Pixel Car Racer Mod Apk v1.2.3 (Argent Illimité) pour Android

Nom De L'application Pixel Car Racer
Genre Jeux de courses
Taille 65M
Version 1.2.3
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 9, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (65M)

Vous rêvez de jouer à des jeux de course de rue avec des centaines de voitures de luxe et recherchez un jeu qui vous offre des possibilités infinies de personnalisation de voiture ? Si oui, alors Pixel Car Racer Mod Apk est fait pour vous. Profitez maintenant de l’expérience de niveau supérieur des courses de rue de style rétro dans de superbes graphismes pixel art.

Pixel Car Racer est sans aucun doute le meilleur jeu de course automobile hors ligne qui offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des pédales de style course, des centaines de voitures, le changement de vitesse manuel, la sauvegarde du cloud et bien d’autres choses. Dans ce jeu, vous pouvez facilement personnaliser vos véhicules à partir de zéro, en utilisant des milliers de pièces automobiles et de livrées. Le changement de vitesse manuel et le système de moteur réaliste sont les points clés de ce jeu qui nous offrent une expérience pratique d’un coureur automobile.

Essayez Aussi – CSR Racing 2

Les commandes sont relativement simples, mais plusieurs modes de jeu les compliquent en raison d’un gameplay intense et d’exigences d’action rapides. Vous devez améliorer l’équipement de votre voiture et améliorer vos compétences de conduite pour gagner des récompenses exclusives dans des batailles épiques en duel. Il existe plusieurs modes de jeu avec des événements de course passionnants de difficultés variées, ce qui vous permet de profiter du jeu avec toute l’énergie et l’attention.

Mais comme nous savons qu’il y a beaucoup de voitures premium et leurs objets perdus dans la version gratuite de ce jeu. Si vous voulez les déverrouiller, vous devez dépenser de l’argent réel sur les achats de la boutique de jeux qui vous coûtent certainement des milliers de roupies.

Pour surmonter ce problème, ici, je vais vous fournir Pixel Car Racer Mod Apk 2023 entièrement légitime et 100% fonctionnel avec de l’argent et des voitures illimités. Continuez à lire et je vous donnerai tous les meilleurs conseils qui vous aideront à modifier votre voiture en fonction des pistes de course.

Qu’est-ce Que Pixel Car Racer Mod Apk

Pixel Car Racer Mod Apk est une version modifiée (craquée) du jeu officiel Pixel Car Racer. Avec lequel vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités modifiées comme l’argent illimité, les voitures déverrouillées, les contrôles automatiques, le boost infini et bien d’autres choses sans payer un seul centime.

  • Des tonnes de voitures
  • Réglage du style RPG
  • Personnalisation sans fin
  • Suppression de toutes les publicités

Le jeu propose des milliers de livrées de voitures préinstallées, que vous pouvez utiliser tout en personnalisant vos voitures et en automatisant les choses pour gagner du temps. Fumez vos ennemis pendant le jeu qui les égare finalement de la piste de course et vous aide à gagner la partie.

Il n’y a aucune limitation dans la vitesse et la personnalisation des véhicules qui vous permettent de vraiment profiter du plaisir de jouer sans fin.

L’une des meilleures parties de ce jeu est sa fonction de sauvegarde dans le cloud qui synchronise automatiquement la progression du jeu sur leurs serveurs, vous continuez donc au même point où vous êtes parti. Cependant, pour ce processus, vous devez connecter votre compte Facebook et donner les autorisations obligatoires.

Caractéristiques de Pixel Car Racer Mod Apk

Pixel car racer offre des tonnes de fonctionnalités passionnantes telles que Dyno Tuning, des commandes tactiles réalistes, plusieurs conceptions de voitures, In-game Livery Designer et bien d’autres qui en font le jeu de course incontournable pour nos smartphones.

Ci-dessous, j’avais mis en évidence certaines fonctionnalités de le Pixel Car Racer Mod apk. Si vous êtes un nouveau joueur et que vous ne savez toujours pas comment télécharger cette application mod premium, les fonctionnalités ci-dessous vous aideront certainement à prendre une décision.

Mod Argent Illimité

Unlimited Mod Money

L’argent illimité est une excellente fonctionnalité de Pixel car Racer Mod Apk avec l’aide de laquelle nous pouvons acheter nos voitures préférées dans la boutique de jeux sans dépenser un seul centime en achats intégrés.

