Lords Mobile MOD Apk v2.96 (Tout Illimité)

Nom De L'application Lords Mobile
Genre Stratégie
Taille 270M
Version 2.96
MOD Info Bataille Automatique
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 20, 2023 (7 jours ago)
Advertisement
Télécharger (270M)

Hé les gars, êtes-vous accro à jouer à Lords Mobile sur vos appareils Android mais déçu par les héros verrouillés et moins de ressources ? Si oui, alors vous aimeriez ce Lords Mobile Mod Apk. Profitez maintenant de l’exploration de ce jeu tactique exceptionnel et vivez l’expérience passionnante de batailles intenses avec d’autres joueurs en ligne.

Lords Mobile: Kingdom Wars est un jeu de stratégie multijoueur compétitif de premier ordre dans lequel vous pouvez créer votre propre empire et former une énorme armée pour gagner les guerres. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des héros puissants, des formations de troupes uniques, des batailles animées, des alliances forgées et bien d’autres choses.

Dans ce jeu, vous pouvez vous battre avec de nombreuses troupes comme des archers, de la cavalerie, de l’infanterie, etc., qui seront débloquées au fur et à mesure que nous progressons dans le jeu. Concentrez-vous toujours sur l’amélioration des compétences et des forces de vos troupes qui vous aideront finalement dans des ligues plus compétitives. Pour rendre votre royaume productif, vous pouvez construire des mines de ressources, des camps militaires et d’autres bâtiments pour obtenir des bénéfices réguliers.

Mais comme nous le savons, de nombreux héros, costumes, skins, ressources et de nombreux autres éléments premium sont verrouillés dans la version gratuite du jeu et nécessitent des achats intégrés pour être déverrouillés. Malheureusement, la plupart des choses sont trop chères et ne peuvent pas être offertes par beaucoup d’entre nous.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager Lords Mobile Mod Apk 2023 avec tout ce qui est déverrouillé. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée du jeu pour gagner de l’argent illimité et débloquer des skins.

Qu’est-ce Que Lords Mobile Mod Apk

Lords Mobile Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Lords Mobile: Kingdom Wars développé par IGG. Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que l’argent illimité, les héros déverrouillés, les achats gratuits, l’absence de publicité et bien d’autres choses sans dépenser un seul centime.

Lords Mobile upgrade towers

Un autre jeu de bataille en temps réel passionnant où vous pouvez vous battre et conquérir pour établir votre royaume.

  • argent illimité
  • Différents types de troupes
  • Héros puissants
  • Événements exaltants
  • Invasions les plus sombres

Le gameplay consiste à étendre les territoires, à construire les bases et à participer à des batailles avec des millions de joueurs dans le pays mythique. Il existe de nombreuses alternatives aux jeux Lords Mobile comme Clash of ClansClash Royale , Mobile Royale et bien d’autres avec un gameplay presque similaire mais des histoires uniques. Essayez toujours de passer le plus de temps possible à trouver une bonne guilde pour un processus rapide.

L’une des meilleures choses à propos de ce jeu est qu’il nous permet de rejoindre nos amis et d’autres joueurs en ligne qui nous aident finalement à relever facilement les défis.

Lords Mobile mod download

Vous devez détruire vos ennemis dans des batailles épiques sur un immense champ de bataille en utilisant des tactiques et des super énergies. Il y a des centaines de missions et de réalisations disponibles tout au long du jeu, que vous devez accomplir pour gagner des récompenses exclusives et des points d’expérience.

Caractéristiques de Lords Mobile Mod Apk

Lords Mobile a des tonnes de fonctionnalités incroyables comme des tâches difficiles, des commandes fluides, des graphismes de haute qualité, des troupes puissantes, des arrière-plans variés et bien d’autres choses qui rendent le jeu plus excitant.

Ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de Lords Mobile Mod Apk. Si vous ne savez toujours pas comment télécharger cet apk modifié, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Débloqué 15 niveaux VIP

Lords Mobile a 15 niveaux VIP, qui offrent de nombreux avantages tels que des entrées d’étape d’élite, une accélération gratuite, une augmentation de la production de ressources, des utilisations élevées de braveheart et bien d’autres choses. Gagner des étoiles VIP est la tâche la plus difficile du jeu et nécessite beaucoup d’expérience et de patience.

Recherche avec de l’or illimité

L’or est la ressource la plus importante de Lords mobile, avec l’aide de laquelle nous pouvons rechercher des niveaux d’objets plus élevés et répondre efficacement à tous les besoins de notre personnage. Les joueurs peuvent également mettre à niveau leur coffre-fort et leur château au niveau maximum en utilisant de l’or.

Héros de tous types

Si vous jouez à ce jeu depuis longtemps, vous savez qu’il contient de nombreux héros payants qui ne peuvent être utilisés qu’après les avoir achetés dans le magasin de jeux en dépensant de l’argent réel. Cependant, les héros d’autres catégories peuvent être déverrouillés dans des événements et des tâches, mais ils nécessitent également un effort total.

