ne puisse pas être suivi et ne soit accessible que par vous.

La sécurité est une préoccupation majeure pour quiconque possède un appareil Android. Mais toutes les applications VPN ne sont pas idéales pour votre smartphone. Certains d’entre eux utilisent un cryptage faible, enregistrent les données de localisation dans leurs bases de données principales et présentent d’autres risques de sécurité possibles qui mettent vos informations en danger. Donc, dans cet article, je partage le FlyVPN Mod Apk.

Présentation de FlyVPN

FlyVPN est l’une des applications VPN les plus rapides et les plus sécurisées pour les appareils Android dans laquelle vous aurez la possibilité de vous connecter à des centaines de serveurs optimisés aux quatre coins du monde. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une politique de non-journalisation, une interface intuitive, des serveurs mondiaux connectés en un clic, une protection contre les fuites DNS et bien d’autres.

Il assure la sécurité et la confidentialité en ligne en cryptant les données et en les tunnellisant via un serveur intermédiaire. Cela rend difficile pour vos fournisseurs de services Internet, les pirates Internet ou les entités gouvernementales de voir ce que vous faites en ligne.

N’hésitez pas à vous connecter de manière anonyme, à débloquer des sites Web, à créer des points d’accès Wi-Fi sécurisés et même à utiliser des applications de streaming telles que Netflix, Amazon Prime, Hulu et d’autres tout en étant connecté. L’aspect le plus important de cette application est qu’elle offre un cryptage avec les protocoles UDP, TCP et Socks5 qui vise à vous protéger de la surveillance lorsque vous êtes en ligne.

Avec l’allocation de données sans date d’expiration, vous pouvez profiter d’une navigation illimitée avec la tranquillité d’esprit de la confidentialité et la sécurité du cryptage. Vous pouvez profiter d’un accès ininterrompu à vos sites Web et applications préférés aussi longtemps que vous en avez besoin.

Serveurs mondiaux

FlyVPN compte plus de 500 serveurs dans le monde entier. Ce qui rend cette application VPN unique par rapport aux services VPN comme ExpressVPN et bien d’autres, c’est qu’elle fournit plus de 170+ serveurs uniquement depuis la Chine.

Vous pouvez également vous connecter à leurs serveurs en utilisant des protocoles de cryptage open source tels que OpenVPN L2TP/IPSec ainsi que PPTP. Cela signifie que toute personne qui utilise ce VPN est assurée d’un haut niveau de confidentialité, même si elle se connecte à un point d’accès Wi-Fi public.

Aucune politique de journalisation

FlyVPN est un service VPN hautement recommandé qui ne conserve aucun journal de votre activité. Cela en fait un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à naviguer sur Internet de manière anonyme ou à contourner les restrictions de censure, ainsi que ceux qui souhaitent rester non détectés en le faisant.

Protection contre les fuites DNS

FlyVPN dispose d’une solide protection contre les fuites DNS, qui est l’une des premières choses à rechercher lorsque vous recherchez un VPN. En outre, ils disposent d’un kill switch qui mettra automatiquement fin à votre connexion Internet en cas de chute ou d’interruption de votre connexion VPN.

Connexions VPN multiples

Il existe diverses applications VPN qui ont des restrictions sur les connexions. Mais heureusement, l’application FlyVPN vous permet d’avoir plusieurs connexions VPN à partir d’un seul compte qui vous permet éventuellement de protéger vos multiples appareils, qu’il s’agisse d’un smartphone ou d’une tablette.

Il offre les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité les plus robustes. Cependant, vous devez payer un abonnement premium pour avoir accès à ces avantages. La version modifiée de cette application partagée dans cet article vous aide à obtenir gratuitement tous les avantages que vous obtiendrez dans l’abonnement premium.

Mod APK Version de FlyVPN

FlyVPN Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle FlyVPN – Secure & Fast VPN à l’aide de laquelle vous pouvez naviguer en privé sur Internet et sécuriser votre vie privée contre les voleurs de données.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans FlyVPN Premium Apk, vous aurez accès à tous les services et serveurs premium de cette application sans dépenser un seul centime.

Télécharger FlyVPN MOD Apk pour Android 2022

FlyVPN Mod Apk est une application VPN exceptionnelle qui offre des services instantanés et sans effort aux utilisateurs grâce auxquels elle compte plus de 5 millions de téléchargements sur le Google Play Store.

