Godus MOD Apk v0.0.28292 (Croyance Illimitée)

Nom De L'application Godus
Genre Simulation
Taille 253M
Version 0.0.28292
MOD Info Croyance Illimitée
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (253M)

Avez-vous déjà pensé à vivre comme un dieu et à faire l’expérience de la vie du dieu ? Si oui, alors vous pouvez découvrir toutes ces choses dans ce beau jeu, Godus MOD Apk, qui est le meilleur simulateur de dieu qui vous donne une expérience réaliste de la vie de dieu en y jouant sur vos téléphones Android. Maintenant, évoluez dans votre propre monde créé et régnez dessus en faisant tout ce que vous voulez.

Présentation de Godus

Godus est un jeu de simulation de dieu où vous incarnez un dieu et vous avez des adorateurs que vous devrez vraiment guider à travers le monde. Vous les aiderez à construire et à étendre leurs colonies et à explorer les environnements en découvrant ses secrets. Au fur et à mesure que votre civilisation progresse à travers l’âge humain, l’âge du bronze, l’âge du fer, etc., vous développerez de nouvelles compétences et capacités pour vous-même et vos partisans.

Le gameplay est également assez facile et engageant. Il vous permet de toucher parfaitement les commandes de l’écran pour sculpter l’environnement, en tirant littéralement sur des objets terrestres pour créer plus d’espace et de chemin pour vos partisans. En faisant toutes ces choses avec précision, vous ouvrirez de nouvelles zones dans lesquelles vos abonnés pourront s’installer, augmentant ainsi la taille de votre population et débloquant de nouvelles zones du jeu.

Godus MOD Apk 1

Cependant, taper et faire glisser sont deux des aspects clés de ce jeu, et il aime beaucoup vous faire taper et faire glisser. Ce jeu est un time-lapse massif; vous pouvez perdre des heures à jouer au jeu. Il a des mécanismes de ramassage et de jeu car le monde continue d’évoluer même lorsque vous ne jouez pas. Cela signifie que vous pouvez revenir après plusieurs fois recueillir la croyance que vos abonnés ont générée pendant que vous ne jouiez pas.

Explorez de nombreuses terres

Godus se déroule dans un magnifique monde en 3D où vous pourrez explorer de nombreuses terres et zones au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Vous pouvez explorer des terres telles que la patrie, le premier monde où vos partisans commencent à vous suivre et s’y installer, ou vous pouvez explorer l’astariville où vous trouverez des personnes astari qui sont les principaux antagonistes de vos partisans. De même, il existe de nombreuses terres magnifiques à explorer où vous trouverez différents types de personnes et d’adeptes.

Inspirez vos followers

Les suiveurs sont l’aspect principal du jeu car ils sont l’âme du jeu, et ils effectueront diverses tâches pour développer la civilisation et progresser. Cependant, vous gagnerez vos premiers adeptes en sauvant la vie d’un homme et d’une femme, et après cela, ils engendreront de nouveaux adeptes pour vous.

Les adeptes sont divisés en différentes catégories, y compris l’éleveur, qui permet la création ultérieure des adeptes, les agriculteurs qui travaillent à la ferme pour produire du blé et des céréales. En plus de ceux-ci, de nombreux suiveurs sont disponibles dans le jeu et effectuent diverses tâches.

Godus Unlimited Belief

Maniez des pouvoirs incroyables

Puisque vous êtes un dieu, vous avez de nombreux pouvoirs divins, également appelés miracles. Vous pouvez utiliser vos pouvoirs pour sculpter les environs et les rivières de votre monde ou faire pleuvoir la pureté pour faire pousser des cultures et des arbres pour vos partisans ou embellir votre monde pour le faire fleurir de beauté et inspirer vos partisans à peupler ou nettoyer les zones peuplées . De plus, il existe de nombreux pouvoirs divins disponibles que vous pouvez utiliser pour faire des miracles pour vos disciples.

Développez votre civilisation

Le jeu propose de nombreuses ressources qui vous aident à développer votre civilisation. Cependant, vos partisans sont la clé de la croissance de votre civilisation. Vous avez une variété d’adeptes, tels que des agriculteurs qui produisent des céréales et des mineurs qui construisent des colonies minières pour produire du minerai. Parallèlement à cela, vous devez utiliser vos pouvoirs pour aider vos abonnés à produire plus de ressources.

Mod APK Version de Godus

Godus Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Godus qui vous offre une expérience unique d’être un Dieu dans un monde virtuel où vous avez tous les pouvoirs pour contrôler les choses.

Caractéristiques du Mod

Croyance Illimitée – Comme vous le savez, la croyance est l’aspect le plus important de ce jeu. Donc, pour aider nos visiteurs, nous avons fourni une confiance illimitée dans le Godus Mod APK.

