Protake MOD Apk v3.0.4 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Protake
Genre Photographie
Taille 51M
Version 3.0.4
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (51M)

Si vous êtes à la recherche d’une application de caméra pour votre appareil Android qui vous aide à créer des vidéos cinématographiques en un rien de temps, alors Protake – Mobile Cinema Camera Mod Apk est un excellent choix pour vous.

Présentation de Protake

Protake – Mobile Cinema Camera est une application de caméra de cinéma mobile tendance pour les appareils Android qui a été conçue pour permettre à quiconque de capturer facilement des vidéos de haute qualité. Une gamme de fonctionnalités et une interface tactile intuitive en font la meilleure application pour appareil photo jamais développée.

Il est compatible avec les deux appareils Android de configuration bas de gamme, ce qui signifie que presque tout le monde peut l’utiliser. Il existe des tonnes d’alternatives à cette application telles que Camera FV 5 et Z Camera disponibles à utiliser, mais ne peuvent pas vous donner de variétés dans les fonctionnalités professionnelles fournies par cette application.

Protake MOD Apk Download

Il est également doté de fonctionnalités supplémentaires intéressantes, c’est donc bien plus qu’un simple appareil photo. Vous pouvez découvrir un contenu 3D ou VR unique avec le Protake, en utilisant l’application VR qui l’accompagne. Il dispose également de fonctions de stabilisation avancées qui sont parfaites pour ajouter des effets de ralenti à vos séquences. Toutes ces fonctionnalités vous aident à capturer des vidéos de haute qualité sans avoir à transporter des équipements lourds et coûteux.

Cette application permet aux utilisateurs de choisir entre les types de fichiers MOV et MP4. Le type de fichier MOV est parfait pour ceux qui ont besoin d’images de haute qualité, tandis que le type de fichier MP4 est parfait pour ceux qui ont besoin de fichiers de plus petite taille. La fonction de compensation d’exposition de cette application permet aux utilisateurs d’apporter des ajustements lumineux à leurs images si nécessaire. Si votre image est trop sombre, vous pouvez utiliser la correction d’exposition pour la rendre plus lumineuse.

Enregistrement Full HD

La Protake – Mobile Cinema Camera dispose d’une fonction de résolution d’enregistrement Full HD et permet également d’enregistrer des séquences vidéo en résolution 2560 x 1440. Cela signifie que vous pouvez capturer une vidéo de haute qualité avec une perte de clarté minimale.

La caméra est capable d’enregistrer à 30 images par seconde, ce qui est la fréquence d’images idéale pour capturer des effets de ralenti fluides. Il est également compatible avec les modes ultra-ralenti, qui sont utiles pour créer un contenu unique.

Interface tactile

L’interface à écran tactile facilite le contrôle du Protake – tout ce que vous avez à faire est d’utiliser vos doigts. Vous pouvez facilement ajuster les paramètres en appuyant simplement sur l’écran et en effectuant les ajustements nécessaires. Si vous avez besoin de changer la résolution d’enregistrement, appuyez simplement sur l’écran et déplacez vos doigts pour l’ajuster.

Mode automatique

Le Protake comprend un mode automatique qui est parfait pour les débutants. Il règle automatiquement l’appareil photo sur les meilleurs paramètres d’enregistrement, vous n’avez donc pas à vous soucier de faire des réglages vous-même. Vous pouvez simplement viser et tirer, et le Protake fera tout le travail acharné pour vous. Cela le rend facile à utiliser pour n’importe qui, quelle que soit son expérience avec les applications de caméra vidéo.

Protake Premium Apk

Contenu 3D et VR

Le Protake est également livré avec une application VR qui aide les utilisateurs à découvrir un contenu 3D ou VR unique. C’est parfait pour tirer le meilleur parti de vos séquences, et cela vous permet également de vous immerger dans vos vidéos. L’application VR est facile à utiliser et compatible avec une gamme d’appareils – y compris les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables augmentent son accessibilité.

Caractéristiques de couleur

Le Protake a une gamme de caractéristiques de couleur qui peuvent être ajustées pour répondre à vos besoins. Vous pouvez choisir entre les profils de couleurs standard et cinéma. Le profil de couleur standard est parfait pour une utilisation quotidienne, tandis que le profil de couleur cinéma donne aux utilisateurs l’aspect cinématographique qu’ils désirent. Si vous cherchez à reproduire l’apparence d’un film spécifique, c’est le moyen idéal de le faire.

Le Protake comprend également des profils d’effets spéciaux tels que le noir et blanc. Ceux-ci peuvent être utilisés si vous souhaitez styliser vos vidéos pour un résultat final plus unique.

En fin de compte, vous pouvez choisir entre cinq profils de couleurs différents : standard, cinéma, noir et blanc, vif et froid. Cela vous donne de nombreuses options pour ajuster vos séquences et porter la qualité de votre vidéo à de nouveaux sommets.

Mod APK Version de Protake

Protake Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Protake – Mobile Cinema Camera, dans laquelle vous pouvez vous débarrasser de tous les achats intégrés.

