Trash Tycoon idle simulator MOD Apk Cover
Trash Tycoon icon

Trash Tycoon MOD Apk v0.9.9 (Argent Illimité)

Mis à jour le février 13, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Trash Tycoon
Genre Simulation
Taille 124M
Version 0.9.9
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Trash Tycoon Screenshot 1Trash Tycoon Screenshot 2Trash Tycoon Screenshot 3Trash Tycoon Screenshot 4Trash Tycoon Screenshot 5

Êtes-vous à la recherche d’un jeu de simulation inactif où vous pouvez construire un empire massif selon vos capacités ? Si oui, alors jouez au jeu de simulation inactif Trash Tycoon (MOD) pour passer un bon moment et vivre une expérience unique.

Contents

Présentation de Trash Tycoon

Trash Tycoon est un jeu de simulation d’entreprise où vous pouvez gagner des tonnes d’argent en ramassant les ordures. Au début du jeu, vous commencerez avec seulement 100 $, mais bientôt votre empire vaudra des millions. Il y a plus de 100 objets uniques à collectionner et à améliorer, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans ce jeu de clicker inactif.

Essayez toujours de jouer avec la bonne stratégie qui vous aidera éventuellement à devenir un milliardaire du jeu Trash Tycoon en un rien de temps. Ramassez les ordures, améliorez vos camions, embauchez des travailleurs et gagnez le plus d’argent possible. Si vous aimez les jeux comme Idle Ants, ce jeu ne vous décevra jamais sous aucun aspect. Cependant, le jeu ne nécessite pas de connexion Internet permanente afin que vous puissiez jouer n’importe où et n’importe quand.

Vos travailleurs travaillent dur pour ramasser les ordures et les recycler en ressources précieuses qui peuvent être utilisées pour améliorer encore plus vos bâtiments. Cependant, cela dépend de la vitesse à laquelle vous pouvez cliquer sur votre écran pour devenir le meilleur joueur de Trash Tycoon.

Facile à jouer

Vous apprécierez le jeu au maximum. Peu importe si vous êtes un magnat expérimenté ou quelqu’un qui n’a jamais joué à un jeu de simulation d’entreprise auparavant. Les développeurs ont rendu le gameplay facile à comprendre pour les débutants tout en restant suffisamment difficile pour certains aspects, même pour les joueurs avancés.

Le gameplay consiste à gagner de l’argent avec les ordures et à utiliser les ressources de la meilleure façon pour atteindre une position plus élevée dans le classement.

Rivaliser avec vos amis

Trash Tycoon est un jeu dans lequel vous affrontez vos amis pour voir qui peut ramasser le plus de déchets dans sa ville. Vous devrez être rapide dans vos efforts pour commander plusieurs articles en même temps.

Il ne s’agit pas seulement de collecter autant de déchets que possible, mais aussi de s’assurer qu’ils ne tombent pas entre les mains d’autres personnes. Si quelqu’un d’autre contient l’un de vos déchets, il obtient également des points. La première personne à atteindre des points spécifiques remporte la partie immédiatement.

Vous pouvez commencer à jouer immédiatement contre jusqu’à trois amis ou membres de la famille sur un seul appareil ou en ligne contre des adversaires aléatoires du monde entier.

Améliorez vos articles

Il existe de nombreux éléments disponibles dans le Trash Tycoon, qui sont utilisés pour rendre la tâche essentielle plus facile et plus rapide. Cependant, vous devez mettre à niveau ces éléments pour un meilleur fonctionnement, et cela peut être fait avec de l’argent virtuel gagné dans le jeu.

N’hésitez pas à mettre à niveau n’importe quel élément quand vous le souhaitez, mais certains d’entre eux ont une période de mise à niveau spécifique.

Mod Version APK de Trash Tycoon

Trash Tycoon MOD Apk est une version modifiée (hackée) du jeu officiel Trash Tycoon Idle Simulator, où vos ressources augmenteront automatiquement sans vous facturer un seul centime.

