Photoshop Express Photo Editor MOD Apk Cover
Photoshop Express icon

Photoshop Express MOD Apk v12.8.317 (Premium Débloqué)

Mis à jour le février 28, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Photoshop Express
Développeurs Adobe expand_more
Genre Photographie
Taille 207M
Version 12.8.317
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Photoshop Express Screenshot 1Photoshop Express Screenshot 2Photoshop Express Screenshot 3Photoshop Express Screenshot 4Photoshop Express Screenshot 5Photoshop Express Screenshot 6

Avez-vous du mal à trouver une application de retouche photo parfaite pour votre smartphone et sacrifiez votre art de l’édition simplement à cause de l’indisponibilité d’outils favorables ? Si oui, alors ce Photoshop Express MOD Apk est fait pour vous et augmentera votre créativité au plus haut niveau.

Créez désormais des images exceptionnelles et contrôlez totalement leur qualité à l’aide de cette puissante application de retouche photo.

Contents

Présentation de Photoshop Express

Adobe Photoshop Express est une destination unique pour tout éditeur de photos qui leur offre des fonctionnalités étonnantes telles que des transformations en une seule touche, des dégradés de couleurs améliorés, un grain lisse, des ajustements automatiques du contraste et bien d’autres. Dans cette application, vous pouvez utiliser le filtre aquatique qui crée finalement une dominante bleue d’images monochromes attrayantes avec moins d’effort.

Tous les outils et commandes étonnants de Photoshop Express sont très pratiques et offrent une grande accessibilité. Avec ses filtres faciles à utiliser et son expérience réaliste en studio numérique, cette application est devenue l’application de retouche photo la plus populaire que vous pouvez utiliser directement depuis votre smartphone.

Il propose un abonnement premium avec des fonctionnalités avancées telles que des transformations à une touche, des dégradés de couleurs améliorés, un grain lisse et des ajustements automatiques du contraste, entre autres. Vous pouvez vous abonner au service premium pour 4,99 $ par mois.

Supprimez les distractions indésirables

Photoshop Express fournit une variété d’outils pour supprimer les éléments indésirables de vos images. La meilleure chose est qu’il peut être supprimé automatiquement en un clic.

Cependant, cela dépendra de vous si vous aimez ou non l’édition automatique, car cette application vous permet également d’effectuer une édition manuelle en même temps.

N’hésitez pas à éliminer les yeux rouges de vos photos mémorables à l’aide de l’option de correction automatique. En outre, vous pouvez flouter les parties indésirables de vos photos simplement en faisant glisser vos doigts.

L’une des fonctionnalités les plus appréciées de cet éditeur de photos est qu’il ne contient pas une seule publicité, même sur son abonnement gratuit, ce qui crée finalement un environnement d’édition sans distraction.

Un clic améliore toutes les photos

La capacité d’amélioration automatique de Photoshop Express est impressionnante et améliore instantanément les photos en un seul clic. Il vous suffit de cliquer sur le bouton d’amélioration automatique et cette application commence à analyser divers attributs d’image tels que les textures, les visages, les paysages, etc. pour identifier automatiquement les modifications optimales.

Il applique parfaitement le bon équilibre entre les valeurs de couleur, de contraste, d’exposition et de vibrance nécessaires pour créer une image époustouflante.

Découpez facilement des objets

Grâce à la capacité de découpe de Photoshop Express qui facilite les tâches difficiles de suppression de l’arrière-plan. Profitez de la manière simple de remplacer les arrière-plans de photos à l’aide de technologies puissantes.

Maintenant, il vous suffit d’appliquer l’option de découpe à la photo souhaitée. L’application détecte automatiquement le sujet ou la personne principale de la photo. En quelques secondes, la technologie de découpe intelligente découpe parfaitement le sujet de l’arrière-plan.

Il ne vous reste donc que l’objet découpé et vous pouvez le placer où vous le souhaitez. N’hésitez pas à choisir des couleurs unies, de belles images, des motifs amusants ou des textures comme nouveaux arrière-plans.

Donnez un look unique avec des autocollants et des filtres

Dans cette application, vous pouvez trouver de nombreux filtres qui effectuent des ajustements minimes tout en améliorant considérablement la qualité de votre image, la rendant encore plus attrayante.

Par exemple, l’option Color Noise permet de gérer la variation aléatoire des couleurs originales d’une image. De plus, avec la fonction Blue Blur, vous pouvez choisir de rendre flou l’intégralité de l’image ou simplement un objet spécifique que vous souhaitez fondre dans l’arrière-plan.