Télécharger Godus MOD Apk pour Android 2023

Godus est le premier et le plus apprécié des simulateurs de dieu disponibles sur le Play Store. Il a un scénario unique et un gameplay engageant qui vous permet de rester connecté au jeu. L’aspect cool du jeu est que votre progression ne s’arrête pas même lorsque vous ne jouez pas au jeu, car vos partisans travaillent continuellement pour développer votre civilisation.

Le jeu est un véritable joyau et mérite d’être joué en raison de sa mécanique de jeu simpliste et de ses superbes graphismes 3D. Cependant, le jeu a verrouillé la plupart des éléments essentiels tels que les pouvoirs divins, les cartes avancées et bien plus encore dans la boutique d’objets, et ils nécessitent un achat d’application pour les déverrouiller. Mais vous pouvez obtenir tous les articles premium gratuitement dans ce Godus MOD Apk.

Télécharger Godus MOD Apk v0.0.28292 (Croyance Illimitée)

Advertisement
Télécharger (253M)

You are now ready to download Godus for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Godus MOD Apk v0.0.28212 (Unlimited Belief)

By • Last Updated
Godus MOD Apk v0.0.28212 (Unlimited Belief)
Name Godus
Offered By 22cans
Category Simulation
Version 0.0.28212
Size 253M
Get it On GooglePlay
Updated May 14, 2022 (6 days ago)
MOD Features Unlimited Belief

Have you ever thought of living like a god and taking experience of the god’s life? If yes, then you can experience all these things in this beautiful game, Godus MOD Apk, which is the best god simulator that gives you a realistic experience of god’s life by playing it on your android phones. Now evolve yourself in your own created world and rule over it by doing anything you want.

Introduce about Godus

Godus is a god simulation game where you play as a god, and you have worshippers who you will have to shepherd really through the world. You will help them build and expand their settlements and explore the environments uncovering its secrets. As your civilization progresses through the human age, bronze age, iron age, and so on, you will develop new skills and abilities for yourself and your followers.

The gameplay is also pretty easy and engaging. It lets you touch the screen controls perfectly to sculpt the environment, literally pulling on land items to create more space and path for your followers. As you do all these things accurately, you will open new areas for your followers to settle in, increasing your population size and unlocking new areas of the game.

Godus MOD Apk 1

However, tapping and dragging are two of the key aspects of this game, and it does like to make you tap and drag an awful lot. This game is a massive time-lapse; you can lose hours playing the game. It has pick-up and play mechanics because the world continues to evolve even when you are not playing. That means you can come back after a few times collect up the belief that your followers have generated while you were not playing.

Explore many lands

Godus is set in a beautiful 3D world where you will get to explore many lands and areas as you progress the game. You can explore lands such as homeland, the first world where your followers start following you and settle there, or you can explore the astariville where you will find astari people who are main antagonists for your followers. Similarly, there are many beautiful lands to explore where you will find different types of people and followers.

Inspire your followers

Followers are the main aspect of the game as they are the soul of the game, and they will perform various tasks to grow the civilization and progress. However, you will gain your first followers by saving the life of a man and woman, and after that, they will breed new followers for you.

The followers are divided into different categories, including breeder, who allows the further creation of the followers, farmers who work on the farm to produce wheat and grains. Aside from these, there are many followers available in the game which performs various tasks.

Godus Unlimited Belief

Wield incredible powers

Since you are a god, you have many god powers, also known as miracles. You can use your powers to sculpt the surroundings and rivers of your world or make the rain of purity to grow crops and trees for your followers or beautify your world to make it blossom with beauty and inspire your followers to populate or clean up the populated areas. Moreover, there are many god powers available that you can use to do miracles for your followers.

Grow your civilization

The game features many resources which help you to grow your civilization. However, your followers are the key to growing your civilization. You have a variety of followers, such as farmers who produce grain and crops miners who build mining settlements to produce ore. Along with that, you need to use your powers to help your followers to produce more resources.

Mod APK Version of Godus

Godus Mod Apk is a modded version of the official Godus game that provides you a unique experience of being a God in a virtual world where you have all the powers to control things.

Mod features

Unlimited Belief – As you know, belief is the most important aspect of this game. So to help out our visitors, we have provided unlimited belief in the Godus Mod APK.

Download Godus MOD Apk for Android 2022

Godus is the first and most appreciated god simulator available on the play store. It has a unique storyline and engaging gameplay that keeps you connected to the game. The cool aspect of the game is that your progress doesn’t stop even when you are not playing the game, as your followers work continuously to grow your civilization.

The game is a true gem and worth playing due to its simplistic game mechanics and beautiful 3D graphics. However, the game has locked most of the essential items such as god powers, advance cards, and a lot more in the item shop, and they require an app purchase to unlock them. But you can get all the premium items for free in this Godus MOD Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.