Microsoft OneNote Save Notes MOD Apk Cover
Microsoft OneNote icon

Microsoft Onenote MOD Apk v16.0.17231.20182 (Premium Débloqué)

Mis à jour le février 6, 2024

Infos de l'application

Nom De L'application Microsoft OneNote
Développeurs Microsoft Corporation expand_more
Genre Productivité
Taille 81M
Version 16.0.17231.20182
MOD Info Premium
Obtenez-le Google Play
Requires android Android 9.0 expand_more
android Android 9.0
wifi_off Can be used offline

Screenshots

Microsoft OneNote Screenshot 1Microsoft OneNote Screenshot 2Microsoft OneNote Screenshot 3Microsoft OneNote Screenshot 4Microsoft OneNote Screenshot 5Microsoft OneNote Screenshot 6Microsoft OneNote Screenshot 7

Êtes-vous à la recherche d’une application capable de créer des blocs-notes pour stocker vos notes, puis de créer des pages dans ces blocs-notes pour capturer vos idées ? Si oui, rien de mieux que Microsoft OneNote MOD Apk.

Ajoutez désormais facilement des balises à vos notes, ce qui facilite leur recherche ultérieure et la collaboration avec votre équipe et vos camarades de classe.

Contents

Présentation de Microsoft OneNote

Microsoft OneNote est un puissant outil de prise de notes qui peut vous aider à organiser vos pensées et vos idées. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’une bibliothèque de contenu, un espace de collaboration, une barre de recherche, une toile flexible et bien d’autres.

OneNote est un produit Microsoft qui permet aux utilisateurs de prendre des notes et de suivre diverses informations. Il peut être utilisé à des fins personnelles et professionnelles et est disponible sous forme d’application de bureau, d’application Web et d’application mobile. Vous apprécierez les fonctionnalités telles que la possibilité de créer plusieurs blocs-notes, d’ajouter des balises aux notes et de partager des notes avec d’autres utilisateurs.

Chaque page peut avoir plusieurs sections, et chaque section peut avoir plusieurs sous-sections. Vous pouvez également ajouter du texte, des images et d’autres contenus multimédias à vos pages.

Vous pouvez créer de nouvelles sections en cliquant sur l’icône + en haut de l’écran ou en cliquant avec le bouton droit sur une section existante et en sélectionnant Nouvelle section. Les sections peuvent être organisées en pages, et chaque page peut avoir plusieurs onglets.

Numériser des documents et des cartes de visite

Semblable à WeNote et OfficeSuite PRO, Microsoft OneNote a également la capacité de numériser des documents et des cartes de visite directement depuis votre smartphone. Pour numériser un document, ouvrez l’application et sélectionnez l’onglet Numériser. Ensuite, utilisez l’appareil photo de votre appareil pour prendre une photo du document.

Une fois la photo prise, OneNote détectera et recadrera automatiquement le document. Vous pouvez ensuite enregistrer le document sur votre compte OneDrive ou le partager avec d’autres.

Gagnez du temps avec la barre de recherche

La barre de recherche de Microsoft OneNote est un excellent moyen de trouver rapidement les informations dont vous avez besoin. La barre de recherche est située en haut de l’écran et vous pouvez l’utiliser pour rechercher du texte dans vos notes ou pour trouver des balises spécifiques que vous avez ajoutées à vos notes.

Il est assez facile à utiliser. Entrez simplement le texte que vous souhaitez rechercher et appuyez sur Entrée. Les résultats de la recherche seront affichés à l’écran. Vous pouvez ensuite cliquer sur l’un des résultats pour afficher la note contenant ces informations.

Créer des marques et des étiquettes personnalisées

N’hésitez pas à créer des étiquettes et des marques personnalisées pour ce qui est important. Cela peut être utile lorsque vous avez besoin de trouver rapidement une note ou un projet spécifique. Par exemple, vous pouvez créer une étiquette appelée « important » et ajouter une étoile à côté pour indiquer que la note est urgente. Vous pouvez également créer des couleurs et des icônes personnalisées pour vous aider à identifier des notes ou des projets spécifiques. Cela peut être utile lorsque vous avez plusieurs notes ou projets liés les uns aux autres.

Grâce à la barre d’outils de mise en forme qui permet de changer facilement la police, la taille et la couleur de votre texte ; il existe également des options pour ajouter des tableaux, des images et des hyperliens.

Mod APK Version de Microsoft OneNote

Microsoft OneNote MOD Apk est une version modifiée de l’application officielle Microsoft OneNote : Enregistrer les idées et organiser les notes à l’aide de laquelle vous pouvez être mis à jour avec vos tâches et idées importantes.

