Terraria Apk + MOD v1.4.4.9 (Articles Illimités)

Nom De L'application Terraria
Genre Aventure
Taille 161M
Version 1.4.4.9
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 4, 2023 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (161M)

Si vous préférez jouer à des jeux sur vos téléphones Android pour chasser l’ennui et rechercher les meilleurs jeux d’aventure bourrés d’action, alors Terraria Mod Apk sera le meilleur choix pour vivre des aventures palpitantes dans un pays mystérieux où vous découvrirez de nouveaux mystérieux dans diverses cartes du jeu.

Présentation de Terraria

Terraria est l’un des plus grands jeux de survie d’action-aventure où l’artisanat, la construction et les combats sont les principaux aspects de la progression du jeu. Il contient une quantité insensée d’armes, d’armures, d’outils et d’accessoires pour vous aider dans votre voyage, et vous pouvez également utiliser ces ressources pour donner à votre personnage un aspect unique et puissant. C’est comme la version 2D de Minecraft .

Le jeu est séparé en trois phases distinctes, chacune avec son propre équipement, ses boss et son gameplay. La portée du jeu s’élargit au fur et à mesure que vous progressez dans les phases, qui sont séparées par des barrières sous la forme du combat contre le boss. Ces patrons sont les gardiens du butin, et pour prendre le butin, vous devez montrer vos compétences et vous battre avec eux pour gagner la bataille.

Terraria Apk Download

L’avantage du jeu est que vous pouvez jouer à votre rythme car il vous permet de définir la taille de la carte en petite, moyenne et grande taille. Vous pouvez également modifier le niveau de difficulté en softcore, medium core et hardcore. De même, vous pouvez changer le mode de jeu en normal, expert et maître. Dans chaque mode, le gameplay varie et les mécanismes sont également modifiés.

Explorez divers biomes

Dans Terraria, les biomes sont les cartes du jeu, qui ont des endroits mystérieux à explorer. Il y a environ 20 biomes dans le jeu, y compris la forêt, la couche souterraine, l’espace, le monde souterrain, le désert, le biome de la neige, le temple de la jungle, l’océan, le désert souterrain, la corruption, le sanctuaire, le biome des champignons brillants et bien d’autres. Chacun de ces biomes a du suspense et du mystère cachés en eux.

Utilisez plusieurs compétences et pouvoirs

Semblable à Dead Cells , il existe diverses compétences et pouvoirs disponibles dans Terraria que vous lancez avec vos personnages. Par exemple, si vous utilisez le pouvoir d’aggro pour déterminer la distance entre vos ennemis, utilisez la vitesse d’attaque pour gérer le mouvement de votre personnage, utilisez l’oscillation automatique pour faire osciller vos armes automatiquement ou utilisez le coup critique pour infliger un impact élevé des dégâts. sur les adversaires.

Il existe de nombreuses autres compétences et pouvoirs disponibles que vous pouvez lancer avec vos personnages pour les rendre plus forts.

Terraria MOD Apk

Ramassez et obtenez des objets

Dans Terraria APK, il existe de nombreuses façons de collecter des objets. Vous pouvez les obtenir en creusant le terrain, en ramassant des ennemis vaincus ou en les déverrouillant à partir de l’inventaire. Certains objets d’artisanat et de construction comme les pièces de monnaie, les minerais, les meubles, les blocs, les armes, les outils, les pierres précieuses, les statues, les accessoires, les barres, les sbires et les animaux de compagnie peuvent également obtenir mes missions.

Profitez de jouer dans les événements

Les événements sont des occasions temporaires au cours desquelles le jeu se déroule principalement lors de veilles spéciales. Il propose de nombreux événements agréables tels que des fêtes, des nuits de lanternes, des tempêtes de sable, des jours venteux et une légion de givre.

À chaque événement, vous pourrez voir des variétés d’ennemis spéciaux, de nouveaux environnements, des éléments uniques, etc. Chaque événement apporte de nouveaux butins, trésors, récompenses et fortunes.

Mod APK Version de Terraria

Terraria Apk est une version payante (correctionnée) du jeu officiel Terraria, avec laquelle vous pouvez explorer gratuitement toutes les ressources payantes du jeu.

Caractéristiques du Mod

Téléchargement Gratuit – Comme nous le savons, Terraria est un jeu payant, ce qui signifie que nous devons l’acheter en payant 4,99 $. Mais vous pouvez l’obtenir gratuitement en téléchargeant Terraria Patched Apk.

Articles Débloqué – Il existe divers objets disponibles dans le jeu et la collecte d’objets prend beaucoup de temps. Pour obtenir des articles essentiels, vous devez les acheter, ou vous pouvez tous les obtenir gratuitement en téléchargeant Terraria Mod Apk.

