Guitartuna MOD Apk v7.22.2 (Premium Débloqué)

Nom De L'application GuitarTuna
Genre Outils
Taille 80M
Version 7.22.2
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 4, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (80M)

Êtes-vous à la recherche de la meilleure application d’accordeur pour guitare où vous pourrez vous entraîner à partir de zéro et améliorer vos compétences ? Si oui, alors ne cherchez pas autre chose que Guitartuna Mod Apk. Maintenant, profitez du plaisir ultime d’utiliser une application d’accordeur de guitare de renommée mondiale avec une mise au point sur 15 instruments différents et jouez sur votre chemin à travers différents accords.

Présentation de Guitartuna

Guitartuna est l’une des applications d’accordage les plus célèbres pour les appareils Android où vous pouvez entraîner votre oreille musicale en ajustant les rythmes et en complétant la précision des instruments. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’un accordeur chromatique, la pratique de plusieurs accords différents, les accords les plus populaires, une interface intuitive et bien d’autres.

Guitartuna prend en charge le ukulélé, qui peut être joué comme une guitare normale. Cependant, si vous cherchez à jouer des accords sur le ukulélé, cela est également possible dans Guitartuna. Il vous suffit de cliquer sur les accords, puis de choisir un accord adapté à votre chanson.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle utilise l’algorithme de reconnaissance audio le plus avancé qui vous aide à obtenir les bons accords pour vos chansons préférées. Grâce au mode Tuner qui vous aide à accorder parfaitement votre guitare afin que vous puissiez jouer correctement les chansons. Cette fonction fonctionne parfaitement car elle calcule automatiquement la fréquence la plus proche. La fonction de mode accordeur vous offre une sortie parfaite à chaque fois, ce qui signifie qu’il n’y a plus d’échecs fréquents pour accorder vos cordes.

Entraînez-vous avec plusieurs accords

Guitartuna est une application conviviale pour les débutants car elle contient plusieurs fonctionnalités pour améliorer l’engagement des utilisateurs. La meilleure caractéristique de cette application est la pratique avec des accords qui vous permet de pratiquer un certain nombre d’accords à la fois. Vous pouvez jouer plusieurs cordes simultanément et vous synchroniser avec elles, faisant sonner l’accord exactement comme joué par les guitaristes.

N’hésitez pas à passer d’un accord à l’autre quand vous le souhaitez et à affiner vos compétences en vous entraînant pendant votre temps libre.

Mélodies avancées pour musiciens

Semblable à Yousician , Guitartuna propose de nombreux morceaux avancés pour les musiciens. Cela peut aider à transformer votre guitare d’un instrument pour débutant en quelque chose dont vous pouvez être fier. Vous trouverez des chansons faciles pour les débutants ainsi que des morceaux avancés qui pourraient impressionner ceux qui jouent de la guitare depuis des années.

Interface intuitive

L’interface graphique de cette application est développée de telle manière qu’elle est facile à utiliser même pour les nouveaux utilisateurs de Guitartuna. Toutes les fonctionnalités sont répertoriées sur l’écran d’accueil, ce qui signifie que vous n’avez pas à les rechercher. Vous pouvez facilement accéder à chaque fonction en un seul clic.

Cependant, la plupart des éléments de cette application de réglage sont facilement personnalisables et améliorent l’accessibilité pour les utilisateurs.

Sons de haute qualité

Si vous recherchez un émulateur de guitare, il y a de fortes chances que la qualité du son soit très importante pour vous. Guitartuna a été développé dans cet esprit. Tous les sons proposés par Guitartuna sont de très haute qualité et ressemblent presque à l’instrument de musique d’origine.

En dehors de cela, plusieurs sons de qualité continuent à s’ajouter à la bibliothèque de cette application, ce qui crée finalement un bon engagement des utilisateurs dans l’application.

Mod Version APK de Guitartuna

Guitartuna Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle GuitarTuna – Tuner for Guitar Ukulele Bass & more, dans laquelle vous obtiendrez une interface sans publicité avec tous les achats intégrés déverrouillés gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Guitartuna contient de nombreuses fonctionnalités premium telles qu’une interface sans publicité, des accords premium et bien d’autres qui nécessitent un abonnement payant pour être débloqués. Mais dans Guitartuna Mod Apk, vous obtiendrez gratuitement toutes les fonctionnalités premium déverrouillées.

