Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v2.14.0 (MOD, Argent Illimité)

Nom De L'application Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari
Genre Jeux grand public
Taille 228M
Version 2.14.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 18, 2023 (1 semaine ago)
Advertisement
Télécharger (228M)

Aimez-vous explorer des jeux de course sans fin où vous devez attraper des animaux sauvages, éviter des obstacles et développer votre propre zoo céleste ? Si oui, alors Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Mod Apk est le choix parfait pour vous. Maintenant, profitez de la chevauchée ultime de chaque type d’animal exotique et laissez votre personnage montrer ses compétences dans un magnifique zoo céleste.

Présentation de Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari

Rodeo Stampede est le jeu parfait pour tous ceux qui recherchent une expérience décontractée passionnante et libre. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des commandes faciles à utiliser, un bel environnement et des graphismes, des visiteurs invitants, de superbes récompenses et bien d’autres choses.

Le gameplay tourne autour de l’équitation dans le dos de vos animaux préférés dans un coureur sans fin et de la gestion de votre zoo céleste comme un professionnel. Essayez toujours de rendre votre zoo respectif en termes de visiteurs, car cela vous permettra de gagner de la monnaie dans le jeu afin que vous puissiez développer votre zoo plus rapidement.

Avec sa conception unique, le jeu propose une variété d’animaux à explorer et des obstacles passionnants à surmonter qui rendent les choses plus intéressantes avec lesquelles interagir.

La première chose que tu dois faire dans Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari est de choisir avec quel animal tu vas commencer. Obtenir les informations nécessaires est aussi simple que de taper sur l’habitat que vous désirez, puis de taper sur l’animal, et enfin de taper sur un tour. Une fois que vous avez sélectionné l’animal, vous commencerez à le chevaucher sur la carte jusqu’à ce que vous en choisissiez un autre.

Contrôles optimisés

En raison de la simplicité du gameplay, vous deviendrez plus à l’aise après un court laps de temps. Le jeu vous permet d’équiper votre personnage d’un seul doigt pour un meilleur contrôle. L’objectif du jeu est de guider un personnage à travers une série d’obstacles tout en sautant sur de nombreux animaux. Le joueur peut contrôler les mouvements du personnage avec des commandes tactiles optimisées qui permettent un gameplay rapide et réactif.

Invitez des amis pour gagner des récompenses

Il existe de nombreuses opportunités dans ce jeu pour gagner des récompenses, mais l’une des plus simples consiste à inviter les visiteurs dans votre zoo et à les laisser admirer vos incroyables collections. Cependant, les récompenses données par le jeu dépendent de l’engagement des visiteurs.

Sauter entre les animaux

Les joueurs doivent sauter entre une variété d’animaux et de véhicules tout en évitant les obstacles qui ne peuvent pas être franchis, tels que les barils et les clôtures. Le but est de se rendre d’un bout à l’autre de l’arène, ce qui oblige les joueurs à planifier leur itinéraire en choisissant sur quel animal ou véhicule ils veulent commencer afin de les rapprocher de la ligne d’arrivée.

Débloquez de nouveaux terrains

Dans Rodeo Stampede, vous pouvez débloquer de nouvelles terres en accomplissant des tâches difficiles. Cela inclut des choses comme attraper un certain nombre d’animaux ou sauter par-dessus un certain nombre d’obstacles. Battre ces objectifs vous donnera accès à de nouvelles zones à explorer et à des créatures plus exotiques à ajouter à votre collection.

Tout comme les différentes versions de Subway Surfers, chaque nouvel endroit que vous visitez est complètement différent. Il n’y a pas deux emplacements identiques et le gameplay change avec chacun d’eux. Cela en fait une expérience très excitante et imprévisible qui vous tient en haleine tout le temps.

Mod APK Version du Rodeo Stampede

Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari dans lequel vous pouvez acheter un nombre illimité d’articles dans la boutique du jeu sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans Rodeo Stampede Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter tout ce que vous voulez pour votre zoo. Parallèlement à cela, vous bénéficierez de divers avantages sans frais.

Téléchargez Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari MOD Apk pour Android

Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Mod Apk est un formidable jeu de course sans fin pour les appareils Android où vous devez élaborer de bonnes stratégies pour développer votre zoo céleste à partir de rien et le faire passer au niveau supérieur.

