Evernote MOD Apk v10.46 (Premium Débloqué)

Nom De L'application Evernote - Note Organizer
Genre Productivité
Taille 156M
Version 10.46
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 10, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (156M)

Voulez-vous une application qui vous aide à créer des notes, à créer des listes de tâches pour les tâches quotidiennes et à perfectionner les capacités d’organisation des notes ? Si oui, alors vous aimeriez Evernote Mod Apk.

Présentation de Evernote

Evernote est l’application d’organisation de notes la plus populaire à l’aide de laquelle vous pouvez créer des tâches quotidiennes, créer des notes et faire diverses choses. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une interface intuitive, la synchronisation, la création de cahiers séparés et bien d’autres.

L’une des meilleures choses à propos de Evernote est qu’il est disponible sur de nombreuses plates-formes différentes et qu’elles peuvent toutes être synchronisées en une seule fois. Cette application peut être utilisée à diverses fins, que ce soit pour la vie quotidienne, les affaires et l’éducation.

Synchronisez vos notes

La synchronisation des notes est une fonctionnalité exceptionnelle de l’application Evernote qui permet aux utilisateurs d’avoir les mêmes notes sur tous leurs appareils. Si un utilisateur modifie une note sur un appareil, la modification sera répercutée sur tous les appareils. Ceci est utile pour les utilisateurs qui prennent des notes sur leur ordinateur et souhaitent avoir les mêmes notes sur leur téléphone ou leur tablette. N’hésitez pas à activer et désactiver l’option de synchronisation quand vous le souhaitez depuis le menu des paramètres de l’application.

Créer un bloc-notes séparé

La création d’un bloc-notes séparé est un excellent moyen d’organiser vos pensées et vos idées. La plupart d’entre nous veulent séparer les choses et surtout quand il s’agit de notes qui nous aident finalement à les garder à portée de main. En créant différents blocs-notes à des fins différentes, vous pouvez séparer votre travail et votre vie personnelle, faciliter la planification de projets, et bien plus encore.

Cela peut être un excellent moyen de collaborer sur des projets avec d’autres. L’application vous permet également de prendre des notes, d’ajouter des pièces jointes et d’étiqueter des éléments pour une identification facile.

Recherche puissante

Semblable à Easy Notes et Microsoft Onenote, l’application Evernote est livrée avec une fonction de recherche puissante qui peut vous aider à trouver ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin. L’application enregistre toutes vos notes et enregistre les informations dans un format consultable afin que vous puissiez trouver rapidement et facilement ce que vous recherchez. Vous pouvez même effectuer une recherche dans des blocs-notes ou des balises spécifiques pour affiner vos résultats. L’application vous permet également de rechercher par date ou par texte trouvé dans vos notes.

Clips d’articles

Couper des articles intéressants est un excellent moyen de suivre les sujets qui vous intéressent, sans prendre beaucoup de place sur votre appareil. Avec l’application Evernote, vous pouvez capturer des articles depuis n’importe où sur le Web en quelques clics.

Pour couper un article, ouvrez-le dans votre navigateur Web et appuyez sur le bouton Partager. Ensuite, sélectionnez Evernote dans la liste des applications. L’article sera automatiquement enregistré dans vos blocs-notes et vous pourrez y accéder à tout moment, n’importe où.

La fonction de découpage est particulièrement utile lorsque vous êtes occupé et que vous n’avez pas le temps de lire un article en entier. Vous pouvez parcourir rapidement les titres et décider lesquels lire plus tard. Ou, si vous tombez sur un article intéressant en ligne mais que vous n’avez pas le temps de le terminer tout de suite, vous pouvez le couper et le sauvegarder pour plus tard.

Aide dans les affaires

Beaucoup de gens ignorent le potentiel de l’application Evernote pour les entreprises. L’application peut être utilisée pour prendre des notes, créer des listes de tâches, numériser des documents et des reçus, etc. Toutes ces informations sont accessibles depuis n’importe quel appareil disposant d’un accès à Internet. Cela permet aux employés de rester organisés et efficaces lors de leurs déplacements.

Cette application peut également être utilisée pour partager des informations avec des collègues. Si quelqu’un a besoin d’une copie d’un document qui est stocké dans le compte Evernote d’une autre personne, il peut simplement envoyer un lien vers le document et il sera téléchargé automatiquement. Cette fonctionnalité peut être utile lorsque les membres de l’équipe travaillent ensemble sur un projet et doivent partager des fichiers.

Mod APK Version de Evernote

Evernote Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Evernote – Note Organizer qui permet de planifier presque toutes les tâches et de vous éviter toute distraction.

