IMVU MOD Apk v8.2.0.80200012 (Argent Illimité, Crédits)

Nom De L'application IMVU: 3D virtual world
Genre Simulation
Taille 25M
Version 8.2.0.80200012
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Télécharger (25M)

Êtes-vous à la recherche d’une application pour discuter et vous faire de nouveaux amis dans un monde virtuel entièrement en 3D ? Si oui, alors vous aimeriez cet IMVU Mod Apk. Maintenant, profitez du plaisir ultime de discuter avec de nouveaux amis en leur envoyant des emojis animés et en personnalisant votre avatar d’une nouvelle manière.

Présentation de IMVU

IMVU est l’une des principales applications de plate-forme sociale 3D où vous pouvez rencontrer des étrangers et faire en sorte que vos amis commencent à interagir avec eux. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la création d’un avatar 3D, une interface intuitive, le chat pour se faire de nouveaux amis et bien d’autres.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet de démarrer votre propre fête et que vos amis peuvent la rejoindre pour commencer à discuter avec vous. L’application est assez similaire à Tinder qui vous permet de rencontrer et de sortir avec de nouvelles personnes dans le monde virtuel.

IMVU est un monde 3D que les utilisateurs peuvent décorer et personnaliser comme bon leur semble. Les utilisateurs créent ensuite des avatars qu’ils utilisent pour saluer d’autres personnes et socialiser. L’application IMVU dispose également d’un marché où vous pouvez acheter des vêtements, des meubles et bien plus encore pour votre avatar. Si vous êtes un débutant sur IMVU, rendez-vous dans la barre de navigation principale et appuyez sur S’inscrire. Remplissez le formulaire et cliquez sur Créer un compte lorsque vous avez terminé. Vous serez guidé à travers un didacticiel qui vous aidera à vous familiariser avec les bases de l’application.

Interface utilisateur

L’application IMVU a une interface très conviviale. Il est assez facile à utiliser et les écrans sont bien organisés. La page d’accueil est également personnalisable avec le contenu que vous souhaitez prioriser. N’hésitez pas à ajouter vos chambres et vos amis à vos favoris quand vous le souhaitez dans la section des favoris.

Tout en discutant, vous pouvez acheter des vêtements et des accessoires virtuels, visiter le parc d’attractions ou jouer à des jeux. Vous pouvez également utiliser un deuxième écran pour parcourir vos articles IMVU préférés, envoyer des cadeaux à des amis et plus encore !

Rubrique amis

L’application IMVU a une section Amis pour se faire de nouveaux amis et retrouver les anciens. Vous pouvez discuter avec des gens, leur envoyer des cadeaux et jouer à des jeux avec eux. La meilleure partie est que vous n’avez même pas besoin de connaître leur adresse e-mail car vous connaissez déjà leur nom d’utilisateur et leur mot de passe.

Chat, voix et emotes

Le chat et la voix IMVU sont livrés avec de nombreuses fonctionnalités. Les messages vocaux sont cryptés de bout en bout, ce qui les rend sûrs à utiliser. Vous pouvez même définir votre statut sur invisible lorsque vous parlez en mode vocal. IMVU dispose également d’une fonctionnalité Quoi de neuf pour que vous puissiez rester à jour avec les dernières nouvelles de l’entreprise, ainsi qu’un éditeur de photos pour modifier l’apparence de votre avatar.

Créer un avatar 3D

Que vous cherchiez à rencontrer de nouvelles personnes, à sortir lors d’une fête ou simplement à explorer le monde d’IMVU avec vos amis, vous aurez besoin d’un avatar. L’avatar est ce que vous voyez lorsque vous explorez, il est donc important de vous assurer qu’il correspond à la façon dont vous souhaitez apparaître. Le processus de création d’avatar 3D commence par le choix de votre sexe et de votre teint, puis par la sélection de la couleur de vos yeux et de votre coiffure. Vous pouvez également changer les vêtements tout de suite ou les modifier plus tard si vous le souhaitez.

Choices: Stories You Play et Episode sont d’autres exemples de jeux du monde virtuel.

Mod APK Version de IMVU

IMVU Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle IMVU, dans laquelle vous pouvez rencontrer quelqu’un de spécial et créer une suite pour votre personnage à partir de zéro.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter gratuitement divers vêtements pour votre avatar dans l’application.

Menu MOD – Avec IMVU MOD Menu Apk, vous pouvez gérer diverses fonctionnalités modifiées à partir d’un seul endroit, comme les hacks de crédit, l’argent illimité et bien d’autres.

