Health Recipes MOD Apk Cover
Healthy Recipes icon

Healthy Recipes MOD Apk v33.9.5 (Premium Débloqué)

Mis à jour le février 8, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Healthy Recipes
Développeurs Endless
Genre Food & Drink
Taille 6M
Version 33.9.5
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi Internet connection required

Screenshots

Healthy Recipes Screenshot 1Healthy Recipes Screenshot 2Healthy Recipes Screenshot 3Healthy Recipes Screenshot 4Healthy Recipes Screenshot 5Healthy Recipes Screenshot 6Healthy Recipes Screenshot 7Healthy Recipes Screenshot 8

Êtes-vous à la recherche d’une application qui propose des recettes saines à la mijoteuse, des salades saines et des idées de dîner à portée de main ? Si oui, alors vous adorerez le Healthy Recipes MOD Apk.

Profitez désormais de l’expérience ultime en obtenant des recommandations de desserts personnalisées, des recettes healthy recipes faciles et des idées de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner.

Contents

Présentation de Healthy Recipes

Healthy Recipes est une application exceptionnelle de restauration et de boissons pour les utilisateurs d’Android. Il contient des milliers de délicieuses recettes qui font partie des repas sains.

L’objectif principal de cette application est de fournir le goût de vos aliments préférés sans compromettre votre santé. Il dispose d’une interface facile à utiliser qui vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités essentielles en un clic.

L’une des choses que j’aime le plus dans cette application est que leurs cuisiniers à domicile essaient d’abord toutes les recettes disponibles. Cela signifie que vous pouvez être assuré du goût et des bienfaits. Grâce au chercheur de recettes intelligent, qui m’aide à trouver rapidement des recettes. Supposons que vous soyez un patient diabétique à la recherche de plats contenant des ingrédients adaptés aux diabétiques ; cette application vous aidera à trouver de telles recettes.

J’utilise cette application depuis longtemps et elle ne me déçoit jamais avec ses excellentes suggestions. L’application renforce la confiance en vous en vous guidant en tant que cuisinier privé.

Guides vidéo de cuisine étape par étape

L’application Healthy Recipes comprend des didacticiels vidéo utiles sur la façon de cuisiner correctement chaque recette. Ces vidéos vous apprendront chaque étape lentement, afin que même les débutants puissent apprendre en toute confiance à préparer des repas délicieux et sains.

Par exemple, si vous trouvez une recette de burger fantastique que vous souhaitez essayer. Avant de commencer, regardez une vidéo de 10 minutes montrant l’ensemble du processus de cuisson. Il vous dira exactement comment laver et hacher les légumes et les pommes de terre croustillantes, mélanger chaque composant et enfin assembler le tout pour faire un délicieux burger.

Il vous fournit également des points essentiels afin que vous puissiez éviter les erreurs et gérer les parties complexes de la recette. Profitez de l’expérience ultime de cuisiner des plats sains et de préparer des aliments nutritifs comme un professionnel.

Des milliers de recettes healthy recipes approuvées par des experts

Une vaste collection de plus de 10 000 recettes nutritives est disponible dans cette application, vérifiées et approuvées par des professionnels de la santé pour une alimentation équilibrée. Ces plats proviennent de diététistes, de nutritionnistes, de médecins et de publications populaires axées sur la santé.

Vous aurez la possibilité de choisir des plats qui font grossir, des plats riches en fibres et autres. Il vous donnera immédiatement les options selon vos filtres.

Alors, profitez-en pour apporter des changements mineurs pour rendre les aliments réconfortants classiques beaucoup plus nutritifs. Chaque recette contient des instructions faciles à comprendre sur les ingrédients nécessaires, les temps de cuisson, le nombre de portions et autres. Il n’est donc pas nécessaire de faire des hypothèses.

Plans de repas et listes de courses personnalisés

Grâce à l’application Healthy Recipes, il est facile de planifier des repas nutritifs. Vous pouvez créer des calendriers de repas hebdomadaires et mensuels personnalisés avec des recettes équilibrées correspondant à vos besoins alimentaires.

Supposons que votre médecin vous recommande de suivre un régime riche en fibres pour améliorer la digestion. Vous pouvez indiquer cette préférence et le planificateur de repas de l’application vous proposera une variété de délicieux petits-déjeuners, déjeuners et dîners riches en fibres à programmer chaque jour.

Si vous souhaitez vous en tenir à un régime riche en protéines, l’application créera des plans de repas qui atteindront ces objectifs pour alimenter correctement vos entraînements.

L’application crée automatiquement une liste d’épicerie combinée avec tous les ingrédients nécessaires à la préparation des recettes ajoutées à votre calendrier de repas personnalisé. Ainsi, si des macaronis au fromage crémeux sont requis pour le dîner du mardi et le déjeuner du mercredi, ils les combinent en un seul article à acheter au lieu de les dupliquer.

De plus, juste avant de finaliser votre liste de courses, vous pouvez vérifier et cocher les ingrédients que vous avez déjà dans votre cuisine afin qu’ils soient supprimés. C’est un moyen efficace de vérifier ce qui reste à acheter.

Vous disposez désormais d’un horaire de repas hebdomadaire ou mensuel conçu en fonction de vos préférences alimentaires et d’une liste d’épicerie bien organisée au magasin.

