Kaspersky Mobile Antivirus MOD Apk v11.95.4.9377 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Kaspersky Mobile Antivirus
Genre Outils
Taille 67M
Version 11.95.4.9377
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (67M)

Êtes-vous à la recherche d’une application de sécurité premium pour votre appareil qui vous aide à vous débarrasser des logiciels malveillants et vous permet de vous connecter à des emplacements dans le monde entier en quelques clics ? Si oui, Kaspersky security & VPN Mod Apk devrait être votre première priorité.

Présentation de Kaspersky Security & VPN

Kaspersky Mobile Antivirus est une application de sécurité mobile de Kaspersky Lab qui offre une protection complète pour votre téléphone et votre tablette. L’application comprend des protections contre les logiciels malveillants, les spams et les virus, ainsi que des fonctionnalités pour protéger votre appareil contre le vol d’identité et les violations de données. L’application est disponible pour les appareils Android et iOS et peut être téléchargée et utilisée gratuitement.

Les menaces sont détectées en analysant les fichiers malveillants connus et les entrées de registre. Si une menace est détectée, elle sera immédiatement supprimée. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle est dotée d’une fonction de protection en temps réel qui aide à protéger votre appareil contre les virus et les logiciels malveillants. L’application utilise diverses techniques d’analyse pour identifier et bloquer les menaces dès leur apparition, afin que vous puissiez rester protégé contre les dernières menaces de logiciels malveillants. Désormais, vous n’avez plus à vous soucier des logiciels malveillants et des attaques de phishing.

Tout comme AVG Antivirus, la fonction de navigation sécurisée de Kaspersky Antivirus utilise une variété d’algorithmes pour détecter et bloquer les logiciels malveillants et les pages de phishing. Cette fonctionnalité de navigation sécurisée permet d’identifier et de bloquer les sites Web et les fichiers potentiellement dangereux, contribuant ainsi à la sécurité de votre appareil.

VPN rapide et sécurisé

L’application Kaspersky Security & VPN dispose d’une fonctionnalité pratique qui vous permet de vous connecter à des serveurs VPN du monde entier pour contourner les restrictions géographiques. C’est un excellent moyen d’accéder à du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays ou de rester masqué lorsque vous naviguez sur le Web.

La connexion VPN peut être établie soit automatiquement lorsque vous lancez l’application, soit manuellement en sélectionnant l’option Se connecter au VPN.

Effacer les données à distance

Si vous n’avez pas accès à votre appareil ou s’il est volé, l’application Kaspersky Security & VPN vous permet d’effacer les données à distance, pour vous assurer qu’aucune donnée ne reste sur votre appareil. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez effacer toutes vos informations personnelles, photos et vidéos sans avoir à vous soucier de les supprimer physiquement.

Appuyez simplement sur le bouton Effacer les données à distance et Kaspersky s’occupera du reste. N’hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité pour protéger vos informations personnelles et minimiser l’impact du vol ou de la perte.

Interface intuitive

Kaspersky security & VPN possède une interface intuitive et conviviale. Il a une interface propre et épurée qui facilite la navigation. L’application propose également une fonction de mise à jour automatique, qui garantit que les dernières corrections de bugs et améliorations de sécurité sont appliquées à l’application.

Il analyse tous les fichiers de votre appareil et offre une protection en temps réel contre les virus et les logiciels malveillants en quelques clics.

Gardez votre boîte de réception sans spam

Votre boîte de réception sera exempte de messages indésirables avec l’application Kaspersky security & VPN. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez analyser vos e-mails à la recherche de contenu malveillant et les bloquer. Il peut même supprimer automatiquement les spams. Grâce à la fonction anti-spam de l’application, les appels indésirables, y compris ceux des télévendeurs, des escrocs et des farces, peuvent être facilement filtrés.

