Guardilla VPN MOD Apk v1328 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Guardilla VPN
Genre Outils
Taille 25M
Version 1328
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (3 semaines ago)
Télécharger (25M)

Le monde de la technologie se développe à un rythme rapide, mais nous ne pouvons pas décliner car le nombre d’activités de spam augmente également. Donc, pour être plus sûr, nous devons sécuriser notre réseau, ce qui peut être fait en utilisant des VPN premium. Donc, dans cet article, je vais partager le Guardilla VPN MOD Apk.

Présentation de Guardilla VPN

Guardilla VPN est une application exceptionnelle qui vous permet de rester en sécurité et privé tout en utilisant votre téléphone Android pour rechercher, parcourir, acheter, partager des photos, écouter de la musique, discuter avec des amis sur les réseaux sociaux et bien d’autres façons. L’application est disponible dans la plupart des pays et étend constamment sa couverture réseau pour donner entière satisfaction aux utilisateurs.

L’une des choses les plus importantes que vous devez savoir sur cette application VPN premium est que Guardilla est transparente dans ses politiques de confidentialité, ce qui signifie que vous n’aurez aucun problème pour accéder à son application et découvrir si l’entreprise tient des journaux.

L’application Guardilla vous permet de connecter facilement votre appareil mobile aux serveurs VPN de votre choix. Il propose quelques protocoles (OpenVPN, SSTP IKEv2, PPTP), afin que chacun de vos appareils et type de données puisse choisir le meilleur protocole.

Protégez votre anonymat en ligne

Toutes vos activités en ligne seront protégées par la technologie de cryptage multicouche de Guardilla VPN, qui utilise un cryptage de niveau militaire. La solution la plus sûre et la plus efficace pour les smartphones.

Le cœur du service Guardilla VPN est un tunnel hautement sécurisé à travers lequel toutes vos données sont cryptées, avant d’être en transit et au repos. Cela signifie que toutes vos communications sont protégées à l’aide d’un cryptage AES 256 bits de qualité militaire. N’hésitez pas à utiliser l’application en toute tranquillité d’esprit car elle est livrée avec un cryptage sécurisé de niveau militaire, gardant vos données en sécurité et protégées à tout moment.

Meilleurs protocoles VPN

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est que le service VPN Guardilla propose plusieurs protocoles VPN parmi lesquels choisir. Vous pouvez même changer ces protocoles en fonction de votre priorité et de l’ensemble des fonctionnalités dont vous avez besoin. Ce sont OpenVPN, SSTP IKEv2 et PPTP.

Protection VPN en temps réel

Vous pouvez utiliser l’application pour gérer votre connexion en temps réel, surveiller l’activité du réseau et voir l’état de la connexion en temps réel. Toutes ces choses sont importantes à certains égards et cette application s’en occupe. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’activer votre VPN puis de le vérifier, vous pouvez le faire en un seul clic.

Le service Guardilla VPN propose un essai gratuit qui fonctionne jusqu’à certaines limitations de Go de données. Pour utiliser la bande passante illimitée, vous devrez passer à un forfait payant. Ne vous inquiétez pas, j’ai une solution pour cela. Téléchargez simplement la version premium de cette application et profitez de l’abonnement premium à vie.

Emplacements multiples

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le service VPN Guardilla dispose de serveurs situés dans le monde entier et continue d’étendre son réseau. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le pays où vous souhaitez vous connecter, et vous n’êtes qu’à un clic de retard pour avoir l’emplacement souhaité.

Vous pouvez également essayer d’autres VPN premium comme Shuttle Vpn, Turbo VPN et ExpressVPN pour plusieurs emplacements.

Connexions Wi-Fi cryptées

L’application Guardilla VPN est livrée avec une fonction de sécurité Wi-Fi intégrée qui crypte tout votre trafic contre les cybercriminels et les pirates qui peuvent être sur le même réseau Wi-Fi public. C’est une fonctionnalité utile si vous êtes actuellement sur une connexion Wi-Fi publique et elle vous protège à tout moment.

Il est important de mentionner pour vous, que cette fonctionnalité ne fonctionne que si votre appareil est connecté au réseau dans lequel vous souhaitez chiffrer et protéger vos données.

Mod APK Version de Guardilla VPN

Guardilla Vpn Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Guardilla VPN à l’aide de laquelle vous pouvez naviguer sur Internet en toute sécurité et à une vitesse Internet plus rapide.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Guardilla VPN Mod Apk est livré avec un abonnement payant / premium déverrouillé gratuitement.

Téléchargez Guardilla VPN Apk & MOD pour Android 2022

L’application Guardilla est constamment auditée pour s’assurer qu’elle respecte les normes de confidentialité et de sécurité les plus élevées. Cependant, cela signifie que l’application effectue un certain nombre d’audits tiers par une entreprise indépendante.

