AppLock MOD Apk v5.6.2 (Premium Débloqué)

Nom De L'application AppLock
Genre Outils
Taille 21M
Version 5.6.2
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (1 mois ago)
Advertisement
Télécharger (21M)

Applock a été parmi les applications les plus populaires au cours des dernières années et pour ses services de haute qualité. Cette application étonnante vous permet de garder certaines informations sur votre appareil à l’abri des regards indiscrets en le verrouillant derrière des mots de passe que vous seul connaissez. Besoin de verrouiller une application ? Aucun problème. Vous voulez verrouiller tout votre téléphone ? Applock peut aussi le faire.

Avec autant de fonctionnalités intégrées dans cette excellente application, il n’est pas étonnant que tant de personnes l’aient téléchargée et soient restées fidèles à ses services.

Présentation de AppLock

AppLock est un outil de sécurité simple mais puissant, qui a déjà été utilisé par des millions de personnes dans le monde. Il aide à protéger votre vie privée sur les appareils mobiles en verrouillant les applications, les photos, les messages et les contacts avec un mot de passe ou une empreinte digitale, ce qui peut empêcher que ces éléments soient facilement accessibles par d’autres.

Le AppLock dispose de plusieurs fonctions de protection de sécurité. Il peut protéger efficacement votre vie privée contre l’invasion par d’autres. De plus, vous pouvez le personnaliser librement en fonction de vos besoins et de vos préférences.

L’une des choses les meilleures et les plus uniques que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet de remplacer la couverture de l’icône par n’importe quelle image que vous voulez. N’hésitez pas à le changer chaque fois que vous souhaitez améliorer la sécurité de vos applications et tromper les autres.

Applock est une application Android multifonctionnelle qui vous aide à améliorer les performances de votre système Android. Il est livré avec différents modules avancés supplémentaires, qui amélioreront l’expérience Android. Avec cette application, les utilisateurs peuvent créer plusieurs couches de protection avec un accès facile à partir d’une seule interface.

Le widget intuitif facilite votre travail

Avec le widget AppLock, il est simple d’activer les fonctionnalités de sécurité de votre appareil, car il affiche ses principales fonctionnalités sur votre écran d’accueil. Utilisez-le pour configurer des verrous pour les applications contenant des informations sensibles, telles que des contacts, des informations de carte de crédit ou des photos, sans accéder à de longs écrans de menu. Configurez l’application pour une optimisation maximale ou activez-la rapidement et désactivez-la en un seul clic.

Large gamme de mécanismes de verrouillage

Il existe une multitude de mécanismes de verrouillage qui peuvent être utilisés avec AppLock. Vous pouvez définir des applications individuelles pour exiger un code PIN, un schéma, un mot de passe ou une empreinte digitale pour les déverrouiller. Un mode invité est également disponible afin que lorsque vous prêtez votre téléphone à quelqu’un d’autre, vous puissiez lui permettre de voir le contenu mais pas d’accéder à vos informations privées.

Activez le coffre-fort et protégez vos photos

Vous voulez avoir un album privé sur votre mobile ? La fonction AppLock Vault garantira que vous seul y avez accès, tandis que tout le monde n’a aucune idée de votre incroyable collection. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Paramètres, de sélectionner Vault, de l’activer et de configurer un mot de passe.

Si quelqu’un veut voir le contenu de votre coffre-fort, il lui sera d’abord demandé un mot de passe. Personne ne peut savoir ce qui se cache derrière ces images à moins que vous ne les laissiez passer.

Il existe d’autres alternatives à AppLock, comme Keepsafe Photo Vault, GalleryVault Pro et bien d’autres.

Personnalisez le Applock avec les profils respectifs

Cette fonctionnalité vous permet de créer plusieurs profils pour différentes catégories d’utilisateurs ou d’applications. Par exemple, il existe de nombreuses applications comme Instagram qui sont destinées uniquement aux utilisateurs adultes. Mais si un enfant essaie de l’ouvrir sur votre smartphone, l’accès lui sera refusé car il n’a pas son propre profil. Il n’est pas possible pour quiconque de télécharger une application tierce, car tous ces types d’applications peuvent être placés dans un groupe particulier.

Mod APK Version de Applock

AppLock Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Applock dans laquelle vous disposerez d’une variété de fonctionnalités pour verrouiller vos applications et données confidentielles en quelques clics.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Dans Applock PRO Apk, vous obtiendrez gratuitement un abonnement premium qui vous permettra de choisir une variété de choses et de nombreuses autres fonctionnalités professionnelles sans dépenser un seul centime.

Télécharger Applock MOD Apk pour Android 2023

AppLock MOD Apk est une application indispensable sur votre appareil Android qui offre une sécurité ultime sans vous facturer un seul centime. Merci au travail impressionnant des développeurs qui ne cessent de mettre à jour cette application avec des fonctionnalités impressionnantes telles que des optimisations Android, de beaux thèmes et bien d’autres qui ne sont pas disponibles sur d’autres applications de la même catégorie.

Si vous êtes quelqu’un qui se soucie de votre vie privée ou une entreprise qui gère des informations sensibles, vous devez télécharger Applock Premium Apk sur votre appareil.

La conception intuitive vous donne un contrôle total sur vos données privées en proposant différents schémas et gestes de verrouillage. Profitez du masquage d’images, de galeries, de paramètres, de contacts ou de toute autre application de votre choix.

Télécharger AppLock MOD Apk v5.6.2 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (21M)

You are now ready to download AppLock for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

AppLock MOD Apk v5.5.3 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
AppLock MOD Apk v5.5.3 (Premium Unlocked)
Name AppLock
Offered By DoMobile AppLock
Category Tools
Version 5.5.3
Size 21M
Get it On GooglePlay
Updated September 7, 2022 (3 weeks ago)
MOD Features Pro Unlocked

Applock has been among the most popular apps over the last few years, and for its high-quality services. This amazing app lets you keep certain information on your device safe from prying eyes by locking it behind passwords that only you know. Need to lock an app? No problem. Want to lock your entire phone? Applock can do that too.

With so many features packed into this great app, there’s no wonder why so many people have downloaded it and stayed loyal to its services.

Introduce about AppLock

AppLock is a simple but powerful security tool, which has been already used by millions of people worldwide. It helps to protect your privacy on mobile devices by locking apps, photos, messages, and contacts with a passcode or fingerprint, which can avoid those things from being easily accessed by others.

The AppLock has several security protection features. It can effectively protect your privacy from being invaded by others. What’s more, you can customize it freely to suit your needs and preferences.

One of the best and most unique things that I like most about this application is that it allows you to replace the icon cover with any image that you want. Feel free to change it whenever you want to improve the security of your apps and make others fool.

Applock is a multifunctional android application that helps you to boost your android system performance. It comes with different additional advanced modules, which will improve the Android experience. With this app, users are able to make several protection layers with easy access from one interface.

The intuitive widget makes your work easy

With the AppLock widget, it’s simple to activate your device’s security features, as it displays its key features on your home screen. Use it to set up locks for apps that contain sensitive information, like contacts, credit card information, or photos, without entering long menu screens. Configure the app for maximum optimization or quickly turn it on and off with just one tap.

Wide range of locking mechanisms

There is a multitude of locking mechanisms that can be used with AppLock. You can set individual apps to require either a PIN, pattern, password, or fingerprint to unlock them. A guest mode is also available so that when you lend your phone to someone else, you can let them view content but not access your private information.

Enable vault and protect your pictures

Want to have a private album on your mobile? The AppLock Vault feature will ensure that only you have access to it, while everybody else has no clue about your amazing collection. All you need to do is go to Settings, select Vault, activate it, and set up a passcode.

If someone wants to view your vault contents he or she would be asked for a passcode first. No one can know what’s behind those images unless you allow them through.

There are some other alternatives to AppLock, like Keepsafe Photo Vault, GalleryVault Pro, and many others.

Customize the Applock with the respective profiles

This feature allows you to create multiple profiles for different user or app categories. For instance, there are many apps like Instagram which are meant for adult users only. But if any child tries to open it on your smartphone, he/she will be denied access due to not having his/her own profile. It is not possible for anyone to download any third-party application too as all such kinds of apps can be put under a particular group.

Mod APK Version of Applock

AppLock Mod Apk is a modded version of the official Applock application in which you will have a variety of features to lock your confidential apps and data in a few clicks.

Mod features

Premium Unlocked – In the Applock PRO Apk, you will get a premium subscription for free that allows you to choose a variety of things and many other pro features without spending a single penny.

Download Applock MOD Apk for Android 2022

AppLock MOD Apk is a must-have application in your Android device that provides ultimate security without charging you a single penny. Thanks to the awesome work of developers that keeps updating this application with awesome features such as Android optimizations, beautiful themes, and many others that are not available on other apps of the same category.

If you are someone who cares about your privacy or a business that handles sensitive information, you should download Applock Premium Apk on your device.

The intuitive design gives you full control over your private data by offering different locking patterns and gestures. Enjoy hiding pictures, galleries, settings, contacts, or any other app of your choice.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.