Ce jeu propose des animaux incroyables avec lesquels jouer. Vous aurez la possibilité de monter les différents animaux, y compris les girafes, les ours, les éléphants, les tigres et bien d’autres. Le jeu propose également un mode safari dans le zoo céleste, dans lequel vous pouvez sauter entre différents animaux. Courir, sauter et voler sont quelques-unes des façons dont vous pouvez jouer avec eux. Vous devez donc essayer la version modifiée du jeu Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari pour en profiter pleinement sans dépenser un seul centime.

Télécharger Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v2.14.0 (MOD, Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (228M)

You are now ready to download Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v2.8.0 (MOD, Unlimited Money)

By • Last Updated
Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v2.8.0 (MOD, Unlimited Money)
Name Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari
Offered By Yodo1 Games
Category Casual
Version 2.8.0
Size 228M
Get it On GooglePlay
Updated September 21, 2022 (6 days ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you love exploring endless running games where you have to catch wild animals, avoid obstacles, and grow your very own sky zoo? If yes, then Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Mod Apk is the perfect choice for you. Now, enjoy the ultimate ride of every type of exotic animal and let your character show their skills in a wonderful sky zoo.

Introduce about Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari

Rodeo Stampede is the perfect game for anyone looking for an exciting and free-running casual experience. The game offers lots of amazing features such as easy-to-use controls, a beautiful environment, and graphics, inviting visitors, great rewards, and many other things.

The gameplay revolves around riding in the back of your favorite animals in an endless runner and managing your sky zoo like a professional. Always try to make your zoo in terms of visitors’ respective as it will let you earn in-game currency so you can grow your zoo faster.

With its unique design, the game features a variety of animals to explore and thrilling obstacles to overcome that make things more interesting to interact with.

The first thing you get to do in Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari is choosing which animal you’ll start with. Obtaining the necessary information is as simple as tapping on the habitat you desire, then tapping on the animal, and finally tapping on a ride. Once you have selected the animal, you will begin riding it on the map until you choose another.

Optimized controls

Due to the simplicity of the gameplay, you will become more comfortable with it after a short time. The game allows you to equip your character with a single finger for greater control. The objective of the game is to guide a character through a series of obstacles while jumping on many animals. The player can control the character’s movement with optimized touch controls that allow for quick, responsive gameplay.

Invite friends to earn rewards

There are lots of opportunities available in this game to earn rewards but one of the simplest is by inviting the visitors to your zoo and letting them admire your incredible collections. However, the rewards given by the game depend on the visitors’ engagement.

Leap between animals

Players are required to leap between a variety of animals and vehicles while avoiding obstacles that can’t be leapt over, such as barrels and fences. The goal is to make it from one end of the arena to the other, which requires players to strategize their route by choosing which animal or vehicle they want to start on in order to get them closer to the finish line.

Unlock new lands

In Rodeo Stampede, you can unlock new lands by completing challenging tasks. This includes things like catching a certain number of animals or jumping over a set number of obstacles. Beating these goals will give you access to new areas to explore, and more exotic creatures to add to your collection.

Just like different versions of Subway Surfers, each new location you visit is completely different. No two locations are the same, and the gameplay changes with each one. This makes for a very exciting and unpredictable experience that keeps you thrilled all the time.

Mod APK Version of the Rodeo Stampede

Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Mod Apk is a modded version of the official Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari game in which you can buy unlimited items from the in-game store without spending a single penny.

Mod features

Unlimited Money – In the Rodeo Stampede Mod Apk, you will get unlimited money to purchase everything you want for your zoo. Along with that, you will get various advantages at no cost.

Download Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari MOD Apk for Android

Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Mod Apk is a tremendous endless running game for android devices where you have to make great strategies to grow your sky zoo from the scratch and take it to the next level.

This game offers some amazing animals to play with. You will have the option to ride the various animals including giraffes, bears, elephants, tigers, and many more. The game also offers a sky zoo safari mode, in which you can jump between different animals. Running, jumping, and flying are some of the ways you can play with them. So you must try the modded version of the Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari game to enjoy its fullest without spending a single penny.

  • Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Apk (MOD) v2.8.0 
  • Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Apk (MOD) v2.7.0 
  • Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari Apk (Original) v2.8.0 


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.