Torque Drift Mod Apk v2.21.0 (Achats Gratuits)

Nom De L'application Torque Drift
Genre Jeux de courses
Taille 1.1G
Version 2.21.0
MOD Info Achats Gratuits
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 26, 2023 (2 jours ago)
Advertisement
Télécharger (1.1G)

Avez-vous une dépendance à jouer à des jeux de course sur votre appareil Android et à rechercher celui où vous pourrez vivre l’expérience ultime de la dérive sur les pistes larges ? Si oui, rien de mieux que Torque Drift Mod Apk. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de vraies voitures Burnout et participez à des tournois en ligne pour prouver que vous êtes le meilleur pilote.

Présentation de Torque Drift

Torque Drift est un jeu de dérive mobile des plus addictif pour les utilisateurs d’Android où vous pouvez profiter de différentes pistes ultimes et personnaliser vos voitures depuis le début. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des pistes de dérive uniques, des commandes intuitives, des dizaines de voitures, des graphismes époustouflants et bien d’autres.

Au démarrage du jeu, vous devez commencer par choisir une voiture et des pistes, qui se débloquent en progressant dans les niveaux. Vous pouvez également partager vos vidéos de replay des courses que vous avez terminées. Cela vous aidera à partager les stratégies de course uniques avec les autres. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu de course à la dérive est ses batailles multijoueurs compétitives où vous pouvez rivaliser avec de vrais joueurs du monde entier.

Torque Drift mod download

Profitez de l’expérience ultime de faire des virages serrés et de tourner rapidement vos voitures pour éviter les obstacles et de prendre les voitures à pleine vitesse lorsque vous en avez besoin. La maniabilité est également personnalisable, donnant aux joueurs la possibilité de choisir comment ils veulent que leur voiture se comporte pendant le jeu. Avec une variété de contrôleurs et de configurations de contrôle différents, Torque Drift est parfaitement optimisé pour tout type d’appareil, qu’il soit mobile ou console. Les développeurs ont vérifié chaque contrôleur avec de vrais appareils pour s’assurer qu’il est aussi fluide que possible sur les commandes de l’écran tactile.

Système de dommages aux voitures

Le système de dommages aux voitures de ce jeu est basé sur l’intensité graphique. Le moteur prendra feu, les panneaux de carrosserie seront arrachés et de la fumée commencera à sortir de vos pneus, et tout cela se fera pendant que vous courez. En fonction du niveau de difficulté de l’IA, les voitures contre lesquelles vous courez peuvent commencer à exploser pendant le jeu. Cela continue de vous procurer une excitation ultime tout au long de la course.

Torque Drift Apk unlocked

Plusieurs niveaux et pistes

Torque Drift propose une variété de pistes différentes non seulement en termes de thème mais aussi de terrain, des lignes droites d’autoroute à grande vitesse, les virages difficiles de la ville entourés de bâtiments, aux parcours hors route. Les options de piste sont infinies, permettant à chaque joueur de vivre une expérience unique à chaque fois qu’il joue.

Hashiriya Drifter est la meilleure alternative à ce jeu qui comprend une variété de fonctions de personnalisation ainsi que d’énormes options de piste de course

Options de contrôle

Torque Drift permet aux joueurs de choisir les options de contrôle qu’ils souhaitent utiliser, l’accéléromètre ou les boutons. Les joueurs peuvent également régler la sensibilité de leurs commandes et garder la vibration activée ou désactivée. Si le joueur le souhaite, il peut même faire pivoter l’écran de jeu pour les passionnés de course automobile qui préfèrent jouer à leurs jeux avec les boutons sur le côté ou en bas de l’écran.

Que vous dériviez dans un coin ou que vous appuyiez sur la pédale pour vous éloigner de votre adversaire, vous aurez ce sens du réalisme que chaque joueur recherche lorsqu’il joue à des jeux mobiles. Les commandes sont personnalisables à la fois dans la disposition des boutons et la sensibilité, vous permettant de choisir celle qui correspond à votre style.

Torque Drift free shopping

Mod APK Version de Torque Drift

Torque Drift Mod Apk est une version modifiée du jeu Torque Drift où vous pouvez vous promener librement dans les rues et dériver vos voitures sans penser à votre vie car la version modifiée offre des chances illimitées.

Caractéristiques du Mod

Tout Débloqué – Dans le Torque Drift Mod Apk, vous obtiendrez tout déverrouillé, qu’il s’agisse de voitures premium, de pistes ou de toute autre chose gratuitement.

Télécharger Torque Drift Mod Apk pour Android

Torque Drift est un jeu de course de haute qualité pour les appareils Android qui est amusant pour tous les âges et vous divertit pendant des heures. Présentant bon nombre des meilleurs éléments des jeux de voiture avec ses multiples niveaux, pistes et options, il s’agit de l’une des plus grandes expériences de course gratuites disponibles sur mobile. Lorsque vous jouez en ligne, vous pouvez choisir de courir contre d’autres joueurs ou de faire une pause en optant pour une itinérance libre où vous parcourez la piste à votre propre rythme. Cela vous offre un divertissement passionnant et une façon amusante d’expérimenter différentes voitures et pistes.

