Poly Bridge 2 Apk v1.51 (Téléchargement Gratuit)

Nom De L'application Poly Bridge 2
Genre Simulation
Taille 185M
Version 1.51
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 4, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (185M)

Poly Bridge 2 est un jeu de simulation de puzzle solo dans lequel vous devez construire des ponts en plaçant différents matériaux. Ensuite, vous devez faire rouler des véhicules sur ce pont pour voir si le pont peut transporter le véhicule jusqu’à sa destination. Si le véhicule traverse avec succès le pont, vous passerez techniquement le niveau, et si le pont est cassé, vous devrez reconstruire le pont.

Présentation de Poly Bridge 2

Il s’agit d’un jeu de puzzle basé sur la physique qui suit les traces de son jeu précédent, Poly Bridge proposé par Dry Cactus Limited de manière assez similaire. Il sort avec le même scénario où vous devez construire des ponts. Pourtant, contrairement à son ancienne version, vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires, de nouveaux matériaux, de nouveaux niveaux et de nombreux autres changements qui vous aideront à découvrir avec joie votre créativité en ingénierie.

Les mécanismes de jeu sont un peu compliqués et difficiles à mesure que les véhicules deviennent plus lourds et que les écarts se creusent. Mais la meilleure chose est que la constriction des ponts est devenue plus facile car vous pouvez créer le plan des conceptions de pont. Une fois que vous avez terminé une conception, vous pouvez simuler votre pont.

Poly Bridge 2 est accompagné de tout un tas de véhicules divers qui se déplacent et se comportent différemment. Certains seront lents et lourds, ou certains seront plus légers et plus rapides, alors lors de la construction de ponts, gardez à l’esprit que tous les véhicules peuvent passer le pont confortablement. De même, vous devez également garder le passage des avions et des navires sans endommager les ponts.

Poly Bridge 2 Mod download

Des mondes difficiles

Le jeu propose six mondes différents, et chaque monde se compose de 16 niveaux difficiles. Chaque niveau a son budget et ses notes limités, vous devez donc construire les ponts dans les limites du budget donné. Si vous terminez la construction du pont dans les limites du budget sans subir de bris ou de dommages, vous passerez à un nouveau niveau.

Il y a un total de 176 niveaux différents dans le jeu, et chaque niveau avait son budget désigné pour la construction du pont. Vous devez utiliser ce montant à bon escient et construire un pont plus solide pour débloquer de nouveaux niveaux.

Nouveau matériau pour la construction

Lorsque vous jouez à l’ancienne version, vous utilisez souvent l’hydraulique qui vous aide à construire efficacement les ponts. Mais dans Poly Bridge 2, en plus de l’hydraulique, vous obtiendrez un nouveau ressort en matériau que vous pourrez utiliser pour vous amuser encore plus. Vous pouvez placer les ressorts entre les espaces pour faire rebondir les véhicules afin qu’ils puissent sauter par-dessus les espaces.

Comme pour City Island 5, vous pouvez utiliser divers matériaux de construction pour rendre votre construction plus durable. Vous devez analyser correctement chaque angle, force et glissement avant de construire un autre pont.

Poly Bridge 2 Apk download

Atelier vapeur

En plus du nouveau matériel, le jeu propose une fonctionnalité exclusive d’atelier à vapeur. C’est la meilleure fonctionnalité du jeu car elle vous permet de créer vos propres niveaux et de les télécharger sur la communauté du jeu afin que d’autres joueurs puissent également profiter de ces niveaux.

Profitez des rythmes de la guitare acoustique

En plus de construire des ponts, le jeu vous améliorera avec de douces mélodies car il est rempli de plus de 30 chansons et rythmes rafraîchissants. Cependant, certaines chansons sont remixées à partir de l’ancienne version, et quelques-unes sont nouvellement ajoutées. Vous pouvez écouter des bandes sonores originales telles que les collines de la ville natale, la route des bois, le lever du soleil royal, sur la route et bien d’autres pour détendre votre humeur tout en jouant.

Poly Bridge 2 Apk

Version modifiée de Poly Bridge 2

Poly Bridge 2 est une version payante (patchée) du jeu officiel Poly Bridge 2 dans lequel vous obtiendrez tous les objets payants déverrouillés gratuitement. De plus, vous obtiendrez quelques modifications avec des fonctionnalités modifiées supplémentaires qui vous aideront à améliorer le gameplay.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – Étant donné que Poly Bridge 2 est un jeu payant, nous devons payer 1,99 $ sur le Google Play Store pour l’acheter, mais tous les joueurs ne peuvent pas se permettre d’acheter ce jeu. Donc, pour résoudre ce problème, j’avais donné un lien à partir duquel vous pouvez télécharger l’apk du mod Poly Bridge 2 sans payer un seul centime.