Caractéristiques du Mod

Pro Déverrouillé – Dans Protake – Mobile Cinema Camera Mod Apk, vous obtiendrez gratuitement toutes les fonctionnalités premium déverrouillées.

Télécharger Protake MOD Apk pour Android 2022

Le Protake PRO Apk est livré avec un mode pro qui est parfait pour les vidéastes professionnels et les débutants. Il permet aux utilisateurs de tirer pleinement parti des fonctionnalités de Protake en leur permettant de modifier les paramètres et les ajustements de l’application si nécessaire.

Il existe un mode de balance des blancs réglable disponible dans l’application qui vous aide à régler la balance des blancs de vos photos ou vidéos si nécessaire. Ceci est important lorsqu’il y a plusieurs sources de lumière car cela aide à ajouter de la stabilité à votre métrage et empêche l’apparition de points chauds.

Télécharger Protake MOD Apk v3.0.4 (Premium Débloqué)

Télécharger (51M)

You are now ready to download Protake for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Protake MOD Apk v3.0.2 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Protake MOD Apk v3.0.2 (Premium Unlocked)
Name Protake
Offered By Beijing Lingguang Zaixian Information Technology
Category Photography
Version 3.0.2
Size 51M
Get it On GooglePlay
Updated August 26, 2022 (1 month ago)
MOD Features PRO Unlocked

If you are in search of a camera application for your android device that helps you to make cinematic videos in no time, then Protake – Mobile Cinema Camera Mod Apk is an excellent choice for you.

Introduce about Protake

Protake – Mobile Cinema Camera is a trending mobile cinema camera app for android devices that have been designed to make it easy for anyone to capture high-quality videos. A range of features and an intuitive touchscreen interface make it the best camera app ever developed.

It is compatible with both low-end configuration Android devices, which means that almost anyone can use it. There are tons of alternatives to this application such as Camera FV 5 and Z Camera available to use but cannot give you varieties in pro features as this app provides.

Protake MOD Apk Download

It also comes packed with cool extra functionalities, so it is much more than just a camera. You can experience unique 3D or VR content with the Protake, by using the VR app that comes with it. It also has advanced stabilization features which are perfect for adding slow-motion effects to your footage. All of these features help you capture high-quality video without having to carry around heavy and expensive equipment.

This application lets users choose between MOV and MP4 file types. The MOV file type is perfect for those who need high-quality footage, while the MP4 file type is perfect for those who need smaller file sizes. The Exposure compensation feature of this app lets users make bright adjustments to their images when necessary. If your image is too dark, you can use exposure compensation to make it brighter.

Full HD recording

The Protake – Mobile Cinema Camera has a full HD recording resolution feature, and it also allows video footage to be recorded in 2560 x 1440 resolution. This means that you can capture high-quality video with minimal loss of clarity.
The camera is capable of recording at 30fps, which is the perfect frame rate for capturing smooth slow-motion effects. It’s also compatible with ultra-slow motion modes too, which are useful for creating unique content.

Touchscreen interface

The touchscreen interface makes it easy to control the Protake – all you need to do is use your fingers. You can adjust settings with ease by simply tapping on the screen and making adjustments as necessary. If you need to change the recording resolution, simply tap on the screen and move your fingers to adjust it.

Auto mode

The Protake includes an auto mode which is perfect for beginners. It automatically sets the camera to the best recording settings, so you don’t have to worry about making any adjustments yourself. You can simply point and shoot, and the Protake will do all of the hard work for you. This makes it easy for anyone to use, regardless of their experience with video camera apps.

Protake Premium Apk

3D and VR content

The Protake also comes with a VR app that helps users to experience unique 3D or VR content. This is perfect for getting more out of your footage, and it also allows you to immerse yourself in your videos. The VR app is easy to use, and it’s compatible with a range of devices – including smartphones, tablets and laptops increase its accessibility.

Color characteristics

The Protake has a range of color characteristics that can be adjusted to match your needs. You can choose between standard and cinema color profiles. The standard color profile is perfect for everyday use, while the cinema color profile gives users the cinematic look they desire. If you’re looking to replicate the look of a specific movie, this is the perfect way to do it.

The Protake also includes special effect profiles such as black and white. These can be used if you want to stylize your videos for a more unique final result.

Ultimately, you can choose between five different color profiles: standard, cinema, black and white, vivid and cool. This gives you plenty of options when it comes to adjusting your footage and taking your video quality to new heights.

Mod APK Version of Protake

Protake Mod Apk is a modded version of the official Protake – Mobile Cinema Camera application, in which you can get rid of all in-app purchases.

Mod features

Pro Unlocked – In the Protake – Mobile Cinema Camera Mod Apk you will get all the premium features unlocked for free.

Download Protake MOD Apk for Android 2022

The Protake PRO Apk comes with a pro mode which is perfect for both professional videographers and beginners. It allows users to take full advantage of Protake’s features by allowing them to tweak the app settings and adjustments as necessary.

There is an Adjustable white balance mode available in the app that helps you adjust the white balance in your photos or videos when necessary. This is important when there are multiple light sources because it helps add stability to your footage and prevents hot spots from occurring.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.