Adobe Acrobat Reader MOD v23.1.0.25703 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Adobe Acrobat Reader
Genre Productivité
Taille 83M
Version 23.1.0.25703
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 27, 2023 (5 jours ago)
Advertisement
Télécharger (83M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous aide à éditer des fichiers PDF comme un professionnel directement depuis votre smartphone ? Si oui, alors Adobe Acrobat Reader Mod Apk serait l’application parfaite pour vous. Maintenant, modifiez facilement plusieurs fichiers PDF en quelques minutes et donnez-leur un aspect unique en appliquant divers thèmes intégrés qui les rendent finalement attrayants en un rien de temps.

Présentation de Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat Reader est l’une des applications les plus efficaces pour les appareils Android qui vous offre un moyen rapide et facile de visualiser des fichiers PDF sur vos appareils Android. Il est compatible avec tous les types d’appareils, vous pouvez donc partager vos documents sur différents systèmes d’exploitation sans vous soucier des problèmes de compatibilité.

L’application possède plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de convertir des fichiers PDF dans d’autres formats ou de les partager instantanément par e-mail. N’hésitez pas à surligner des passages de texte essentiels ou à souligner des éléments essentiels pour référence ultérieure à l’aide de l’outil Surligner. Il vous permet de sélectionner une couleur parmi 16 options de couleurs disponibles.

Vous pouvez afficher un document sur la même page, l’ordre des pages continu (en série), l’ordre des pages séquentiel (non continu) ou les miniatures. Ceci est utile lorsque vous souhaitez extraire un fichier avant de l’ouvrir dans l’application. Grâce à l’outil Precise Crop de l’application qui vous permet de recadrer n’importe quelle partie d’un document et de l’enregistrer dans un fichier PDF.

Si vous visualisez un long document avec de nombreuses pages, il est parfois ennuyeux de faire défiler jusqu’au bas du document. Adobe Reader vous permet de définir de nouvelles pages pour le défilement, de sorte que chaque fois que vous atteignez le bas d’une page, il se déplace automatiquement vers le haut de la page suivante sans avoir à faire défiler à nouveau.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est qu’elle vous permet de changer l’apparence de vos documents en appliquant différents thèmes. Vous pouvez également créer des thèmes personnalisés, modifier ceux existants et les enregistrer en tant que modèles.

Expérience de lecture fluide

Adobe Acrobat Reader est conçu pour vous offrir une expérience de visionnage fluide. Il optimise la disposition de l’écran afin que la vue du lecteur affiche le plus de contenu possible en modes paysage et portrait. De plus, il vous permet de retourner la page en un seul clic, ce qui améliore finalement l’accessibilité de cette application.

Il existe diverses applications alternatives d’Adobe Acrobat Reader dans le Play Store, mais WPS Office est l’une des applications les plus rentables qui augmente considérablement votre productivité.

Accéder au document en ligne

Si vous souhaitez partager un document avec vos collègues et qu’ils n’ont pas installé Adobe Reader sur leur smartphone, accédez au PDF en ligne en le téléchargeant sur un service de stockage en ligne comme Google Docs ou Dropbox. Vous avez également la possibilité de l’exporter au format HTML, qui peut être partagé instantanément avec n’importe qui.

Signature/Cryptage de PDF

Adobe Acrobat Reader vous permet également de signer et de crypter vos documents. Ainsi, seuls les utilisateurs autorisés pourront les lire, préservant ainsi la confidentialité de votre travail. C’est une bonne idée de crypter toutes les informations sensibles avant de les envoyer sur Internet ou sur un réseau.

Économie sans effort

Dans Adobe Acrobat Reader, vous êtes autorisé à enregistrer votre travail au format PDF dans l’application. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir d’autres applications, car le logiciel s’en charge pour vous. Après avoir enregistré un fichier au format PDF, son format reste inchangé et offre une compatibilité optimale avec n’importe quel appareil ou version de l’application.

Mod APK Version de Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat Reader Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle Adobe Acrobat Reader, dans laquelle vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Il existe de nombreuses fonctionnalités précieuses disponibles dans cette application qui ne sont accessibles qu’après l’achat d’un abonnement. Mais dans Adobe Acrobat Reader Mod Apk, vous obtiendrez l’abonnement gratuitement.

Télécharger Adobe Acrobat Reader Mod Apk pour Android

Adobe Reader dispose d’un puissant moteur de recherche qui vous permet de rechercher et de trouver rapidement un mot ou une expression dans tous vos fichiers PDF ouverts. Il comprend également une fonction de recherche de texte avancée, qui vous permet d’affiner les résultats et fournit des résultats plus précis.