De plus, nous pouvons mettre à niveau plusieurs éléments de nos voitures en utilisant de l’argent virtuel dans le jeu.

Diamants Illimités

Unlimited Diamonds

Les diamants sont utilisés pour changer le nom du personnage existant et obtenir des emplacements de voiture supplémentaires qui nous aident éventuellement à acheter plus de voitures.

Vous pouvez participer à différents événements pour gagner des diamants ou les acheter dans la boutique du jeu avec de l’argent réel.

Achats Gratuits Dans Le Jeu

Free In-Game Shopping

Il existe de nombreux articles tels que des ampoules, des jantes, des roues, des suspensions, des moteurs et bien d’autres choses disponibles dans Pixel Car Racer Mod Apk que nous pouvons acheter dans le magasin en utilisant la fonction d’achat gratuite de cette application modifiée.

Commandes Intuitives

Intuitive Controls

Le jeu propose des commandes tactiles faciles à utiliser et réalistes qui offrent une expérience fantastique de contrôle des voitures sur les pistes de course. Cependant, vous pouvez modifier de nombreux aspects des commandes pour mieux maîtriser les véhicules.

Interface De Jeu Sans Publicité

Ad-free Game Interface

Dans ce jeu, de nombreuses publicités viennent avant la course, ce qui réduit finalement l’attention du joueur sur le gameplay.

Pour supprimer complètement les publicités, vous devez dépenser 65rs pour acheter les fonctionnalités No Ads, qui sont déjà fournies dans Pixel Car Racer Mod Apk.

Quelques Fonctionnalités Supplémentaires

Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez.

  • Débloqué toutes les voitures
  • Connexion automatique
  • Enregistrer dans le nuage
  • Épuisements
  • Mises à jour fréquentes

Comment Télécharger et Installer Pixel Car Racer Mod sur Android

Le téléchargement de n’importe quel jeu de course modifié de Thinkkers est une tâche simple. Toute personne connaissant un peu Android peut facilement le télécharger et l’installer sur son appareil sans dépenser un seul centime.

Si vous êtes nouveau sur Thinkkers et que vous ne savez pas comment télécharger gratuitement des jeux de mods, vous pouvez suivre le guide ci-dessous. J’écris ce guide du point de vue d’un débutant afin que tout le monde puisse le comprendre facilement.

Étape 1 : Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Aller à la page de téléchargement » ci-dessus. Après cela, vous serez redirigé vers la page de téléchargement du Pixel Car Racer mod.

Étape 2 : Maintenant, obtenez votre jeu en cliquant sur le bouton « Démarrer le téléchargement ». Votre téléchargement commencera dans quelques secondes.

download Pixel Car Racer apk

Étape 3 : Après avoir téléchargé le jeu, dirigez-vous vers le gestionnaire de fichiers et ouvrez votre fichier Pixel Car Racer apk téléchargé. Si vous installez une application à partir du Gestionnaire de fichiers pour la première fois, il se peut qu’elle vous demande certaines autorisations.

Étape 4 : Autorisez toutes les autorisations requises en cliquant sur l’option « Paramètres ».

Étape 5 : Après avoir autorisé les autorisations, appuyez sur le bouton de retour et essayez à nouveau d’installer le fichier apk. Cette fois, il s’installera sans aucune erreur.

Noter : vous devez désinstaller toute version précédemment installée du jeu Pixel Car Racer avant d’installer cette version modifiée. Sinon, vous risquez d’être confronté à une erreur d’échec de l’installation.

Les Gens Demandent Aussi (FAQs)

Les gars, je sais qu’il y a des centaines de questions qui vous viennent à l’esprit concernant ce jeu de course époustouflant. Donc, ci-dessous, j’ai répondu à toutes les questions fréquemment posées associées à Pixel Car Racer Apk Mod.

Si vous pensez que je n’ai pas relevé de questions valables, vous pouvez commenter. J’aimerais résoudre vos questions.

Est-il sûr d’utiliser ce Mod Apk ?

Oui, il est 100% sûr d’utiliser Pixel Car Racer Mod Apk sur n’importe quel appareil. Il faut savoir que nos experts testent chaque jeu moddé que j’ai partagé sur thinkkers avec différents types d’antivirus premium. Ainsi, vous pouvez utiliser cette application sans compromettre votre vie privée et votre sécurité.

Puis-je jouer à ce jeu sur PC ?

Soit dit en passant, il n’y a pas de version PC officielle du jeu Pixel Car Racer. Cependant, si vous souhaitez jouer à ce jeu sur votre PC, vous devez télécharger n’importe quel émulateur Android populaire comme BlueStacks pour une expérience de jeu Android transparente.

