Lanceur Microsoft v6.221002.0.1074401 Apk pour Android

Nom De L'application Microsoft Launcher
Genre Personnalisation
Taille 51M
Version 6.221002.0.1074401
MOD Info Origine APK
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (51M)

Voulez-vous un lanceur puissant pour votre smartphone où vous pouvez organiser les choses en quelques clics ? Si oui, alors vous aimeriez le Microsoft Launcher Apk.

Présentation de Microsoft Launcher

Microsoft Launcher est un moyen idéal pour personnaliser votre téléphone Android et rassembler des applications Windows, des fichiers et des personnes. Vous pouvez également découvrir des événements populaires à proximité et rechercher des contacts ou du contenu dans l’application.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est que l’écran d’accueil est accessible en mode portrait et paysage.

Si vous avez un appareil fonctionnant sous Android 4.1 ou supérieur, consultez cette application facile à utiliser et dotée de fonctionnalités utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone.

Écran d’accueil personnalisé

Personnalisez votre écran d’accueil avec des widgets et des raccourcis pour faire avancer les choses rapidement. N’hésitez pas à utiliser des vignettes personnalisées pour vous tenir au courant des actualités mondiales, des prévisions météorologiques et des événements locaux, ainsi que pour rester connecté à vos amis sur les réseaux sociaux.

L’écran d’accueil est l’endroit où se déroule l’action réelle. Utilisez Microsoft Launcher pour épingler des applications, des fichiers et des contacts sur l’écran d’accueil et y accéder d’un simple clic.

En dehors de cela, vous pouvez changer le fond d’écran et choisir parmi une variété de thèmes. Profitez de l’ajout du système de grille ou des tuiles dynamiques avec des informations de votre calendrier ou de votre compte de messagerie. Et pour les actions rapides, vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail comme raccourci d’application.

Interface rapide et fluide

Microsoft Launcher Apk est une application légère et populaire en raison de sa vitesse rapide. Grâce à son interface de défilement fluide qui permet un lancement rapide de l’application, sans encombrement inutile.

Vous pouvez également modifier l’ordre des fournisseurs de recherche dans les paramètres de l’application en fonction de vos préférences ou simplement les faire glisser pour les réorganiser. Cependant, vous pouvez déplacer les icônes sur votre écran d’accueil de la même manière que dans Windows.

Il existe plusieurs autres lanceurs premium comme Smart Launcher 5, AIO Launcher et Nova Launcher Prime que vous devriez essayer.

Recherche intégrée

La recherche d’informations et de fichiers est facile avec Microsoft Launcher. Tapez simplement votre requête de recherche dans la zone de recherche pour trouver ce que vous recherchez. L’écran d’accueil de l’application affiche vos recherches les plus récentes et vos contacts favoris afin que vous puissiez facilement entrer en contact.

Les capacités de recherche de l’application peuvent également être utilisées pour vous aider à accomplir des tâches, allant au-delà des simples recherches d’applications, de contacts et de contenu. Il prend également en charge les recherches basées sur la localisation telles que la recherche d’événements/restaurants à proximité.

Pour une expérience plus personnalisée, Microsoft Launcher s’intègre à Google Now pour vous permettre d’accéder à vos requêtes de recherche les plus fréquemment utilisées.

Faire ses courses en toute simplicité

Obtenez des actualités, des photos et des vidéos du Microsoft Store en un seul endroit. Installez l’application et parcourez les sections TV et Films de The Store et découvrez de nouvelles applications, jeux, musiques et divertissements qui peuvent être téléchargés directement dans Microsoft Launcher.

Grâce à la prise en charge intégrée des paiements mobiles via Samsung Pay ou Android Pay, vous pouvez effectuer vos achats directement depuis l’écran d’accueil.

Expérience personnalisée

Microsoft Launcher est connu pour offrir une expérience personnalisée aux utilisateurs et inclut des fonctionnalités utiles pour que vous puissiez toujours être en contact avec vos contacts et gérer votre emploi du temps.

Ajoutez vos contacts favoris à l’écran d’accueil de l’application pour voir leurs dernières mises à jour telles que les publications et événements Twitter ou afficher les notifications Facebook.

Utilisez Cortana pour envoyer des SMS, définir des rappels ou des alarmes et prendre des notes. L’application prend également en charge la recherche vocale afin que vous puissiez faire les choses en mains libres.

En dehors de cela, vous pouvez également personnaliser vos notifications en choisissant les applications auxquelles vos alertes s’appliquent. Microsoft Launcher s’intègre à votre calendrier afin que vous puissiez voir rapidement une liste des événements à venir. L’écran d’accueil de l’application affiche les événements populaires à proximité et recherche des contacts ou du contenu dans l’application.

Synchroniser des fichiers et des dossiers

Microsoft Launcher est populaire pour son transfert de fichiers et sa synchronisation entre vos appareils. Vous pouvez facilement gérer tous vos fichiers dans l’application et y accéder depuis n’importe quel appareil. Ajoutez simplement des fichiers au dossier Cloud de l’application et ils seront alors disponibles sur tous vos appareils.

Presse-papiers et connexion rapide

Grâce à la prise en charge du Presse-papiers de ce lanceur qui vous permet de copier, couper et coller avec d’autres applications. Microsoft Launcher prend également en charge la fonctionnalité Quick Connect qui trouve vos fichiers et contenus les plus récemment utilisés et crée un raccourci sur l’écran d’accueil de l’application.

