Airline Commander MOD Apk v1.7.4 (Argent Illimité)

Nom De L'application Airline Commander: Flight Game
Genre Simulation
Taille 236M
Version 1.7.4
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 22, 2022 (7 jours ago)
Télécharger (236M)

Si vous recherchez un jeu dans lequel vous contrôlez totalement vos avions et avez la possibilité d’améliorer votre activité dans le jeu, alors Airline Commander Mod Apk devrait être votre premier choix. Maintenant, prenez le contrat et pilotez votre avion dans des conditions météorologiques extrêmes pour montrer au monde qui est le meilleur commandant.

Présentation de Airline Commander

Airline Commander est un jeu de simulation en monde ouvert à la mode dans lequel vous pouvez découvrir les mécanismes de vol de différents avions et terminer les missions au bon moment. Il provient du même développeur de RFS – Real Flight Simulator , vous pouvez donc facilement imaginer l’expérience que vous obtiendrez.

Il existe différents types d’avions parmi lesquels choisir et différentes tâches à accomplir telles que le transport de passagers/cargaison, l’écriture dans le ciel, etc. Il dispose d’un système de réalisations qui récompense les joueurs pour avoir accompli diverses tâches. Il existe également un classement qui permet aux joueurs de comparer leurs compétences de vol avec les autres. C’est un excellent moyen de vous mettre au défi et d’améliorer vos compétences en vol.

Airline Commander Apk download

Vous pouvez sélectionner n’importe quel type d’avion selon votre choix et commencer à jouer. Certains de ces avions sont des jumbo jets Boeing 747, Cessna 152, etc. Ces avions vont des petits avions légers monoplaces aux gros porteurs qui nécessitent des compétences particulières pour voler.

Avec le mode tutoriel, vous pouvez apprendre à gérer correctement l’avion et à mener à bien les tâches. C’est un modèle très utile pour les débutants et ceux qui n’ont jamais joué à ce type de jeu auparavant.

Vous pouvez également modifier la météo dans le jeu pour rendre les choses plus difficiles ou simplement pour profiter de la vue. Les différentes conditions météorologiques ajoutent une nouvelle couche d’excitation au jeu. En ce qui concerne la personnalisation, vous pouvez personnaliser votre avion dans le jeu en ajoutant des décalcomanies, en le repeignant et en ajustant ses performances pour un meilleur contrôle. Il existe de nombreuses combinaisons différentes disponibles, alors mélangez et assortissez jusqu’à ce que vous trouviez celle que vous aimez.

De nombreux types de missions

Airline Commander Apk propose de nombreux types de missions qui peuvent être à la fois divertissantes et stimulantes. Vous pouvez choisir d’effectuer les tâches assignées par l’entreprise dans l’ordre de votre choix et voler vers n’importe quelle destination. C’est donc à vous de décider comment vous voulez jouer au jeu.

Contrôle du trafic aérien en temps réel

Vous pouvez également communiquer avec d’autres avions dans le jeu et le contrôle du trafic aérien (ATC). L’ATC vous assigne votre tâche et vous dirige vers l’endroit où vous devez vous rendre. Ainsi, que vous soyez débutant ou expert, ce mode permet aux joueurs de tous niveaux de profiter pleinement de ce jeu.

Vue 3D du poste de pilotage avec affichage tête haute

La vue du cockpit dans Airline Commander est très réaliste et donne au joueur l’impression d’être dans l’avion. L’affichage tête haute (HUD) fournit également toutes les informations nécessaires sur le vol telles que l’altitude, la vitesse, etc. Cela permet aux joueurs de contrôler facilement l’avion et de naviguer dans différentes zones.

Airline Commander Unlimited Money

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez gagner de l’argent et acheter de nouveaux avions. De cette façon, vous pouvez étendre votre flotte et piloter des avions encore plus excitants. Il existe de nombreux types d’avions parmi lesquels choisir, vous pouvez donc choisir celui qui convient le mieux à votre style de vol.

De beaux endroits

Les graphismes de ce jeu sont incroyables et l’environnement est extrêmement détaillé. Les développeurs ont déployé beaucoup d’efforts pour créer un monde magnifique à explorer pour les joueurs. Donc, que vous soyez fan de vol ou que vous souhaitiez simplement vous détendre dans de magnifiques endroits du monde, Airline Commander est parfait pour vous.

Mod APK Version de Airline Commander

Airline Commander Mod Apk est une version modifiée du jeu Airline Commander, dans laquelle vous obtiendrez une commande complète sur vos avions et aurez la possibilité d’acheter gratuitement tous les éléments du jeu.

Caractéristiques du Module

Argent Illimité – Dans Airline Commander MOD Apk, les joueurs recevront de l’argent illimité à dépenser dans le jeu pour acheter divers articles.

Téléchargez Airline Commander MOD Apk pour Android 2022

Airline Commander est un jeu passionnant avec de nombreuses fonctionnalités qui le rendent agréable pour les joueurs de tous niveaux. Il a un environnement de monde ouvert avec de beaux endroits à explorer. Donc, que vous soyez un débutant ou un pilote expérimenté, ce jeu a quelque chose pour tout le monde.

Dans le jeu, vous êtes chargé d’accomplir différentes missions afin de gagner de l’argent. Ces missions peuvent aller du transport de passagers et de fret à l’écriture dans le ciel. Plus vous remplissez de contrats, plus vous gagnerez d’argent.

Télécharger Airline Commander MOD Apk v1.7.4 (Argent Illimité)

Télécharger (236M)

You are now ready to download Airline Commander: Flight Game for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Airline Commander MOD Apk v1.6.8 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Airline Commander MOD Apk v1.6.8 (Unlimited Money)
Name Airline Commander: Flight Game
Offered By RORTOS
Category Simulation
Version 1.6.8
Size 236M
Get it On GooglePlay
Updated September 16, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

If you are searching for a game where you have full control over your planes and have the possibility to improve your business within the game, then Airline Commander Mod Apk should be your first choice. Now, take the contract and fly your airplane from extreme weather conditions to show the world who is the best commander.

Introduce about Airline Commander

Airline Commander is a trendy open-world simulation game in which you can experience the flying mechanics of different planes and complete the missions at the right time. It is from the same developer of RFS – Real Flight Simulator, so you can easily imagine the experience that you will get.

There are different types of planes to choose from and different tasks to accomplish such as transporting passengers/cargo, skywriting, etc. It has an achievements system that rewards players for completing various tasks. There is also a leaderboard that allows players to compare their flying skills with others. This is a great way to challenge yourself and improve your flying skills.

Airline Commander Apk download

You can select any type of plane according to your choice and start playing. Some of these planes are Boeing 747 jumbo jets, Cessna 152, etc. These planes range from small one-seater light aircraft to heavy jumbo jets which require special skills to fly.

With tutorial mode, you can learn how to handle the plane properly and successfully complete the tasks. This is a very useful model for beginners and those who have never played this type of game before.

You can also change the weather in the game to make things more challenging or to simply enjoy the view. The different weather conditions add a new layer of excitement to the game. When it comes to customization, you can customize your plane in the game by adding decals, repainting it, and tweaking its performance for better control. There are many different combinations available so mix and match until you find one you like

Many different types of missions

Airline Commander Apk offers many different types of missions which can be entertaining as well as challenging at the same time. You can choose to do the tasks assigned by the company in any order you want and can fly to any destination you like. So it’s up to you how you want to play the game.

Real time air traffic control

You can also communicate with other planes in the game and Air Traffic Control (ATC). The ATC assigns you your task and directs you to where you need to go. So, whether you’re a beginner or an expert, this mode enables players of all levels to enjoy this game fully.

3D cockpit view with Head-Up Display

The cockpit view in Airline Commander is very realistic and gives the player a sense of being in the plane. The Head-Up Display (HUD) also provides all the necessary information about the flight such as altitude, speed, etc. This makes it easy for players to control the plane and navigate through different areas.

Airline Commander Unlimited Money

As you progress in the game, you can earn money and buy new planes. This way, you can expand your fleet and fly even more exciting planes. There are many different types of planes to choose from, so you can select the one that best suits your flying style.

Beautiful locations

The graphics in this game are amazing, and the environment is extremely detailed. The developers have put a lot of effort into creating a beautiful world for players to explore. So whether you are a fan of flying or just want to relax in beautiful world locations, Airline Commander is perfect for you.

Mod APK Version of Airline Commander

Airline Commander Mod Apk is a modded version of the Airline Commander game, in which you will get a full command on your airplanes and have the possibility to purchase any game items for free.

Mod features

Unlimited Money – In the Airline Commander MOD Apk, players will get unlimited money to spend within the game to purchase various items.

Download Airline Commander MOD Apk for Android 2022

Airline Commander is an exciting game with many features that make it enjoyable for players of all levels. It has an open-world environment with beautiful locations for you to explore. So whether you’re a beginner or an experienced pilot, this game has something for everyone.

In the game, you are tasked with completing different missions in order to earn money. These missions can be anything from transporting passengers and cargo to doing skywriting. The more contracts you complete, the more money you’ll make.

  • Airline Commander: Flight Game Apk (MOD) v1.6.5
  • Airline Commander: Flight Game Apk (Original) v1.6.8


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.