Système sur mesure pour chaque appareil

Les utilisateurs de Kaspersky security & VPN peuvent désormais personnaliser leurs systèmes en fonction des appareils qu’ils utilisent. Avec la récente mise à jour, les utilisateurs ont désormais la possibilité de personnaliser leurs paramètres système pour un certain nombre de types d’appareils, notamment les smartphones, les tablettes, les ordinateurs et les appareils de jeu.

Les utilisateurs qui souhaitent utiliser Kaspersky Security & VPN sur plusieurs appareils n’auront pas à craindre de compromettre leur sécurité.

Mod APK Version de Kaspersky Mobile Antivirus

Kaspersky Mobile Antivirus Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle de sécurité et VPN de Kaspersky qui vous offre une protection maximale contre les logiciels malveillants répandus. Parallèlement à cela, son intelligence artificielle détecte automatiquement les éléments indésirables avant d’entrer dans notre appareil.

Caractéristiques du Mod

Premium Unlocked – Il existe de nombreux serveurs et fonctionnalités VPN premium disponibles dans cette application que vous obtiendrez gratuitement dans Kaspersky MOD Apk.

Comment activer les fonctionnalités Premium ?

Nous avions partagé une version originale de Kaspersky Antivirus. Pour débloquer un abonnement premium, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Téléchargez Kaspersky Mobile Antivirus Apk de Thinkkers
  • Maintenant, ouvrez l’application et cliquez sur l’option « J’ai une licence »
  • Entrez la « clé de licence » fournie

Kaspersky Security & Clé de licence VPN

Clés de licenceDuréeStatut actuel
BYK9U-EHE8S-J1WY8-SG1CN3 moisTravail
JAPXZ-9G9EJ-CSUV2-7YQUS3 moisTravail
UQAM7-BKJH5-HV443-QP7591 anTravail

Nous mettons à jour ces clés régulièrement. Si l’une des touches ne fonctionne pas, vous devez attendre la dernière.

Télécharger Kaspersky MOD Apk pour Android 2023

Kaspersky Lab est l’un des fournisseurs de logiciels antivirus les plus populaires et les plus connus sur le marché. Ils ont développé Kaspersky security & VPN qui est livré avec une fonction de protection contre les fuites de données. Cette fonctionnalité aide à protéger votre compte contre tout accès non autorisé en cryptant toutes les données stockées dans votre compte. Cela aidera à protéger vos informations de ceux qui pourraient vouloir les voler ou les utiliser à des fins malveillantes.

Il est facile de garder vos identifiants de connexion en toute sécurité grâce à la fonction de gestion des mots de passe de l’application Kaspersky security & VPN. Grâce à ce gestionnaire de mots de passe génial qui vous permet de stocker vos identifiants de connexion pour diverses applications en un seul endroit, et aide également à créer des mots de passe uniques pour chaque site que vous visitez. Il peut être utilisé en tant qu’application autonome ou intégré à Kaspersky Mobile Security.

Télécharger Kaspersky Mobile Antivirus MOD Apk v11.95.4.9377 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (67M)

You are now ready to download Kaspersky Mobile Antivirus for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
4.5/5 (2 votes)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Kaspersky Mobile Antivirus MOD Apk v11.84.4.7704 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Kaspersky Mobile Antivirus MOD Apk v11.84.4.7704 (Premium Unlocked)
Name Kaspersky Mobile Antivirus
Offered By Kaspersky Lab Switzerland
Category Tools
Version 11.84.4.7704
Size 67M
Get it On GooglePlay
Updated May 3, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for a premium security application for your device that helps you get rid of malwares and let you connect with worldwide locations with easy clicks? If yes, then Kaspersky security & VPN Mod Apk should be your first priority.

Introduction about Kaspersky Security & VPN

Kaspersky Mobile Antivirus is a mobile security app from Kaspersky Lab that offers comprehensive protection for your phone and tablet. The app includes protections against malware, spam, and viruses, as well as features to keep your device safe from identity theft and data breaches. The app is available for both Android and iOS devices and is free to download and use.

