Rally Fury MOD Apk v1.99 (Argent Illimité)

Nom De L'application Rally Fury
Genre Jeux de courses
Taille 141M
Version 1.99
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (141M)

Êtes-vous à la recherche d’un jeu où vous pourrez découvrir le plaisir ultime de conduire des supercars et de rivaliser avec d’autres joueurs du monde entier ? Si oui, alors Rally Fury Mod Apk est la meilleure option pour vous.

Présentation de Rally Fury

Rally Fury est un jeu de conduite 3D très engageant de voitures de rallye super rapides et puissantes. Ce jeu propose de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des commandes de jeu intuitives, de multiples options de personnalisation, des mises à niveau, des supercars, une vaste zone de course et bien d’autres.

L’objectif principal du jeu est d’atteindre la ligne d’arrivée en un seul morceau tout en montrant des dérives et des sauts sympas en cours de route. Démarrez votre moteur sur trois pistes différentes, terminez des courses et collectez de l’argent pour acheter de nouvelles voitures. Profitez de l’expérience ultime en essayant différentes voitures et voyez celle que vous préférez.

Rally Fury MOD Apk Download

Vous pouvez choisir entre trois styles d’art pour votre voiture, rétro, moderne ou personnalisé. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu est qu’il nous permet de jouer à 4 joueurs dans le mode multijoueur en ligne, ce qui augmente finalement l’excitation.

3 modes de jeu différents

Rally Fury offre au joueur 3 types de modes de jeu différents.

Drag Race : Dans ce genre de course, votre objectif est de franchir la ligne d’arrivée aussi vite que possible tout en dérivant le plus possible en cours de route. Vous avez la possibilité d’aller sur le tarmac ou sur un chemin de terre.

Course de rallye : dans ce mode de course, vous devez franchir un certain nombre de points de contrôle et atteindre la destination finale dans le délai imparti. Vous partez pour une course de rallye sur neige ou sur asphalte (ou les deux).

Single Rally : Ce mode est très similaire aux courses de rallye, mais ici, vous pouvez choisir n’importe quelle voiture et commencer avec n’importe quelle somme d’argent. Ne commencez pas avec plus de 30 000 $ en espèces, car vous vous retrouverez avec une voiture ultra-rapide que vous ne pourrez pas contrôler.

Commandes basées sur la direction inclinable et tactile

Par défaut, Rally Fury utilise des commandes d’inclinaison qui fonctionnent bien pour les débutants, mais si vous utilisez plutôt la direction tactile, accédez simplement à votre écran d’options et modifiez le schéma de commande. Je recommande fortement d’utiliser les commandes tactiles car cela donne des réponses plus précises pendant la conduite. Si vous voulez dériver avec succès dans les virages sans perdre le contrôle tout le temps, assurez-vous d’utiliser la direction tactile.

Rally Fury MOD Download

Options de contrôle intuitives

Rally Fury propose des paramètres d’information automatiques ou manuels. Vous pouvez également régler la sensibilité de la direction et la disposition des boutons selon vos préférences. Si vous rencontrez des difficultés pour atteindre l’extrême gauche de l’écran tout en maintenant votre appareil en mode paysage, accédez simplement aux options et basculez le schéma de contrôle sur miroir, ce qui renversera la manette de jeu pour que tout soit plus facile d’accès.

N’hésitez pas à apporter des modifications aux commandes et à les rendre pratiques pour tenir facilement les supercars.

De nombreux succès à débloquer

Tout comme Street Racing 3D , Rally Fury offre au joueur de nombreux défis uniques que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent bonus. Il s’agit notamment de battre vos amis sur différentes pistes, d’atteindre des vitesses élevées et de terminer des courses de rallye dans les délais impartis. Il y a 50 réalisations au total, donc Rally Fury vous occupera pendant un bon moment.

Niveaux de difficulté réglables

Pendant le jeu, appuyez trois fois sur l’icône du crâne sur le côté droit de l’écran pour afficher le menu des paramètres. Ici, vous pouvez changer le niveau de difficulté entre facile, moyen et difficile en faisant glisser le curseur en haut. Il est également conseillé d’activer le mode fantôme lorsque vous jouez à fond comme vous le souhaitez.

Rally Fury Apk Unlimited Money

Version Mod APK de Rally Fury

Rally Fury Mod Apk est une version modifiée (hackée) du jeu officiel Rally Fury, dans lequel vous obtiendrez tout débloqué gratuitement.

Caractéristiques du Module

Argent Illimité – Dans le Rally Fury Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter des voitures, des mises à niveau et bien d’autres choses gratuitement.

