Smash Cricket MOD Apk v1.0.21 (Argent/Billets Illimités)

Nom De L'application Smash Cricket
Genre Sport
Taille 20M
Version 1.0.21
MOD Info Argent/Billets Illimités
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 21, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (20M)

Êtes-vous passionné de regarder et de jouer au cricket, tout comme moi ? Si oui, alors vous adorerez le Smash Cricket Mod Apk à coup sûr.

Presentation de Smash Cricket

Smash Cricket consiste à pratiquer et vos compétences seront rapidement développées au fil du temps. Vous aurez un environnement de cricket de style dessinateur qui vous permettra de jouer au jeu plus longtemps.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu, ce sont ses personnages attrayants, car ils sont beaux tout au long du jeu. Je suis très accro aux jeux de cricket sur mon smartphone comme World Cricket Championship 3 , Real Cricket™ 20 , et Smash Cricket est un chef-d’œuvre parmi eux.

Smash Cricket Apk

La balle tourne dans différentes directions à différents instants. C’est une caractéristique qui rend simultanément ce jeu stimulant et intéressant. Un joueur doit garder un œil sur la direction dans laquelle la balle pourrait tourner et faire un mouvement en conséquence. Supposons que la balle tourne dans une direction, alors le joueur doit la frapper dans cette direction avec une puissance suffisante. Sinon, ils sortiraient ou il n’y aurait pas de course.

Concentrez-vous toujours sur le gain de monnaie du jeu car cela vous permet de constituer une équipe puissante pour divers tournois, en particulier la Coupe du monde. Vous pouvez gagner des pièces ou de l’argent en jouant le mieux dans le jeu et en participant à plusieurs tournois.

Jeu intéressant

L’objectif principal de ce jeu est de frapper autant de balles que possible et de marquer un maximum de points. Cependant, ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît car il y a un bowling robuste et un bon terrain impliqués dans le jeu.

Le batteur ne peut que balayer la batte, ce qui signifie que vous ne pouvez pas ajuster la position du batteur. Cependant, le quilleur vient avec une grande course vers vous, offrant une bonne sensation d’être dans une compétition difficile avec d’autres adversaires.

Vous n’avez qu’à vous concentrer sur le bâton car les quilleurs seront du côté du jeu pour vous et votre concurrent.

Smash Cricket

Commandes faciles à utiliser

Les commandes de ce jeu sont très faciles à utiliser, ce qui fait du jeu un plaisir absolu. Vous devez glisser la batte pour frapper la balle, et votre timing décidera du score pour ce coup particulier.

Ces commandes sont si simples que chaque joueur de cricket peut facilement les maîtriser en un rien de temps. Il n’y a pas besoin de manuel d’utilisation ou de tutoriel pour apprendre à jouer à ce jeu ; ainsi, toute personne qui aime le cricket peut instantanément prendre ce jeu et commencer à y jouer facilement.

Différents modes à essayer

Il existe différents modes disponibles dans ce jeu, tels que Limited Overs, Friendly, Challenge et World Cup. Tous ces modes offrent une concurrence acharnée aux joueurs et les incitent à se concentrer sur la victoire et l’amélioration de leurs compétences au cricket.

Il n’y a aucune limite pour jouer à n’importe quel mode, mais chacun vient avec des difficultés et des récompenses différentes.

Créer une équipe

L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de Smash Cricket est qu’il nous permet de construire notre équipe en choisissant les joueurs de plusieurs ligues de cricket disponibles. Le joueur peut également choisir parmi de nombreux joueurs vedettes et les sélectionner en fonction de ses préférences et de son budget. Ils peuvent commencer à constituer leur propre équipe dès leur entrée dans le jeu.

Smash Cricket Unlimited Money

Mais vous devez vous rappeler lors de l’achat de n’importe quel joueur et vous devez disposer d’un budget suffisant pour cela, car la création d’une équipe entière nécessite tellement de monnaie dans le jeu.

Mod APK Version de Smash Cricket

Smash Cricket Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Smash Cricket dans lequel vous pouvez créer une équipe à partir de zéro en achetant des joueurs qualifiés pour les grands tournois.

Caractéristiques du module

Argent Illimité – Dans le Smash Cricket Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité à l’aide duquel vous pourrez acheter n’importe quel joueur puissant et créer la meilleure équipe sans aucun effort.

De plus, tous les achats intégrés sont déverrouillés dans cette version modifiée du jeu qui vous permet finalement de profiter pleinement de votre jeu sans frais.