Lords Mobile unlocked

Mise à niveau maximale de l’armée

La mise à niveau de l’armée de troupes consomme tellement de ressources et de monnaie de jeu virtuelle, ce qui peut être ennuyeux pour les débutants qui finissent par diminuer leurs chances de gagner dans les batailles. Mais vous pouvez mettre à niveau votre armée au niveau maximum en utilisant notre mod.

Nourriture infinie

La nourriture est une autre ressource essentielle de Lords Mobile: Tower Defense Mod qui maintient nos troupes actives et leur permet de faire diverses activités. Vous pouvez collecter régulièrement de la nourriture dans les fermes et les champs du royaume.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Graphiques de haute qualité
  • Contrôles lisses
  • Des troupes puissantes
  • Batailles Royaume contre Royaume

Comment Télécharger et Installer Lords Mobile MOD Apk 2023

Si vous utilisez des appareils Android depuis longtemps, l’installation de cette application sur votre appareil sera une tâche facile pour vous. Néanmoins, si vous n’êtes pas sûr de télécharger cette version modifiée du jeu, vous pouvez suivre le guide ci-dessous.

Étape 1 : Vérifiez la section de téléchargement de ce message et cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement ».

Étape 2 : À l’étape suivante, cliquez sur le bouton « Télécharger maintenant ». Le téléchargement d’une version modifiée de Lords mobile commencera immédiatement.

  • Vous pouvez vérifier la progression du téléchargement dans la barre de notification.

Étape 3 : Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez trouver votre fichier apk dans le dossier de téléchargement de votre appareil. Maintenant, cliquez sur le fichier et installez-le après avoir accordé toutes les autorisations requises à partir des paramètres.

Hourra! Votre jeu est installé avec succès sur votre appareil, vous pouvez maintenant profiter gratuitement de ressources illimitées et de capacités spéciales.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais qu’il y a beaucoup de questions qui vous viennent à l’esprit concernant ce jeu compétitif. Donc, ci-dessous, j’avais essayé de répondre à toutes les questions généralement posées.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question, ou si vous avez des questions concernant cet Lords Mobile Mod apk, alors commentez. J’aimerais résoudre vos questions.

Puis-je déménager dans d’autres royaumes ?

Oui, vous pouvez passer à d’autres royaumes dans Lords Mobile, mais pour cela, votre royaume doit être plus récent que leurs versions. Cependant, il existe un guide dédié dans le jeu pour effectuer le même processus.

Quels sont tous les meilleurs moyens de gagner des gemmes ?

Il existe de nombreuses façons de gagner des gemmes, et certaines des meilleures sont répertoriées ci-dessous :

  • Atteignez des niveaux plus élevés dans les classements
  • Rejoindre des guildes
  • Cadeaux de guilde d’ouverture
  • Participer à des événements

Quels sont les héros les plus puissants de ce jeu ?

Le jeu compte des dizaines de héros, et certains des plus puissants sont répertoriés ci-dessous.

  • Chevalier de la mort
  • Filou
  • Prima donna
  • Tueur de démons

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avons déverrouillé tous les personnages et fourni des achats gratuits.

  • Héros débloqués
  • argent illimité
  • Pas de pubs
  • Ressources infinies

Envelopper

Lords Mobile est un impressionnant jeu de combat royal où vous pouvez constituer une puissante équipe de cinq héros pour combattre dans une campagne de style RPG.

Le jeu est régulièrement accompagné d’événements sensationnels et de nombreuses tâches passionnantes qui vous permettent de rester immergé dans le jeu pendant longtemps.

Si vous aimez cette version modifiée du jeu, n’oubliez pas de la partager avec vos amis. De plus, si vous rencontrez un problème concernant ce Lords Mobile Mod Apk ou si une fonctionnalité modifiée ne fonctionne pas pour vous, commentez-la. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Lords Mobile MOD Apk v2.96 (Tout Illimité)

Advertisement
Télécharger (270M)

You are now ready to download Lords Mobile for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Lords Mobile Apk + MOD v2.63 (Unlimited Everything)

By • Last Updated
Lords Mobile Apk + MOD v2.63 (Unlimited Everything)
Name Lords Mobile: Tower Defense
Offered By IGG.COM
Category Strategy
Version 2.63
Size 270M
Get it On GooglePlay
Updated October 4, 2021 (3 weeks ago)
MOD Features Auto Battle

Hey guys, are you addicted to playing Lords Mobile on your android devices but disappointed with locked heroes and fewer resources? If yes, then you would love this Lords Mobile Mod Apk.

Now enjoy exploring this outstanding tactical game and get the thrilling experience of intense battles with other online players.

Lords Mobile: Kingdom Wars is a top-notch competitive multiplayer strategy game in which you can create your very own empire and formed a huge Army to win the wars. The game offers lots of stunning features like powerful heroes, unique troop formations, animated battles, forge alliances, and many other things.

In this game, you can battle with many troops like archers, cavalry, infantry, etc., which will get unlocked as we progress in the game. Always focus on upgrading your troops’ skills and strengths that ultimately help you in higher competitive leagues. To make your kingdom productive, you can build resource mines, military camps, and other buildings to get regular profits.

But as we know, there are many heroes, costumes, skins, resources, and many other premium items locked in the free version of the game and require in-app purchases to get unlocked. Unfortunately, most of the things are too expensive and can’t be offered by many of us.

To get rid of this problem, today, I am going to share Lords Mobile Mod Apk 2021 with everything unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this Modded version of the game to earn unlimited money and unlock skins.

What is Lords Mobile Mod Apk

Lords Mobile Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Lords Mobile: Kingdom Wars game developed by IGG. With which you can use all the modded features like unlimited money, unlocked heroes, free shopping, no ads, and many other things without spending a single penny.

Lords Mobile upgrade towers

Another thrilling real-time Battle game where you can fight and conquer to establish your kingdom.

  • Unlimited Money
  • Different Troop Types
  • Powerful Heroes
  • Exhilarating Events
  • Darkest Invasions

The gameplay is all about expanding the territories, building the bases, and participating in battles with millions of players in the mythical land. There are lots of alternatives to Lords Mobile games like Clash of Clans, Clash Royale, Mobile Royale, and many others with almost similar gameplay but unique stories. Always try to spend your most time finding a good guild for the fast process.

One of the best things about this game is that it allows us to join our friends and other online gamers that eventually help us complete challenges with ease.

Lords Mobile mod download

You have to destroy your enemies in epic battles on a massive battlefield using tactics and super energies. There are hundreds of missions and achievements available throughout the gameplay, which you have to complete to earn exclusive rewards and experience points.

Features of Lords Mobile Mod Apk

Lords Mobile has tons of amazing features like challenging tasks, smooth controls, high-quality graphics, powerful troops, various backgrounds, and many other things that make the game more exciting.

Below I had highlighted some features of Lords Mobile Mod Apk. If you are still confused about downloading this modded apk, then the below features will definitely help you to make a decision.

Unlocked 15 VIP levels

Lords Mobile has 15 VIP levels, which provide many advantages like elite stage entries, free acceleration, boost resource production, high braveheart uses, and many other things. VIP stars’ earning is the most challenging task in the game and requires lots of experience and patience.

Research with unlimited gold

Gold is the most important resource of Lords mobile, with the help of which we can research higher levels of items and efficiently fulfill all of our character necessities. Gamers can also upgrade their vault and castle to max level using gold.

Heroes of all types

If you are playing this game for a long time, then you know that it contains many paid heroes that can only be used after purchasing them from the game store by spending real money. However, heroes of other categories can be unlocked in events and tasks, but they too require full effort.

Lords Mobile unlocked

Maximum army upgrade

Upgrading the Army of troops consumes so many resources and virtual game currency, which may be annoying for the beginners that eventually decrease their chance of winning in the battles. But you can upgrade your Army to the maximum levels using our mod.

Infinite food

Food is another essential resource of Lords Mobile: Tower Defense Mod that keeps our troops active and enables them to do various activities. You can collect food regularly from Farms and Field Tiles in the Kingdom.

Some more features

  • High-quality graphics
  • Smooth Controls
  • Powerful Troops
  • Kingdom Versus Kingdom battles

How to download and install Lords Mobile Mod Apk

If you are using Android devices for a long time, then installing this application on your device will be an easy task for you. Still, if you are not sure about downloading this modified version of the game, and then you can follow the below guide.

Step 1: Check the download section of this post and click on the ‘Go To Download Page’ button.

Step 2: In the next step, click on the ‘Download Now’ button. The downloading of a modified version of Lords mobile will starts immediately.

  • You can check the download progress in the notification bar.

Step 3: When the downloading gets finished, you can find your apk file in the Download folder of your device. Now click on the file and install it after allowing all required permission from settings.

Hurray! Your game is successfully installed on your device now you can enjoy unlimited resources and special abilities for free.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are lots of questions running in your mind related to this competitive game. So Below, I had tried to answer all the generally asked queries.

If you think that I didn’t pick up your question, or if you have any queries regarding this Lords Mobile Mod apk, then comment down. I would love to solve your queries.

Can I move to other Kingdoms?

Yes, you can move to other kingdoms in Lords Mobile, but for that, your kingdom must be newer than their versions. However, there is a dedicated guide within the game to do the same process.

Which all the best ways to earn Gems?

There are many ways to earn gems, and some of the best are listed below:

  • Reach higher levels in the leaderboards
  • Join Guilds
  • Opening Guild Gifts
  • Participate in Events

Which are the most powerful heroes in this game?

The game has dozens of heroes, and some of the most powerful are listed below.

  • Death Knight
  • Trickster
  • Prima Donna
  • Demon Slayer

What will I get in this mod apk?

We have unlocked all the characters and provided free shopping.

  • Unlocked Heroes
  • Unlimited Money
  • No Ads
  • Infinite Resources

Wrapping It Up

Lords Mobile is an impressive royale fighting game where you can build a powerful team of five heroes to fight in an RPG-style campaign.

The game regularly comes with sensational events and lots of exciting tasks that eventually keep you immersed in the gameplay for a long time.

If you like this modified version of the game, then don’t forget to share it with your friends. Also, if you have any issue regarding this Lords Mobile Mod Apk or if any modded feature doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.