Threats are detected by scanning for known malicious files and registry entries. If a threat is detected, it will be removed immediately. One of the best things that I like most about this application is that it comes with a real-time protection feature that helps to keep your device safe from viruses and malware. The app uses a variety of scanning techniques to identify and block threats as they first appear, so you can stay protected against the latest malware threats. Now, you don’t have to worry about malware and phishing attacks.

Just like AVG Antivirus, the Safe Browsing feature of the Kaspersky Antivirus uses a variety of algorithms to detect and block malware and phishing pages. This safe browsing feature helps identify and block potentially harmful websites and files, helping to keep your device safe and secure.

Fast and secure VPN

Kaspersky security & VPN app has a handy feature that allows you to connect to VPN servers from all around the world to bypass geo-restrictions. This is a great way to access content that is not available in your country or to stay hidden while surfing the web.

The VPN connection can be made either automatically when you launch the app, or manually by selecting the Connect to VPN option.

Remotely wipe out data

If you don’t have access to your device or it is stolen, then the Kaspersky security & VPN app lets you wipe data remotely, to ensure that no data is left on your device. With this feature, you can erase all your personal information, photos, and videos without having to go through the hassle of physically deleting them.

Simply tap the Wipe Data Remotely button and Kaspersky will take care of the rest. Feel free to use this feature to protect your personal information and minimize the impact of theft or loss.

Intuitive interface

Kaspersky security & VPN has an intuitive and user-friendly interface. It has a clean and uncluttered interface that makes navigation easy. The app also offers an automatic update feature, which ensures that the latest bug fixes and security enhancements are applied to the app.

It scans all the files on your device and provides real-time protection against viruses and malware with simple clicks.

Keep your inbox spam free

Your email inbox will be free from unwanted messages with the Kaspersky security & VPN app. Using this feature, you are able to scan your emails for malicious content and block them. It can even automatically delete spam. With the app’s anti-spam feature, unwanted calls, including those from telemarketers, scammers, and prank callers, can be filtered out easily.

Tailored system for each device

Users of Kaspersky security & VPN can now customize their systems based on the devices they use. With the recent update, users now have the option to customize their system settings for a number of device types, including smartphones, tablets, computers, and gaming devices.

Users who want to use Kaspersky security & VPN on multiple devices won’t have to be concerned about compromising their security.

Mod APK Version of Kaspersky Mobile Antivirus

Kaspersky Mobile Antivirus Mod Apk is a modded version of the official Kaspersky security & VPN application that provides you maximum protection from widespread malware. Along with that, its artificial intelligence automatically detects unwanted things before entering our device.

Mod features

Premium Unlocked – There are lots of premium VPN servers and features available in this application that you will get for free in the Kaspersky MOD Apk.

How to activate Premium features?

We had shared an original version of Kaspersky Antivirus. To unlock a premium subscription, you need to follow the below steps.

  1. Download Kaspersky Mobile Antivirus Apk from Thinkkers
  2. Now, open the application and click on “I have a license” option
  3. Enter the provided “license key”

Kaspersky Security & VPN License Key

License KeysDurationCurrent Status
BYK9U-EHE8S-J1WY8-SG1CN3 monthsWorking
JAPXZ-9G9EJ-CSUV2-7YQUS3 monthsWorking
UQAM7-BKJH5-HV443-QP7591 YearWorking

We update these keys on regular basis. If any of the keys are not working, then you need to wait for the latest one.

Download Kaspersky MOD Apk for Android 2022

Kaspersky Lab is one of the most popular and well-known antivirus software providers on the market. They developed Kaspersky security & VPN which comes with a data leak protection feature. This feature helps to protect your account from unauthorized access by encrypting all the data that is stored in your account. This will help to keep your information safe from those who might want to steal it or use it for malicious purposes.

Keeping your login credentials safe and secure is easy with the Kaspersky security & VPN app’s password manager feature. Thanks to this awesome Password manager that let you store your login credentials for various apps in one location, and also helps to create unique passwords for every site that you visit. It can be used as a standalone app or part of Kaspersky Mobile Security.

  • Kaspersky Mobile Antivirus Apk (Original) v11.84.4.7704

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.