Caractéristiques du Mod

Premium Débloqué – Il existe diverses fonctionnalités premium disponibles dans l’application Evernote auxquelles vous pouvez accéder après avoir payé des frais. Mais dans Evernote Mod Apk, toutes les fonctionnalités premium sont déverrouillées gratuitement.

Télécharger Evernote MOD Apk pour Android 2023

Evernote Mod Apk est une application d’organisation de notes parfaite qui peut vous aider à contrôler vos notes. Vous pouvez créer des blocs-notes pour organiser vos notes par sujet, puis ajouter des notes individuelles à ces blocs-notes.

L’interface est simple et facile à utiliser, et elle offre de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs qui ont besoin de prendre des notes et de suivre leur travail. Toutes les choses sont très bien organisées, ce qui rend l’utilisateur satisfait de tous les aspects.

Télécharger Evernote MOD Apk v10.46 (Premium Débloqué)

Advertisement
Télécharger (156M)

You are now ready to download Evernote - Note Organizer for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Evernote MOD Apk v10.34.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Evernote MOD Apk v10.34.1 (Premium Unlocked)
Name Evernote - Note Organizer
Offered By Evernote Corporation
Category Productivity
Version 10.34
Size 156M
Get it On GooglePlay
Updated June 25, 2022 (4 seconds ago)
MOD Features Premium Unlocked

Do you want an application that helps you to create notes, make to-do lists for daily tasks, and perfect note organizing capabilities? If yes, then you would love the Evernote Mod Apk.

Introduce about Evernote

Evernote is the most popular note organizer application with the help of which you can create daily tasks, create notes and do various things. The application offers lots of amazing features such as an intuitive interface, sync, creating separate notebooks, and many others.

One of the best things about Evernote is that it is available on so many different platforms and all of them can be synced in one go. This application can be used for various purposes whether it is for daily life, business, and education.

Sync your notes

Sync notes is an outstanding feature of the Evernote app that allows users to have the same notes on all their devices. If a user makes a change to a note on one device, the change will be reflected on all devices. This is helpful for users who take notes on their computer and want to have the same notes on their phone or tablet. Feel free to turn on and off the sync option whenever you want from the app’s settings menu.

Create separate notebook

Creating a Separate Notebook is a great way to organize your thoughts and ideas. Most of us want to separate the things and especially when it comes to notes that eventually help us to keep them at our fingertips. By creating different notebooks for different purposes, you can keep your work and personal life separate, make project planning easier, and more.

This can be a great way to collaborate on projects with others. The app also allows you to make notes, add attachments, and tag items for easy identification.

Powerful search

Similar to Easy Notes and Microsoft Onenote, the Evernote app comes with a powerful search feature that can help you find what you need and when you need it. The app records all of your notes and saves the information in a searchable format so you can quickly and easily find what you are looking for. You can even search within specific notebooks or tags to narrow your results. The app also allows you to search by date or by text found within your notes.

Clip articles

Clipping interesting articles is a great way to keep track of the topics you are interested in, without taking up a lot of space on your device. With the Evernote app, you can clip articles from anywhere on the web in just a few taps.

To clip an article, open it in your web browser and tap the Share button. Then, select Evernote from the list of apps. The article will be automatically saved to your notebooks and you can access it anytime, anywhere.

The clipping feature is especially useful when you are busy and don’t have time to read an entire article. You can quickly skim through the headlines and decide which ones to read later. Or, if you come across an interesting article online but don’t have time to finish it right away, you can clip it and save it for later.

Helps in business

Many people are unaware of the potential that the Evernote app has for business. The app can be used to take notes, create to-do lists, scan documents and receipts, and more. All of this information can be accessed from any device with internet access. This makes it easy for employees to stay organized and efficient while on the go.

This app can also be used to share information with coworkers. If someone needs a copy of a document that is stored in another person’s Evernote account, they can simply send a link to the document and it will be downloaded automatically. This feature can come in handy when team members are working on a project together and need to share files.

Mod APK Version of Evernote

Evernote Mod Apk is a modded version of the official Evernote – Note Organizer application which helps to schedule almost all tasks and make you distraction-free.

Mod features

Premium Unlocked – There are various premium features available in the Evernote application that can be accessed after paying fees. But in the Evernote Mod Apk, all premium features are unlocked for free.

Download Evernote MOD Apk for Android 2022

Evernote Mod Apk is a perfect note organizer app that can help you get your notes under control. You can create notebooks to organize your notes by topic, and then add individual notes to those notebooks.

The interface is simple and easy to use, and it provides a lot of functionality for users who need to take notes and keep track of their work. All the things are very well organized which makes the user satisfied with all aspects.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.