Téléchargez Rally Fury MOD Apk pour Android 2022

Rally Fury Mod Apk est l’un des jeux de course les plus téléchargés pour les utilisateurs d’Android où ils peuvent personnaliser et conduire leurs voitures sans limites. Il offre des tonnes d’actions de course amusantes associées à de superbes graphismes et à des mécanismes de jeu convaincants.

Tout comme de nombreux autres jeux de course gratuits, Rally Fury propose des achats intégrés pour de l’argent supplémentaire. Mais si vous ne voulez pas dépenser d’argent pour ce jeu, vous pouvez toujours débloquer des voitures en jouant à travers les différentes étapes.

Télécharger Rally Fury MOD Apk v1.99 (Argent Illimité)

Télécharger (141M)

You are now ready to download Rally Fury for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Rally Fury Extreme Racing MOD Apk Cover
Rally Fury icon

Rally Fury MOD Apk v1.111 (Unlimited Money)

Updated on January 10, 2024

App Info

App Name Rally Fury
Publisher Refuel Games Pty Ltd
Genre Racing
Size 133M
Version 1.111
MOD Info Unlimited Money
Get it On Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Rally Fury Screenshot 1Rally Fury Screenshot 2Rally Fury Screenshot 3Rally Fury Screenshot 4Rally Fury Screenshot 5Rally Fury Screenshot 6Rally Fury Screenshot 7Rally Fury Screenshot 8

Are you searching for a game where you can experience the ultimate fun of driving supercars and competing with other players from all over the world? If yes, then Rally Fury MOD Apk is the best option for you.

Contents

Introduce about Rally Fury

Rally Fury is a highly engaging 3D driving game of super fast and powerful rally cars. This game features lots of amazing features such as intuitive game controls, multiple customization options, upgrades, supercars, a wide racing area, and many others.

The main goal of the game is to get to the finish line in one piece while showing off some cool drifts and jumps along the way. Start your engine on three different tracks, complete races, and collect money to buy new cars. Enjoy the ultimate experience of trying different cars and see which one you like best.

You can choose between three art styles for your car, retro, modern, or custom. One of the best things that I like most about this game is that it allows us to play with 4 players in the online multiplayer mode which ultimately boosts the excitement.

3 different gameplay modes

Rally Fury provides the player with 3 different kinds of gameplay modes.

Drag Race: In this kind of race, your goal is to cross the finish line as fast as possible while drifting as much as you can along the way. You have an option of either going on the tarmac or dirt track.

Rally Race: In this race mode, you have to drive through a number of checkpoints and reach the final destination within the given time period. You go for a rally race either on snow or tarmac (or both).

Single Rally: This mode is very similar to rally races, however here you can choose any car and start with whatever amount of money. Don’t start out with more than $30,000 cash because then you’ll end up with a super-fast car that you can’t control.

Tilt and touch steering based controls

By default, Rally Fury uses tilt controls which work fine for beginners, but if you rather use touch-based steering, simply go into your options screen and change the control scheme. I strongly recommend using touch controls as it gives way more precise responses while driving. If you want to drift successfully around corners without spinning out of control all the time, be sure to use touch-based steering.

Intuitive control options

Rally Fury offers automatic or manual information settings. You can also adjust steering sensitivity and button layout to your own preference. If you are having trouble reaching the far left side of the screen while holding your device in landscape mode, simply go into options and switch the control scheme to mirror, which will flip the gamepad around so that everything is easier to access.

Feel free to make any changes to the controls and make them convenient for you to hold supercars easily.

Plenty of achievements to unlock

Just like Street Racing 3D, Rally Fury provides the player with lots of unique challenges which you can use to earn some bonus cash. These include things like beating your friends on different tracks, reaching high speeds, and completing rally races within the set time frame. There are 50 achievements in total so Rally Fury will keep you busy for quite a while.

Adjustable difficulty levels

During gameplay tap the skull icon on the right side of the screen three times to bring up the settings menu. Here you can change the difficulty level between easy, medium, and hard by sliding the slider at the top. It is also advisable that you turn on ghost mode when playing on hard as you want to.

Mod APK Version of Rally Fury

Rally Fury MOD Apk is a modded (hacked) version of the official Rally Fury game, in which you will get everything unlocked for free.

Mod features

  • Unlimited Money

Download Rally Fury MOD Apk for Android 2024

Rally Fury MOD Apk is one of the most downloaded racing games for Android users where they can customize and drive their cars without limitations. It offers tons of fun racing action coupled with some great graphics and compelling gameplay mechanics.

Just like many other free racing games out there, Rally Fury features some in-app purchases for additional cash. But if you don’t want to spend money on this game, you can still unlock cars by playing through the various stages.

Available Versions

Review & Discussion

4/5 (2 votes)