Mad Skills BMX 2 MOD Apk v2.5.5 (Argent Illimité)

Nom De L'application Mad Skills BMX 2
Genre Action
Taille 86M
Version 2.5.5
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 11, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (86M)

Êtes-vous un amoureux fou du vélo et recherchez-vous un jeu où vous pouvez faire du vélo à toute vitesse ? Si oui, alors Mad Skills BMX 2 sera certainement le meilleur choix pour vous. Maintenant, profitez des manèges palpitants à plusieurs endroits et effectuez diverses cascades quand vous le souhaitez.

Présentation de Mad Skills BMX 2

Mad Skills BMX 2 est un jeu de course de vélo très addictif avec une physique réaliste. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une excellente physique, diverses personnalisations, des pistes artisanales, une compétition de jam hebdomadaire et bien d’autres.

Tout comme Bike Rush, vous pouvez effectuer des tours, des flips et des combos dans les airs tout en faisant la course contre vos amis ou des adversaires informatiques. C’est tout aussi amusant de jouer seul qu’avec d’autres.

Les graphismes 3D et l’action de défilement latéral naturel de ce jeu de course sportive sont impressionnants compte tenu de la forme simpliste du gameplay, et aussi parce que la physique du jeu, les animations rapides et les conceptions visuelles convaincantes contribuent toutes à rendre le jeu plus authentique.

Mad Skills BMX 2 unlimited money

Avec plus de 100 niveaux de jeu, ce jeu vous divertira pendant des heures. Et lorsque vous en avez assez de jouer en solo, défiez vos amis pour voir qui a des compétences folles sur leur vélo. Lorsque vous roulez sur les collines, n’oubliez pas de maintenir la flèche vers le bas jusqu’à ce que vous atteigniez les grandes collines. Il y a des changements constants dans les montagnes et vous devez être activement concentré sur les boutons mobiles pour éviter toute chute sur votre vélo.

Le gameplay consiste à accomplir plusieurs missions pour atteindre des niveaux plus élevés et devenir le maître du contrôle des mouvements de vélo.

Beaux graphismes

Les graphismes du Mad Skills BMX 2 sont si bons qu’ils vous donnent l’impression d’être réellement là sur la piste. Cependant, de nombreux paramètres graphiques sont personnalisables en fonction des besoins des joueurs et vous pouvez les rétablir par défaut si nécessaire.

Profitez de l’expérience ultime de changement d’effets graphiques tout en effectuant des combos et des cascades avec vos superbikes.

Mad-Skills-BMX-2-graphics

Défiez vos amis

La plupart d’entre nous aiment rivaliser avec des amis dans des jeux multijoueurs. Heureusement, dans Mad Skills BMX 2, vous pouvez directement inviter vos amis pour la compétition de course de vélo.

De plus, n’hésitez pas à rejoindre le mode multijoueur compétitif et profitez de la course avec des joueurs aléatoires. Les joueurs seront de différentes régions, mais leur niveau d’expérience sera le même que le vôtre.

Personnalisations étonnantes

Il y a des tonnes d’options de personnalisation incroyables disponibles dans ce jeu. Vous pouvez personnaliser votre personnage avec de belles tenues, des articles de sécurité et bien d’autres choses.

En dehors d’eux, n’hésitez pas à modifier votre vélo avec un équipement puissant, des peintures, des mises à niveau et plus encore pour le rendre magnifique.

Mad Skills BMX 2 rockets unlocked

Commandes simples

Il est livré avec des commandes simples et tout le gameplay peut être joué avec juste des boutons haut et bas. Vous pouvez facilement devenir un maître dans le contrôle des vélos, que vous soyez débutant ou expert.

N’hésitez pas à localiser les boutons de contrôle sur n’importe quelle partie de l’écran de votre appareil et à les personnaliser en fonction de vos besoins. De plus, dans ce jeu de course de vélo, vous pouvez basculer entre les commandes manuelles et automatiques à tout moment, directement depuis les paramètres du jeu.

Mod Version APK de Mad Skills BMX 2

Mad Skills BMX 2 Mod Apk est une version modifiée du jeu Mad Skills BMX 2, où les 7 types de vélos ainsi que leurs engrenages et autres éléments nécessaires sont disponibles gratuitement.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – L’argent est la ressource la plus importante du jeu Mad Skills BMX 2 à l’aide de laquelle vous pouvez acheter plusieurs articles dans la boutique du jeu et améliorer vos performances. Donc, dans cette version modifiée, nous avons fourni gratuitement de l’argent illimité.

Télécharger Mad Skills BMX 2 Mod Apk pour Android 2023

Mad Skills BMX 2 est sans aucun doute le jeu de course disponible pour les appareils Android où vous choisissez différents vélos. Le jeu compte des millions de joueurs actifs du monde entier et ne cesse d’augmenter en raison de son gameplay captivant. Vous vous amuserez davantage dans les nouvelles pistes créées à la main par des développeurs de jeux professionnels. Profitez de participer à plusieurs événements de vélo qui vous aideront éventuellement à gagner des récompenses impressionnantes et à atteindre des positions plus élevées dans les classements.

La version premium de Mad Skills BMX 2 est livrée avec tout débloqué, et vous n’avez pas besoin de payer pour des objets précieux. Nous avons régulièrement mis à jour nos jeux de mod avec de nouvelles fonctionnalités, et vous pouvez en recevoir des notifications en ajoutant Thinkkers à vos favoris sur votre navigateur par défaut.

Télécharger Mad Skills BMX 2 MOD Apk v2.5.5 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (86M)

You are now ready to download Mad Skills BMX 2 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Mad Skills BMX 2 MOD Apk v2.5.2 (Unlimited Money)

App Name Mad Skills BMX 2
Genre Action
Size 86M
Version 2.5.2
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Last Updated November 12, 2022 (4 weeks ago)
Download (86M)

Are you a crazy bike lover and searching for a game where you can ride bikes at full speed? If yes, then Mad Skills BMX 2 will definitely be the best choice for you. Now, enjoy the thrilling rides on multiple locations and perform various stunts whenever you want.

Introduction about Mad Skills BMX 2

Mad Skills BMX 2 is a highly addictive bike racing game with realistic physics. The game offers lots of amazing features such as great physics, various customization, hand-crafted tracks, weekly jam competition, and many others.

Just like Bike Rush, You can perform tricks, flips, and combos in the air while racing against your friends or computer opponents. It’s just as fun to play by yourself as it is with others.

The 3D graphics and natural side-scrolling action in this sports racing game are impressive given the simplistic form of gameplay, and also because the game’s physics, quick animations, and compelling visual designs all contribute to making the game feel more genuine.

Mad Skills BMX 2 unlimited money

With over 100 levels of gameplay, this game will keep you entertained for hours. And when you get tired of playing solo, challenge your friends to see who has mad skills on their bike. When riding on the rolling hills, don’t forget to hold the down arrow until you reach the big hills. There are constant changes in the mountains, and you must be actively focused on the moving buttons to avoid any falls on your bike.

The gameplay is all about completing multiple missions to reach higher levels and become the master of controlling bike movements.

Beautiful graphics

The graphics in the Mad Skills BMX 2 are so good that it makes you feel like you are actually there on the track. However, many graphical settings are customizable according to players’ needs, and you can revert them to the default when required.

Enjoy the ultimate experience of changing graphical effects while performing combos and stunts with your superbikes.

Mad Skills BMX 2 graphics

Challenge your friends

Most of us enjoy competing with friends in multiplayer games. Fortunately, in the Mad Skills BMX 2, you can directly invite your friends for the bike racing competition.

Moreover, feel free to join the competitive multiplayer mode and enjoy racing with random players. The players will be from different regions, but their experience level will be the same as yours.

Amazing customizations

There are tons of Amazing customization options available in the this game. You can customize your character with beautiful outfits, safety items, and many other things.

Apart from them, feel free to modify your bike with powerful equipment, paints, upgrades, and more to make them look stunning.

Mad Skills BMX 2 rockets unlocked

Simple controls

It comes with easy controls and the whole gameplay can be played with just up and down buttons. You can easily become a master in controlling the bikes, whether you are a beginner or an expert.

Feel free to locate the control buttons on any portion of your device screen and customize them according to your requirements. Also, in this bike racing game, you can switch between manual and auto controls anytime right from the in-game settings.

Mod APK Version of Mad Skills BMX 2

Mad Skills BMX 2 Mod Apk is a modded version of the Mad Skills BMX 2 game, where all the 7 types of bikes along with their gears and other necessary items are available for free to use.

Mod features

Unlimited Money – Money is the most important resource of the Mad Skills BMX 2 game with the help of which you can purchase multiple items from the in-game store and boost your performance. So in this modded version, we have provided unlimited money for free.

Download Mad Skills BMX 2 Apk & MOD for Android 2022

Mad Skills BMX 2 is undoubtedly the racing game available for android devices where you choose various bikes. The game has millions of active players from all around the globe and is continuously increasing due to its engaging gameplay. You will have more fun in the newly added handcrafted tracks by professional game developers. Enjoy participating in multiple bike events that eventually help you win awesome rewards and reach higher positions in leaderboards.

The premium version of Mad Skills BMX 2 comes with everything unlocked, and you don’t need to pay for precious items. We regularly updated our mod games with newly added features, and you can get notifications of them by bookmarking Thinkkers on your default browser.

Download Mad Skills BMX 2 MOD Apk v2.5.2 (Unlimited Money)

Download (86M)

You are now ready to download Mad Skills BMX 2 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments