VyprVPN MOD Apk v4.5.2 (Premium Débloqué)

Nom De L'application VyprVPN
Genre Outils
Taille 21M
Version 4.5.2
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (21M)

Êtes-vous à la recherche d’une application VPN dotée d’une politique de journalisation zéro et offrant une sécurité multicouche à votre appareil ? Si oui, alors vous aimeriez le VyprVPN Mod Apk pour Android.

Profitez de l’expérience ultime en utilisant les serveurs les plus rapides du monde entier et profitez de vos jeux préférés avec un ping idéal.

Présentation de VyprVPN

VyprVPN est sans aucun doute l’application VPN la plus polyvalente, la plus performante et la plus rentable pour les appareils Android. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la connexion au serveur en un clic, le streaming illimité, la reconnexion automatique, plusieurs protocoles et bien d’autres.

Il existe une fonctionnalité de sécurité Cloud VPN disponible dans cette application qui vous permet de protéger votre compte d’utilisateur même si quelqu’un vole votre mot de passe. Lorsqu’il est activé, toutes les informations de votre compte, y compris les détails de facturation et les noms d’utilisateur/mots de passe sont brouillés. Une fois que vous vous êtes connecté avec les identifiants de connexion fournis dans un message d’authentification par e-mail, tout reviendra à la normale et sera à nouveau sécurisé.

Toutes les connexions sont 100% anonymes et introuvables grâce à son protocole propriétaire Chameleon qui brouille les métadonnées des paquets OpenVPN en ne laissant qu’une seule clé cryptographique. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet de basculer entre le cryptage OpenVPN 256 bits et le cryptage Chameleon 256 bits à tout moment.

Outre le kill switch et la possibilité de choisir entre différents serveurs, VyprVPN dispose d’une gamme impressionnante de fonctionnalités qui peuvent être trouvées dans le menu Paramètres. Vous pouvez définir vos limites d’utilisation de la bande passante, la protection contre l’injection de trafic, la commutation automatique de serveur ou la commutation manuelle (par défaut), la gestion de compte (avec la possibilité de créer des méthodes de paiement pour plus de sécurité), et plus encore.

Antidémarreur

Semblable à ExpressVPN , VyprVPN dispose d’une fonction de coupe-circuit qui se déclenche lorsque votre connexion est interrompue. Il protège vos données lorsque la connexion est interrompue.

Vous remarquerez que l’application ne vous avertit pas que le kill switch est activé, elle ferme immédiatement votre connexion lorsqu’elle détecte une interruption de connexion. J’ai remarqué qu’un kill switch peut être utile au cas où vous perdriez la connectivité avec un serveur VPN, mais VyprVPN a toujours été assez bon pour gérer ce problème lui-même et ne pas avoir de kill switch vaut mieux qu’un.

VyprVPN ferme tous ses tunnels VPN et le cryptage des données si cela se produit. La meilleure chose est que vous n’avez rien à faire à propos de cette fonctionnalité.

Test de fuite DNS

Les fuites DNS sont un problème permanent avec certains services VPN. Même les meilleurs VPN peuvent divulguer vos informations DNS et vous exposer.

Heureusement, VyprVPN n’a jamais divulgué mon DNS lors de mes tests. J’ai personnellement effectué un certain nombre de tests sur différents serveurs et tous ont renvoyé les informations DNS appropriées.

Protocole caméléon VyprVPN

Le protocole caméléon propriétaire de VyprVPN ajoute une couche supplémentaire de sécurité et d’anonymat à votre connexion. Il brouille les métadonnées OpenVPN, vous offrant une connexion privée, sécurisée et intraçable.

Essentiellement, ce protocole le rend invisible lorsqu’il se déplace à travers différents endroits dans le monde, vous gardant hors des radars des pirates.

Vous pouvez également configurer manuellement le protocole caméléon pour brouiller vos métadonnées chaque fois que vous vous connectez ou vous déconnectez d’un serveur VyprVPN. Ceci est techniquement facultatif mais recommandé pour un maximum d’anonymat.

Compression des données

VyprVPN offre une compression des données sur tous les serveurs. L’effet est plus perceptible avec le contenu en streaming. Lorsque vous vous connectez à un serveur VyprVPN et activez la compression des données, la quantité de données transférées sera nettement inférieure. C’est un excellent moyen d’économiser sur votre utilisation des données, en supposant que vous souhaitiez réellement continuer à utiliser le service. Cependant, ce processus peut également être automatisé.

Mod APK Version de VyprVPN

VyprVPN Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle VyprVPN – Private & Secure VPN à l’aide de laquelle vous pouvez accéder aux sites bloqués et profiter de la diffusion de contenu.