Vous pouvez ajouter des annotations en tapant du texte ou des notes manuscrites directement sur le document. En outre, vous pouvez également annoter un document avec des notes autocollantes et d’autres outils de dessin pour attirer l’attention sur les détails et informations essentiels. Il existe de nombreux outils premium disponibles dans cette application qui vous permettent d’effectuer des modifications avancées, et tous sont déverrouillés dans la version modifiée de Adobe Acrobat Reader partagée dans cet article.

Télécharger Adobe Acrobat Reader MOD v23.1.0.25703 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (83M)

You are now ready to download Adobe Acrobat Reader for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Adobe Acrobat Reader MOD Apk v21.11.0.20710 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Adobe Acrobat Reader MOD Apk v21.11.0.20710 (Premium Unlocked)
Name Adobe Acrobat Reader
Offered By Adobe
Category Productivity
Version 21.11.0.20710
Size 83M
Get it On GooglePlay
Updated January 19, 2022 (3 days ago)
MOD Features Pro Unlocked

Are you in search of an application that helps you to edit Pdf files like a professional right from your smartphone? If yes, then Adobe Acrobat Reader Mod Apk would be the perfect app for you. Now, easily edit multiple PDFs in a couple of minutes and give them a unique look by applying various in-built themes that ultimately makes them attractive in no time.

Introduce about Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat Reader is one of the most effective applications for android devices that provides you with a quick and easy way to view PDF files on your android devices. It is compatible with every type of device, so you can share your documents across different operating systems without worrying about compatibility issues.

The application has several features that make it possible for you to convert PDFs into other formats or share them instantly through email. Feel free to highlight essential text passages or underline vital things in later reference using the Highlight tool. It lets you select one color out of 16 available color options.

You can view a document on the same page, continuous (serial) page order, sequential (non-continuous) page order, or thumbnails. This is useful when you want to check out a file before opening it in the application. Thanks to the Precise Crop tool of the application that allows you to crop any portion of a document and save it in a PDF file.

If you are viewing a long document with many pages, then sometimes it is annoying to scroll all the way to the bottom of the document. Adobe Reader allows you to set new pages for scrolling, so whenever you reach the bottom of a page, it automatically moves to the top of the next page without having to scroll down again.

One of the best things that I like most about this application is that it allows you to change the look of your documents by applying different themes. You can also create custom themes, modify existing ones and save them as templates.

Smooth reading experience

Adobe Acrobat Reader is designed to give you a smooth viewing experience. It optimizes the screen layout so the reader view shows the most content possible in landscape and portrait modes. Moreover, it allows you to flip the page with just one click that ultimately boosting the accessibility of this application.

There are various alternative apps of Adobe Acrobat Reader found in the play store but the WPS Office is one of the top-grossing apps which provides a great boost in your productivity.

Access document online

If you want to share a document with your colleagues and they do not have Adobe Reader installed on their smartphones, then access the PDF online by uploading it to an online storage service like Google Docs or Dropbox. You also get the option of exporting it into HTML format, which can be shared instantly with anyone.

Signing/Encrypting PDFs

Adobe Acrobat Reader also lets you sign and encrypt your documents. This way only authorized users will be able to read them, thus safeguarding the confidentiality of your work. It’s a good idea to encrypt all sensitive information before sending it out on the Internet or across a network.

Effortless saving

In Adobe Acrobat Reader, you are allowed to save your work as PDFs within the application. There is no need to open other applications, as the software does it all for you. After saving a file as a PDF, its format remains unchanged and offers optimum compatibility with any device or version of the application.

Mod APK Version of Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat Reader Mod Apk is a modded (premium) version of the official Adobe Acrobat Reader app, in which you can use all the premium features without spending a single penny.

Mod features

Premium Unlocked – There are lots of precious features available in this application that can only be accessed after purchasing a subscription. But in the Adobe Acrobat Reader Mod Apk, you will get the subscription for free.

Download Adobe Acrobat Reader Mod Apk for Android

Adobe Reader has a powerful search engine that lets you quickly search and find a word or phrase across all of your open PDF files. It also includes an advanced text search feature, which enables you to narrow down the results and provides more accurate results.

You can add annotations by typing text or hand-writing notes directly on the document. In addition, you can also mark up a document with sticky notes and other drawing tools to draw attention to essential details and information. There are many premium tools available in this application that lets you do advanced editing, and all of them are unlocked in the Adobe Acrobat Reader modded version shared in this post.

  • Adobe Acrobat Reader Apk (MOD) v21.11.0.20710

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.