Intégration de la maison intelligente

L’application comprend Smart Lock, qui vous permet de déverrouiller automatiquement votre smartphone lorsqu’il est connecté à un appareil Bluetooth de confiance tel qu’un casque ou un kit de voiture. Vous pouvez également configurer l’écran pour qu’il reste éveillé lorsque vous le regardez ou pour qu’il s’allume ou s’éteigne automatiquement en fonction de l’heure de la journée.

Téléchargez Microsoft Launcher Apk & MOD pour Android 2022

Microsoft Launcher Apk est une application légère dotée de fonctionnalités utiles, notamment un écran d’accueil personnalisable et une section de tuiles dédiée. La fonction de recherche de l’application vous aide à faire avancer les choses et Power Search s’intègre à Cortana afin que vous puissiez effectuer des tâches en quelques secondes.

Télécharger Lanceur Microsoft v6.221002.0.1074401 Apk pour Android

Télécharger (51M)

You are now ready to download Microsoft Launcher for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Microsoft Launcher v6.220901.0.1069991 Apk for Android

By • Last Updated
Microsoft Launcher v6.220901.0.1069991 Apk for Android
Name Microsoft Launcher
Offered By Microsoft Corporation
Category Personalization
Version 6.220901.0.1069991
Size 51M
Get it On GooglePlay
Updated September 26, 2022 (1 week ago)
MOD Features Origin APK

Do you want a powerful launcher for your smartphone where you can organize things in a few clicks? If yes, then you would love the Microsoft Launcher Apk.

Introduce about Microsoft Launcher

Microsoft Launcher is a perfect way to personalize your android phone and bring windows apps, files, and people together. You can also discover popular events nearby and search for any contacts or content in the app.

One of the best things that I like most about this application is that the home screen is accessible in both portrait and landscape modes.

If you have a device running Android 4.1 or higher, check out this easy-to-use app packed with useful features to help you get the most from your phone.

Customized home screen

Customize your home screen with widgets and shortcuts to quickly get things done. Feel free to use personalized tiles to help you stay up-to-date with world news, weather forecasts, and local events as well as help keep you connected to friends on social networks.

The home screen is where the real action takes place. Use Microsoft Launcher to pin apps, files, and contacts to the home screen and access them with a simple click.

Apart from this, you can change the wallpaper and choose from a variety of themes. Enjoy adding the grid system or live tiles with information from your calendar or email account. And for Quick Actions, you can use your phone number or email address as an app shortcut.

Fast & smooth interface

Microsoft Launcher Apk is a lightweight app and popular because of its fast speed. Thanks to its smooth scrolling interface that makes it possible to quick app launching, and no unnecessary footprint.

You can also change the order of search providers in the app’s settings to match your preferences or simply drag them to rearrange them. However, you can move the icons around your home screen in the same way as you can in Windows.

There are several other premium launchers like Smart Launcher 5, AIO Launcher, and Nova Launcher Prime that you should try.

Integrated search

Searching for information and files is easy with Microsoft Launcher. Just type your search query in the Search box to find what you are looking for. The app’s home screen shows your most recent searches and your favorite contacts so that you can easily get in touch.

The app’s search capabilities can also be used to help you accomplish tasks, going beyond the simple searches of applications, contacts, and content. It also provides support for location-based searches such as searching for events/restaurants nearby.

For a more personalized experience, Microsoft Launcher integrates with Google Now to enable you to access your most frequently used search queries.

Shopping made easy

Get news, photos, and videos from the Microsoft Store in one place. Install the app and browse The Store’s TV and Movies sections as well as discover new apps, games, music, and entertainment that can be downloaded directly in Microsoft Launcher.

With built-in support for mobile payments through Samsung Pay or Android Pay, you can shop directly from the home screen.

Personalized experience

Microsoft Launcher is known for providing a personalized experience to users and includes useful features so you can always be in touch with your contacts and manage your schedule.

Add your favorite contacts to the app’s home screen to see their latest updates such as Twitter posts and events or view Facebook notifications.

Use Cortana to send SMS messages, set reminders or alarms, and make notes. The app also supports voice search so you can get things done hands-free.

Apart from this, you can also personalize your notifications by choosing which apps your alerts apply to. Microsoft Launcher integrates with your calendar so that you can quickly see a list of upcoming events. The app’s home screen shows popular events nearby and searches for any contacts or content in the app.

Sync files and folders

Microsoft Launcher is popular for its file transfer and syncing between your devices. You can easily manage all your files in the app and access them from any device. Just add files to the app’s Cloud folder and they will then be available on all your devices.

Clipboard and quick connect

Thanks to the Clipboard support of this launcher that allows you to copy, cut, and paste with other applications. Microsoft Launcher also supports Quick Connect functionality that finds your most recently used files and content and creates a shortcut on the app’s home screen.

Smart home integration

The app includes Smart Lock, enabling you to automatically unlock your smartphone when it’s connected to a trusted Bluetooth device such as a headset or car kit. You can also set the screen to stay awake when you are looking at it or to turn it on or off automatically based on the time of day.

Download Microsoft Launcher Apk & MOD for Android 2022

Microsoft Launcher Apk is a lightweight application packed with useful features, including a customizable home screen and a dedicated tiles section. The app’s search feature helps you get things done and Power Search integrates with Cortana so that you can perform tasks in a few seconds.

  • Microsoft Launcher Apk (Original) v6.220901.0.1069991


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.