Version APK Mod de Healthy Recipes

Le Healthy Recipes MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Healthy Recipes. Cette version vous permet d’imprimer des copies de recettes et de filtrer les plats selon vos besoins.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué
  • Annonces Supprimées

Téléchargez Healthy Recipes Apk & MOD pour Android 2024

Healthy Recipes est l’application la plus populaire dans la catégorie des applications de recettes qui vous permet de parcourir plus de 1 000 000 recettes en un seul endroit. Il offre une utilisation hors ligne illimitée pour créer n’importe quel plat sans connexion Internet.

La meilleure chose est que la base de données de healthy recipes n’est pas limitée car les développeurs la mettent continuellement à jour.

Available Versions

Review & Discussion

Health Recipes MOD Apk Cover
Healthy Recipes icon

Healthy Recipes MOD Apk v33.9.5 (Premium Unlocked)

Updated on February 10, 2024

App Info

App Name Healthy Recipes
Publisher Endless
Genre Food & Drink
Size 6M
Version 33.9.5
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 5.1 expand_more
android Android 5.1
wifi Internet connection required

Screenshots

Healthy Recipes Screenshot 1Healthy Recipes Screenshot 2Healthy Recipes Screenshot 3Healthy Recipes Screenshot 4Healthy Recipes Screenshot 5Healthy Recipes Screenshot 6Healthy Recipes Screenshot 7Healthy Recipes Screenshot 8

Are you looking for an application that provides healthy slow cooker recipes, healthy salads, and dinner ideas at your fingertips? If yes, then you would love the Healthy Recipes MOD Apk.

Now, enjoy the ultimate experience of getting personalized dessert recommendations, easy, healthy recipes, and breakfast, lunch, and dinner ideas.

Contents

Introduce about Healthy Recipes

Healthy Recipes is an outstanding food and drink application for Android users. It contains thousands of delicious recipes that come under healthy meals.

The main focus of this application is providing your favorite food taste without compromising your health. It has an easy-to-use interface that lets you access all essential features in one click.

One of the things I like most about this application is that their home cooks first try all the available recipes. It means you can be assured of the taste and benefits. Thanks to the intelligent recipe finder, which helps me find recipes quickly. Suppose you are a diabetic patient searching for dishes with diabetic-friendly ingredients; this application will help you find such recipes.

I have been using this application for a long time, and it never disappoints me with its excellent suggestions. The app boosts confidence by guiding you as your private cook.

Step-by-step cooking video guides

The Healthy Recipes app includes helpful video tutorials on properly cooking each recipe. These videos will teach you every step slowly, so even beginners can confidently learn to make delicious, healthy meals.

For example, if you find a fantastic burger recipe you want to try. Before you start, watch a 10-minute video showing the entire cooking process. It will tell you exactly how to wash and chop the vegetables and crisp potatoes, mix each component, and finally assemble the things to make a delicious burger.

It also provides you with critical highlights so you can avoid mistakes and handle the complex parts of the recipe. Enjoy the ultimate experience of cooking healthy dishes and making nutritious food like a professional.

Thousands of expert-approved healthy recipes

A vast collection of more than 10000 nutritious recipes is available in this application, which are checked and approved by health professionals for balanced nutrition. These dishes come from dietitians, nutritionists, doctors, and popular health-focused publications.

You will have the option of choosing fattening dishes, rich-fibre dishes, and any others. It will immediately give you the options as per your filters.

So, enjoy making minor changes to make classic comfort foods much more nutritious. Each recipe has easy-to-understand instructions about the ingredients needed, cook times, number of servings, and others. So, there is no need for assumptions.

Customized meal plans and shopping lists

Thanks to the Healthy Recipes app, it is easy to plan nutritious meals. You can create customized weekly and monthly meal plan calendars with balanced recipes matching your dietary needs.

Suppose your doctor recommends following a high-fiber diet to improve digestion. You can indicate this preference, and the app’s meal planner will suggest a variety of delicious high-fiber breakfasts, lunches, and dinners to schedule each day.

If you want to stick to a high-protein diet, the app will create meal plans that hit those targets to fuel your workouts properly.

The app automatically builds a combined grocery list with all the ingredients needed to prepare the recipes added to your custom meal plan calendar. So if Creamy Macaroni and Cheese is required for Tuesday dinner and Wednesday lunch, it combines it into a single item to purchase instead of duplicating.

Moreover, right before finalizing your grocery list, you can review and tick off ingredients you already have in your kitchen so those get removed. It is an effective way to check what still needs to be shopped.

Now, you have a weekly or monthly meal schedule designed for your dietary preferences and a well-organized grocery list at the store.

Mod APK Version of Healthy Recipes

The Healthy Recipes MOD Apk is a modified version of the official Healthy Recipes application. This version allows you to print copies of recipes and filter out dishes according to your requirements.

Mod features

  • Premium Unlocked
  • Removed Ads

Download Healthy Recipes Apk & MOD for Android 2024

Healthy Recipes is the most popular application in the recipe apps category that gives you access to browse through 1000000+ recipes in one place. It provides unlimited offline usage to create any dish without an internet connection.

The best thing is that the database of healthy recipes is not limited as the developers continuously update it.

Available Versions

Review & Discussion