Keepsafe Photo Vault MOD Apk
Keepsafe Photo Vault icon

Keepsafe Photo Vault v12.9.0 MOD Apk (Premium Débloqué)

Mis à jour le février 19, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Keepsafe Photo Vault
Développeurs Keepsafe
Genre Photographie
Taille 30M
Version 12.9.0
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 7.0 expand_more
android Android 7.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Keepsafe Photo Vault Screenshot 1Keepsafe Photo Vault Screenshot 2Keepsafe Photo Vault Screenshot 3Keepsafe Photo Vault Screenshot 4Keepsafe Photo Vault Screenshot 5Keepsafe Photo Vault Screenshot 6Keepsafe Photo Vault Screenshot 7

L’un des éléments les plus importants de la vie sociale en ligne est la confidentialité. Nous avons tous des choses que nous ne voulons pas que les autres sachent sur nous et nos vies, et une chose que nous n’aimons pas partager est le contenu personnel comme les photos et les vidéos. Malheureusement, il existe de nombreux cas où ce type d’informations a fui des smartphones en raison de négligences ou de tentatives de piratage par des utilisateurs malveillants.

Voulez-vous vous débarrasser de ce problème à l’aide d’une seule application Android ? Si oui, alors vous aimeriez ce Keepsafe MOD Apk. Maintenant, obtenez le meilleur coffre-fort photo dans votre smartphone et protégez vos fichiers multimédias avec le cryptage de la garde militaire.

Contents

Présentation de Keepsafe Photo Vault

Comme son nom l’indique, Keepsafe est l’une des applications de stockage de photos les plus téléchargées pour les appareils Android, où vous pouvez fournir une sécurité multicouche à vos fichiers multimédias en un rien de temps. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que la sauvegarde dans le cloud, le verrouillage par code PIN et empreinte digitale, l’économiseur d’espace, le détecteur d’intrus, plusieurs thèmes et bien d’autres.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est que l’application Keepsafe a été développée en tenant compte de tous les problèmes de confidentialité, ce qui vous permet d’accéder à votre contenu privé sans vous soucier de quoi que ce soit. Grâce au détecteur d’intrusion avec les alertes d’effraction qui détectent intelligemment les intrus et protègent vos données.

Au début, vous devez vous inscrire dans l’application avec votre identifiant de messagerie et votre mot de passe qui vous aide finalement à accéder à Keepsafe lorsque vous avez oublié les mots de passe et à éviter la perte de données.

Mot de passe de protection

KeepSafe Vault pour Android simplifie la sécurité en combinant le meilleur gestionnaire de mots de passe avec un coffre-fort photo crypté. Cette application vous permet de cacher facilement des fichiers privés derrière un mot de passe multicouche. Vous pouvez également utiliser cette application comme galerie de photos standard avec prise en charge de la sauvegarde dans le cloud pour Google Drive, Dropbox, etc.

Cette application vous permet de stocker tous ces moments privés en toute sécurité derrière un système de protection par code PIN (ou modèle) et mot de passe facile à utiliser afin que personne ne puisse y accéder sans autorisation. Et contrairement à certaines autres applications telles que GalleryVault Pro, il vous permet de configurer plusieurs dossiers dans l’application elle-même pour vous aider à tout classer de manière à ce qu’ils soient facilement accessibles.

Stockage en nuage privé

Vous avez des photos et des vidéos privées que vous souhaitez enregistrer, mais vous ne voulez pas qu’elles soient vues par quelqu’un d’autre. Avec KeepSafe Vault, vos photos et vidéos privées ne seront jamais perdues ou volées car elles sont stockées dans un coffre-fort sécurisé sur le cloud. Il est facile à utiliser avec une interface intuitive et aucune connaissance technique requise. Vos données sont cryptées à l’aide d’un algorithme de cryptage de niveau militaire, ce qui signifie qu’elles ne peuvent pas être décryptées sans votre mot de passe.

Si vous cherchez un moyen de stocker toutes les données privées sur votre téléphone, alors KeepSafe Vault est exactement ce dont vous avez besoin. Cette application offre une protection complète contre les regards indiscrets tout en étant très simple et pratique à utiliser.

Personnalisation

Il existe diverses fonctionnalités pour personnaliser l’apparence de votre coffre-fort Keepsafe à votre manière. N’hésitez pas à choisir la couleur du thème dans la section de personnalisation et à la modifier quand vous le souhaitez.

De plus, vous pouvez passer en mode sombre qui donne un aspect unique à l’interface. La personnalisation du thème augmente la créativité de l’utilisateur et l’aide à obtenir l’interface souhaitée pour lui.

Mod APK Version de Keepsafe

Keepsafe Photo Vault MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Keepsafe Photo Vault: Hide Private Photos & Videos. Dans lequel, vous n’avez pas besoin d’acheter un abonnement premium pour profiter d’une interface sans publicité.

Caractéristiques du Mod

  • Premium Débloqué

Télécharger Keepsafe MOD Apk pour Android

L’application Keepsafe vous aidera à protéger votre vie privée en fournissant des solutions simples mais efficaces pour sécuriser vos photos et vidéos sur les appareils Android. Vous pouvez masquer des images à la vue de tous à l’aide de faux cadres photo ou les sécuriser derrière des mots de passe. Cette application est automatiquement supprimée de l’arrière-plan et vous devez remettre votre mot de passe lorsque vous entrez à nouveau dans l’interface.

Même si quelqu’un essaie d’ouvrir le contenu verrouillé, il ne pourra pas le voir sans autorisation. Des fonctionnalités telles que la protection par mot de passe ou la reconnaissance d’empreintes digitales font de cette application l’une des meilleures options du Google Play Store. Keepsafe Premium MOD Apk vous aidera à obtenir de nombreux avantages supplémentaires sans abonnement ni achats intégrés.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Keepsafe Photo Vault v10.7.1 Mod Apk (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Keepsafe Photo Vault v10.7.1 Mod Apk (Premium Unlocked)
Name Keepsafe Photo Vault
Offered By Keepsafe
Category Photography
Version 10.7.1
Size 19M
Get it On GooglePlay
Updated October 31, 2021
MOD Features Premium Unlocked

One of the most important elements in online social life is privacy. We all have things we do not want others to know about us and our lives, and one thing we do not like sharing is personal content such as photos and videos. Unfortunately, there are many cases where these kinds of information leaked from smartphones due to negligence or hacking attempts by malicious users.

Do you want to get rid of this problem just with the help of a single Android application? If yes, then you would love this Keepsafe Mod Apk. Now, get the best photo vault in your smartphone and safeguard your media files with military guard encryption.

Introduce about Keepsafe Photo Vault

As the name suggests, Keepsafe is one of the highest downloaded photo vault applications for android devices where you can provide multi-layer security to your media files in no time. The application offers a lot of amazing features such as cloud backup, pin & fingerprint lock, space saver, intruders detector, multiple themes, and many others.

One of the best things that I like most about this application is that the Keepsafe app was developed with every privacy concern in mind that allows you to access your private content without worrying about anything. Thanks to the intruder detector with the break-in alerts that smartly detect Intruders and safeguard your data.

At the start, you have to sign up in the application with your email id and password that ultimately helps you to access Keepsafe when you forgot the passwords and avoid data loss.

Password protection

KeepSafe Vault for Android makes security simple by combining the best password manager with an encrypted photo vault. This app allows you to easily hide private files behind a multilayer password. You can also use this application as a regular photo gallery with cloud backup support for Google Drive, Dropbox, and more.

This application lets you store all of those private moments safely behind an easy-to-use PIN number (or pattern) and password protection system so no one can access them without permission. And unlike some other apps such as GalleryVault Pro, it lets you set up multiple folders within the app itself to help categorize everything in a way so they can be easily accessible.

Private cloud storage

You have private photos and videos that you want to save but don’t want them to be seen by anyone else. With KeepSafe Vault, your private photos and videos will never get lost or stolen because they are stored in a secure vault on the cloud. It is easy to use with an intuitive interface and no technical knowledge required. Your data is encrypted using a military-grade encryption algorithm, which means it can’t be decrypted without your password.

If you are looking for a way to store all of the private stuff on your phone then KeepSafe Vault is exactly what you need. This app offers complete protection from spying eyes while also being very simple and convenient to use.

Customization

There are various features to customize the look of your Keepsafe vault in your own way. Feel free to choose the theme color from the customization section and change it whenever you want.

Moreover, you can switch to the dark mode that provides a unique look to the interface. The theme customization increases the user’s creativity and helps them to get the desired interface for them.

Mod APK Version of Keepsafe

Keepsafe Photo Vault Mod Apk is a modded version of the official Keepsafe Photo Vault: Hide Private Photos & Videos app. In which, you do not need to purchase a premium subscription to enjoy an ad-free interface.

Mod features

Premium Unlocked – There are lots of premium features such as no advertisement, big cloud space, theme customization, and many others which can be used after purchasing a subscription for 20$. But in the Keepsafe Premium Apk, you will get every premium subscription unlocked for free.

Download Keepsafe Mod Apk for Android

Keepsafe app will help you to protect your privacy by providing simple yet effective solutions for securing your photos and videos on Android devices. You can hide pictures in plain sight using fake photo frames or secure them behind passcodes. This application is automatically removed from the background and you have to put your password again when you reenter the interface.

Even if someone tries to open the locked content, he/she won’t be able to view it without permission. Such features as password protection or fingerprint recognition make this application one of the best options on the Google Play Store. Keepsafe Premium Mod Apk will help you to get many additional advantages without any subscription or in-app purchases.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.