Caractéristiques du Mod

  • Argent Illimité

Téléchargez Trash Tycoon MOD Apk pour Android 2024

Trash Tycoon est sans aucun doute le meilleur jeu de simulation hors ligne pour les appareils Android où vous pouvez gagner de l’argent avec la poubelle. N’hésitez pas à développer plusieurs usines pour réglementer le dumping des articles.

Vous pouvez construire une ville à partir de zéro et gérer votre propre empire poubelle. Plus vous gagnez d’argent, meilleurs seront vos bâtiments. Et s’ils ne sont pas meilleurs que vos concurrents, n’hésitez pas à les démolir et à recommencer.

La version modifiée de ce jeu remplira votre compte de ressources illimitées afin que vous puissiez gouverner le jeu comme vous le souhaitez. N’oubliez pas de marquer les penseurs sur votre navigateur par défaut pour être mis à jour avec les derniers jeux modifiés.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Trash Tycoon Mod Apk v0.5.4 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Trash Tycoon Mod Apk v0.5.4 (Unlimited Money)
Name Trash Tycoon
Offered By AlexPlay LLC
Category Simulation
Version 0.5.4
Size 130M
Get it On GooglePlay
Updated October 18, 2021 (2 days ago)
MOD Features Unlimited Money

Are you looking for an idle simulator game where you can build a massive Empire according to your capabilities? If yes, then play the Trash Tycoon idle simulator game for a great time pass and unique experience.

Introduction about Trash Tycoon

Trash Tycoon is a business simulation game where you can make tons of cash by collecting garbage. At the start of the game, you will start with just $100, but soon your trash empire will be worth millions. There are over 100 unique items to collect and upgrade, so there is always something new to discover in this idle clicker game.

Always try to perform with the right strategy that eventually helps you become a billionaire of the Trash Tycoon game in no time. Collect trash, upgrade your trucks, hire workers, and make as much money as possible. If you love games like Idle Ants then this game will never disappoint you in any aspect. Though, the game doesn’t require a permanent Internet connection so that you can play anywhere at any time.

Your workers are hard at work collecting garbage and recycling it into valuable resources that can be used to upgrade your buildings even further. However, it depends on how fast you can click on your screen to become the best player of Trash Tycoon.

Easy to play

You will enjoy the game to the fullest. It doesn’t matter if you are an experienced tycoon or someone who has never played a business simulator game before. The developers made the gameplay easy for beginners to understand while still challenging enough for some aspects, even for advanced players.

The gameplay is all about making money from the garbage and utilizing the resources in the best way to reach a higher position in the leaderboard.

Compete with your friends

Trash Tycoon is a game where you compete with your friends to see who can collect the most trash in their town. You will need to be quick in your efforts to order multiple items at the same time.

It is not just about collecting as much trash as possible but also making sure that it does not fall into other people’s hands. If someone else contains any of your trash, then they get points too. The first person to reach specific points wins the game immediately.

You can start playing right away against up to three friends or family members on one device or online against random opponents from around the world.

Upgrade your Items

There are lots of items available in the Trash Tycoon, which are used to make the essential task easier and faster. However, you must upgrade these items for better working, and this can be done with earned virtual money within the game.

Feel free to upgrade any item whenever you want, but some of them have a specific upgrading period.

Mod APK Version of Trash Tycoon

Trash Tycoon Mod Apk is a modded (patched) version of the official Trash Tycoon Idle Simulator game, where your resources will increase automatically without charging you a single penny.

Mod features

Unlimited Money – There are hundreds of essential equipment, Tractors, dumping vehicles, and many other things available in this game for making the work effortlessly. So in the Trash Tycoon Mod Apk we have provided unlimited money so you can purchase whatever you want for free.

You will get many other advantages in this modified version which you will experience after installing this game on your device.

Download Trash Tycoon Mod Apk for Android

Trash Tycoon is undoubtedly the best offline simulation game for Android devices where you can make cash from the trash. Feel free to develop multiple factories to regulate the dumping of items.

You can build a city from the ground up and manage your own trash empire. The more money you make, the better your buildings will be. And if they are not better than your competitors, then feel free to demolish them and start over again.

The modded version of this game will fill up your account with unlimited resources so you can govern the game as you want. Don’t forget to bookmark thinkkers on your default browser to get updated with the latest modded games.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.