Télécharger IMVU MOD Apk pour Android 2022

IMVU Mod Apk est une plate-forme sociale 3D qui a fait passer le chat en direct au niveau supérieur. C’est un excellent moyen de rester en contact avec vos amis et votre famille dans le monde entier. Vous ne parlez peut-être pas la même langue que vos proches, mais vous pouvez toujours communiquer via IMVU. La plate-forme évolue constamment et ils ajoutent toujours de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience de leurs utilisateurs.

Il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes dans cette application et l’une d’entre elles est la boutique intégrée, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent acheter des articles à partir de l’application. Mais dans la version modifiée de l’application partagée dans cet article, vous obtiendrez chaque élément gratuitement.

Télécharger IMVU MOD Apk v8.2.0.80200012 (Argent Illimité, Crédits)

Télécharger (25M)

You are now ready to download IMVU: 3D virtual world for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

IMVU MOD Apk v7.8.2.70802002 (Unlimited Money, Credits)

By • Last Updated
IMVU MOD Apk v7.8.2.70802002 (Unlimited Money, Credits)
Name IMVU: 3D virtual world
Offered By IMVU, Inc.
Category Simulation
Version 7.8.2.70802002
Size 25M
Get it On GooglePlay
Updated September 26, 2022 (2 days ago)
MOD Features Unlimited Money

Are you searching for an application where you can chat and make new friends in a completely 3D virtual world? If yes, then you would love this IMVU Mod Apk. Now, enjoy the ultimate fun of chatting with new friends by sending them animated emojis and customizing your avatar in a new way.

Introduce about IMVU

IMVU is one of the leading 3D social platform applications where you can meet with strangers make friends start interacting with them. The app offers lots of amazing features such as creating a 3D Avatar, intuitive interface, chat making new friends, and many others.

One of the best things that I like most about this application is that it allows you to start your own party and your friends can join it to start chatting with you. The application is quite similar to Tinder which lets you meet and date new people in the virtual world.

IMVU is a 3D world that users can decorate and personalize as they see fit. Users then create avatars that they use to greet other people and socialize. The IMVU application also has a marketplace where you can buy clothes, furniture, and much more for your avatar. If you are a beginner to IMVU, head to the main navigation bar and tap on Register. Fill out the form and hit Create Account when you are done. You will be taken through a tutorial that will help you get familiar with the basics of the app.

User interface

The IMVU app has a very user-friendly interface. It’s pretty easy to use and the screens are well organized. The homepage is also customizable with content that you want to prioritize. Feel free to favorite your rooms and friends whenever you want in the favorite section.

While chatting, you can shop for virtual clothes and accessories, take a tour of the amusement park, or play games. You can also use a second screen to browse your favorite IMVU items, send gifts to friends, and more!

Friends section

The IMVU application has a Friends section for making new friends and finding old ones. You can chat with people, send them gifts, and play games with them. The best part is that you don’t even need to know their email address because you already know their username and password.

Chat, voice, and emotes

IMVU chat and voice come with a lot of features. Voice messages are end-to-end encrypted, making them safe to use. You can even set your status to invisible while talking in voice mode. IMVU also has a What’s new feature so you can stay updated with the latest news from the company, as well as a photo editor to modify your avatar’s appearance.

Create 3D avatar

Whether you are looking to meet new people, hang out at a party, or just explore the world of IMVU with your friends, you will need an avatar. The avatar is what you see when exploring so it’s important to make sure it matches how you want to appear. The 3D avatar creation process starts with choosing your gender and skin tone, then selecting your eye color and hairstyle. You can also change the clothes right away or edit them later if you want.

Choices: Stories You Play and Episode are some other examples of virtual world games.

Mod APK Version of IMVU

IMVU Mod Apk is a modded version of the official IMVU application, in which you can meet your special someone and build a following for your character from scratch.

Mod features

Unlimited Money – You will get unlimited money to purchase various clothing items for your avatar within the application for free.

MOD Menu – With IMVU MOD Menu Apk, you can manage various modded features from one place like credit hacks, unlimited money, and many others.

Download IMVU MOD Apk for Android 2022

IMVU Mod Apk is a 3D social platform that has been taking live chat to the next level. It’s a great way to keep in touch with friends and family around the world. You may not speak the same language as your loved ones, but you can still communicate through IMVU. The platform is constantly evolving and they are always adding new features to make their user’s experience better.

There are many cool features in this application and one of them is the in-built shop, which means that users can purchase items from within the app. But in the modded version of the application shared in this post you will get every item for free.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.