Avec ses filtres conviviaux et son expérience réaliste en studio numérique, Photoshop Express est devenu l’application de retouche photo la plus populaire pour smartphones.

Vous pouvez également explorer sa vaste bibliothèque d’autocollants, qui propose des milliers d’autocollants. Cette fonctionnalité vous permet de libérer votre créativité en rendant les collages, les mèmes et les moments mémorables encore plus spéciaux.

Semblables à Photoshop Express, Remini, VSCO et Polarr sont d’autres applications de retouche photo qui offrent de nombreux filtres uniques.

Quelques fonctionnalités clés

  • Redimensionner et compresser
  • Suppression des yeux rouges
  • Recadrer et faire pivoter
  • Dégradé de couleurs
  • Outils de retouche photo de base

Version APK Mod de Photoshop Express

Photoshop Express MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle de création de collages Photoshop Express – éditeur de photos. Avec cela, vous pouvez libérer vos capacités de retouche photo et transformer vos images d’un aspect normal à un aspect professionnel.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Photoshop Express Premium Apk est livré avec un abonnement premium débloqué, ce qui signifie que vous pouvez profiter gratuitement de fonctionnalités premium.

FAQ sur Photoshop Express

Qu’est-ce que l’abonnement premium Photoshop Express ?

L’abonnement Photoshop Express Premium offre des fonctionnalités supplémentaires, fournissant davantage d’outils pour éditer des photos. En vous abonnant au service Premium pour 4,99$/mois, vous accédez à ces fonctionnalités. Certaines des fonctionnalités clés incluent la possibilité de redimensionner et d’effacer des éléments, de supprimer les arrière-plans vidéo, de contrôler les animations et d’accéder à une variété de modèles statiques et vidéo.

Puis-je retoucher plusieurs photos à la fois avec Photoshop Express ?

Oui, Photoshop Express vous permet de retoucher plusieurs photos simultanément et même de les exporter en qualité Full HD. Cependant, l’édition simultanée de plusieurs images peut consommer une quantité importante de mémoire de votre système et l’exportation peut prendre plus de temps que d’habitude. Le point fort de l’édition groupée est la possibilité d’appliquer des modifications d’une image à toutes les images en un seul clic.

La version gratuite contient-elle des publicités ennuyeuses ?

Quant à la version gratuite, elle inclut certaines publicités. La plupart de ces publicités apparaissent lorsque vous exportez une image. Lors de l’édition, les publicités sont rares, garantissant une expérience pratiquement ininterrompue.

Téléchargez Photoshop Express Apk et MOD pour Android 2024

Photoshop Express crée un espace personnel pour les éditeurs de photos où ils peuvent créer, gérer et modifier les images sur lesquelles ils ont cliqué. Il dispose d’un stockage cloud qui fournit un stockage à ses abonnés à l’aide duquel vous pouvez enregistrer vos photos modifiées dans l’application qui enregistre éventuellement le stockage de l’appareil.

Cette application dispose d’un grand forum avec de nombreux utilisateurs expérimentés. Vous pouvez également discuter de vos problèmes, de vos idées créatives et de l’amélioration de votre projet.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (2 votes)

Photoshop Express Photo Editor MOD Apk Cover
Photoshop Express icon

Photoshop Express MOD Apk v13.3.403 (Premium Unlocked) for Android

Updated on April 6, 2024

App Info

App Name Photoshop Express
Publisher Adobe expand_more
Genre Photography
Size 207M
Version 13.3.403
MOD Info Premium Unlocked
Get it On Google Play
Requires android Android 10.0 expand_more
android Android 10.0
wifi Internet connection required

Screenshots

Photoshop Express Screenshot 1Photoshop Express Screenshot 2Photoshop Express Screenshot 3Photoshop Express Screenshot 4Photoshop Express Screenshot 5Photoshop Express Screenshot 6

Are you struggling to find a perfect photo editing app for your smartphone and sacrificing your art of editing just because of favorable tools’ unavailability? If yes, then this Photoshop Express MOD Apk is just for you and will heighten your creativity at the peak level.

Now, create outstanding images and get full control of their quality with the help of this powerful photo editing application.

Contents

Introduce about Photoshop Express

Adobe Photoshop Express is a one-stop destination for any photo editor that provides them with some amazing features like one-touch transformations, enhanced color gradients, Smooth graininess, automatic contrast adjustments, and many others. In this application, you can use the aquatic filter that ultimately creates a blue cast of attractive monochrome images with less effort.