Mode DIEU – Vous pouvez devenir immortel en utilisant cette fonctionnalité de mod.

Télécharger Terraria MOD Apk pour Android

Terraria est peut-être le meilleur jeu à jouer pour tout le monde car il contient des éléments de jeu de rôle, d’action, d’aventure, de survie et de puzzle, grâce auxquels son gameplay convient à tout le monde. Ses superbes graphismes animés en 2D, son scénario captivant et ses cartes mystérieuses rendent les joueurs curieux du jeu.

Les commandes sont assez simples à utiliser, car de nombreux boutons sont disponibles pour exécuter divers mouvements et pouvoirs. De plus, si vous trouvez difficile de gérer les commandes de votre appareil Android, vous pouvez connecter n’importe quelle manette de jeu pour jouer au jeu.

Télécharger Terraria Apk + MOD v1.4.4.9 (Articles Illimités)

Advertisement
Télécharger (161M)

You are now ready to download Terraria for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Terraria Apk + MOD v1.4.3.2.3 (Unlimited Items)

By • Last Updated
Terraria Apk + MOD v1.4.3.2.3 (Unlimited Items)
Name Terraria
Offered By 505 Games Srl
Category Adventure
Version 1.4.3.2.3
Size 161M
Get it On GooglePlay
Updated June 26, 2022 (3 months ago)
MOD Features Unlimited Money

If you prefer to play games on your android phones to kick out boredom and search for the best action-packed adventure games, then Terraria Mod Apk will be the best pick for you to experience thrilling adventures in a mysterious land where you will discover new mysterious in various maps of the game.

Introduce about Terraria

Terraria is one of the greatest action-adventure survival games where crafting, building, and battling are the main aspects to progress the game. It has an insane amount of weapons, armors, tools, and accessories to help you out on a journey, and you can also use these resources to make your character look unique and powerful. It is just like the 2D version of Minecraft.

The game is separated into three distinct phases, each with its own equipment, bosses, and gameplay. The game’s scope expands as you continue up through the phases, which are separated by barriers in the form of the boss fight. Those bosses are the gatekeeper of the loot, and to take the loot, you have to show off your skills and fight with them to win the battle.

Terraria Apk Download

The cool thing about the game is that you can take the game at your own pace as it allows you to set the map size into small, medium, and large. You can also change the difficulty level into softcore, medium core, and hardcore. Similarly, you can change the gameplay mode into normal, expert, and master. In each mode, gameplay varies, and mechanics are also changed.

Explore various biomes

In Terraria, biomes are the maps of the game, which have mysterious locations to explore. There are around 20 biomes in the game, including forest, underground layer, space, the underworld, desert, snow biome, jungle temple, ocean, underground desert, the corruption, the hallow, glowing mushroom biome, and many more. Each of these biomes has suspense and mystery hidden inside them.

Use multiple skills & powers

Similar to Dead Cells, there are various skills and powers available in Terraria which you cast with your characters. Like, if you use the aggro power to determine the distance between your enemies, use attack speed to handle the movement of your character, use the auto swing to make your weapons swing automatically, or use the critical hit to make a high impact of damage on the opponents.

There are many more skills and powers available that you can cast with your characters to make them stronger.

Terraria MOD Apk

Pick up and obtain items

In Terraria APK, there are numerous ways to collect items. You can obtain them by digging the land, picking up defeating enemies, or unlocking from the inventory. Some crafting and building items like coins, ores, furniture, blocks, weapons, tools, gems, statues, accessories, bars, minions, and pets can also obtain my completing missions.

Enjoy playing in the events

Events are temporary occasions in which the game is held mainly on special eves. It features many enjoyable events such as parties, lantern nights, sandstorms, windy days, and frost legion.

At each event, you will get to see varieties of special enemies, new environments, unique elements, and so on. Every event brings new loot, treasures, rewards, and fortunes.

Mod APK Version of Terraria

Terraria Apk is a paid (patched) version of the official Terraria game, with which you can explore all the paid resources of the game for free.

Mod features

Free Download – As we know, Terraria is a paid game, which means we need to purchase it by paying $4.99. But you can get it for free by downloading Terraria Patched Apk.

Unlocked Items – There are various items available in the game, and it takes a lot of time to collect items. To get essential items, you need to purchase them, or you can get all of them for free by downloading Terraria Mod Apk.

GOD Mode – You can become immortal using this mod feature.

Download Terraria MOD Apk for Android

Terraria is perhaps the best game to play for anyone as it has elements of role-playing, action, adventure, survival, and puzzle, due to which its gameplay suits everyone. Its brilliant 2D animated graphics, engaging storyline, and mysterious maps make the players curious about the game.

The controls are quite simple to use, as many buttons are available to execute various moves and powers. Moreover, if you find it challenging to manage controls from your android device, you can connect any gamepad to play the game.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.