Planner 5D MOD Apk v2.2.31 (Tout Débloqué Articles)

Nom De L'application Planner 5D
Genre Lifestyle
Taille 136M
Version 2.2.31
MOD Info Tout Débloqué Articles
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 17, 2023 (2 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (136M)

Vous rencontrez des difficultés pour choisir des meubles et des objets de décoration adaptés à votre maison et votre bureau ? Si oui, téléchargez Planner 5D sur votre appareil sans attendre une seule seconde.

Présentation de Planner 5D

Planner 5D est une application de planification d’étage et de design d’intérieur qui permet aux propriétaires de maison et de bureau de planifier et de visualiser à quoi ressemblerait l’espace souhaité. Cet outil de visualisation permet également aux utilisateurs de placer des meubles, des luminaires et d’autres éléments de conception sur le plan d’étage souhaité. De plus, ils peuvent changer la couleur du mur et la couleur d’arrière-plan, et surtout, ils peuvent visualiser de manière interactive tout l’espace.

Tout comme Home Design Makeover et House Flip , l’application Planner 5D propose une gamme exclusive de meubles et d’articles de décoration pour la maison qui permettent aux utilisateurs de créer un plan d’étage personnalisé. En utilisant ces outils, ils peuvent ajouter une cuisine ou une salle à manger, un grenier ou un sous-sol. Ils peuvent même modifier la taille du placard de leur chambre en cliquant simplement sur l’élément respectif et en le faisant glisser à l’endroit souhaité. Choisissez ce que vous voulez dans la boutique intégrée de cette application, qu’il s’agisse de textiles ou de meubles, mais assurez-vous de répondre à vos critères pour une chambre de rêve.

Vous pouvez choisir parmi plus de 50 couleurs différentes pour transformer la pièce de votre choix en quelque chose d’unique et de beau. Des tonnes de textures, de motifs et de styles sont également disponibles dans cet outil pour permettre aux utilisateurs d’obtenir le look qu’ils souhaitent pour leur maison. Planner 5D utilise une technologie graphique avancée pour rendre des images haute résolution qui permettraient aux utilisateurs de voir leur plan d’étage souhaité exactement à quoi il ressemblerait une fois le projet terminé. Cet outil leur permet de visualiser extrêmement facilement leur projet en temps réel et d’apporter les modifications nécessaires.

Visualisation interactive

L’application comprend un grand nombre de mises en page différentes pour chaque pièce disponible dans son interface. Les utilisateurs peuvent sélectionner l’un d’entre eux pour créer une mise en page personnalisée en fonction de leurs besoins. Cet outil est extrêmement facile et amusant à utiliser, grâce à son interface intuitive et ses fonctionnalités conviviales.

Les utilisateurs peuvent effectuer un zoom avant ou arrière, faire pivoter leur plan d’étage et également afficher chaque pièce individuellement à l’aide de la fonction interactive disponible dans Planner 5D. Ils peuvent également modifier l’échelle de leur plan d’étage selon leur désir.

Extrêmement facile à utiliser

Planner 5D est extrêmement intuitif et convivial. Tout le monde peut l’utiliser sans aucune formation ou orientation particulière. Donc, fondamentalement, si vous savez utiliser un smartphone, il vous sera assez facile d’utiliser Planner 5D. De plus, l’application est remplie de tonnes d’options de personnalisation qui vous permettent d’obtenir des fonctionnalités spécifiques sur l’interface principale.

Gain de temps et d’énergie

Planner 5D permet aux utilisateurs de créer plusieurs plans en quelques minutes. Cela leur fait gagner beaucoup de temps et d’énergie, qui sont autrement consacrés à la création d’un nouveau plan d’étage à partir de zéro après avoir déplacé chaque meuble un par un. Vous pouvez maintenant effectuer toutes ces tâches en un simple clic.

Visualisation 3D précise de l’espace

Planner 5D permet aux utilisateurs de visualiser l’intégralité de leur plan d’étage sous tous les angles. Cela les aide à obtenir une vue complète de tout l’espace, ce qui n’est pas possible en utilisant un autre outil. Ainsi, cette fonctionnalité unique permet aux utilisateurs d’apporter les modifications nécessaires à leur plan d’étage s’ils pensent que quelque chose ne va pas.

Créez un agencement de plusieurs pièces en une seule fois

Planner 5D permet aux utilisateurs de créer une disposition de leur plan d’étage souhaité en ajoutant plus d’une pièce en même temps. Cela leur fait gagner beaucoup de temps et d’énergie. Si vous souhaitez ajouter une autre pièce ou même déplacer une pièce existante, vous pouvez simplement le faire en quelques secondes.

Mod Version APK de Planner 5D

Planner 5D Mod Apk est une version modifiée (déverrouillée) de l’application officielle Planner 5D: Design Your Home où vous pouvez obtenir tous les éléments déverrouillés sans acheter d’abonnement premium.

Fonction de Mod

Tout Débloqué Articles – Tous les articles payants sont déjà déverrouillés dans cette version modifiée.