All the amazing tools and controls of Photoshop Express are so convenient and deliver great accessibility. With its easy-to-use filters and realistic digital studio experience, this application has become the most popular photo-editing application that you can use directly from your smartphone.

It offers a premium subscription with advanced features like one-touch transformations, enhanced color gradients, smooth graininess, and automatic contrast adjustments, among others. You can subscribe to the premium service for $4.99 a month.

Remove unwanted distractions

Photoshop Express provides a variety of tools to remove unwanted things from your images. The best thing is that it can be removed automatically in one click.

However, it will depend on you whether you like auto editing or not as this application also lets you do manual editing at the same time.

Feel free to eliminate the red eyes from your memorable photos using the auto-fix option. Also, you can blur unwanted parts of your photos just by swiping your fingers.

One of the highly liked features of this photo editor is that it does not contain a single advertisement, even on their free subscription, which ultimately creates a distraction-free environment for editing.

One click enhances any photos

The auto enhancement capability in Photoshop Express is awesome which instantly improves photos with just one tap. You just need to click on the auto enhancement button and this application starts analyzing various image attributes like textures, faces, landscapes, and more to automatically identify the optimal edits.

It perfectly applies just the right balancing of color, contrast, exposure, and vibrance values needed to create a stunning image.

Cutout objects with ease

Thanks to the cutout capability of Photoshop Express which makes the challenging tasks of removing background easier. Enjoy the effortless way of replacing photo backgrounds using powerful technologies.

Now, you simply apply the cutout option to your desired photo. The app automatically detects the main subject or person in the photo. Within a few seconds, the smart cutout technology perfectly cuts out the subject from the background.

So you are left with only the object clipped out and can place it anywhere you want. Feel free to pick solid colors, beautiful images, fun patterns, or textures as new backgrounds.

Give a unique look with stickers and filters

In this app, you can find numerous filters that make minimal adjustments yet significantly enhance your image quality, making it even more attractive.

For example, the Color Noise option allows you to manage the random variation in the original colors of an image. Additionally, with the Blue Blur feature, you can choose to blur the entire image or just a specific object that you want to blend into the background.

With its user-friendly filters and realistic digital studio experience, Photoshop Express has become the most popular photo-editing application for smartphones.

You can also explore its extensive sticker library, which provides thousands of stickers. This feature enables you to unleash your creativity in making collages, memes, and memorable moments even more special.

Similar to Photoshop Express, Remini, VSCO, and Polarr are other photo editing apps that offer many unique filters.

Some key features

  • Resize and Compress
  • Red-eye Removal
  • Crop and Rotate
  • Color Grading
  • Basic Photo Editing Tools

Mod APK Version of Photoshop Express

Photoshop Express MOD Apk is a modified version of the official Photoshop Express – photo editor collage maker application. With this, you can unleash your photo editing capabilities and transform your images from normal to professionally looked.

Mod features

  • Premium Unlocked

FAQs about Photoshop Express

What is the Photoshop Express premium subscription?

The Photoshop Express Premium subscription offers additional functionality, providing more tools to edit photos. By subscribing to the Premium service for $4.99/month, you gain access to these features. Some of the key features include the ability to resize and erase elements, remove video backgrounds, control animations, and access a variety of static and video templates.

Can I edit multiple photos at once with Photoshop Express?

Yes, Photoshop Express allows you to edit multiple photos simultaneously and even export them in full HD quality. However, editing multiple images at once may consume a significant amount of your system’s memory, and exporting may take longer than usual. The highlight of bulk editing is the ability to apply edits from one image to all images with just one click.

Does the free version come with annoying Ads?

As for the free version, it does include some Ads. Most of these ads appear when you export an image. While editing, ads are rare, ensuring a mostly uninterrupted experience.

Download Photoshop Express Apk & MOD for Android 2024

Photoshop Express creates a personal place for photo editors where they can create, manage, and modify their clicked images. It has it’s cloud storage that provides storage to its subscribers with the help of which you can save your edited photos in the app that eventually saves device storage.

This application has a big forum with a lot of experienced users. You can also discuss your issues, creative ideas, and project improvement.

Available Versions

Review & Discussion

3.7/5 (4 votes)

  • Bulbul

    App cloner version 2.7.0 not support in android version 12

  • Md Najmul Hossain Tafsin

    Most Helpful apps