L’application vous permet également de basculer entre les emplacements à tout moment. Pour ce faire, appuyez simplement sur l’un de ces emplacements et son menu déroulant apparaîtra. Dans ce menu, vous pouvez sélectionner l’emplacement préféré.

Il offre des vitesses rapides, aucun journal des activités de ses utilisateurs et une technologie de cryptage de niveau gouvernemental. Alors obtenez-le et protégez vos précieuses informations des voleurs de données.

Télécharger Guardilla VPN MOD Apk v1328 (Premium Débloqué)

Télécharger (25M)

You are now ready to download Guardilla VPN for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Guardilla VPN MOD Apk v1328 (Premium Unlocked)

App Name Guardilla VPN
Publisher
Genre Tools
Size 25M
Version 1328
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated November 9, 2022 (3 weeks ago)
Download (25M)

The technology world is growing at a rapid pace but we cannot decline as the number of spamming activities is also increasing. So to be on the safer side we have to secure our network which can be done using premium VPNs. So in this post, I am going to share the Guardilla VPN MOD Apk.

Introduce about Guardilla VPN

Guardilla VPN is an outstanding app that lets you stay safe and private while using your Android phone to search, browse, shop, share photos, listen to music, chat with friends on social networks, and many other ways. The app is available in most countries and it’s constantly expanding its network coverage to provide complete satisfaction to the users.

One of the most important things that you should know about this premium VPN app is that guardilla is transparent in its privacy policies, which means you won’t have any trouble when accessing its app and discovering whether the company is keeping logs.

The Guardilla App makes it easy for you to connect your mobile device with the VPN servers of your choice. It offers a few protocols (OpenVPN, SSTP IKEv2, PPTP), so each of your devices and data type can choose the best protocol.

Protect your online anonymity

All your online activities will be protected by Guardilla VPN’s multi-layered encryption technology, which uses military-grade encryption. The safest and most effective solution for smartphones.

The core of the Guardilla VPN service is a highly secure tunnel through which all your data is encrypted, before being in transit and at rest. It means that all your communication is protected using military-grade 256-bit AES crypto encryption. Feel free to use the app with peace of mind as it comes with military-grade secure encryption, keeping your data safe and protected at all times.

Best VPN protocols

One of the best things that I like most about this application is that the Guardilla VPN service offers several VPN protocols to choose from. You can even switch these protocols depending on your priority and the set of features needed by you. These are OpenVPN, SSTP IKEv2 ,and PPTP.

Real-time VPN protection

You can use the app to manage your real-time connection, monitor network activity, and see real-time connection status. All these things are important in some aspects and this app takes care of them. It means that you don’t have to turn on your VPN and then check it, you can do so all in one tap.

The Guardilla VPN service offers a free trial that works for up to some limitations of GB of data. To use the unlimited bandwidth, you will be required to upgrade to a paid plan. Don’t worry, I have a solution for it. Just download the premium version of this app and enjoy the premium subscription for a lifetime.

Multiple locations

As I mentioned above, the Guardilla VPN service has servers located all over the world, and it continues to expand its network. All you have to do is select the country where you want to connect, and you are just one click behind to have your desired location.

You can also try other premium VPNs like Shuttle Vpn, Turbo VPN, and ExpressVPN for more multiple locations.

Encrypted Wi-Fi connections

The Guardilla VPN app comes with an integrated Wi-Fi security feature that encrypts all your traffic from cybercriminals and hackers who may be on the same public Wi-Fi network. It is a useful feature if you are currently on a public WiFi connection and it keeps you protected at all times.

It’s important to mention for you guys, that this feature only works if your device is connected to the network in which you want to encrypt and protect your data.

Mod APK Version of Guardilla VPN

Guardilla Vpn Mod Apk is a modded version of the official Guardilla VPN application with the help of which you can browse the internet with full security and at a faster internet speed.

Mod features

Premium Unlocked – Guardilla VPN Mod Apk comes with paid/premium subscription unlocked for free.

Download Guardilla VPN Apk & MOD for Android 2022

The Guardilla app is constantly audited to ensure that it adheres to the highest standards of privacy and security. However, this means that the app performs a number of third-party audits by an independent firm.

The app also allows you to switch between locations at any time. To do so, just tap on any of these locations and its drop-down menu will appear. From this menu, you can select the preferred location.

It offers fast speeds, zero logs of its users’ activities, and government-grade encryption technology. So get it and protect your valuable information from data leechers.

Download Guardilla VPN MOD Apk v1328 (Premium Unlocked)

Download (25M)

You are now ready to download Guardilla VPN for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments