Mr Bullet Mod Apk v5.28 (Argent Illimité)

Nom De L'application Mr Bullet - Spy Puzzles
Genre Réflexion
Taille 44M
Version 5.28
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 13, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (44M)

Hé les gars, aimez-vous jouer au jeu de puzzle de tir épique Mr Bullet mais êtes mécontent à cause de l’argent ou des billets limités. Si oui, alors Mr Bullet Mod Apk est le choix parfait pour vous. Profitez maintenant de l’expérience ultime de résolution d’énigmes intéressantes et sauvez la terre des méchants.

Mr Bullet est un jeu de puzzle de tir solo très engageant où vous devez être plus concentré tout en visant les ennemis. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que l’action de puzzle d’espionnage, des dizaines de défis, des armes puissantes, des commandes fluides et bien d’autres choses.

Dans ce jeu, il y a des tonnes de niveaux stimulants dans le jeu avec des scénarios uniques à explorer qui vous plongeront dans le plaisir sans fin du jeu de tir légendaire. Parallèlement à cela, il n’y a aucune limite à la personnalisation de votre personnage avec de beaux costumes.

Mais comme nous le savons, de nombreuses missions, costumes, saisons, entraînements à la grenade et bien d’autres choses sont verrouillés au début du jeu et nécessitent des achats intégrés pour être déverrouillés. Cependant, de nombreux éléments peuvent être déverrouillés en regardant des publicités vidéo, mais cela prend beaucoup de temps et consomme tellement de données.

Pour résoudre ce problème, aujourd’hui, je vais partager Mr Bullet Mod Apk 2023 avec tout ce qui est déverrouillé. Continuez à lire et je vous guiderai dans l’utilisation de cette version modifiée du jeu pour obtenir des billets illimités et des étoiles complètes dans chaque niveau.

Qu’est-ce Que Mr Bullet Mod Apk

Mr Bullet Mod Apk est une version modifiée (piratée) du jeu officiel Mr Bullet – Spy Puzzles développé par Lion Studios. Avec lequel vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités modifiées telles que les missions déverrouillées, les missions illimitées, aucune publicité, les billets infinis et bien d’autres sans dépenser un seul centime.

Ennuyez-vous avec les jeux Shootout 3D ou Stupid Zombie 2, puis il est temps de passer à Mr Bullet pour vivre une expérience folle de tir tactique.

  • Missions illimitées
  • Effets sonores intuitifs
  • Contrôles lisses
  • Expériences visuelles passionnantes
  • Physique de tir réaliste

Le gameplay consiste à accomplir des missions difficiles en tuant des ennemis puissants dotés de différents super pouvoirs. L’une des meilleures choses que j’aime le plus chez Mr Bullet est son mécanisme de vitesse de balle parfait qui offre une sensation réaliste d’un tireur d’élite.

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, votre adversaire deviendra plus fort, ce qui le rend plus intéressant.

Vous devez utiliser votre doigt pour faire glisser les armes et cibler les ennemis pour les tuer en un seul coup. N’oubliez pas de réclamer les offres spéciales en regardant des publicités vidéo qui vous permettront éventuellement d’acquérir des armes rares sans rien faire. Il y aura beaucoup d’obstacles lors du tir sur les ennemis que vous devrez éliminer en utilisant vos stratégies de tir.

Caractéristiques de Mr Bullet Mod Apk

Mr Bullet comprend de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des missions uniques, des ennemis puissants, de superbes tenues de personnage, de superbes récompenses et bien d’autres qui améliorent vos compétences de tir et vous rendent accro au jeu.

Donc ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de Mr Bullet Mod Apk. Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette version modifiée, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Espèces illimitées

Unlimited Cash est la principale caractéristique de Mr Bullet Mod Apk à l’aide de laquelle nous pouvons acheter plusieurs articles tels que des combinaisons, des bennes, des fusils, des grenades et bien d’autres choses dans le magasin intégré.

sauts infinis

Les sauts sont utilisés pour terminer des niveaux difficiles qui sont difficiles à terminer sans rien faire. Mais malheureusement, nous obtenons des sauts limités dans la version normale du jeu et si vous en voulez plus, vous devez dépenser de l’argent réel.

Billets illimités

Ticket est une autre ressource premium de ce jeu à l’aide de laquelle vous pouvez débloquer des mini-jeux et acheter n’importe quel costume pour rendre votre personnage magnifique. J’avais donc fourni des tickets illimités dans la version modifiée de Mr Bullet.

Expérience sans publicité

Il y a un nombre infini de publicités qui apparaissent constamment pendant le jeu dans chaque coin de notre appareil, ce qui détourne notre attention. Nous avons donc essayé de vous offrir une expérience de jeu sans publicité en éliminant les publicités répétées.

Pass doré VIP

Mr Bullet offre Vip Golden Pass contient de nombreuses fonctionnalités premium telles que Golden Gun, Ad-Free Experience, un pass VIP quotidien à des niveaux exclusifs et bien d’autres. Vous pouvez profiter de ce pass en dépensant 7 $.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Puzzle de physique captivant
  • Scénario multijoueur JcJ
  • Missions secrètes
  • Niveaux avec des rebondissements uniques

Comment Télécharger et Installer Mr Bullet Mod Apk

Le téléchargement ou l’installation d’une application de thinkkers est une tâche très facile, en particulier pour ceux qui s’intéressent un peu à la technologie. Néanmoins, si vous avez des doutes, suivez le guide étape par étape ci-dessous.

J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement du Mr Bullet mod.

Étape 2 : Attendez maintenant quelques secondes et obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera immédiatement.

Mr Bullet Mod Apk Download

Étape 3 : Lorsque le processus de téléchargement est terminé, accédez au gestionnaire de fichiers de votre appareil pour vérifier le fichier .APK téléchargé.

Étape 4 : À l’étape suivante, accédez aux paramètres de votre appareil et autorisez toutes les autorisations d’applications tierces.

Étape 5 : Installez maintenant votre jeu et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités premium.

Remarque : Si Mr Bullet est déjà installé sur votre appareil, vous devez d’abord le désinstaller. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation. De plus, pour toute future mise à jour, vous pouvez venir sur cette page et télécharger la dernière version du jeu.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais que de nombreuses questions se posent dans votre esprit concernant ce jeu de tir tactique. Donc, ci-dessous, j’avais essayé de répondre à toutes les questions fréquemment posées.

Si vous pensez que je n’ai pas répondu à votre question ou que j’ai des questions concernant cet Mr Bullet Mod apk, alors commentez. J’aimerais résoudre vos questions.

Quels sont les avantages d’acheter un pass VIP Golden dans ce jeu ?

Il y a tellement d’avantages que vous obtiendrez après l’achat d’un pass VIP Golden dans le jeu Mr Bullet, comme une expérience sans publicité, le déverrouillage des niveaux, des pass pour des missions exclusives et un pistolet doré.

Puis-je jouer à ce jeu en mode hors ligne ?

Oui, vous pouvez jouer à Mr Bullet en mode hors ligne sans rencontrer de limitations ou de problèmes internes.

Ce jeu contient-il des publicités ?

Oui, il existe de nombreuses publicités dans le jeu qui créent tant de perturbations et vous pouvez les supprimer de la boutique de jeux.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions fourni de l’argent illimité et déverrouillé tous les niveaux.

Envelopper

Sans aucun doute, Mr Bullet est le jeu de tir pratique le plus tendance pour les appareils Android qui se met à jour en permanence avec de nouveaux contenus pour attirer des utilisateurs du monde entier.

Les nouveaux défis avec des configurations uniques attendent toujours et ne vous laissent jamais vous ennuyer, peu importe combien de temps vous y avez joué.

Si vous aimez cet apk modifié, n’oubliez pas de le partager avec vos amis. De plus, si vous rencontrez un problème concernant cette carte Mr Bullet mod apk, ou si des fonctionnalités modifiées ne fonctionnent pas pour vous, commentez-les. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Mr Bullet Mod Apk v5.28 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (44M)

You are now ready to download Mr Bullet - Spy Puzzles for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Mr Bullet Mod Apk v5.14 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Mr Bullet Mod Apk v5.14 (Unlimited Money)
Name Mr Bullet - Spy Puzzles
Offered By Lion Studios
Category Puzzle
Version 5.14
Size 44M
Get it On GooglePlay
Updated October 23, 2021 (1 month ago)
MOD Features Unlimited Money

Hey guys, do you love playing Mr Bullet epic shooting puzzle game but are unhappy because of limited cash or tickets. If yes, then Mr Bullet Mod Apk is the perfect choice for you. Now enjoy the ultimate experience of solving interesting puzzles and save the earth from bad guys.

Mr Bullet is a highly engaging single-player shooting puzzle game where you have to be more focused while aiming at the enemies. The game offers lots of amazing features like spy puzzle action, dozens of challenges, powerful weapons, smooth controls, and many other things.

In this game, there are tons of challenging in-game levels with unique storylines to explore that will dive you into the endless fun of legendary shooter gameplay. Along with that, there are no limitations on customizing your character with beautiful costumes.

But as we know that, there are lots of missions, suits, seasons, grenade training, and many other things locked at the starting of the game and require in-app purchases to get unlocked. However, many items can Be unlocked by watching video ads but it takes lots of time and consumes so much data.

To get rid of this problem, today, I am going to share Mr Bullet Mod Apk 2021 with everything unlocked. Keep reading, and I will guide you on using this modified version of the game to get unlimited tickets and full stars in each level.

What is Mr Bullet Mod Apk

Mr Bullet Mod Apk is a modified (hacked) version of the official Mr Bullet – Spy Puzzles game developed by Lion Studios. With which you can use all the modded features such as unlocked missions, Unlimited missions, No ads, Infinite Tickets, and many others without spending a single penny.

Get bored with Shootout 3D or Stupid Zombie 2 games, then its time to switch for Mr Bullet to enjoy a crazy experience of tactical shooting.

  • Unlimited Missions
  • Intuitive Sound Effects
  • Smooth Controls
  • Exciting Visual Experiences
  • Realistic Shooting Physics

The gameplay is all about completing challenging missions by killing powerful enemies who come with different superpowers. One of the best things that I like most about Mr Bullet is its perfect bullet speed mechanism that delivers a realistic feel of a sniper.

As you progress in the game your opponent will get stronger which makes it more interesting.

You have to use your finger to drag the guns and target the enemies to kill them in one shot. Don’t forget to claim the special offers by watching video ads that eventually lets you gain rare weapons without doing anything. There will be lots of obstacles come while shooting the enemies which you have to clear using your shooting strategies.

Features Of Mr Bullet Mod Apk

Mr Bullet comprises lots of stunning features like unique missions, powerful enemies, beautiful character outfits, great rewards, and many more that improves your shooting skills and make you addicted to the game.

So below, I had highlighted some features of Mr Bullet Mod Apk. If you are new to Thinkkers and still confused about downloading this modified version, then the below features will definitely help you to make a decision.

Unlimited cash

Unlimited Cash is the main feature of Mr Bullet Mod Apk using which we can purchase multiple items like suits, skips, guns, grenades, and many other things from the built-in store.

Infinite skips

Skips are used to complete challenging levels that are difficult to complete without doing anything. But unfortunately, we get limited skips in the normal version of the game and if you want more then you need to spend real money.

Unlimited tickets

Ticket is another premium resource of this game with the help of which you can unlock mini-games and purchase any suits to make your character looks stunning. So, I had provided unlimited tickets in the modded version of Mr Bullet.

Ad-free experience

There is an endless number of advertisements that constantly appear during the gameplay in each corner of our device due to which, our attention gets diverted. So, we ad tried to provide you an ad-free gaming experience by eliminating repeating ads.

VIP golden pass

Mr Bullet offers Vip Golden Pass contains lots of premium features like Golden Gun, Ad-Free Experience, daily VIP pass to exclusive levels, and many others. You can enjoy this pass by spending $7.

Some more features

  • Engaging Physics Puzzler
  • PvP Multiplayer Scenario
  • Secret Missions
  • Levels with unique twists

How To Download And Install Mr Bullet Mod Apk

Downloading or installing any application from thinkkers is a very easy task especially for those who have a little bit of interest in technology. Still, if you have any confusion then follow the below step by step guide.

I am writing this guide from a newbie’s perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Mr Bullet mod download page.

Step 2: Now wait for some seconds, and get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start immediately.

Mr Bullet Mod Apk Download

Step 3: When the downloading process is completed, go to the File Manager of your device to check the downloaded .APK file.

Step 4: In the next step, go to the settings of your device and allow all the third-party application permissions.

Step 5: Now install your game and enjoy all the premium features for free.

Note: If you already have Mr Bullet installed on your device, then you need to uninstall it first. Otherwise, you may face an installation failed error. Also, for any future updates, you can come on this page and download the latest version of the game.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know many questions are running in your mind related to this tactical shooting game. So Below, I had tried to answer all the commonly asked queries.

If you think that I didn’t pick up your question or have any queries regarding this Mr Bullet Mod apk, then comment down. I would love to solve your queries.

What are the benefits of purchasing a VIP Golden pass in this game?

There are so many benefits you will get after purchasing a VIP Golden pass in the Mr Bullet game such as an ad-free experience, unlock the levels, Passes to exclusive missions, and a Golden gun.

Can I play this game in offline mode?

Yes, you can play Mr Bullet in offline mode without facing any limitations or internal issues.

Does this game contain Ads?

Yes, there are many ads in the game which create so much disturbance and you can remove them from the game store.

What will I get in this mod apk?

We had provided unlimited money and unlock all levels.

Wrapping It Up

Undoubtedly, Mr Bullet is the most trending practical shooting game for Android devices that continuously updates with new content to attract users from all over the world.

The new challenges with unique setups always await and never let you feel bored no matter how long you played it.

If you like this modified apk, then don’t forget to share it with your friends. Also, if you have any issue regarding this Mr Bullet mod apk, or if any modded features don’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.