Comment obtenir de l’argent illimité sur Pixel Car Racer ?

Si vous souhaitez obtenir de l’argent illimité sur le jeu Pixel Car Racer, vous devez en télécharger la version modifiée à partir de la section de téléchargement de cet article. Après avoir installé le jeu, votre compte sera rempli d’argent illimité sans rien faire.

Que vais-je obtenir dans ce mod apk?

Nous avions déverrouillé toutes les voitures et fourni une fonction d’achat gratuite. Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la liste suivante.

  • argent illimité
  • Achat en jeu débloqué
  • Articles de voiture illimités

Envelopper

Pixel Car Racer est un jeu de course automobile très addictif avec des commandes tactiles réalistes qui le rendent plus intéressant. Le jeu vous permet de rejoindre la communauté en ligne avec des millions de joueurs actifs pour des interactions significatives avec eux.

Le jeu propose de nombreux événements en direct stimulants et des tournois passionnants en jeu qui plongeront complètement les joueurs dans le gameplay.

Si vous aimez cette version modifiée du jeu, n’oubliez pas de la partager avec vos amis, en particulier avec ceux qui sont accros aux jeux de course. De plus, si vous avez des questions concernant cet Pixel Car Racer Mod apk, si cette version du mod ne fonctionne pas pour vous, commentez-la. J’aimerais résoudre toutes vos questions.

Télécharger Pixel Car Racer Mod Apk v1.2.3 (Argent Illimité) pour Android

Advertisement
Télécharger (65M)

You are now ready to download Pixel Car Racer for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
Rate this post

Recommandé pour Vous

Commentaires

Pixel Car Racer Mod Apk v1.1.80 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Pixel Car Racer Mod Apk v1.1.80 (Unlimited Money)
Name Pixel Car Racer
Offered By Studio Furukawa
Category Racing
Version 1.1.80
Size 65M
Get it On GooglePlay
Updated May 20, 2021
MOD Features Unlimited Money

Do you have a dream to play Street Racing games with hundreds of luxury cars and searching for a game that provides you endless car customization possibilities? If yes, then Pixel Car Racer Mod Apk is just for you.

Now enjoy the next level experience of Retro style street racing in beautiful pixel art graphics.

Pixel Car Racer is undoubtedly the best offline car racing game that provides lots of stunning features like racing-style pedals, hundreds of cars, Manual Gear Shifting, cloud saving, and many other things. In this game, you can easily customize your vehicles from scratch, using thousands of car parts and liveries. The manual gear shifting and realistic engine system are key points of this game that provide us practical experience of a car racer.

Also Try – CSR Racing 2

The controls are relatively easy, but several game modes make them complicated due to intense gameplay and quick action requirements. You should upgrade your car equipment and enhance the driving skills to win exclusive rewards in epic duel battles. There are multiple game modes with thrilling racing events of varied difficulties, makes you enjoy the gameplay with full energy and attention.

But as we know that there are lots of premium cars and their items lost in the free version of this game. If you want to unlock them, then you need to spend real money on the game store purchases that definitely cost you thousands of rupees.

To overcome this problem, here I will provide you fully legitimate and 100% working Pixel Car Racer Mod Apk with unlimited money and cars. Keep reading, and I will give you all the best tips that will help you to modify your car according to racing tracks.

What is Pixel Car Racer Mod Apk

Pixel Car Racer Mod Apk is a modified (cracked) version of the official Pixel Car Racer game. With which you can enjoy all modded features like unlimited money, unlocked Cars, auto controls, infinite boosting, and many other things without paying a single penny.

  • Tons of Cars
  • RPG Style Tuning
  • Endless customization
  • Removed all advertisements

The game offers thousands of pre-installed car liveries, which you can use while customizing your cars and automating things to save your time.
Smoke your enemies while in the gameplay that ultimately misguides them from the race track and helps you win the game.

There are no limitations in speeding and customizing vehicles that let you truly enjoy the endless fun of play.

One of the best parts of this game is its cloud saving feature that automatically syncs game progress on their servers, so you continue with the same point where you left. However, for this process, you have to connect your Facebook account and give mandatory permissions.

Features of Pixel Car Racer Mod Apk

Pixel car racer offers tons of exciting features like Dyno Tuning, realistic touch controls, multiple car designs, In-game Livery Designer, and many others that make it the must-have racing game for our smartphones.