Caractéristiques du module

Premium Débloqué – Dans le VyprVPN Mod Apk, vous obtiendrez l’abonnement premium déverrouillé gratuitement. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un essai ou d’ajouter une carte dans l’application car il s’agit d’une version modifiée et est livrée avec toutes les fonctionnalités payantes déverrouillées.

Téléchargez VyprVPN Apk & MOD pour Android 2022

VyprVPN possède de nombreuses fonctionnalités utiles et la société a récemment mis à jour ses serveurs pour améliorer les performances. C’est mon premier choix pour la sécurité, la vitesse et les prix.

L’application vous permet de parcourir les options du serveur, de passer de l’une à l’autre et de vérifier les vitesses de connexion pour chacune. Server Swap est un excellent moyen de tester les serveurs individuels qui vous intéressent et de supprimer les restrictions d’accès aux sites bloqués.

Télécharger VyprVPN MOD Apk v4.5.2 (Premium Débloqué)

Télécharger (21M)

You are now ready to download VyprVPN for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

VyprVPN MOD Apk v4.5.2 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
VyprVPN MOD Apk v4.5.2 (Premium Unlocked)
Name VyprVPN
Offered By Golden Frog, GmbH
Category Tools
Version 4.5.2
Size 21M
Get it On GooglePlay
Updated September 4, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for a VPN application that comes with zero logging policy and provides multi layer security to your device? If yes, then you would love the VyprVPN Mod Apk for Android.

No enjoy ultimate experience of using fastest servers all around the world and enjoy playing your favourite games with ideal ping.

Introduce about VyprVPN

VyprVPN is undoubtedly the most versatile, high-performance and cost-effective VPN application for Android devices. The application offers lots of amazing features such as one click server connection, unlimited streaming, automatic reconnect, multiple protocols and many others.

There is a Cloud VPN Security feature available in this app that allows you to keep your user account safe even if someone steals your password. When activated, all of your account information, including billing details and usernames/passwords are scrambled. Once you log in with the login credentials provided in an e-mail authentication message, everything will return to normal and be secure again.

All connections are 100% anonymous and untraceable thanks to its proprietary Chameleon protocol that scrambles OpenVPN packet metadata leaving only a single cryptographic key. One of the best things that I like most about this application is that it allows you to switch between OpenVPN 256-bit Encryption and Chameleon 256-bit Encryption anytime.

Apart from kill switch and the ability to choose between different servers, VyprVPN has an impressive range of features that can be found under the Settings menu. You can set your bandwidth usage limits, traffic injection protection, automatic server switching or manual switching (the default), account management (with the option to create payment methods for additional security), and more.

Kill Switch

Similar to ExpressVPN, VyprVPN has a kill switch feature that kicks in when your connection drops. It protects your data when the connection drops.

You will notice that the app doesn’t warn you that the kill switch is on, it just immediately closes your connection when it detects a connection interruption. I have noticed that a kill switch can be helpful in case you lose connectivity with a VPN server, but VyprVPN has always been pretty good at handling this problem itself and having no kill switch is actually better than one.

VyprVPN closes down all of its VPN tunnels and data encryption if this happens. The best thing is that you don’t need to do anything about this feature.

DNS Leak Test

DNS leaks are an ongoing problem with some VPN services. Even the top VPNs can leak your DNS information causing you to be exposed.

Luckily, VyprVPN has never leaked my DNS in my tests. I personally conducted a number of tests on different servers and all returned the proper DNS info.

VyprVPN Chameleon Protocol

VyprVPN’s proprietary chameleon protocol adds an extra layer of security and anonymity to your connection. It scrambles OpenVPN metadata, providing you with a private, secure, and untraceable connection.

Essentially, this protocol makes it invisible as it shuffles through different locations around the world, keeping you off hackers’ radars.

You can also manually set the chameleon protocol to scramble your metadata every time you connect or disconnect from a VyprVPN server. This is technically optional but recommended for maximum anonymity.

Data Compression

VyprVPN offers data compression on all servers. The effect is most noticeable with streaming content. When you connect to a VyprVPN server and activate data compression, the amount of data transferred will be noticeably less. This is a great way to save on your data usage, assuming you actually want to continue using the service. However, this process can also be automated.

Mod APK Version of VyprVPN

VyprVPN Mod Apk is a modded version of the official VyprVPN – Private & Secure VPN application with the help of which you can access blocked sites and enjoy content streaming.

Mod features

Premium Unlocked – In the VyprVPN Mod Apk, you will get the premium subscription unlocked for free. There is no need of using trial or adding any card in the application as it is a modified version and comes with every paid feature unlocked.

Download VyprVPN Apk & MOD for Android 2022

VyprVPN has a lot of useful features, and the company has recently updated its servers to improve performance. It’s my top pick for security, speed, and pricing.

The application allows you to cycle through the server options, move from one to the other, and check out the connection speeds for each. Server Swap is a great way to test individual servers that interest you and remove the restrictions of accessing blocked sites.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.