Comme toutes les autres applications VPN, FlyVPN fonctionne en acheminant tout votre trafic en ligne via un réseau privé virtuel (VPN) qui crypte les données et les achemine via des serveurs dans différents pays. Cela signifie que les sites Web que vous visitez sont invisibles pour les FAI et les agences gouvernementales et qu’ils ne peuvent pas suivre votre activité.

Télécharger FlyVPN MOD Apk v6.7.3.1 (Premium Débloqué)

Télécharger (10M)

You are now ready to download FlyVPN for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

FlyVPN MOD Apk v6.7.0.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
FlyVPN MOD Apk v6.7.0.1 (Premium Unlocked)
Name FlyVPN
Offered By FlyVPN
Category Tools
Version 6.7.0.1
Size 10M
Get it On GooglePlay
Updated August 26, 2022 (1 month ago)
MOD Features Premium Unlocked

At times, we may find ourselves in a situation where our personal information could be compromised. This could happen for a variety of reasons including a lack of security awareness, when using public wireless hotspots, or if your device is hacked. The most common way to address this problem is to use a VPN service that encrypts all your internet traffic so it cannot be tracked and can only be accessed by you.

Security is a major concern for anyone who has an android device. But not all VPN apps are ideal for your smartphone. Some of them use weak encryption, save location data to their back-end databases, and have other possible security risks that put your information at risk. So in this post, I am sharing the FlyVPN Mod Apk.

Introduce about FlyVPN

FlyVPN is one of the most emerging fastest and secure VPN applications for Android devices in which you will get options to connect with hundreds of optimized servers in each corner of the world. The application offers lots of amazing features such as a no-log policy, intuitive interface, one-click connect worldwide servers, DNS leak protection, and many others.

It provides online security and privacy by encrypting data and tunneling it through an intermediary server. This makes it difficult for your internet service providers, internet hackers, or government entities to see what you are doing online.

Feel free to connect anonymously, unblock websites, create secure Wi-Fi hotspots, and even use any streaming applications like Netflix, Amazon Prime, Hulu, and any others while connected. The most important aspect of this application is that it offers encryption with UDP, TCP, and Socks5 protocols that aims to keep you safe from surveillance whilst online.

With the non-expiring data allowance, you can enjoy unlimited surfing with the peace of mind of privacy and the safety of encryption. You can enjoy uninterrupted access to your favorite websites and apps for as long as you need.

Worldwide servers

FlyVPN has over 500 servers all over the world. The thing which makes this VPN application unique from VPN services like ExpressVPN and many others is that it provides more than 170+ servers only from China.

You can also connect to their servers using open-source encryption protocols such as OpenVPN L2TP/IPSec as well as PPTP. This means that anyone who uses this VPN is assured of a high level of privacy, even if they are connecting to a public Wi-Fi hotspot.

No log policy

FlyVPN is a highly recommended VPN service that keeps no logs of your activity. This makes it an ideal choice for anyone looking to browse the internet anonymously or bypass censorship restrictions, as well as those who want to remain undetected while doing so.

DNS leak protection

FlyVPN has strong DNS leak protection, which is one of the first things to look for when you are looking for a VPN. Also, they have a kill switch that will automatically terminate your internet connection in the event that your VPN connection drops or is interrupted.

Multiple VPN connections

There are various VPN applications that have restrictions on connections. But fortunately, the FlyVPN app allows you to have multiple VPN connections from a single account that eventually lets you safeguard your multiple devices whether it is a smartphone or tablet.

It offers the most robust security and privacy features. However, you have to pay for a premium subscription in order to gain access to these benefits. The modded version of this application shared in this post helps you to get all the benefits you will get in the premium subscription for free.

Mod APK Version of FlyVPN

FlyVPN Mod Apk is a modded version of the official FlyVPN – Secure & Fast VPN application with the help of which you can privately browse the internet and secure your privacy from the data leechers.

Mod features

Premium Unlocked – In the FlyVPN Premium Apk, you will get access to all the premium services and servers of this application without spending a single penny.

Download FlyVPN MOD Apk for Android 2022

FlyVPN Mod Apk is an outstanding VPN app that delivers instant and effortless services to the users due to which it has more than 5 million downloads on the Google Play Store.

Just like every other VPN application, FlyVPN works by routing all your online traffic through a virtual private network (VPN) which encrypts the data and routes it through servers in different countries. This means that the websites you visit are invisible to ISPs and government agencies and they can’t track your activity.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.