Below, I had highlighted some features of Pixel Car Racer Mod apk. If you are a new player and still confused about downloading this premium mod application, then the below features will definitely help you to make a decision.

Unlimited Mod Money

Unlimited Mod Money

Unlimited money is an excellent feature of Pixel car Racer Mod Apk with the help of which we can purchase our favourite cars from the game store without spending a single penny on in-app purchases.

Also, we can upgrade multiple items in our owned cars using virtual money in the game.

Unlimited Diamonds

Unlimited Diamonds

Diamonds are used to change the existing character name and getting extra car slots that eventually help us to purchase more cars.

You can participate in different events to earn diamonds or purchase them from the game store using real money.

Free In-Game Shopping

Free In-Game Shopping

There are plenty of items like bulbs, rims, wheels, suspensions, engines, and many other things available in Pixel Car Racer Mod Apk that we can purchase from the store using the Free shopping feature of this modified application.

Intuitive Controls

Intuitive Controls

The game offers easy-to-use and realistic touch controls that provide a fantastic experience of controlling cars in racing tracks. However, you can change many aspects of controls to get a better hold on the vehicles.

Ad-free Game Interface

Ad-free Game Interface

In this game, many advertisements come before the race that ultimately reduces the player’s focus on the gameplay.

To completely remove ads, you have to spend 65rs to purchase No Ads features, which is already given in the Pixel Car Racer Mod Apk.

Some More Features

Below are some more features you would love.

  • Unlocked all cars
  • Auto login
  • Cloud Save
  • Burnouts
  • Frequent Updates

How To Download And Install Pixel Car Racer Mod On Android

Downloading any modded racing game from Thinkkers is a straight forward task. Anyone who has a little bit of knowledge about android can easily download and install it on their device without spending a single penny.

If you are new on Thinkkers and don’t know how to download mod games for free, then you can follow the below guide. I am writing this guide from a newbies perspective so that anyone can easily understand it.

Step 1: First of all, click on the above ‘Go To Download Page’ button. After that, you will redirect to the Pixel Car Racer mod download page.

Step 2: Now, get your game by clicking the ‘Start Download’ button. Your download will start in a few seconds.

download Pixel Car Racer apk

Step 3: After downloading the game, head towards to File Manager and open your downloaded Pixel Car Racer apk file. If you are installing an application from File Manager for the first time, then it may ask you for some permissions.

Step 4: Allow all the required permissions by clicking the ‘Settings’ option.

Step 5: After allowing the permissions, press the back button, and again try to install the apk file. This time, it will install without any error.

Note: You must have to uninstall any previously installed version of the Pixel Car Racer game before installing this modded version. Otherwise, you may face installation failed error.

People Also Ask (FAQs)

Guys, I know there are hundreds of questions running in your mind related to this stunning racing game. So Below, I have answered all the commonly asked questions associated with Pixel Car Racer Apk Mod.

If you think that I didn’t pick up any valuable questions, then you can comment down. I would love to solve your queries.

Is it safe to use this Mod Apk?

Yes, it is 100% safe to use Pixel Car Racer Mod Apk in any device. You should know that our experts test each modded game that I shared on thinkkers with various types of premium antivirus. So, you can use this app without compromising your privacy and security.

Can I play this game on Pc?

By the way, there is no official PC version of the Pixel Car Racer game. However, if you have a desire to play this game on your PC, then you need to download any popular Android Emulator like BlueStacks for a seamless Android gaming experience.

How do you get unlimited money on pixel car racer?

If you want to get unlimited money on the Pixel car racer game, then you need to download the modded version of it from the download section of this post. After installing the game, your account will be filled with unlimited money without doing anything.

What will I get in this mod apk?

We had unlocked all the cars and provide a free shopping feature. For detailed information, you can check out the following list.

  • Unlimited Money
  • In-game Purchase Unlocked
  • Unlimited Car Items

Wrapping It Up

Pixel Car Racer is a highly addictive car racing game with realistic touch controls that makes it more interesting. The game allows you to join the online community with millions of active players for meaningful interactions with them.

There are plenty of challenging live events and thrilling in-game tournaments offered by the game that will completely immerse the players in the gameplay.

If you like this modded version of the game, then don’t forget to share it with your friends, especially with those who are addicted to playing racing games. Also, if you have any queries regarding this Pixel Car Racer Mod apk, if this mod version doesn’t work for you, then comment down. I would love to solve all of your queries.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.