Unfold Stories Link in Bio MOD Apk Cover
Unfold - Story Templates icon

Unfold MOD Apk v8.82.0 (Plus Débloqué)

Mis à jour le mars 3, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Unfold - Story Templates
Développeurs Squarespace Inc
Genre Art et Design
Taille 108M
Version 8.82.0
MOD Info Plus Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Unfold - Story Templates Screenshot 1Unfold - Story Templates Screenshot 2Unfold - Story Templates Screenshot 3Unfold - Story Templates Screenshot 4Unfold - Story Templates Screenshot 5Unfold - Story Templates Screenshot 6Unfold - Story Templates Screenshot 7Unfold - Story Templates Screenshot 8

Unfold est une application avancée de création et d’édition d’histoires pour les influenceurs Instagram afin de créer du contenu attrayant en quelques clics. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes, telles que des outils d’édition avancés, de beaux filtres, des polices triées sur le volet, des filtres photo et bien d’autres.

Contents

Présentation de Unfold

L’application consiste à créer des histoires Instagram bien conçues directement à partir de votre smartphone afin que vous puissiez gagner un grand nombre d’abonnés sur vos comptes de médias sociaux. Il existe des centaines de modèles, de préréglages, de polices et de nombreux autres éléments essentiels disponibles dans l’application pour rendre l’histoire unique par rapport aux autres.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de Unfold est que tous les outils d’édition de l’application sont assez faciles à utiliser et vous permettent de transformer des modèles en votre édition. N’hésitez pas à ajouter du texte avec des styles personnalisés qui rendent votre histoire attrayante et informative pour les téléspectateurs. N’oubliez pas d’utiliser correctement les textes pour mieux décrire vos histoires.

Unfold premium templates

De plus, l’importation de vidéos et de photos pour vos projets peut se faire en un clic, et vous pouvez les embellir à l’aide de filtres et d’effets classiques. L’application dispose d’une grande collection d’arrière-plans et vous pouvez les modifier plusieurs fois jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

Beaux modèles et collages

Il existe des centaines de magnifiques modèles disponibles dans l’application Unfold qui vous permettent de créer un contenu visuel passionnant pour vos utilisateurs. Tous les modèles sont répertoriés dans plusieurs catégories afin que vous puissiez les explorer en quelques secondes.

N’hésitez pas à personnaliser les modèles existants à partir de zéro et à fusionner vos photos préférées dans les cadres pour les rendre impressionnantes. Créez de superbes collages à l’aide de vos photos mémorables et partagez-les dans vos histoires de médias sociaux.

Filtres exclusifs à utiliser

L’application Unfold contient de nombreux filtres et effets exclusifs parmi lesquels choisir qui améliorent immédiatement vos histoires. Vous pouvez choisir plusieurs filtres à la fois, tels que Minorque, Tulum, Le Caire et bien d’autres, tout en modifiant vos Instagram Stories, ce qui les rend non seulement attrayants mais également influents.

Unfold Apk download

Grâce aux effets vidéo premium disponibles dans l’application, nous pouvons créer de courtes vidéos influentes pour promouvoir notre contenu et gagner des abonnés.

Interface incroyable

Unfold application possède une interface professionnelle avec une combinaison de couleurs exceptionnelle qui offre une expérience utilisateur exceptionnelle. Toutes vos tâches inachevées seront disponibles sur l’écran principal, vous pouvez donc les poursuivre jusqu’à ce qu’elles soient terminées.

Vous pouvez commencer à créer une nouvelle histoire en cliquant sur l’icône plus et en travaillant immédiatement dessus. Jetez un œil à l’icône en forme d’œil qui vous permet de prévisualiser votre travail pour améliorer les erreurs.

Ajouter une police personnalisée sur les images

Unfold est livré avec un puissant outil d’édition de polices et de texte à l’aide duquel vous pouvez ajouter du texte n’importe où dans les photos et les vidéos pour les intéresser. Il y a une icône de fleur pentagone disponible dans l’application qui vous permet de continuer à éditer quand vous le souhaitez, que le projet soit terminé ou non.

Unfold advanced text tool

Vous serez ravi de savoir que la plupart des polices de l’application sont sélectionnées manuellement par les développeurs, ce qui rend la qualité de l’histoire fantastique.

Mod APK Version de Unfold

Unfold – Story Templates MOD Apk est une version modifiée (correctionnée) de l’application officielle Unfold – Story Maker & Instagram Template Editor, où vous obtiendrez un accès instantané à toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – L’abonnement premium (payant) de l’application Unfold contient de nombreuses fonctionnalités exclusives telles que l’accès anticipé aux dernières versions des collections, aucune limitation d’utilisation, des conceptions premium, etc. Dans Unfold MOD Apk, vous obtiendrez toutes ces fonctionnalités déverrouillées gratuitement.