Télécharger Smash Cricket MOD Apk pour Android 2022

Une autre bonne caractéristique de ce jeu est ses adversaires IA difficiles. Ces joueurs sont très habiles et font du jeu une tâche difficile pour le joueur. Cela signifie que vous aurez le même niveau de compétition en mode hors ligne que celui auquel vous devez faire face en mode en ligne.

Smash Cricket Mod Apk comprend un système de classement qui donne aux joueurs des points pour leurs performances dans les matchs et les tournois. Ces points doivent être utilisés pour améliorer le classement des joueurs dans le jeu.

Télécharger Smash Cricket MOD Apk v1.0.21 (Argent/Billets Illimités)

Télécharger (20M)

You are now ready to download Smash Cricket for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Smash Cricket MOD Apk v1.0.21 (Unlimited Money/Tickets)

By • Last Updated
Smash Cricket MOD Apk v1.0.21 (Unlimited Money/Tickets)
Name Smash Cricket
Offered By Moonfrog
Category Sports
Version 1.0.21
Size 20M
Get it On GooglePlay
Updated August 21, 2022
MOD Features Unlimited Money/Tickets

Are you passionate about watching and playing cricket just like me? If yes, then you would love the Smash Cricket Mod Apk for sure.

Introduce about Smash Cricket

Smash Cricket is all about practicing, and your skills will be quickly developed as time passes. You will have a proper cartoonist-style cricket environment that eventually keeps you playing the game for a longer time.

One of the best things that I like most about this game is its attractive characters, as they look beautiful throughout the game. I am highly addicted to playing cricket games on my smartphone like World Cricket Championship 3, Real Cricket™ 20, and Smash Cricket is a masterpiece among them.

Smash Cricket Apk

The ball spins in different directions at different instant points in time. It is one feature that simultaneously makes this game challenging and interesting. A player has to keep an eye on which way the ball might spin and make a move accordingly. Suppose the ball spins in one direction, then the player should hit it in that direction with sufficient power. Otherwise, they would get out, or there will be no run.

Always focus on earning game currency as it allows you to build a powerful team for various tournaments, especially World Cup. You can earn coins or money by performing best in the game and participating in multiple tournaments.

Interesting gameplay

The main aim of this game is to hit as many balls as possible and score maximum runs. However, it is not as simple as it sounds because there is rugged bowling and good fielding involved in the game.

The batsman can only swipe the bat, which means you can’t adjust the position of the batsman. However, the bowler comes with a great run-up towards you, providing a good feeling of being in a tough competition with other opponents.

You only have to focus on the batting as the bowlers will be from the game side for you and your competitor.

Smash Cricket

Easy-to-use controls

The controls of this game are very easy to use, which makes playing the game an absolute pleasure. You need to swipe the bat to hit the ball, and your timings will decide the score for that particular shot.

These controls are so simple that every cricket gamer can easily master them in no time. There is no need for any user manual or tutorial to learn how to play this game; thus, anyone who likes cricket can instantly pick up this game and start playing it easily.

Various modes to try

There are various modes available in this game, such as Limited Overs, Friendly, Challenge, and World Cup. All these modes deliver tough competition to the players and make them focus on winning and improving their cricket skills.

There is no boundation on playing any mode, but each comes with different difficulties and rewards.

Build team

One of the best things I like most about Smash Cricket is that it allows us to build our team by picking the players from several available cricket leagues. The player can also choose from many star players and select them according to their preferences and budget. They can start building their own team as soon as they enter the game.

Smash Cricket Unlimited Money

But you have to remember while purchasing any player and you should have enough budget for it because creating a whole team requires so much in-game currency.

Mod APK Version of Smash Cricket

Smash Cricket Mod Apk is a modded version of the official Smash Cricket game in which you can build a team from scratch by purchasing skilled players for big tournaments.

Mod features

Unlimited Money – In the Smash Cricket Mod Apk, you will get unlimited money with the help of which you can purchase any powerful player and create the best team without any effort.

Moreover, all the in-app purchases are unlocked in this modded version of the game that eventually lets you enjoy your game to the fullest at zero cost.

Download Smash Cricket MOD Apk for Android 2022

Another good feature of this game is its challenging AI opponents. These players are very skillful and make playing the game a difficult task for the player. It means you will have the same level of competition in the offline mode as you have to face in the online mode.

Smash Cricket Mod Apk includes a ranking system that gives players points for their performance in Matches and tournaments. These points are to be used to improve the players ranking in the game.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.