Téléchargez Planner 5D MOD Apk pour Android 2023

En fin de compte, on peut dire que Planner 5D Mod Apk offre une interface utilisateur simple mais puissante qui permet aux propriétaires de maison et de bureau de créer un plan d’étage personnalisé en quelques minutes. Que l’utilisateur souhaite créer une salle d’étude, une crèche ou tout autre type de pièce dans sa maison, il peut simplement utiliser cet outil pour transformer ses idées en réalité. Profitez de participer aux événements organisés par les applications à des occasions précises et gagnez des cadeaux fantastiques.

De plus, Planner 5D est disponible en tant qu’application mobile pour chaque type d’appareil, ce qui permet de créer et de partager les plans d’étage même pour les utilisateurs d’appareils à faible configuration. Tout cela est rendu possible à l’aide d’outils 3D faciles à utiliser, de tonnes d’options de texture, d’objets, d’une gamme exclusive de meubles de maison et d’articles de décoration qui permettent aux utilisateurs de planifier leur intérieur sans aucun problème.

Télécharger Planner 5D MOD Apk v2.2.31 (Tout Débloqué Articles)

Advertisement
Télécharger (136M)

You are now ready to download Planner 5D for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Planner 5D MOD Apk v2.2.11 (Unlocked All Items)

App Name Planner 5D
Publisher
Genre Lifestyle
Size 136M
Version 2.2.11
MOD Info Unlocked All Items
Get it On Google Play
Last Updated November 12, 2022 (4 weeks ago)
Download (136M)

Are you facing difficulties while choosing suitable furniture and decorative items for your house and office? If yes, then download Planner 5D on your device without waiting a single second.

Introduce about Planner 5D

Planner 5D is a floor planner and interior design app that allows home and office owners to plan and visualize what their desired space would look like. This visualization tool also enables users to place furniture, fixtures, and other design stuff on their desired floor plan. Additionally, they can change the color of the wall, and background color, and most importantly, they can interactively view the entire space.

Just Like Home Design Makeover and House Flip, the Planner 5D application offers an exclusive range of home furniture and decoration items that allow users to create a personalized floor plan. By using these tools, they can add a kitchen or dining room, loft, or basement. They can even change the size of their bedroom closet by simply clicking on the respective item and dragging it to the desired spot. Pick whatever you want from the built-in store of this app, no matter whether they are textiles or furniture but ensure to meet your criteria for a dream room.

You can choose from more than 50 different colors to transform your desired room into something unique and beautiful. Tons of texture, patterns, and styles are also available in this tool to enable users to achieve the look they want for their home. Planner 5D uses advanced graphic technology to render high-resolution images that would allow users to see their desired floor plan exactly how it would look once the project is complete. This tool makes it extremely easy for them to visualize their project in real-time and make necessary changes.

Interactive viewing

The app includes a large number of different layouts for each and every room available in its interface. Users can select any one of them to create a customized layout according to their requirements. This tool is extremely easy and fun to use, thanks to its intuitive interface and user-friendly features.

Users can zoom in or out, rotate their floor plan, and also view each room individually using the interactive feature available in Planner 5D. They can also change the scale of their floor plan according to their desire.

Extremely easy to use

Planner 5D is extremely intuitive and user-friendly. Anyone can use it without any special training or guidance. So, basically, if you know how to use a smartphone, then it will be pretty easy for you to use Planner 5D. Moreover, the application is filled with tons of customization options that enable you to get specific features at the main interface.

Saves time and energy

Planner 5D allows users to create multiple plans within minutes. It saves them a lot of time and energy which is otherwise spent on creating a new floor plan from scratch after moving each piece of furniture one by one. Now you can do all these tasks with just a simple click.

Accurate 3D visualization of the space

Planner 5D enables users to view their entire floor plan from all angles. This helps them get a complete view of the entire space which is not possible by using any other tool out there. So, this unique feature enables users to make necessary changes in their floor plan if they think that something is not right.

Create a layout of multiple rooms in one go

Planner 5D allows users to create a layout of their desired floor plan by adding more than one room at the same time. This saves them a lot of time and energy. If you want to add another room or even move an existing room, then you can simply do that in a few seconds.

Mod APK Version of Planner 5D

Planner 5D Mod Apk is a modded (unlocked) version of the official Planner 5D: Design Your Home app where you can get all items unlocked without purchasing any premium membership.

Mod feature

Unlocked All Items – All the paid items are already unlocked in this modded version.

Download Planner 5D MOD Apk for Android 2022

In the end, it can be said that Planner 5D Mod Apk offers a simple yet powerful user interface that enables home and office owners to create a customized floor plan in minutes. Whether the user wants to create a study room, nursery, or any other kind of room in their house, they can simply use this tool to transform their ideas into reality. Enjoy participating in the events organized by the applications on specific occasions and win fantastic gifts.

Moreover, Planner 5D is available as a mobile app for each device type that makes it possible to create and share the floor plans even for low-configuration device users. All of this is made possible with the help of easy-to-use 3D tools, tons of texture options, objects, an exclusive range of home furniture, and decoration items that allow users to plan their home interior without any problems.

Download Planner 5D MOD Apk v2.2.11 (Unlocked All Items)

Download (136M)

You are now ready to download Planner 5D for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments