PhotoRoom MOD Apk v4.2.0 (PRO Débloqué)

Nom De L'application PhotoRoom
Genre Photographie
Taille 13M
Version 4.2.0
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 27, 2023 (7 jours ago)
Advertisement
Télécharger (13M)

Vous cherchez un moyen rapide d’éditer ou de décorer vos photos ? Si oui, alors PhotoRoom Mod Apk est le bon choix pour vous. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de changer l’arrière-plan, la bordure et d’ajuster les visuels de vos photos en un clic.

Présentation de PhotoRoom

PhotoRoom Studio Photo Editor est l’une des applications de retouche photo les plus créatives pour votre appareil Android qui vous aide à créer de beaux souvenirs en éditant des images prises pendant les vacances, les fonctions familiales et d’autres occasions. De plus, l’application dispose d’une option pour ajuster automatiquement la qualité de vos images à l’aide de la fonction Auto Fix. Ceci est possible grâce à ses puissants algorithmes d’amélioration d’image utilisés dans toutes sortes de photos.

Si vous souhaitez modifier l’apparence visuelle de vos photos, cette application peut s’avérer être un ajout précieux à votre smartphone pour toutes sortes de travaux créatifs. Vous pouvez supprimer très facilement les yeux rouges ou tout autre type de défauts des images humaines avec cette application, ce qui rend l’éditeur de photos PhotoRoom Studio différent des autres en termes de convivialité.

Il existe diverses alternatives PhotoRoom telles que Photo Studio Pro et Adobe Photoshop PS Touch disponibles sur notre site Web avec leurs versions mod mises à jour. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle nous offre un excellent moyen de créer du contenu de produit pour diverses plateformes, telles que Etsy, Facebook, Shopify et bien d’autres.

Suppression de l’arrière-plan

L’outil de suppression d’arrière-plan supprimera l’arrière-plan gênant d’une photo et le remplacera par un nouveau de votre choix. N’hésitez pas à supprimer tout élément indésirable de vos photos en quelques clics, ce qui vous aidera éventuellement à donner une touche unique à vos photos.

Créateur de collage facile

Vous pouvez facilement créer un collage avec vos images existantes à l’aide de PhotoRoom. Faites simplement glisser et déposez les images que vous souhaitez inclure dans le collage sur cette application, et elle les organisera automatiquement avec élégance.

Il comprend différentes tailles de cadres, afin que vous puissiez facilement choisir les meilleurs pour vos collages. Vous pouvez également donner des couleurs ou des motifs personnalisés à ces collages en appliquant des bordures élégantes autour d’eux.

Présenter les produits

Au lieu de perdre du temps à organiser vos photos, vous pouvez utiliser PhotoRoom pour les présenter toutes au même endroit. Cette application permet à ses utilisateurs de publier leurs images sur la plateforme en ligne fournie par PhotoRoom, ce qui signifie que les autres utilisateurs auront également la possibilité de laisser des commentaires ou des avis sur ces images publiées.

Avec PhotoRoom PRO Apk, la composition de vos images peut se faire facilement en utilisant différents styles. Vous pouvez ajouter de la texture à vos images afin de leur donner un aspect vintage ou vous pouvez leur donner un aspect sombre et riche avec des ombres profondes en les composant ensemble.

Découpe de haute précision

L’outil de découpe de haute précision vous aide à supprimer un objet spécifique ou une personne d’une image donnée. Cela ne prendra qu’un seul clic et vous pourrez obtenir instantanément des photos de qualité professionnelle sans tracas. Si vous êtes dans l’industrie de la publicité, cette application vous aide à créer des affiches de toutes sortes avec peu d’effort.

Outil de peinture de cadre

Vous pouvez peindre sur vos cadres à l’aide de cette fonctionnalité dans PhotoRoom Studio, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des effets plus sophistiqués sur ces cadres sans rien ajouter d’autre. Il vous suffit de sélectionner le pinceau et de commencer à le faire glisser sur le cadre pour lui donner un aspect différent qui lui donne en même temps une touche artistique.

Mod APK Version de PhotoRoom

PhotoRoom Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle PhotoRoom Studio Photo Editor, dans laquelle vous obtiendrez leur abonnement premium à vie, et cela ne vous coûtera rien.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Il existe de nombreuses fonctionnalités premium telles que d’excellents modèles, filtres, cadres et bien d’autres que vous obtiendrez dans l’abonnement premium. Heureusement, dans PhotoRoom Mod Apk 2023, vous obtiendrez un abonnement premium gratuit à vie.

Télécharger PhotoRoom MOD Apk pour Android 2023

Au final, PhotoRoom Studio Photo Editor se démarque de la foule des applications d’édition d’images avec ses excellentes fonctionnalités. C’est un outil fantastique pour ceux qui veulent éditer leurs photos et images sans tracas.

Sans aucun doute, PhotoRoom est un package complet pour éditer l’arrière-plan de vos photos de manière professionnelle. Si vous attendez plus d’excellentes fonctionnalités de cette application, vous devrez investir dans l’abonnement premium de l’application, qui fournit également diverses fonctions utiles pour les photographes.

Heureusement, dans la version modifiée de cette application, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités premium déverrouillées sans dépenser un seul centime.

Télécharger PhotoRoom MOD Apk v4.2.0 (PRO Débloqué)

Advertisement
Télécharger (13M)

You are now ready to download PhotoRoom for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

PhotoRoom MOD Apk v2.4.0 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
PhotoRoom MOD Apk v2.4.0 (PRO Unlocked)
Name PhotoRoom
Offered By Artizans of Photo Video Background Editor App
Category Photography
Version 2.4.0
Size 13M
Get it On GooglePlay
Updated January 18, 2022 (3 days ago)
MOD Features Pro Unlocked

Are you looking for a quick way to edit or decorate your photos? If yes, then PhotoRoom Mod Apk is the right choice for you. Now, enjoy the ultimate experience of changing the background, border and adjusting the visuals of your pictures in a click.

Introduce about PhotoRoom

PhotoRoom Studio Photo Editor is one of the most creative photo editing applications for your android device that help you create beautiful memories by editing images taken during holidays, family functions, and other occasions. Moreover, the app has an option to adjust the quality of your images automatically using the Auto Fix feature. This is possible due to its powerful image enhancement algorithms used in all kinds of photos.

If you want to change the visual appearance of your pictures, then this application can prove to be a valuable addition to your smartphone for all kinds of creative works. You can remove red eyes or any other kinds of defects from human pictures with this application very easily which makes PhotoRoom Studio photo editor different from others in terms of its user-friendliness.

There are various PhotoRoom alternatives such as Photo Studio Pro and Adobe Photoshop PS Touch available on our website with their updated mod versions. One of the best things that I like most about this application is that it provides us with an excellent way to create product content for various platforms, such as Etsy, Facebook, Shopify, and many others.

Background removal

The Background Removal tool will delete the annoying background of a photo and replace it with a new one that you choose. Feel free to remove any unwanted things from your photos in just a few clicks that eventually help you to give a unique touch to your photos.

Easy collage maker

You can easily create a collage with your existing images using PhotoRoom. Just drag and drop the images you want to include in the collage onto this application, and it will automatically elegantly arrange them.

It includes different sizes of frames, so you can easily choose the best ones for your collages. You can also give customized colors or patterns to these collages by applying stylish borders around them.

Showcase products

Instead of wasting time organizing your photos, you can use PhotoRoom to showcase them all in one place. This application allows its users to publish their images on the online platform provided by PhotoRoom, which means that other users will also get an option to leave comments or reviews about these posted images.

With PhotoRoom PRO Apk, the composition of your images can be done easily using different styles. You can add texture to your images in order to give them a vintage look or you can give them a darken rich look with deep shadows by composing them together.

High precision cutout

The high-precision cut-out tool helps you to remove a specific object or a person from a given image. It will only take one click and you can get professional-looking pictures instantly with no hassle. If you are into the advertisement industry then this application helps you to make posters of any kind with little effort.

Frame paint tool

You can paint on your frames using this feature in PhotoRoom Studio which means that you can add fancier looking effects on these frames without adding anything else besides them. You just have to select the brush and start gliding it across the frame to give it a different look which gives them an artistic touch at the same time.

Mod APK Version of PhotoRoom

PhotoRoom Mod Apk is a modded (premium) version of the official PhotoRoom Studio Photo Editor application, in which you will get their premium subscription for the lifetime, and it will cost you nothing.

Mod features

Premium Unlocked – There are lots of premium features such as excellent templates, filters, frames, and many others you will get in the premium subscription. Fortunately, in the PhotoRoom Mod Apk, you will get a free premium subscription for a lifetime.

Download PhotoRoom MOD Apk for Android

In the end, PhotoRoom Studio Photo Editor stands out from the crowd of image editing applications with its excellent features. It is a fantastic tool for those who want to edit their photos and images in a hassle-free manner.

Undoubtedly, PhotoRoom is a complete package for editing the background of your photos in a professional way. If you are expecting more excellent features from this application, then you will have to invest in the premium subscription of the app, which also provides various useful functions for photographers.

Fortunately, in the modded version of this application, you will get all the premium features unlocked without spending a single penny.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.