Télécharger Guitartuna MOD Apk pour Android

Guitartuna est rempli de toutes les fonctionnalités essentielles que vous attendez d’une application d’accordeur d’instruments qui vous offre les meilleurs résultats en quelques clics. C’est la seule application sur le marché qui prend en charge les guitares acoustiques et électriques. L’application détecte facilement votre choix d’instrument et s’ajuste en conséquence.

Il y a un dictionnaire d’accords disponible dans cette application qui est très utile pour les débutants. L’application vous permet d’en savoir plus sur les accords et leurs types, ce qui profitera à votre future référence. Lorsque vous vous entraînez avec plusieurs cordes simultanément, si vous oubliez un accord, vous pouvez accéder au dictionnaire d’accords en un clic. Il affichera tous les accords disponibles pour une chanson particulière. La version modifiée de cette application vous permet d’accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités premium avec la version mise à jour.

Télécharger Guitartuna MOD Apk v7.22.2 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (80M)

You are now ready to download GuitarTuna for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Guitartuna Mod Apk v7.0.2 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Guitartuna Mod Apk v7.0.2 (Premium Unlocked)
Name GuitarTuna
Offered By Yousician Ltd.
Category Tools
Version 7.0.2
Size 80M
Get it On GooglePlay
Updated November 14, 2021
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for the best tuner application for guitar where you can practice from scratch and improve your skills? If yes, then look no other than Guitartuna Mod Apk. Now, enjoy the ultimate fun of using a world-famous guitar tuner app with a tune-up to 15 different instruments and play on your way through different chords.

Introduce about Guitartuna

Guitartuna is one of the most famous tuner apps for android devices where you can train your musical ear by adjusting the beats and completing the precision of the instruments. The application offers lots of amazing features such as a Chromatic tuner, practice through multiple different chords, most popular tunings, intuitive interface, and many others.

Guitartuna offers support for the ukulele, which can be played just like a normal guitar. However, if you are looking to play chords on the ukulele, then this is also possible within Guitartuna. You simply need to click on the chords and then choose a suitable chord for your song.

One of the best things that I like most about this application is that it uses the most advanced audio recognition algorithm that helps you get the right chords for your favorite songs. Thanks to the Tuner Mode that helps you in tuning your guitar perfectly so that you can play the songs properly. This function works perfectly as it calculates the nearest frequency automatically. The tuner mode feature gives you perfect output every time, which means no more frequent failures to tune your strings.

Practice with multiple chords

Guitartuna is a beginner-friendly application as it contains multiple features to improve user engagement. The best feature of this application is practice with chords that allows you to practice a number of chords at a time. You can play multiple strings simultaneously and sync with them, making the chord sound precisely as played by guitarists.

Feel free to switch between chords whenever you want and sharpen your skills by practicing in your free time.

Advanced tunes for musicians

Guitartuna has many advanced tunes for musicians. It can help transform your guitar from being a beginner instrument to something to be proud of. You will find easy songs for beginners as well as advanced tunes that might impress those who have been playing the guitar for years.

Intuitive interface

The GUI of this application is developed in such a way that it is easy to use even for first-time users of Guitartuna. All the features are listed on the home screen, which means you don’t have to search for them. You can easily access each and every function with one tap only.

However, most of the elements of this tuning app are easily customizable and improve the accessibility for the users.

High quality sounds

If you are looking for a guitar emulator, chances are that the sound quality is very important to you. Guitartuna has been developed with this in mind. All of the sounds offered by Guitartuna are of very high quality and sound almost similar to the original musical instrument.

Apart from these, multiple quality sounds keep adding to the library of this application that ultimately creating good engagement of users in the app.

Mod APK Version of Guitartuna

Guitartuna Mod Apk is a modded version of the official GuitarTuna – Tuner for Guitar Ukulele Bass & more application, in which you will get an ad-free interface with all the in-app purchases unlocked for free.

Mod features

Premium Unlocked – Guitartuna contains lots of premium features such as an ad-free interface, premium chords, and many others that require a paid subscription to get unlocked. But in the Guitartuna Mod Apk, you will get every premium feature unlocked for free.

Download Guitartuna Mod Apk for Android

Guitartuna is fulfilled with every essential feature you expected in an instrument tuner app that provides you the best results in a few clicks. It is the only app in the market which supports both acoustic and electric guitars. The app easily detects your choice of instrument and adjusts itself accordingly.

There is a chord dictionary available in this application which is very helpful for beginners. The app lets you know more about chords and their types, which will benefit your future reference. While practicing with multiple strings simultaneously, if you forget a chord, you can access the chord dictionary within a tap. It will display all the chords available for a particular song. The modded version of this application allows you to access all the premium features with the updated version for free.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.