Les joueurs ont le choix entre 5 pistes différentes, allant d’une piste de virage serré avec de nombreux obstacles à une autoroute tout de suite où vous pouvez ouvrir à toute vitesse. En dehors de ceux-ci, il existe 2 autres modes en mode multijoueur. Un mode donne au joueur une vie tandis qu’un autre permet des vies infinies pour profiter de la course.

Télécharger Torque Drift Mod Apk v2.21.0 (Achats Gratuits)

Advertisement
Télécharger (1.1G)

You are now ready to download Torque Drift for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Torque Drift Mod Apk v2.8.0 (Free Shopping)

By • Last Updated
Torque Drift Mod Apk v2.8.0 (Free Shopping)
Name Torque Drift
Offered By Grease Monkey Games Pty Ltd
Category Racing
Version 2.8.0
Size 1.1G
Get it On GooglePlay
Updated November 23, 2021 (6 days ago)
MOD Features Free Shopping

Do you have an addiction to playing racing games on your Android device and searching for the one where you can get the ultimate experience of drifting in the wide tracks? If yes, then nothing is better than Torque Drift Mod Apk. Now, enjoy the ultimate experience of real Burnout cars and participate in online tournaments to prove yourself as the best racer.

Introduce about Torque Drift

Torque Drift is a most addictive mobile drifting game for android users where you can enjoy ultimate different tracks and customize your cars from the beginning. The game offers lots of amazing features such as unique drifting tracks, intuitive controls, dozens of cars, stunning graphics, and many others.

At the game’s starting, you have to start by choosing a car and tracks, which are unlocked by progressing through the levels. You can also share your replay videos of races that you have completed. This will help you in sharing the unique race strategies with others. One of the best things that I like most about this drifting racing game is its competitive multiplayer battles where you can compete with real players from all over the world.

Torque Drift mod download

Enjoy the ultimate experience of making tight turns, and quickly turning your cars to avoid obstacles, and taking the cars at full speed when you need it. The handling is also customizable, giving players a chance to choose how they want their car to handle during gameplay. With a variety of different controller and control layouts to choose from, Torque Drift is perfectly optimized for any type of device, whether it be mobile or console. The developers checked each controller with real devices to ensure that it’s as smooth as possible on touch screen controls.

Car damage system

The car damage system of this game is based on graphic intensity. The engine will catch fire, the body panels will be torn off, and smoke starts coming out of your tires, and all this thing is done while you are racing. Based on the AI difficulty level, the cars you are racing against may start to explode during gameplay. This keeps providing you with ultimate excitement throughout the race.

Torque Drift Apk unlocked

Multiple levels and tracks

Torque Drift features a variety of different tracks not only in terms of theme but also terrain, from high-speed freeway straightaways, the challenging city turns surrounded by buildings, to off-road courses. The track options are never-ending, allowing each player to have a unique experience every time they play.

Hashiriya Drifter is the best alternative to this game that comes with a variety of customization functions along with huge racing track options

Control options

Torque Drift allows players to choose which control options they want to use, Accelerometer or Buttons. Players can also adjust the sensitivity of their controls and keep the vibration on or off. If the player wants, they can even rotate the game screen for Car Racing enthusiasts who prefer to play their games with the buttons on the side or bottom of the screen.

Whether you are drifting around a corner or flooring the pedal to get away from your opponent, you will have that sense of realism every player is looking for when playing mobile games. The controls are customizable in both button layout and sensitivity, allowing you to choose whichever fits your style.

Torque Drift free shopping

Mod APK Version of Torque Drift

Torque Drift Mod Apk is a modded version of the Torque Drift game where you can freely roam around the streets and drift your cars without thinking about your lives as the modded version comes with unlimited chances.

Mod features

Everything Unlocked – In the Torque Drift Mod Apk, you will get everything unlocked whether it is premium cars, tracks or any other thing for free.

Download Torque Drift Mod Apk for Android

Torque Drift is a high-quality racing game for android devices that’s fun for all ages and keeps you entertained for hours. Featuring many of the best elements of car games with its multiple levels, tracks, and options make it one of the greatest free racing experiences available on mobile. When playing online, you can choose to race against other players or take a break by going for a free roam where you race around the track at your own pace. This provides you with thrilling entertainment and a fun way to experiment with different cars and tracks.

Players have 5 different tracks to choose from, ranging from being a tight corner track with lots of obstacles to a freeway straightaway where you can open up full speed ahead. Apart from these, there are 2 more modes in multiplayer mode. One mode gives the player one life while another allows infinite lives to enjoy the racing.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.