Caractéristiques du Mod

  • Tout Débloqué

Télécharger Microsoft OneNote MOD Apk pour Android 2024

Microsoft OneNote MOD Apk est sans aucun doute le meilleur outil d’organisation de notes et de collaboration pour les appareils Android. Si vous travaillez en équipe ou si vous souhaitez simplement organiser votre travail et le synchroniser avec les autres, l’application OneNote peut vous aider. Vous pouvez l’utiliser pour noter les idées au fur et à mesure qu’elles vous parviennent, créer des listes et collaborer avec d’autres en temps réel.

Vous pouvez créer des blocs-notes individuels pour chaque projet, puis inviter d’autres personnes à collaborer sur les blocs-notes. Les collaborateurs peuvent ajouter et modifier des notes, ainsi que partager les blocs-notes avec d’autres. De plus, vous pouvez protéger vos ordinateurs portables par mot de passe si vous avez besoin d’une sécurité supplémentaire.

Compiler des photos à l’aide de cette application, c’est comme boire de l’eau. Vous pouvez importer des photos depuis votre smartphone, ou même prendre des photos et les ajouter à vos notes en appuyant simplement sur un bouton.

Available Versions

Review & Discussion

5/5 (1 vote)

Microsoft Onenote MOD Apk v16.1.8730.2083 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
Microsoft Onenote MOD Apk v16.1.8730.2083 (Premium Unlocked)
Name Microsoft OneNote
Offered By Microsoft Corporation
Category Productivity
Version 16.1.8730.2083
Size 80M
Get it On GooglePlay
Updated April 26, 2022
MOD Features Premium

Are you searching for an application that has the capability to create notebooks to store your notes, and then create pages within those notebooks to capture your ideas? If yes, then nothing is better than Microsoft OneNote Mod Apk.

Now easily add tags to your notes, which makes it easy to find them later and collaborate with your team and classmates.

Introduce about Microsoft OneNote

Microsoft OneNote is a powerful note-taking tool that can help you organize your thoughts and ideas. The application offers lots of amazing features such as a content library, collaboration space, search bar, flexible canvas, and many others.

OneNote is a Microsoft product that allows users to take notes and keep track of various pieces of information. It can be used for both personal and business purposes and is available as a desktop application, a web application, and a mobile application. You will enjoy the functionality such as the ability to create multiple notebooks, add tags to notes, and share notes with other users.

Each page can have multiple sections, and each section can have multiple subsections. You can also add text, images, and other multimedia content to your pages.

You can create new sections by clicking the + icon at the top of the screen, or by right-clicking on an existing section and selecting New Section. Sections can be further organized into pages, and each page can have multiple tabs.

Scan documents and business cards

Similar to WeNote and OfficeSuite PRO, Microsoft OneNote also has the capability of scanning documents and business cards right from your smartphone. To scan a document, open the app and select the Scan tab. Next, use the camera on your device to take a picture of the document.

Once the picture has been taken, OneNote will automatically detect and crop the document. You can then save the document to your OneDrive account or share it with others.

Save time with Search Bar

The search bar in Microsoft OneNote is a great way to find information that you need quickly. The search bar is located at the top of the screen, and you can use it to search for text in your notes or to find specific tags that you have added to your notes.

It is quite easy to use. Just enter the text that you want to search for, and hit enter. The search results will be displayed on the screen. You can then click on any of the results to view the note that contains that information.

Create custom marks and labels

Feel to create custom labels and marks for what’s important. This can be helpful when you need to quickly find a specific note or project. As an example, you might create a label called ‘important’ and add a star next to it to indicate that the note is urgent. You can also create custom colors and icons to help you identify specific notes or projects. This can be helpful when you have multiple notes or projects that are related to each other.

Thanks to the formatting toolbar which makes it easy to change the font, size, and color of your text; there are also options for adding tables, images, and hyperlinks.

Mod APK Version of Microsoft OneNote

Microsoft OneNote Mod Apk is a modded version of the official Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes application with the help of which you can get updated with your important tasks and Ideas.

Mod features

Everything Unlocked – Microsoft OneNote Mod Apk is free to download and comes with all features unlocked so you can make seamless notes with your smartphone.

Download Microsoft OneNote MOD Apk for Android 2022

Microsoft OneNote Mod Apk is undoubtedly the best note organizing and collaboration tool for android devices. If you work on a team, or just like to keep your work organized and in sync with others, the OneNote app can help. You can use it to take down ideas as they come to you, make lists, and collaborate with others in real-time.

You can create individual notebooks for each project, and then invite others to collaborate on the notebooks. The collaborators can add and edit notes, as well as share the notebooks with others. Moreover, you can password protect your notebooks if you need extra security.

Compiling photos with the help of this application is like drinking water. You can import photos from your smartphone, or even snap pictures and add them to your notes with the touch of a button.

  • Microsoft OneNote Apk (Original) v16.1.8730.2083

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.