Télécharger Poly Bridge 2 Mod Apk pour Android

Poly Bridge 2 est la meilleure alternative pour vaincre l’ennui et apprendre la physique personnalisée en s’amusant. Il s’agit d’un jeu de puzzle basé sur la physique rempli de plusieurs mécanismes d’ingénierie qui vous aide à développer vos compétences en physique et vos compétences en dessin technique avec plaisir et joie en jouant simplement au jeu.

Parallèlement à cela, il vous aide également à détendre votre humeur en écoutant des mélodies douces et rafraîchissantes et des bandes sonores originales. Quoi qu’il en soit, pour découvrir tout cela, vous devez acheter le jeu en payant de l’argent réel ou vous pouvez simplement télécharger Poly Bridge 2 Apk.

Télécharger Poly Bridge 2 Apk v1.51 (Téléchargement Gratuit)

Advertisement
Télécharger (185M)

You are now ready to download Poly Bridge 2 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Poly Bridge 2 Apk v1.41 (Free Download)

By • Last Updated
Poly Bridge 2 Apk v1.41 (Free Download)
Name Poly Bridge 2
Offered By Dry Cactus Limited
Category Simulation
Version 1.41
Size 185M
Get it On GooglePlay
Updated October 11, 2021 (1 week ago)
MOD Features Patched

Poly Bridge 2 is a single-player puzzle simulation game in which you have to build bridges by placing different materials. Then you have to run vehicles on that bridge to see whether the bridge can carry the vehicle to its destination. If the vehicle successfully crosses the bridge, you will technically pass the level, and if the bridge gets broken, you have to rebuild the bridge.

Introduce about Poly Bridge 2

This is a physics-based puzzle game that follows the footsteps of its previous game, Poly Bridge offered by Dry Cactus Limited quite similarly. It comes out with the same storyline where you have to construct bridges. Still, unlike its older version, you will get some additional features, new materials, new levels, and many more new changes that help you discover your engineering creativity with joy.

The gaming mechanics are a bit complicated and challenging as the vehicles get heavier and gaps get wider. But the best thing is that bridges’ constriction has become more effortless as you can create the blueprint of the bridge designs. Once you have completed a design, you can simulate your bridge.

Poly Bridge 2 is accompanied by a whole bunch of various vehicles which move and behave differently. Some will be slow and heavy, or some will be lighter and quicker, so while building bridges, keep in mind that all the vehicles can pass the bridge comfortably. Likewise, you also have to keep the way for the planes and ships to pass without damaging the bridges.

Poly Bridge 2 Mod download

Challenging worlds

The game features six different worlds, and each world consists of 16 challenging levels. Each level has its limited budget and notes, so you have to construct the bridges within the given amount of budget. If you complete the bridge’s construction under budget without having any breaks or damage, you will progress to a new level.

There are a total of 176 different levels in the game, and each level had its designated budget for the construction of the bridge. You have to use that amount wisely and build a stronger bridge to unlock new levels.

New material for construction

While playing the older version, you often use hydraulics which helps you in constructing the bridges efficiently. But in Poly Bridge 2, along with hydraulics, you will get a new material spring that you can use to have extra bouncy fun. You can place the springs between the gaps to bounce the vehicles so that they can jump over the gaps.

Same as City Island 5, you can use various construction materials to make your construction more sustainable. You have to properly analyze each angle, force, and slides before building any further bridge.

Poly Bridge 2 Apk download

Steam workshop

Along with new material, the game comes out with an exclusive steam workshop feature. This is the game’s best feature as it allows you to create your own levels and upload them to the game community so that other players can also enjoy playing those levels.

Enjoy acoustic guitar rhythms

Besides constructing bridges, the game will enhance you with sweet melodies as it is filled with over 30+ mood refreshing songs and rhythms. However, some songs are remixed from the older version, and a few are newly added. You can listen to original soundtracks such as hometown hills, woodland drive, royal sunrise, on the road, and many more to relax your mood while playing.

Poly Bridge 2 Apk

Mod Version of Poly Bridge 2

Poly Bridge 2 is a paid (Patched) version of the official Poly Bridge 2 game in which you will get all the paid items unlocked for free. In addition, you will get some modifications with extra modded features that help you enhance the gameplay.

Mod features

Free Download – Since Poly Bridge 2 is a paid game, we have to pay $1.99 on the google play store to purchase it, but not every player can afford to purchase this game. So to get rid of this issue, I had given a link from where you can download Poly Bridge 2 mod apk without paying a single penny.

Download Poly Bridge 2 Mod Apk for Android

Poly Bridge 2 is the best alternative to overcome boredom and learn custom physics with fun. It is a physics-based puzzle game filled with several engineering mechanics that helps you develop your physics skills and engineering drawing skills with fun and joy by simply playing the game.

Along with that, it also helps you in relaxing your mood by listening to gentle and refreshing melodies and original soundtracks. Anyway, to experience all these, you have to purchase the game by paying real money or you can simply download Poly Bridge 2 Apk.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.