Quelques fonctionnalités supplémentaires

  • Vous pouvez obtenir 25 modèles uniques gratuits et 75 premium pour les histoires
  • Enregistrez votre histoire en haute qualité et partagez-la directement sur Unfold

Télécharger Unfold MOD Apk pour Android 2024

Unfold- Story Maker & Instagram Template Editor est l’un des éditeurs d’histoires Instagram les plus précieux et des applications de création d’histoires pour les utilisateurs d’Android, dans lequel vous obtiendrez une variété d’outils d’édition pour créer de belles histoires. Grâce à son interface intuitive, qui familiarise chaque utilisateur avec les fonctions et l’aide à devenir un expert dans la création d’histoires.

Les développeurs de cette application continuent d’ajouter de nouvelles collections pour répondre aux exigences de votre histoire Instagram, grâce auxquelles l’application est célèbre dans le monde entier. Si vous souhaitez des mises à jour régulières de Unfold Apk modifié, n’oubliez pas de mettre notre site Web en signet.

Available Versions

Review & Discussion

Unfold Stories Link in Bio MOD Apk Cover
Unfold - Story Templates icon

Unfold MOD Apk v8.77.1 (Plus Unlocked) for Android

Updated on March 3, 2024

App Info

App Name Unfold - Story Templates
Publisher Squarespace Inc
Genre Art & Design
Size 108M
Version 8.77.1
MOD Info Plus Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Unfold - Story Templates Screenshot 1Unfold - Story Templates Screenshot 2Unfold - Story Templates Screenshot 3Unfold - Story Templates Screenshot 4Unfold - Story Templates Screenshot 5Unfold - Story Templates Screenshot 6Unfold - Story Templates Screenshot 7Unfold - Story Templates Screenshot 8

Unfold is an advanced story maker and editor application for Instagram influencers to create engaging content in simple clicks. The app offers lots of amazing features, such as advanced editing tools, beautiful filters, handpicked fonts, photo filters, and many others.

Contents

Introduce about Unfold

The application is all about creating well-designed Instagram stories right from your smartphone so you can gain a large number of followers on your social media accounts. There are hundreds of templates, presets, fonts, and many other essential things available in the app to make the story unique from others.

One of the best things that I like most about Unfold is that all the editing tools in the app are pretty easy to use and lets you transform templates into your edition. Feel free to add text with customized styles that make your story engaging and informational for the viewers. Don’t forget to make the correct use of texts to better describe your stories.

Moreover, importing videos and photos for your projects can be done in one click, and you can beautify them using classic filters and effects. The application has a large collection of backgrounds, and you can change them multiple times until you get satisfied.

Beautiful templates and collages

There are hundreds of beautiful templates available in the Unfold application that lets you make thrilling visual content for your users. All the templates are listed in multiple categories so that you can explore them in just seconds.

Feel free to customize the existing templates from scratch and merge your favorite photos in the frames to make them look impressive. Make stunning collages using your memorable photos and share them in your social media stories.

Exclusive filters to use

Unfold application contains many exclusive filters & effects to choose from that immediately enhance your stories. You can choose multiple filters at a time, such as Menorca, Tulum, Cairo, and many others, while editing your Instagram Stories that not only makes them attractive but also influencing.

Thanks to the premium video effects available in the application using which we can make influencing short videos for promoting our content & gaining followers.

Amazing interface

Unfold application has a professional interface with an outstanding combination of colors that provides a great user experience. All of your unfinished tasks will be available on the main screen, so you can continue them until they get finished.

You can start creating a new story by clicking on the plus icon and immediately working on it. Have a look at the eye icon that allows you to preview your work to improve the mistakes.

Add custom font on images

Unfold comes with a powerful Font & Text Editor tool with the help of which you can add text anywhere in photos and videos to make them interested. There is a pentagon flower icon available in the app that lets you continue editing whenever you want, no matter whether the project is completed or unfinished.

You will be pleased to know that most of the fonts in the app are manually picked by the developers that make the quality of the story fantabulous.

Mod APK Version of Unfold

Unfold – Story Templates MOD Apk is a modded (patched) version of the official Unfold – Story Maker & Instagram Template Editor application, where you will get instant access to all the premium features without spending a single penny.

Mod features

  • Premium Unlocked

Some more features

  • You can get 25 free and 75 premium unique templates for stories
  • Save your story on high quality and directly share it on Unfold

Download Unfold MOD Apk for Android 2024

Unfold — Story Maker & Instagram Template Editor is one of the most valuable Instagram story editor and story maker app for Android users, in which you will get a variety of editing tools to create beautiful stories. Thanks to its intuitive interface, which makes every user familiar with the functions and helps them to become an expert in story-making.

The developers of this application keep adding new collections to meet your Instagram story requirements, due to which the app is famous worldwide. If you want regular updates of modded Unfold Apk, then don’t forget to bookmark our website.

Available Versions

Review & Discussion

2/5 (3 votes)